La conférence sur les énergies de 2014 en ligne

couverture-conf Nous étions près de 60 pour cette conférence le 14 janvier 2014 à Paris que nous vous avons présenté sur les énergies de l'année 2014 et vous êtes presque 100 à vous être inscrits pour recevoir la retranscription de cette conférence sur la page de pré-inscription du site de Marie-Lore. Un mois plus tard, elle est retranscrite, relue et nous l'avons étoffée de nombreuses notes et messages importants  pour bien comprendre ce qui se joue cette année et plus globalement pendant toute cette décennie. Nous sommes dans un profond changement de conscience, de structures, de fonctionnements.Cette étape dans laquelle nous sommes va prendre une bonne décennie pour acter les gros changements auxquels il faut s'attendre. 2014 nous donne des ailes pour poser le socle de cette décennie tant attendu.

Vive la créativité, la spontanéité et haut les cœurs, chers braves audacieux du 21ème siècle. La vie est à nous!

Alors vous avez envie de lire ces "prévisions" par l'astrologue et la voyante et gagner une consultation ou un calendrier?

Pour accéder à la conférence (30 pages environ), effectuez le règlement sur Paypal avec le bouton Paypal ci-dessous. Le tarif du téléchargement est de 4,75 € TTC. Une fois que vous aurez effectuer votre règlement, cliquez sur le lien "retournez sur le site Astrologie autrement" de Paypal, puis attendez quelques secondes que la page de téléchargement s'affiche.




Voici un petit extrait pour le plaisir.

"Les années 2011 à 2013 nous ont bousculés émotionnellement, nous ont amenés à des ruptures qui nous ont touchées dans notre intérieur, dans notre cœur ou dans notre ego.

2014 est une année très différente.

2014 est une année de "répit" où tout va sembler possible par rapport à ces dernières années. C’est comme si nous allions enfin avoir la force de nous consacrer à nos envies, de rentrer dans l’action, dans la création. C'est une année dynamisante pour la mise en place de projets et de beaucoup d’idées novatrices.

Bien sûr, tout sera simple et facile quand chacun aura accepté son changement et la responsabilité qui lui incombe. Si vous vous sentez une énergie de créer et avez des velléités de sortir vos ailes, c'est l'année pour décoller! En 2014 cette énergie d'ouverture et de facilité va faire émerger des projets géniaux, des dossiers enterrés depuis des années vont surgir. C'est une année d'émergence aussi bien du point de vue individuel (où vous serez surpris de ressortir et mettre en œuvre vos projets et vieux rêves) que sur un plan collectif qui apportera son lot de révélations. Cela pourrait bien être une année à scandales... En tous cas, 2014 sera  une année où on aura envie de communiquer sur ce qu'on a dans nos tripes et sur notre cœur. Chacun se sentira capable du tout pour le tout, en ayant moins peur de tout perdre.

Les années 2015 et 2016 seront très différentes et n’iront pas du tout dans le sens de la fraîcheur de cette année 2014. 2015".... (A suivre...)

Bonne fêtes aux amoureux en passant... 

Tristan et Marie-Lore

PS : Pour ceux qui souhaitent achèter la conférence, n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de Marie-Lore pour gagner une consultation de voyance ou un calendrier 2014Rendez-vous le 14 mars sur son site pour le tirage au sort.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

La conférence sur les énergies de 2014 en ligne — 21 commentaires

  1. Bonjour Tristan, je fais suite à ma lecture des énergies 2014.

    J’ai mon NS en capricorne et NN en Cancer en thème de naissance. Lorsque nous passons par des mouvements planétaires annuels ou nous sommes tous concernés, est-ce que je dois continuer de travailler sur mes N de naissance ou bien ceux de l’année en cours (2014).
    Merci pour cette grotte d’Ali baba 🙂 , vous ne pouvez pas savoir à quel point, vous m’offrez la possibilité d’un havre de paix ;
    A bientôt
    Catherine

    • Les deux sont importants mais à des degrés divers. C’est comme si vous demandiez si quand un bateau traverse des remous il doit s’occuper des remous ou de son cap. Dans la mesure du possible il a intérêt à gérer la tempête tout en gardant son cap mais avec souplesse.

  2. Bonsoir,
    Je n est pas de paypal mais une grande envie de lire la retranscription de sette confèrence depuis un bon petit bout de temps maintenant….est ce que je peux payer autrement???merci,Belle pleine lune…

  3. Bonsoir Tristan. 2011 a été une année de rupture avec mes parents et 2013, rupture avec mon compagnon. Période très difficile émotionnellement. J’espère que 2014 m’apportera un peu de bonheur. Bien à vous. Lo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *