Ensemble

J’ai reçu un message ce matin dont je voudrais vous transmettre un extrait. J’étais entrain de chercher une image à transmettre en ce jour si particulier. Je voulais vous la transmettre sans mots ou presque. Et ce message est arrivé comme pour donner le texte que je ne voulais pas écrire.

Je ressens aujourd’hui le besoin de me relier à d’autres dans ce moment si choquant, je veux garder la confiance mais c’est l’effroi et l’incompréhension qui me gagnent ce matin…
… Je sais que l’astrologie n’a pas réponse à tout mais avancer ensemble, sentir qu’une autre énergie que celle de l’ombre est là également, que nous sommes plusieurs à le vouloir c’est, face à cette horreur, ce qui me donne de l’espoir.
Et j’avais besoin de le partager.

C’est partagé. Merci pour ces mots

Si vous sentez dans les jours à venir la tristesse, le peur, l’effroi, l’incompréhension ou la colère vous envahir, trouvez un doigt proche de vous et collez vous à lui. Dites lui que vous l’aimez. Faites l’expérience de vous relier à d’autres dans l’amour. Rapprochez-vous des gens que vous aimez. Prenez les dans vos bras. Ne restez pas seul, unissez vous. Ressentez l’amour que vous partagez avec vos enfants, votre conjoint, vos amis, votre voisin, votre chat, votre poisson rouge… Osez leur dire que vous les aimez, osez les prendre dans vos bras. Pleurez ensemble, ou restez silencieusement ensemble. Mais faite le ensemble. Osez cela, et ressentez cela. L’amour qui vous unit. Deux doigts d’amour partout, c’est juste ce dont nous avons besoin.
image

 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

40 commentaires

Marianne 15 novembre 2015 at 15 h 48 min

Merci pour ce beau commentaire, empreint d’amour!

Répondre
Martine 15 novembre 2015 at 15 h 06 min

merci Tristan

Répondre
MADELEINE 15 novembre 2015 at 14 h 06 min

Dans ce moment difficile, merci à tous ceux et celles qui ont ecrit ces messages et je me sens reliée à vous tous.
Merci à tous d’être rassemblés et unis par le choc et l’incomprèhension
Restons soudés, le respect de l’autre est essentiel dans ses joies et ses peines
continuons à avancer voyons plus loin pour un monde meilleur

Répondre
christy 15 novembre 2015 at 11 h 23 min

Bonjour à tous,
Voilà il y a quelques temps, alors que j’étais dans un demi sommeil, je voyais et j’entendais  » des terroristes passent avec les migrants, attention », je voyais nettement un mouvement de foule, et quelques visages, peut être une dizaine, je ne saurait dire. Je me suis réveillée tout à fait, et j’ai pensé à ce que j’avais vu.
Dans ces cas, je me relie au Groupe de Bonne Volonté Mondiale qui travaille activement lors des Pleines Lunes… L’AMOUR, LA FORCE, LA LUMIERE AFFLUENT SUR LA TERRE, même si nous ne pouvons endiguer les évènements, nous pouvons en amoindrir les effets, plus il y aura des frères en l’humanité de bonne volonté, plus nous serons fort en AMOUR, car l’Amour triomphe toujours. L’esprit du mal nous pousse à haîr ou à refuser le combat!
Haut et fort, avec la bannière de l’AMOUR, sortons de nos carapaces et luttons de toutes nos forces pour l’instauration de justes relations dans le monde, combattons avec courage et détermination, prenons les armes forgées dans l’AMOUR.
Oui, nous sommes tristes pour ceux qui sont partis, pensons que ceux ci sont partis dans un royaume de PAIX, aidons ceux qui ont perdus l’un des leurs, envoyons leurs nos pensées d’Amour et de force….
Et ces frères de l’ombre, ne les haîssons point, même s’il est difficile de pardonner, nous pouvons toujours penser qu’ils se trompent et sont trompés par des êtres plus puissants qu’eux;
Je vous envoie mes pensées fraternelles
CHRISTY

Répondre
Laurence 15 novembre 2015 at 10 h 47 min

A Paris depuis vendredi soir je vis ce week-end autrement que prévu, sans les rendez-vous city futiles dans ce contexte, mais dans une présence silencieuse de soutien, le coeur à l’unisson. C’est comme s’il me fallait être là au plus près de l’épreuve, impuissante avec juste un coeur émetteur d’amour á ceux qui ont besoin d’être consolés. Pour une fois malgré mon hypersensiblité je ne me sens pas anéantie par la violence, la peur et la tristesse, je ressens juste mon coeur en diffusion. C’est une experience nouvelle pour moi de « ensemble ». Merci Tristan pour cette page ouverte et vos mots si porteurs. Oui l’amour unit les êtres et permet de ne pas sombrer pendant l’épreuve. Essayons de ne pas laisser les tenebres nous parler et la peur nous contaminer.

Répondre
claire 15 novembre 2015 at 10 h 02 min

Merci, Tristan

Répondre
ludivine 15 novembre 2015 at 9 h 11 min

merci

Répondre
Julie 15 novembre 2015 at 2 h 25 min

Merci Tristan.
« As it was in the beginning (one love), so shall it be in the end (one heart)… Let’s get together and feel all right. »

Répondre
TRUJILLO 15 novembre 2015 at 0 h 19 min

QUE L’AMOUR UNISSE NOS CŒURS DANS L’ABONDANCE ET LA PAIX POUR TOUS.
QUE LES MINÉRAUX, LES VÉGÉTAUX ET LES ANIMAUX NOUS AIDENT DANS CE PASSAGE SI VIOLENT!!!
TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
PARDONNONS ET CONTINUONS A TENDRE NOS JOUES DROITES
SOYONS DANS LA LUMIERE
MERCI MERCI MERCI…

Répondre
TRUJILLO 15 novembre 2015 at 0 h 05 min

QUE L’AMOUR UNISSE NOS CŒURS DANS L’AONDANCE ET LA PAIX POUR TOUS!!!

Répondre
MODESTI Sylvie 14 novembre 2015 at 23 h 28 min

Rien à ajouter Tristan … c’est bien ainsi

Répondre
Genfi 14 novembre 2015 at 20 h 48 min

Oui aimer plutôt que de haïr ! Mettre plus d’amour là où il en manque <3

Répondre
Elise 14 novembre 2015 at 19 h 41 min

MERCI BEAUCOUP Tristan ! Rappel précieux, salutaire et aidant. ESSENTIEL quoi !
Il n’y a que l’Amour – le vrai – pour vivre les douleurs, les peurs. Seul l’Amour nous fait vivre sur un autre plan .. plus élevé.
Si on l’a vêcu une fois INTERIEUREMENT, car on s’est projeté plus haut, on peut le retrouver, ou le trouver .. là .. tout simplement, en Ouvrant son coeur VRAIMENT. Existe t’il autre chose de plus précieux ? ..
Bonne expérimentation .. dans le NON-MENTAL !!

Répondre
Sarah 14 novembre 2015 at 19 h 57 min

Merci!

Répondre
Fatima 14 novembre 2015 at 19 h 03 min

Bonjour Tristan,
C’est dernières heures, je me suis sentie comme tétanisée, impuissante, incapable de parler et encore moins de penser. Et puis je me suis assise, j’ai médité un moment et j’ai prié pour les autres, pour moi, pour tout le monde. C’est tout ce que je suis capable de faire en ce moment. Et puis votre message nous dit de se relier aux autres, alors je vais le faire.
Merci.

Répondre
Monique 14 novembre 2015 at 18 h 50 min

Oui une belle image ! Merci pour ce partage et ces pensées d’amour universel.

Répondre
minipat 14 novembre 2015 at 18 h 34 min

Merci
et je vous dis « je vous aime … j’aime retrouver vos rubriques »
Je viens de transmettre votre billet à un être cher
la chaîne d’amour continue

Merci

Répondre
Marylaure 14 novembre 2015 at 18 h 27 min

Merci Tristan pour ce beau partage. Faisons rayonner l’Amour.
De coeur à coeur.

Répondre
Chantal Rialland 14 novembre 2015 at 17 h 35 min

Merci pour ce superbe message.

Répondre
charlotte 14 novembre 2015 at 17 h 32 min

c’est comme si cette ombre avait toujours manqué au tableau, elle ramène l’équilibre, répartit les énergies dans tout le corps, ramène au centre, rassemble, rapproche,force l’unisson…

Répondre
Jeannin 14 novembre 2015 at 15 h 58 min

Bonjour, merci pour cet article. M’autorisez-vous à transmettre juste votre dernière phrase et la photo?? Je trouve cela tellement approprié…. Merci!

Répondre
Tristan 14 novembre 2015 at 19 h 55 min

Oui bien sûr, en revanche, je n’ai pas les droits sur la photo.

Répondre
Nicole de Québec 14 novembre 2015 at 15 h 57 min

Dans la reliance du COEUR ENSEMBLE à travers l’infini. Quand la tristesse nous envahies, la solitude apparaît, c’est ce qui m’est arrivée comme bien d’autres hier soir en regardant en direct tous ces évènements sur Paris. Allumer une bougie, des bougies pour ces âmes qui venaient de bousculer dans un autre destinée. Peut importe nos croyances, notre chemin, nos convictions, une destinée déjà établie dans le plan de l’incarnation par chacun ou pas tout ce qui se passe est très déstabilisant. Avec tout l’Amour de mon COEUR mon ÊTRE quand il y a un grand vide qui s’installe la beauté, le réconfort qu’on peut trouver en allumant des bougies, une bougie importe est une Grande MAGIE. Le Feu c’est la LUMIÈRE incarnée, c’est tout l’Univers, c’est la chaleur dont notre COEUR dispose, c’est la FLAMME ÉTERNELLE, c’est l’étincelle qui fait la différence, c’est le réconfort, c’est la VIE, c’est la douceur, c’est l’absolu, c’est notre destinée ! Alors voilà, quand ça va pas sourire tendresse et surtout quand ça va sourire d’amour allumer une bougie est un réconfort incroyable. On a qu’à penser au feu de cheminée, au feu de camps entre amis pour voir que le FEU est rassembleur, alors c’est une très belle manière d’invoquer, d’appeler le réconfort, le soutien, la douceur et savoir que tu n’es pas seul(e) En présence de toutes ces belles pensées il va s’en dire un autre espace naît, tu verras la solitude disparaître. Merci pour ton très beau partage, je suis solidaire. Je suis Paris, je suis un enfant de la Lumière, je suis en toute simplicité un cœur aimant. Puisse mon mot t’avoir apporté soutien et réconfort. Amour Paix Harmonie ! Mes plus belles pensées du Québec ! Tout mon amour ! Nicole …

Répondre
Jack 0303 14 novembre 2015 at 15 h 55 min

quand on partage sa peur, on se sent plus fort Alors unissons nous !!!

Répondre
Tristan 14 novembre 2015 at 23 h 11 min

Partager dans le sens de faire part aide à se sentir mieux. Mais partager la peur peut aussi la faire grandir.

Répondre
Gus 14 novembre 2015 at 15 h 52 min

Merci Tristan pour ce billet que j’attendais. Le plus important est d’arrêter de penser et d’agir comme si nous étions seuls dans les mondes visibles et invisibles, donc se relier physiquement, mentalement, spirituellement les uns aux autres et aux forces supérieures. Prier aussi pour ces âmes ignorantes qui font le mal on ne sait pour quelle raison, un certain Jésus disait « Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Répondre
Marika 14 novembre 2015 at 15 h 31 min

Merci pour ce partage dans l’Amour.

Répondre
Tin 14 novembre 2015 at 15 h 31 min

Mercis de vos messages.
Oui, « une autre énergie que celle de l’ombre est là également ».
Ne nous replions pas.

Répondre
Nelly de Vendée 14 novembre 2015 at 15 h 17 min

Merci Tristan.
Tous ensemble vers la lumière….dans ce moment obscure.

Répondre
Sylvie 14 novembre 2015 at 15 h 03 min

Bonjour,
Restons unis dans l’amour, ouvrir son coeur… MERCI

Répondre
Davy alexandre 14 novembre 2015 at 15 h 00 min

Merci tristan pour ces mots
Davy

Répondre
Fransouhaits 14 novembre 2015 at 14 h 51 min

Oui, osez agir ainsi en douceur, Amma est aussi là en témoignage vrai
En compassion ce matin je me trouvais face aux actes humains destructeurs sans Valeur, sans Âme, sans Foi, sans Cœur, sans Loi, sans frontière, 1 chat aux yeux verts ce matin est venu me rendre visite faire 1 câlin des plus sincères J’aurai apprécié 1 simple attention humaine, d’1 être aimé, lesdits lieux touchés mes anciennes balades d’avec cet Être Grand dans mon cœur de simple jardinier à mains nues
Le Respect & le lien tissé d’avec la Nature est Vraie justice d’avec Cœur & Douceur
Merci de ce message Tristan vers lequel je fut attiré à lire d’avant balade ouverte sans même ni vouloir l’expliquer merci Tristan

Répondre
Mary 14 novembre 2015 at 14 h 41 min

Merci pour ce message! Je me trouve à des milliers de Km de vous tous mais la violence est partout puisque je reviens de funérailles d’une femme de la brousse tapée à mort par son mari!
Ce soir des jeunes rastas, rejetés de la société m’ont invitée en tant que Maman pour s’unir face à la violence! Nous serons main dans la main avec vous: mains noires mains blanches unies…

Répondre
ZOHRA 14 novembre 2015 at 14 h 36 min

BONJOUR
Voilà que le serpentaire est officiellement reconnu . et la durée des planètes dans constellations n’est pas obligatoirement la même . les choses se remettent à leurs places . cela me réconforte .

Répondre
jackie 14 novembre 2015 at 14 h 33 min

bonjour TRISTAN
vous venez de nous faire partager un beau message
merci a vous
jackie

Répondre
eve 14 novembre 2015 at 14 h 31 min

MERCI

Répondre
eve 14 novembre 2015 at 14 h 31 min

<3 dans l'élan et la reliance du coeur à tout ce qui est <3

Répondre
Marie H 14 novembre 2015 at 14 h 31 min

Bonjour Tristan et merci pour ce partage; c’est magnifique.
Il faut envoyer beaucoup de lumière pour ceux qui sont partis et ceux qui restent.
Amicalement
Marie H

Répondre
maeleine 14 novembre 2015 at 14 h 28 min

MERCI

Répondre
Lionelle 14 novembre 2015 at 14 h 24 min

Joli !

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement