Entretien avec Serge Reiver Nazare

Je continue la petite série de vidéos d’éveil. J’aime particulièrement celle-là. On entend souvent parler des multiples dimensions de l’Univers et du fait que nous vivons avec une perception en trois dimensions très limitée par rapport à la réalité de l’Univers.

Ce sont des concepts qui nous dépassent le plus souvent. Cette vidéo pourra apparaître pour beaucoup d’entre nous absurde. J’aimerais avant que vous la regardiez vous suggérer quelques questionnements :

– Lorsque vous téléphonez avec un portable, sous quelle forme votre voix traverse-t-elle l’espace pour atteindre un autre téléphone ?
– Lorsque vous réceptionnez en wifi un film, sous quelle forme la lumière et le son traversent-ils l’espace pour arriver sur votre tablette ?
– Pensez-vous que toutes ces informations de sons et d’images ne sont pas présentes en permanence autour de vous ? Pensez vous qu’elles sautent d’un portable à l’autre, d’un modem à une tablette sans transiter devant votre nez, à travers votre corps ?
– Pourquoi ne les voyons-nous pas ? Pourquoi ne pouvez vous les entendre, ni les voir dans l’espace environnant ?
– Pourquoi ?
– Pourquoi des formes de vies existantes sur des plans similaires ne seraient pas imaginables ?

Allez je ne vous en dis pas plus. Je laisse la parole à Serge. Il parle de tout cela mieux que moi. Il en a la perception et l’expérience.

Tistrya, la société de production qui réalise ce film, ne vit que de nos dons ! Pour les soutenir : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

20 commentaires

Petite Ourse 26 mai 2016 at 4 h 52 min

Bonjour je viens de découvrir les vidéos de Serge mais hélas celle-ci a été supprimée comment puis-je la retrouver car je m’intéresse particulièrement à ca sujet merci ?

Répondre
Tristan 26 mai 2016 at 10 h 08 min

Recherchez-là sur Internet, elle a du changer d’adresse. Désolé pour ce manque.

Répondre
marie-christine f 21 février 2015 at 15 h 37 min

Je viens seulement de voir cette vidéo.
Un grand MERCI Tristan !
Ce sont des notions que je connaissais mais elles sont exprimées d’une façon si limpides que cela fait du bien à écouter.
Tout s’imbrique et me semble évident.
Tout en harmonie et douceur, sans que l’on se sente agrssé ou culpabilisé , SUPER

Répondre
Tristan 21 février 2015 at 21 h 46 min

Oui cet homme est très agréable et doux.

Répondre
ANDRIEU Irène 2 mai 2015 at 15 h 05 min

Ce monsieur est certainement très gentil et très agréable, mais il dommage qu’il se serve du nom de mon école d’astrologie (que j’ai créé) et du titre d’un de mes ouvrages publiés en 1982 sans même se demander apparemment ce que représente la protection des droits d’auteurs.

Répondre
Tristan 5 mai 2015 at 9 h 25 min

Bonjour Irène,
Lui en avait vous parlé ? Je ne pense pas qu’il ait eu une mauvaise intention. A mon avis, il ne s’en est pas rendu compte. « Evolution » est un terme tellement générique.

Répondre
Françoise 17 août 2014 at 0 h 13 min

L’Univers est tellement autre chose que ce que l’on nous a fait croire..
Mais difficile d’avoir du discernement quand on touche d’autres plans de conscience auxquels on a pas accès directement nous même, par l’expérience et en conscience..!!
Moi en ce moment je vois plein de petites lumières scintiller dans l’air.., qui pourraient m’écouter sans sourire ironiquemment ou avec une bienveillance compatissante mais incrédule..! Comme ces petits duvets de plumes blanches qui ayant un temps disparus pleuvent autour de moi..!!
Nous sommes, (je suis), bien seule dans notre recherche et notre évolution..
J’ai arrêter le visionnage que tu nous proposes des les 10 premières minutes, pas parceque je n’y crois pas, mais parcequ’il réveille en moi des peurs, et que je n’ai pas envie de flipper ce soir avant de m’endormir..!!
En ce moment je me passionne pour les interviews de Christophe Allain, ils durent chacun plus d’une heure, mais les expériences de ce mec me fascinent et sa façon de les raconter, pas dutout perché et pourtant bien audela du petit réel commun.
http://www.youtube.com/watch?v=1iv96F7GiHY#t=4558
Si tu as le temps, je serais intéressée de savoir ce que tu en penses, ou plutot comment tu le ressens..

Répondre
Tristan 17 août 2014 at 17 h 25 min

Bonjour Françoise,
Disons que je suis moins fan de Christophe Alain. Il y a un côté mental chez lui, des certitudes qui sont plus culturelles que ressenties dans sa manière d’expliquer. Avec sa manière de parler, je n’arrive pas à faire la distinction entre ce qu’il sait et ce qu’il a vécu. Chez Serge Reiver Nazarre, je n’ai aucun doute que tout ce qu’il raconte il l’a vécu et expérimenté.

Répondre
Françoise 17 août 2014 at 20 h 18 min

Merci Tristan pour ta réponse.
Je te souhaite une très belle fin d’été à toi et ta tribu!

Répondre
edouard helene 12 août 2014 at 23 h 08 min

C’est exactement synchro avec mon livre du moment : « Les géants venus du ciel » de Brinsley Le Poer Trench. Au passage dans ce livre , on en apprend beaucoup sur le zodiaque du Somerset.

Répondre
Tristan 13 août 2014 at 14 h 12 min

Je ne connais pas cet ouvrage. A découvrir. Merci pour la référence.

Répondre
maly 12 août 2014 at 19 h 23 min

Merci…
Il y a tellement de choses que l’on ignore! Tellement de questions sans réponse!
Il nous faut continuer sur notre chemin d’Evolution!!!.
Il y a une autre vie après notre passage sur terre! c’est semble-t-il que du bonheur! vive l’amour!…
Merci Tristan pour cet partage

Répondre
Tristan 13 août 2014 at 14 h 17 min

En fait quand on dit qu’il y a une vie après notre vie, on se trompe de point de vue, même si c’est juste. Il serait plus juste de dire que nous sommes éternels, la mort n’existe pas, la fin du corps oui. C’est tout.

Répondre
maly 13 août 2014 at 17 h 59 min

« La mort n’existe pas »… Notre héritage est lourd… Nos croyances sont difficiles à remettre en question…
Pour le moment, je crois que le corps (charnel) meurt! Mais notre âme évolue… se réincarne… pour aller plus loin dans son évolution!…
d’autres formes de vie nous entourent! c’est une certitude! Maintenant à nous d’écouter notre petite voie plutôt que notre raisonnement!
Mais chaque jour suffit sa peine!…

Répondre
Louise Nadeau 12 août 2014 at 19 h 19 min

WOW !!! QUEL HOMME QUEL TALENT !!! MERCI À L’UNIVERS QUE CETTE HOMME EXISTE DANS LE MEME ORDRE D’IDÉE’ C’EST RÉCONFORTANT DE LA SAVOIR!!!

Répondre
Tristan 13 août 2014 at 14 h 17 min

Bien content que cela vous ravisse.

Répondre
chagnaud 12 août 2014 at 17 h 33 min

bonjour
grand merci pour cette vidéo qui me remets dans une connaissance et conscience qui m a longtemps animée et que j avais laissé un peu de côté
je me suis formée au début auprès de l astrologie rosicrucienne ( Max Heindel)
et il y a beaucoup de similitude avec ce qui se disait dans ces écoles d’astrologie et ce que que dit Serge Reiver
la conférence est facile je pense à suivre car il sait utiliser des mots simples pour expliquer des choses grandioses

merci et à bientôt

Répondre
Tristan 13 août 2014 at 14 h 21 min

Oui, il a un vocabulaire simple. Il est très agréable. Je ne le connais pas personnellement, mais je me sens bien en sa présence sur cette vidéo.

Répondre
ladom 12 août 2014 at 12 h 00 min

Merci beaucoup! Je ne connaissais pas cet homme là, mais je sais que je l’aime déjà! Belle découverte de la journée, j’ai hâte de le voir en entier! Merci!

Répondre
Tristan 12 août 2014 at 13 h 05 min

Bonne découverte !

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement