Consultation gratuite d’astrologie pour les Vierges en 2016 – La Lune en Vierge

image

C’est le mois des  Vierges qui commence !  Le mois de la récolte, le dernier mois d’été. Il fait encore chaud et pour cette année, il fait même enfin chaud !

Juste avant d’écrire cet article je suis allé voir par curiosité le nombre d’abonnés à la newsletter et j’ai eu la surprise de voir que vous étiez 4001 ! Le cap des 4000 est passé, c’est une grande joie pour moi. Il y a le plaisir de réussir quelque chose qui est assez personnel, mais aussi et surtout, cela me ravit parce que je sens en lisant les commentaires que les personnes qui suivent ce site ont en commun une forme de bienveillance et d’ouverture d’esprit. Alors 4000 dans cette énergie là, c’est une très belle récolte cette année ! Merci à vous tous de votre présence !

Dans le thème de naissance, la Lune évoque la relation à la mère et aux femmes pour ce qui concerne l’extérieur. Elle évoque aussi ce qui nous fait bouger émotionnellement en ce concerne l’intérieur. La Lune en Vierge évoque une relation relativement humble et détachée entre la mère et l’enfant. Il peut y avoir dans cette configuration une certaine forme de distance affective de la mère pour l’enfant. Elle pourra être plus attachée à réaliser ces tâches qu’à se laisser envahir par l’univers merveilleux et magique de la maternité et de la petite enfance. Plus tard le souvenir inconscient de cette relation où la maman a été plus pragmatique qu’émotionnelle, développe chez l’enfant un certain recul vis à vis de ses propres émotions. Les personnes qui ont la Lune en Vierge ont cette capacité à gérer leur émotions, à prendre de la distance et à les analyser en discernant assez bien dans ce qui les affecte ce qui vient des autres ou d’elle même, ce qui les concerne ou pas. Quand elles sont prises par des émotions, elles savent faire la part des choses. En contrepartie, elle peuvent sembler manquer d’une certaine forme de poésie. Leurs émotions ne les embarquent pas souvent dans des sphères lyriques et de chants mystiques délirants. Elle sont bien ancrées dans la réalité concrète, ce qui est une de leurs belles qualité.

Il y a eu 78 inscrits au tirage au sort des Lions ! presque le double des Cancers. Depuis un certains temps vous êtes peu à réclamer votre consultation gagnée (environ 1 sur 3). C’est dommage. Je pense que vous devez zapper de vous inscrire à la newsletter ou de venir voir le résultat le mois suivant. Alors, si vous jouez aujourd’hui, pensez comme un gagnant !

J’ai sélectionné le commentaire de Christine ce mois-ci parce qu’il exprime bien l’énergie du Lion, généreux, plein de gratitude et bien centré sur lui :


Bonjour Tristan,
Mon cœur rayonne de Gratitude pour votre offre généreuse, quelle qu’en soit l’issue, car même si le besoin que  « je » ressens est très important, ce qui est est en réalité toujours juste ! Alors merci de toute façon.
Christine
(Lion ascendant Verseau)

Merci Christine pour ce témoignage vivant de l’énergie du Lion !

Ce mois ci, c’est PROUST inscrite le 22/07/2016 à 17 h 48 min, parmi les premiers inscrits qui a gagné le tirage au sort. Bravo PROUST ! Renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie pour prendre le rdv.

C’est maintenant aux Vierges, ascendants Vierges et Lune en Vierge de s’inscrire pour gagner la consultation de septembre 2016. Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 21 septembre 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Balances de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très bel fin d’été à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

108 commentaires

mignot 19 septembre 2016 at 18 h 40 min

je suis vierge,ascendant lion avec une lune en lion ( nèè le 1 septembre 1948 a 4h45 dept 91) bonne fin de journèè

Répondre
KATIA 17 septembre 2016 at 22 h 37 min

Je viens tout juste de découvrir le site… et de m’inscrire à la newsletter dans la foulée. Je ne suis pas certaine d’avoir compris comment s’inscrire au tirage au sort. Faut-il simplement laisser un commentaire?
Je pleure souvent, malgré mon âge, chaque fois que je pense à ma maman maintenant décédée. Ca fait longtemps pourtant, mais elle me manque trop. Elle m’a toujours manquée. Même quand elle était là… Je ne sais pas si je sais vraiment gérer mes émotions.
Juste avant de « tomber » sur ce site, je pleurais très fort en pensant à ma maman. Faut que je la laisse partir, je sais, mais je ne parviens pas à trouver la méthode pour le faire…
Mon fils est vierge. Je suis séparée du papa depuis 2 mois, et ça fait donc 2 mois que je n’ai pas vu mon fils. Ca me fait du mal.. Beaucoup.
Mais bref.
Lorsque j’étais petite, dans les horoscopes, j’étais vierge – née le 23/09. En grandissant, et jusqu’à maintenant, les horoscopes placent le 23 sept en Balance.
Récemment, un ami m’a dit que j’étais vierge, ascendant vierge. Et c’est vrai que j’ai lu il y a peu que je suis née 6h avant d’être balance. Puis-je être les deux, vierge et balance?

Répondre
Tin 16 septembre 2016 at 20 h 08 min

Dans le jeu de la vie, je fais pause, pense et repense en Vierge.
Et je rêve, penche, et repenche, en Balance. Vierge, ascendant Balance.
Et Jupiter, de la partie cette année et encore pour un an, est venu, ludiquement, lancer quelques dés, pour bien me montrer, éclairant, mes grands rêves… et tout petits mouvements.
Mais je sens que bientôt, ça va se poser et mieux penser côté Balance, et du coup, bien balancer en Vierge ! Enfin, en restant raisonnable, bien sûr 🙂 Mais quand même : j’ai fait aussi quelques récoltes de rêves de vie personnelle tout à fait réalisables en cette fin d’été, dont je compte utiliser encore un peu trier les graines, les peser, pour les faire germer bientôt, sans trop hésiter, afin de les partager.
Dans ce petit jeu proposé ici, Jupiter en Vierge m’a peut-être fait rester sur ma réserve l’an dernier et je n’ai pas participé, cette année, à quelques jours de mon anniversaire le 21 septembre, dernier jour de la Vierge juste avant la Balance, le lance le dé ! Et ce qui est bien, c’est que je pourrais retenter le mois prochain (Oh la la, que d’audace cette année :)!)
Merci pour votre petit jeu, c’est amusant de lire les commentaires des uns et des autres.

Répondre
Tin 16 septembre 2016 at 23 h 10 min

Pour une Vierge un peu tatillon, je trouve qu’il y a bien beaucoup de fautes de frappes et d’orthographe ds ma participation… Tant pis.

Répondre
cat 16 septembre 2016 at 10 h 35 min

Bonjour Tristan,

Merci de votre site qui nous permet de mieux comprendre l’astrologie et de ces cadeaux mensuels 🙂 !
Je suis née le 17/9/1963 à 20h00, vierge ascendant taureau, et m’inscrit à votre tirage au sort ;.
Très beau mois de septembre à tous !
Cat.

Répondre
Céline Soetaert 14 septembre 2016 at 14 h 57 min

Bonjour,

Allez je me lance, je découvre pour la première fois votre site que je compte consulter souvent car il est dynamique et vivant! Essentiel pour évoluer.

Je suis poissons, ascendant capricorne, lune en VIERGE ( née à Mouscron, Belgique le 10/03/82 à 5h10)

Belle journée

Répondre
Verlaine Benoit 14 septembre 2016 at 0 h 47 min

Bonjour Tristan,
Il me semble que votre site respire une certaine lumière.
ca fait plaisir de voir de la passion et un coeur pour l’astrologie, cette grande sagesse que notre monde à presqu’oublié.
je suis vierge ascendant cancer.

Répondre
Lemenuel 13 septembre 2016 at 21 h 53 min

Bonjour,
Je suis du signée la vierge ascendant capricorne
Née le 23 août 1958 à 17h15
L astrologie m aide beaucoup

Répondre
Roue jeanine 12 septembre 2016 at 22 h 29 min

Bonjour Tristan

Voila je suis vierge ascendant cancer et ces derniers mois ont ete un peu rock en roll.
L astrologie est pour moi une inspiration et aussi un guide .
Bref ca resonne.
Merci de vos lettres qui a chaque mois apporte une lecture qui donne de la hauteur et de l energie.
Du fond du coeur .merci

Répondre
anaide 10 septembre 2016 at 11 h 55 min

Bonjour Tristan,
Bélier, ascendant et lune en vierge, les pieds sur terre, la tête dans les nuages, des impulsions bridées, c’est très déroutant et bouleversant. Un pas en avant et deux en arrière…

Répondre
laura 9 septembre 2016 at 22 h 13 min

Pour info :
je suis du signe de la Vierge
Née le 15/09/1952 à 19h 30
thanks

Répondre
Shanna 9 septembre 2016 at 7 h 42 min

Bonjour Tristan,

J’ai moi aussi commenté ton post proposant ta consultation offerte. Laissant la chance faire son oeuvre sans
jamais vraiment croire au hasard..!
Quand adresseras-tu ton choix, dans la constellation des réponses?
Une Vierge ascendant Scorpion, lune en Scorpion

Je joue le jeu
Car cela resonne
Car j’en ai envie
Car grisant cela est
Ombrant le tableau
Tout éclair
Toute attention
Suggère des images et leurs contrefaçons
Merci de surprendre
De donner
De prendre
Faire des propositions
J’espère
Mais pas plus que de déraison
Merci, en cette saison.

Répondre
blue 8 septembre 2016 at 15 h 56 min

Merci pour votre manière de traiter l’astrologie : claire et simple.

Répondre
Bénédicte Maes 8 septembre 2016 at 11 h 52 min

C’est encore moi. je viens de lire que beaucoup de personne ne viennent pas chercher leur cadeau. En fait, pour ma part, je pensais recevoir de tes nouvelles via mail. Et il y a tellement de pages dans ton site que je ne vois pas où trouver tes réponses. Merci à toi, Bénédicte.

Répondre
Bénédicte Maes 8 septembre 2016 at 11 h 36 min

Bonjour Tristan. Juste pour savoir, je n’ai pas été sélectionnée? Je ne vois pas où on peut voir qu’on a  »gagné le cadeau ». Merci.

Répondre
Géraldine 6 septembre 2016 at 16 h 34 min

Merci Tristan pour votre site. Vierge ascendant balance avec la lune en poissons, j’apprécie votre bienveillance et votre exigence d’authenticité. Votre lumière pourrait éclairer un passage en tension pour moi… Je tente ma chance!

Répondre
claire 5 septembre 2016 at 8 h 22 min

Juste pour la lune qui anime nos nuits et nos rêves et notre psychisme, même si elle est en vierge, il lui arrive d’en avoir assez d’être raisonnable….Alors vierge sage ou vierge folle? ça dépend de quoi?

Répondre
francisco divargas 5 septembre 2016 at 7 h 39 min

Bonjour, étant un vierge je voudrais vous remercier d’avoir partager cet article sur la lune en vierge. Je vous remercie pour ce cadeau.

Répondre
fred 4 septembre 2016 at 14 h 49 min

Bonjour, la vie est faite de hauts et de bas, que je vis d’ailleurs particulièrement cette année, et aussi une année spéciale, je trouve pour nous tous, tout part dans tous les sens, en vrille pour notre pays et pour l’Europe aussi. Je suis vierge asc cancer, cependant avec Pluton et Uranus conjoint au soleil, ce qui vient remuer la vierge ! A bientôt, Tristan.

Répondre
Jirv 3 septembre 2016 at 13 h 35 min

Bonjour, deuxième essai cette année, en espérant toujours…….Vierge ascendant Balance, pluton conjoint à l’ascendant…A tantôt 🙂

Répondre
FRANCINE 3 septembre 2016 at 12 h 28 min

Aujourd’hui est le jour des nouveaux départs : celui de mon anniversaire. 🙂 Vaillante, courageuse, toujours à l’écoute des autres, c’est leur bien-être qui font ma joie : la Vie, au cours des ans, dévoile toujours plus ma vraie nature, celle qui me convient parce que je lui fais confiance.
Vierge asc. Capricorne (avec Saturne et Jupiter conjoints à l’asc.), une Lune en Cancer, un Mercure en Vierge, un Pluton conjoint au Soleil… « Je ne me suis pas ratée » m’a un jour dit une amie astrologue (karmique). Jupiter, cette année, a adouci ma Vie, un peu secouée ces derniers temps… Mais elle sait aussi toujours m’offrir des cadeaux inattendus.
Merci, Tristan, d’éclairer d’une nouvelle lumière les astres qui nous guident.

Répondre
Julien 2 septembre 2016 at 10 h 39 min

Bonjour tout le monde :

J’aimerais participer au tirage au sort. Que le meilleur soit !

A bientôt,
Julien

Répondre
Emeline 2 septembre 2016 at 10 h 05 min

Vierge, ascendant Vierge… Je tente ma chance…
Merci pour tout ce que vous m’apportez.
Que la lumière reste votre meilleure compagne!
Au plaisir de vous lire et de vous lire encore.
Emeline

Répondre
Milou 1 septembre 2016 at 23 h 56 min

M’ouvrir à ma propre chance, ça me plairait bien. Jusqu’alors je n’aimais très certainement pas cette idée j’crois bien. Il fallait que mes victoires soient de mon propre fait. Mais ras le bol de cette morale rigoriste, il est plus drôle de jouer !!!!! En fait ouais avoir de la chance est une forme de talent et je compte bien y goûter !

Répondre
valou 1 septembre 2016 at 18 h 02 min

Bravo pour ce site passionnant. Je postule aussi au tirage au sort avec joie. Vierge ascendant scorpion mère d’une enfant atteinte d’une maladie génétique demandant beaucoup beaucoup de soin et de temps, j’ai lu avec passion vos explications sur les noeuds Nord et Sud et je rêve à présent d’une aide pour comprendre comment gérer mon noeud Nord en Bélier et Maison 6 sans que cela ne bascule en un bon gros sacrifice auto destructeur réalisant finalement non pas mon noeud Nord mais mon noeud Sud en scorpion maison 12. Me voilà bien perplexe grâce à vous, moi qui croyais que la solution était dans le sacrifice total et consentant de tout mon quotidien!!
Bonne chance pour la suite de votre site qui est passionnant. Ne changez rien à vos approches.

Répondre
NUNEZ MB 31 août 2016 at 21 h 43 min

….Et voilà…ascendant Vierge…. sur les starting-blocs du tirage au sort.
Récoltera?
Récoltera pas ?
Quoi qu’il en soit joli mois de septembre à tous.
Marie-B.

Répondre
Martin Catherine 31 août 2016 at 14 h 49 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance, peut être que la fin du passage de Jupiter dans le signe de la Vierge va me porter chance 🙂 merci à Monsieur ou Madame Chance d’intercéder et si ce n’est pas moi, Jupiter aura choisi la bonne personne à qui je souhaite une belle consultation. Quant à vous, je vous souhaite une belle rentrée et le bonheur d’exister. Catherine

Répondre
Gonzalez 29 août 2016 at 21 h 30 min

Bonjour Tristan,

Votre newsletter est un cadeau chaque mois. Qui sait, peut être que la providence aidant je serais l’heureuse élue de votre prochain tirage au sort.

au plaisir de vous lire.

Maria

Répondre
bok 29 août 2016 at 16 h 53 min

Merci Tristan pour ce blog, si plaisant à lire !
Me voici donc en lice pour le tirage des vierges…
Bonne fin de mois d’août a toutes et à tous !

Répondre
Emmanuelle 27 août 2016 at 23 h 20 min

Bonsoir Tristan,

j’ignore si la récolte sera bonne mais aller flâner entre les belles lignes de vignes tôt le matin, se révèle déjà un bonheur.
Cultiver l’art des bonheurs simples et authentiques devraient nous ravir. Pourquoi en voulons nous toujours plus?

En digne vierge de septembre, je goûterais le raisin avec délice.
Emmanuelle

Répondre
decaux 27 août 2016 at 22 h 58 min

J’ai un soleil en bélier 8, ascendant vierge. Pluton et Uranus en vierge 1. Je suis issue d’une famille de vierge : ma mère (vierge ascendant vierge), le père de ma mère, la mère de mon grand-père maternel, ma soeur, mon frère. Je lis tous vos articles toujours intéressants. Votre proposition de consultation gratuite est très généreuse. Merci beaucoup. Je postule pour votre tirage au sort du mois de septembre en espérant bien avoir le plaisir d’échanger avec vous…

Répondre
Bastelica 27 août 2016 at 19 h 39 min

Bonjour Tristan
Merci pour toutes ces belles énergies répandues à travers cette newsletter. Je n’y connais franchement rien en astrologie, beaucoup plus en numérologie, mais je m’y retrouve quand même juste par les belles idées véhiculées qui sont elles, universelles. Je suis née un 11 septembre, et qui sait je pourrais peut être découvrir l’astrologie avec vous alors!
Bonne continuation !!

Répondre
Sylvianne 27 août 2016 at 16 h 57 min

Bonjour Tristan, je souhaite bénéficier d’une consultation gratuite. J’habite au Québec, je ne suis donc pas certaine si vos services se rendent jusqu’ici! Je suis née poisson ascendant vierge le 28 février 1966 à 18h53 à St-Jérôme, Québec, Canada.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Répondre
Marilyne 27 août 2016 at 11 h 55 min

Bonjour Tristan,
C’est toujours un plaisir de lire vos publications chaque quinzaine : Une lumière dans le monde intéressant et complexe qu’est l’astrologie.
Je suis ravie ce mois-ci de pouvoir m’inscrire pour participer au tirage au sort du mois : native en Vierge, ascendant vierge et une Lune en Vierge…. Tout un programme en Vierge donc 🙂
Bel fin d’été et un grand merci à vous pour toutes vos lumières

Répondre
Hélène Anna von Burg 26 août 2016 at 21 h 42 min

Bonjour Tristan,

J’aime beaucoup vos messages, et vos lignes sur « la lune en vierge » me touchent particulièrement, je m’y reconnais. Alors je me lance.
Je suis native des gémauux, mon ascendant est le scorpion, et ma lune était en Vierge dans le ciel de ma naissance.
Quand nous arrivons à la fin de l’été – celle de la Vierge, je retrouve dans l’atmosphère la bonté et la générosité de la terre, le sentiment de plénitude qui m’a envahie lors de la naissance de ma première enfant, (un 3 septembre) faisant de moi celle qui passe la vie, qui continue l’histoire de la terre-mère.
Merci

Répondre
Nadine 26 août 2016 at 19 h 07 min

Bonjour Tristan,
Merci de votre genereuse proposition a laquelle, je m’inscris.
Je suis nee un 10 Septembre avec le noeud sud en poisson et le noeud nord en vierge qui se trouve egalement en maison VIII en compagnie du soleil, mercure et pluton. L’ensemble de mon theme de naissance a de curieuses similitudes avec les configurations astrales actuelles et je ressens un sentiment de soins a apporter a la planete et a toutes les creatures qui l’habitent afin d’apporter mon aide pour agir et reequilibrer les forces qui se font face. Je serais surprise que les autres vierges ne ressentent pas en elles, cet appel de soins a apporter a tous et que nous pouvons prodiguer a tous moments par une simple presence positive, des pensees remplies d’une energie lumineuse qu’il suffit de visualiser comme une lumiere enveloppante pour ressentir aussitot un present apaise et faire de meme en se projetant vers un futur deja porteur d’esperance pour tous. Chacun a son niveau peut apporter cette energie guerissante pour tous les autres etres vivants et j’y inclus, la terre ou nous vivons, les animaux, insectes, vegetaux, mineraux, enfin tout ce qui est relie a la vie. Il y a urgence a le faire !
NADINE
PS : Sorry, mon clavier n’inscrit pas les accents.

Répondre
Marie-Christine 26 août 2016 at 14 h 47 min

Je serai ravie d’avoir un éclairage jeune et sensible de votre part Christian , que je viens de découvrir il y a peu, Si le sort me choisit …. Mais y a-t-il un hazard ?

Répondre
quesne 26 août 2016 at 9 h 35 min

Bonjour Tristan, je souhaite bénéficier d une consultation gratuite pour mon anniversaire. Je suis née le 31 août 1950 à 23h40 à Neuilly sur seine. Dites moi si c est ce que vous voulez. Bien cordialement

Répondre
Aphie 26 août 2016 at 9 h 33 min

Petite Vierge approchant la quarantaine souhaite s’inscrire à cette consultation gratuite pour obtenir quelques lumières…
Merci

Répondre
RICCORDO carole 25 août 2016 at 23 h 06 min

Bonsoir Tristan
Je suis vierge ascendant lion
Et je m’inscrit pour le tirage au sort
Merci pour vos articles très intéressants et très inspirants
Carole

Répondre
FrédériqueP 25 août 2016 at 14 h 37 min

J’aime beaucoup ce rendez-vous avec votre newsletter, ‘y trouve des réponses et cela me permet aussi de mieux appréhender ce que je ressens. Alors étant une vierge du 8 septembre, je tente ma chance. Belle journée et merci.

Répondre
Marie 25 août 2016 at 12 h 00 min

Bonjour Tristan ,

Allez , une autre inscription ( vierge ascendant lion ) pour le tirage au sort ! Merci bien .
Et merci pour vos articles éclairants et sympathiques .
Marie

C’est par le biais du commentaire que l’on s’inscrit ?

Répondre
Natah 25 août 2016 at 8 h 11 min

bonjour Tristan,
je confirme après lecture de votre article, j’ai bien la lune en Vierge!:-)
Verseau ascendant bélier avec la lune en Vierge, je tente donc ma chance.
Merci pour vos articles!
Natah

Répondre
Miilene 25 août 2016 at 0 h 48 min

et une nouvelle inscrite, une vierge !

grand merci pour cette offre !

Milene

Répondre
Mathias 24 août 2016 at 23 h 39 min

Bonsoir Tristan, merci pour votre sens de l’autre, votre finesse dans l’interprétation des « signes ».
Ma mère m’a fait découvrir votre site.
Au vu de votre missive d’hier, qui a « raisonné » en moi, je me laisse tenter par l’éventualité de gagner une consultation gratuite, en effet; mon anniversaire est juste avant la transition vers le signe de la Balance.
Advienne que pourra et bonne soirée à vous!
Mathias

Répondre
BELLOUTI 24 août 2016 at 22 h 50 min

Bonsoir Tristan
Je viens de découvrir votre site, car je recherchais des réponses à ce qui m’arrive au présent depuis quelques temps. Vos différents articles sur les planètes (entres autres) sont vraiment enrichissants.
Merci du temps que vous passez à nous enrichir et à ouvrir notre façon de penser notre présent par une ouverture de notre être.

Je crois être balance ascendant Capricorne avec une lune en vierge mais je n’en suis pas sûr. Comme pour l’heure de ma naissance. ma mère me dit qu’elle se souvient bien que je suis né vers 14 h – 14h30 (ascendant capricorne) alors que dans mon acte il est indiqué 17h30. (ascendant poisson). mais quelques détails donnés par ma mère me font pencher vers 14h30. je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de cas et s’il est aisé de trouvers le plus juste. merci encore

Répondre
riviere 24 août 2016 at 22 h 20 min

Bonsoir à vous TRISTAN,
Vierge ascendant Vierge je tente ma chance auprès de vous, je me le permets pour une fois ! Je vous adresse mes sincères encouragements pour que vous continuer à exercer votre passion en ayant toujours l’étincelle en vous qui fait que tout l’être vibre avec tout ce qui l’ entoure. Je vous admire, Merci à vous. PATOU

Répondre
Caroline 24 août 2016 at 20 h 56 min

Bonsoir Tristan,merci pour toutes les informations que vous nous transmettez.Mon anniversaire étant demain,je m’inscris pour la consultation!!je sais que tout sera juste,bonne soirée.

Répondre
pinto 24 août 2016 at 20 h 31 min

bonjour

comment participer a cette consultation d astrologie pour les vierges en 2016 ?
je vous remercie
laurence

Répondre
Céline 24 août 2016 at 19 h 07 min

Bonjour Tristan,

La prudente et tourmentée vierge va tenter l’aventure en participant au tirage au sort de la consultation du mois.
J’ai le soleil venus et mars en vierge la lune en gémeaux et l’ascendant en scorpion.
Tout un programme!
Née le 09/09/1974 a 11.30 dans le sud de la France.
Croisons les doigts pour décrocher ce cadeau et merci pour votre générosité.

Céline

Répondre
GARCIA Edith 24 août 2016 at 18 h 53 min

Bonjour Tristan et merci d’avance pour vos articles qui sont toujours très clairs et en même temps profonds – et celà me permet en même temps de « poursuivre  » ma quête d’un savoir astrologique. Je vais tenter ma chance ce mois ci. Je suis Vierge Asc Vierge et Lune en Poissons,pas belle la vie !!!! mais heureusement, j’ai un URANUS sur le MC. Je ne sais pas s’il y a un rapport de « cause à effet » dans ma petite tête mais j’ai eu ce renvoi – en lisant votre article – que, peut être, je ne m’autorise pas à faire des commentaires (chez vous mais aussi ailleurs (et pas forcément de l’astro – je suis une passionnée d’Histoire ) mais je « m’interdis » de faire des commentaires, bien que j’ai des idées et aussi très envie de participer à un groupe et évidemment je le vis mal. Voilà donc mon ressenti et je « m’autorise » à le dire au dehors – et croyez moi, ce n’est pas évident. Donc je suis née un 11 Septembre à 7h08 (cette heure précise car avec des copines avec on a travaillé sur les dates et j’ai fini par accepter cette heure de naissance
je suis née en Algérie à El Kerma (près d’Oran) Merci d’avance au cas où …. Edith
O

Répondre
Fabienne D 24 août 2016 at 18 h 02 min

Aloha Tristan
Je retente ma chance !
Taureau ascendant sagittaire et lune en vierge sans oublier la belle vénus en poisson
Un Grand Merci pour ton site.
Je vous envoie plein de bonnes vibrations! !!

Répondre
Monique Bélanger 24 août 2016 at 18 h 00 min

Merci pour cette offre généreuse!
Je serai sans doute l’une de vos admiratrices les plus âgées… étant née 1e 13 septembre 1937…
Monique

Répondre
thomas 24 août 2016 at 17 h 41 min

Bien sur je suis du signe de la Vierge ….! mais avant tout MERCI Tristan pour tout ce que tu nous donnes !!…..
Michele

Répondre
araujo 24 août 2016 at 15 h 04 min

Bonjour Tristan,quel beau cadeau vous nous offrez, le verseau ascendant vierge que je suis tente sa chance tout simplement…
Véronique

Répondre
Shanna 24 août 2016 at 13 h 41 min

Bonjour Tristan !

Merci de cette initiative, je suis intéressée, et pas qu’un peu..!
Je suis du signe solaire de la Vierge et AS scorpion, du début de l’année scolaire.
J’espère avoir un coup de pouce de la chance, et m’inscris donc à ce jour, voyant mon signe au soleil, aujourd’hui.

Bien à vous,

A bientôt

Répondre
chantal 24 août 2016 at 12 h 44 min

Bonjour Tristan,
A la loterie de ma naissance, j’ai gagné un soleil en vierge… mouais…, une lune en vierge… mhmh… et un ascendant Scorpion… aie !
Peut-être aurais-je une nouvelle chance à votre tirage au sort !
En tout cas, merci pour cette offre et bonne chance à tous les participants 😉
Chantal

Répondre
krysou 24 août 2016 at 12 h 33 min

bonjour Tristan !
je suis une gagnante (parmis 4001 postulants), énergique (virtuellement !)et pleine de modestie (mouais !!!) lol
(verseau asc vierge/lune vierge)
bonne fin d’été à vous et à tous,
chrystelle

Répondre
Myriam 24 août 2016 at 11 h 59 min

Yo Tristan ! c’est à nouveau à mon tour de tenter ma chance, j’ai joué le mois dernier en tant qu’AS Lion !, et là c’est en tant que Vierge !
Merci pour le blog, les articles et cette généreuse proposition !
J’y crois !

Répondre
Geneviève 24 août 2016 at 11 h 27 min

Bonjour,

Voyons si le ciel m’est favorable? pas particulièrement chanceuse lorsque le hasard doit décider « mais y a t il un hasard? ». je tente tout de même : voici mes coordonnées : Geneviève 10 09 1948 à 22h Algerie. Vierge Asc Gémeaux. Lune Sagittaire.

Et même si je ne suis pas l’heureuse gagnante, merci pour cette offre généreuse faite à ceux qui vous suivent.

Bien cordialement

Répondre
Martine 24 août 2016 at 11 h 26 min

Bonjour, je tente aussi ma chance. Poisson ascendant cancer avec la lune en vierge, je ne me reconnais pas dans votre commentaire: relation mère-enfant. A voir certainement les autres planètes et leurs positions.

Répondre
jackie 24 août 2016 at 11 h 20 min

bonjour trés cher Tristan
je suis née debut septembre
( le coeur d’une vierge contient le germe de l’amour
comme le bouton de la rose en recèle le parfum )
je tente ma chance, encore merci Tristan pour ce site

Répondre
Ann 24 août 2016 at 10 h 43 min

Bonjour! Je tente ma chance, Vierge ascendant Balance… Merci!

Répondre
France BAUDROUS 24 août 2016 at 9 h 37 min

Je suis Cancer asc Lion mais j’ai un Saturne en Vierge carré Mars en Gémeaux en résumé le quotidien était synonyme pour moi d’ennui et de frustration !!!
Mais avec le temps je réalise sans doute l’âge amenant LA SAGESSE j’apprécie de plus en plus de pouvoir prendre mon temps afin de savourer les petits plaisirs que nous offre cette vie AU QUOTIDIEN…
En conséquence ne jamais redouter un mauvais aspect dans son thème il peut devenir très positif

Répondre
Detailleur Ch 24 août 2016 at 9 h 14 min

Je vous remercie pour ce cadeau que j’accepte volontiers avec beaucoup de bienveillance et de curiosité, je suis vierge ascendant lion, et je suis tout à fait consciente que les astres et l’univers influencent nos vies
Merci pout tous vos articles très positifs

Répondre
Katia 24 août 2016 at 8 h 34 min

Oui, je cueille ce cadeau que vous nous offrez de mieux nous connaître. Bélier ascendant vierge…. Gloups pas évident à vivre.. Mon côté vierge m’envahit un peu trop à mon goût ( à noter que plus jeune, c’est le bélier qui me faisait avancer… Ou plutôt défoncer les portes 😉 )… Alors j’envoie ma demande à l’univers et je serai enchantée de gagner cette consultation. Portez vous bien.

Répondre
CAZILLAC Françoise 24 août 2016 at 7 h 23 min

Bonjour je suis vierge ascendant scorpion née le 17 septembre 1946 je dois me décider a quitter la France pour l’Afrique ..merci pour votre éclairage…merci Tristan pour le jeu …j’y vais !!

Répondre
sylvie 24 août 2016 at 3 h 34 min

bonjour,
une offre généreuse que l’on attend patiemment !!!! comment ne pas résister à l’envie d’en savoir un peu plus sur les mois qui arrivent … à l’aube d’une nouvelle année, une belle énergie? un élan de transformation positive?
merci Tristan pour la proposition.
Sylvie
vierge asc balance

Répondre
nathalie 24 août 2016 at 2 h 52 min

Merci Tristan et bravo pour vos 4001 abonnés dont la bienveillance des commentaires, comme vous l’indiquez, reflète très certainement votre qualité d’âme ! Ayant la lune en Vierge (en maison 12 en conjonction large avec uranus et pluton) j’ai lu avec intérêt votre analyse de ce mois. Je m’y retrouve bien sûr l’aspect « analytique » de mes émotions et de celles des autres bien que ma gestion de celles ci mérite encore beaucoup de travail ! Il est également tout à fait vrai que ma mère, dont je n’ai jamais douté de son amour, à toujours eu du mal à le manifester, ce qui encore aujourd’hui (j’ai 50 ans) m’handicape dans la manifestation de mes propres sentiments…encore bravo pour votre blog

Répondre
mogade 24 août 2016 at 1 h 26 min

Je suis ravi d’avoir lu les news , sa ma plus ha oui j’oubliais je m’appel Lionel née le 12 septembre 1982 à la trinité ,Martinique à 23h50 Viège ASC gémeaux je vous écrit mais pour l’instant je suis pas sur le continent donc j’aurai pas la chance des autres et sa!! Je le sais pour le tirage au sort donc au plaisir see y ou later

Répondre
Pascale 24 août 2016 at 0 h 25 min

Bonjour Tristan,
c’est sur le chemin de retour de vacances que moi aussi je tente ma chance, sous un ciel breton on ne peut plus étoilé… Je suis née le 3 septembre 1965 à Cannes, à 01h10, donc Vierge ascendant Cancer. Encore merci Tristan pour tous vos articles, toujours empreints d’ altruisme et d’ ouverture d’esprit Et bon courage à tous pour la rentrée si c’est déjà le cas.
Pascale

Répondre
Marie 24 août 2016 at 0 h 00 min

Bonjour vierge ascendant balance je tente ma chance 😉
Belle journée

Répondre
Bénédicte Maes 23 août 2016 at 23 h 43 min

Bonjour Tristan. Je suis moi aussi fort intéressée de pouvoir bénéficier de vos connaissances concernant mon thème. Née le 4 novembre 1960, à 2h30, à Vilvorde, je suis Scorpion ascendant Vierge. Pour ma part, ce que j’en sais me fait penser que c’est un thème difficile à porter, mais que j’assume, avec des qualités originales et des défauts que je tente de retourner en qualités. Je serais plus qu’enchantée d’avoir votre éclairage. Bien à vous, Bénédicte.

Répondre
Cêtre Régine 10 septembre 2016 at 23 h 26 min

Lune en Vierge éclipsée (conjointe au NN), tourmentée ( conjointe à Pluton rétro), qui monte sa petite marche quotidienne, pour atteindre son étoile
(Asct Sagittaire), et fait le ménage en méditant ( Soleil Poissons conjoint NS)… ça mute et c’est dans l’air du temps!

Répondre
Rachel Verdon 23 août 2016 at 23 h 42 min

Bonjour,

Comment résister à votre offre généreuse. Je suis curieuse. Vierge du 13 septembre 1952 née à Montréal, Québec à 21;50. Je suis ascendant Gémeaux. Depuis toujours curieuse des astres et de leur chatouillement de nos auras terrestres. Merci et que le trie Vierge se fasse dans la grâce et l’inspiration !!!

Répondre
Despres 23 août 2016 at 23 h 10 min

Je viens de découvrir les aspects lunaire et pourquoi pas aller plus loin 🙂 je suis bien vierge ascendant scorpion du 30/08/1979 et semble t’il la lune en scorpion ( si j’ai bien tout compris)
Croisons les doigts et merci d’avance pour ceux qui auront la chance d’en savoir plus

Répondre
Thomas Nicole 23 août 2016 at 23 h 02 min

Bonsoir! Je suis gémeaux ascendant lion avec la lune en vierge, carré au soleil…. Je suis curieuse de ce que vous pourriez en dire….
Merci pour votre lettre, elle est toujours intéressante et sort des sentiers battus.
Une belle journée à vous
Nicole

Répondre
Frédéric Balagny 23 août 2016 at 23 h 00 min

Bonjour Tristan, je suis Vierge, AS Vierge et Lune en Vierge à l’AS conjointe à Pluton !! Ce sera peut-être une occasion de vous rencontrer !
Cordialement

Répondre
romagna 23 août 2016 at 22 h 47 min

Beatrice née le 5 septembre 1957 à 5H45 Marseille
Je suis avec curiosité et engouement vos bulletins chaque mois et je crois en ma chance jupitérienne de cette année pour être choisie pour la consultation de ce mois ci

Avec mes bonnes étoiles un grand merci

Répondre
Muriel 23 août 2016 at 22 h 42 min

Ah enfin, je peux jouer! Etant scorpion ascendant vierge (et lune en scorpion), mes chances de participer au tirage au sort se concentrent, comme chaque année, sur la période automnale, et ensuite il me faut patienter 10 longs mois avant de pouvoir de nouveau tenter ma chance… Alors c’est avec joie que je m’inscris cette fois-ci! Merci Tristan!

Répondre
lou 23 août 2016 at 22 h 30 min

ah mais moi aussi vierge asc balance, lune en scorpion, bonnes récoltes à tous !

Répondre
Miriana Frattarola 23 août 2016 at 22 h 28 min

Allez, je tente ma chance! Bonne chance à toutes les Vierge, et en peu plus à moi-même :o)) (pour une fois, laissons tomber la modestie typique de notre signe) Quoi qu’il en soit, bonne continuation à vous et à votre blog, Tristan!

Répondre
jo 23 août 2016 at 22 h 28 min

bonsoir
mon soleil est en vierge et je tente ma chance!
merci

Répondre
Sandrine 23 août 2016 at 22 h 26 min

bonsoir je ne vous zappe pas, je vous happe ! vos mots sont comme les vendanges de l’image : des vents d’anges et des vents d’en je pour mieux se connaître et connaître les autres . merci d’avance ! sandrine

Répondre
AUTALE 23 août 2016 at 22 h 13 min

Merci beaucoup pour vos textes que je lis à chaque fois avec plaisir.
Je suis vierge espérant vous lire de moi.
Merci
Bertrand

Répondre
Brienne 23 août 2016 at 22 h 10 min

Ne le 23/08/1981. Vierge ascendant balance et lune en gémeaux.
Je suis avec joie et impatience vos messages. A bientôt Laure

Répondre
JOSSET Marie-Madeleine 23 août 2016 at 22 h 01 min

La vierge est réservée, discrète… alors, je viens tout doucement, sur la pointe des pieds… pour entrer dans l’univers enchanté de l’astrologie, pour « récolter » le joli cadeau de Tristan !!! parce que je serais enchantée de « la » consultation qui nous est offerte.
Belle continuation à tous.
Marie-Madeleine

Répondre
BENOIT 23 août 2016 at 21 h 50 min

Une Vierge du 25 août qui tente le jeu! Je lis toujours avec grand plaisir vos articles, dont j’apprécie la simplicité et l’inspiration! Encore merci pour ce travail, et à bientôt peut-être!

Corinna

Répondre
Cyliam 23 août 2016 at 21 h 28 min

Ravie déjà de connaître enfin le déroulé de la « consultation gratuite », en fait je le pensais effectif pour toutes les personnes nées sous le signe… Je suis une naïve et c’est déjà très beau d’offrir cette consultation à quelques uns tout au long de l’année. Alors née le 25 août, j’aimerais bénéficier de cette consultation, lisant chacune de vos news letters, je sens bien ce temps, ces périodes changer s’accélérer, je me vois moi-même en grande transformation. Rebelle, on veut privatiser les graines (semences) alors qu’en cette période de l’année elles sont à foison, au gré des jardins et autres parterres cultivés. Au plaisir de vous lire quoiqu’il en soit. Et encore merci de ces propositions Tristan 🙂

Répondre
Jacqueline 23 août 2016 at 21 h 18 min

Bonne chance à tou(te)s les vierges qui commenteront cet article en espérant être choisi. Vierge du 20 septembre, intériorisation en août, le temps de la récolte arrive.Je déballerai joyeusement ce cadeau s’il m’est attribué.Belle fin d’été à tous.
Jacqueline

Répondre
Carole 23 août 2016 at 21 h 04 min

Bonsoir
Je souhaitais participer cette année pour le mois des Vierges car j’ai oublié de le faire l’an dernier.
Mais…. Je vois que ce n’est ouvert qu’aux Vierge ASC Vierge (génial c’est mon cas) et avec Lune en Vierge (aaaaargh !!! Pas moi sniiifff).
Bon bah tant pis, et j’espère à bientôt pour une consultation RS par ex ou pour des cours.
Bonne soirée
Carole.

Répondre
virginie 23 août 2016 at 20 h 42 min

En vierge sage que je suis, j’ai lu l’article en entier, y compris votre petit post-scriptum… Si dire à son boss que l’on va partir plus tôt, faire bombance, ou, pire, arriver en retard, n’est pas chose aisée pour notre signe, fourmi bosseuse, rigoureuse et exigeante envers elle-même, je promets de m’autoriser, si je suis choisie, de faire place à la vierge folle qui, depuis quelques temps, pointe le bout de son nez !…

Répondre
valérie 23 août 2016 at 20 h 36 min

Bonsoir,
je tente ma chance avec un ascendant et une lune en Vierge 🙂
Merci et bonne soirée

Répondre
Chatzy 23 août 2016 at 20 h 28 min

Vierge (folle je pense) ascdt capricorne en plein questionnement sur la place de la chance dans mon thème, je la tente quand même:)
Merci 🙂
Nathalie

Répondre
M. D. 23 août 2016 at 20 h 21 min

Bonjour,
Vierge scorpion, pas facile à vivre !
Merci pour toutes les informations sur votre site ainsi que de vos news-letters.
Marie

Répondre
Val 23 août 2016 at 20 h 10 min

Bonsoir Tristan, enfin le tour des vierges. Je me reconnais dans ce bel article. Je vous suis depuis plusieurs mois, avec joie. Et non cela n est pas le fruit du hasard.En pleine ouverture, enfin il était temps (rires), de conscience, je suis heureuse de pouvoir vous lire. Vivez une merveilleuse soirée.Val

Répondre
Annick 23 août 2016 at 19 h 54 min

Lune en vierge et soleil en cancer! Une alchimie parfois surprenante!!
En espérant que ce soit pour moi le temps de la récolte , je tente ma chance!
Annick

Répondre
Ingrid 23 août 2016 at 19 h 53 min

Bonsoir,
je reçois avec joie vos mails que je me dépêche de lire avec plaisir. En attendant de voir qui sera l’élu(e) de ce mois pour la vierge je vous souhaite une belle soirée .
Ingrid

Répondre
marie-hélène 23 août 2016 at 19 h 52 min

Jupiter est encore en vierge jusqu’au 9 septembre et je sens qu’il va me porter chance…si, si, si ! Merci.
Marie-Hélène

Répondre
Annabelle Le Pabic 23 août 2016 at 19 h 51 min

Bonjour Tristan
Ayant le soleil, saturne, venus, lilith et le noeud nord en vierge, je serais très intéressée pour une consultation astrologique avec vous alors je tente ma chance 🙂
Annabelle

Répondre
Alex Andra 23 août 2016 at 19 h 47 min

Des pensées depuis les bords de la mer noire, où un vent fort souffle sur les feuilles presque d’automne, pour la plus grande mélancolie de la taurus printanière que je suis… mais dont la lune en vierge va peut-être pouvoir l’en consoler 😉

Répondre
Hel 23 août 2016 at 19 h 33 min

Gagnante, gagnante alors…
Quoi qu’il arrive je le suis.
Merci;
Hèl

Répondre
Christelle 23 août 2016 at 19 h 33 min

Bonjour Tristan,
C’est avec plaisir que je tente ma chance !
Meilleures salutations ☉

Répondre
Clarec Brigitte 23 août 2016 at 19 h 30 min

Bonsoir Tristan, je n’ai jamais laissé de com mais j’aime beaucoup votre vision sur ce bel outil utile de connaissances des Astres, que je connais également pour l’avoir étudié d’une certaine manière en école de mémoire cellulaire. Merci en tout cas pour vos rédactions précieuses qui à mon sens, tiennent la route pleinement. Ceci étant dit sans flatteries naturellement, je m’inscris heu… pour gagner j’espère 🙂 car enfin le tour des Vierges est arrivé :)) ma date de naissance : 26/08/60 à 2h15 à Jaligny sur besbre 03. Voilà, Bien à Vous, Brigitte.

Répondre
patricia 21 janvier 2018 at 1 h 52 min

Au vu de la date de naissance et du lieu de naissance c’est ma Brigitte que je recherche depuis longtemps et c’est sa passion pour les cartes qui m’a orienté sur ce forum
Patricia Carrara de Paris 09

Répondre
Sias Nathalie 23 août 2016 at 19 h 24 min

Bonjour
Je lis attentivement vos mails depuis quelques mois et il me tardait que vienne le tour des Vierge pour votre consultation, j’espère que vous retiendrez ma demande.
Astrologiquement votre
Nathalie

Répondre
Bornet patricia 23 août 2016 at 19 h 23 min

Petite vierge ascendant vierge je tente pudiquement ma chance…depuis quelques semaines je fais de belles rencontres qui me boostent en énergie…dernièrement quelqu un m a dit de poser une intention avec le cœur et le reste fera son chemin….je pose donc l intention de continuer a m’eveiller et d avoir la chance que l on m’offre cette consultation qui sera dans la continuité du travail personnel que j’entreprends.
Merci Tristan pour toutes ces belles publications,écrites avec le cœur,et toujours aussi humbles et intéressantes!

Répondre
marie-christine 23 août 2016 at 19 h 21 min

merci pour la consultation gratuite vierge
je tente ma chance !!

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement