Instantané

Un article très rapide. Juste pour partager avec vous la conscience de l'instant comme on partage un coucher de Soleil. Je passe une soirée très douce et agréable à faire un bon plat chaud avec ma fille en ce premier jour humide à l'ambiance automnale. En ouvrant mon logiciel d'astrologie le thème du moment s'affiche et voilà ce que je vois :

L'harmonie de cette figure m'a touché profondément et s'accorde étrangement bien avec mon humeur du moment.

Je profite de cette douceur et de la chance que j'ai de vivre au chaud sous un toit pour envoyer une pensée de douceur, d'amour et d'affection à tout ceux qui souffrent de leurs conditions de vie. C'est ce que m'inspire cette image de l'instant. Etrange.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Instantané — 27 commentaires

  1. C’est vrai que ce fut une belle journée passée avec des amis sympas. Un gros souci ophtalmique, RV en urgence. Cela pouvait être très grave et finalement, plus de peur que de mal. Il pleuvait … Merci à la notre Mère la Terre de nous arroser si généreusement après la sécheresse de cet été qui a vu interdire l’arrosage des jardins. Merci à Tristan de nous régaler régulièrement de ses commentaires que je parcours toujours avec plaisir.

  2. Bonsoir Tristan
    Comme cet Instant m a touché il y avait un môme Suspendu une Grâce j avais pervu d aller Faire une Belle Ballade dans la Colline mais le plombier que j attendais depuis 2 mois est Enfin passé ,,,

    Je lâche prise
    Puis je remets en état mon vélo
    Aussi Après les contingences matérielles réglées
    Je fais un Tour en Vélo
    Et la Lumière la douceur de ce Moment résonnent en moi
    C est nle Magique et Merveilleux la Beauté est Partout

    Oui Tristan c était à Saisir
    Merci pour ce bel éclairage
    Bonne soirée
    Jeanine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*