Consultation gratuite d’astrologie pour les Sagittaires en 2015

C’est le mois des Sagittaires qui commence, alors commençons par célébrer l’énergie des Sagittaires ! Les Sagittaires nous apprennent la détermination, la conviction, la constance, la force et le courage d’aller au bout. Ils sont inspirants lorsque nous sommes en panne de direction. Ils savent montrer la direction. Cette année les Sagittaires rencontrent l’énergie du blocage, de la frustration qui a pour objet d’interroger sur la responsabilité individuelle. C’est un moment pour eux de ralentissement pour mieux comprendre le sens de leur chemin profond, la responsabilité qui est la leur dans l’utilisation de leur énergie propre qui leur a été donnée pour ouvrir la voie et guider la volonté collective. Nous cheminons avec eux à mieux comprendre nos propres buts, à donner des directions claires à notre vie.

C’est bientôt Thanksgiving ! J’ai choisi cette image pour illustrer le mois à venir pour que nous nous rappelions de rendre grâce. L’énergie qui est entretenue par les médias et les gouvernements fait peur, développe une forme de contrition, de croyance d’impuissance, de perte de foi dans la vie. Nous pouvons réagir à cela en cherchant à donner plus d’amour et c’est parfait comme cela. Ce n’est pas la seule alternative à la haine, la colère, la peine ou la tristesse. Il y a la grâce aussi, le pendant féminin de l’amour que nous oublions(*). Pourquoi est-ce si important ?

Nous sommes éduqués à seulement vouloir faire plaisir et donner du plaisir. On s’attend à être remercié en retour et cela devient une attente de recevoir de l’amour en retour. Nous voulons le meilleur pour nos enfants, notre famille, nos amis. Pour cela nous sommes prêts à beaucoup donner, à faire des dons de toutes natures, à donner beaucoup d’amour qui nous revient plus ou moins. C’est une énergie d’amour masculine, qui s’extériorise. Sans développer son pendant féminin, la grâce, nous créons une spirale d’insatisfaction permanente. Nous apprenons à nos enfants à en vouloir toujours plus, nous recherchons l’amour des autres par nos dons, l’amour des cieux par nos sacrifices… Et le monde devient un monde d’inflation de l’attente et du don. Tout le monde en veut le plus pour lui ou pour les siens. Nous créons notre monde actuel inflationniste et déséquilibré. Nous n’apprenons pas le contentement ni la satisfaction et nous sommes à la poursuite de plus, tout le temps, plus de confort, plus de plaisir, plus de sécurité… Rendre grâce est devenu un acte désuet et presque ridicule.

Lorsque l’on apprend à remercier, il se passe quelque chose qui rééquilibre le monde. Le monde n’a pas besoin que nous cherchions à donner plus, mais à remercier plus. A remercier pour sa vie, pour ses proches, pour les choses qu’il nous est donné d’avoir, les petites comme les grandes, comme cela, sans qu’il y ait eu besoin d’un geste pour nous rappeler tout ce que la vie nous donne. Le monde à besoin que l’énergie de la femme retrouve sa place. La plénitude s’installe, la peur s’éloigne, le remerciement prend place. Le mois qui vient est celui qui prépare l’énergie du don et de la grâce. Il commence avec Thanksgiving pour finir avec Noël. Essayons cette année de remercier autant que de recevoir.

 

Il y a eu 109 Scoprions inscrits au tirage au sort ! Ca remonte, un peu plus de passion chez les Scorpions ! Merci, et mille mercis pour vos message et vos témoignages. Je reçois en quantité et cela me remplit le cœur, alors vraiment, je vous remercie du fond du cœur de vos merveilleux messages.  J’ai choisi le commentaire d’Anne-Marie qui pose une question intéressante :

Scorpion ascendant scorpion, ne puis-je donc tenter deux tirages au sort? Spécialiste de l’art de l’attachement/détachement, de l’hiver sans poil et de bien d’autres nettoyages en profondeur, pour mieux renaître, encore et encore, j’espère un sort favorable avec le tirage de mon signe (avant je participais aux tirages mensuels). Mon thème est à la fois complexe et intéressant, mais aussi déroutant par ce qu’il me demande comme efforts de lâcher-prise et de confiance en moi! Un regard professionnel autre que le mien (amateur depuis plus de 30 ans) éclairerai le futur proche de ma prochaine renaissance (prévue peut-être au printemps 2016??). Merci de partager sans relâche vos analyses, vos découvertes et aussi votre écriture, parfois poétique, et toujours plaisante! Beau passage en automne, cher Tristan!

J’espère une très belle renaissance à tous au printemps. Merci Anne-Marie pour cette pensée ! Et vous avez raison de signaler la terrible injustice pour ceux qui ont l’ascendant et le signe solaire dans le même signe. Il ne peuvent jouer qu’une fois par an ! Donc la règle change aujourd’hui : ces derniers pourront mettre deux commentaires le mois de leur naissance pour se donner une chance de plus.

Ce mois ci, c’est David inscrit le 25/10/2015 à 23 h 26 min qui a gagné le tirage au sort du mois des Scorpions ! Bravo David ! Pour prendre rendez-vous avec moi, renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie.

C’est maintenant aux Sagittaires et ascendants en Sagittaires de s’inscrire pour gagner la consultation de novembre 2015 (Si vous êtes Sagittaires ascendant Sagittaires, jouez deux fois en mettant deux commentaires pour multiplier vos chances !). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 21 décembre 2015 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Capricorne

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Bonne action de grâce à tous et à toutes !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

(*) pensée inspirée de la lecture de « Les messages de l’eau » de MASARU EMOTO

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

79 commentaires

leroy 19 décembre 2015 at 21 h 34 min

Bonsoir,
Merci pour votre site que je découvre : très intéressant!
Je tente ma chance pour le tirage :
Je suis une gémeaux, ascendant sagittaire (née le 2 juin 1966 à 20h25 à Leuven en Belgique.

De belles fêtes de fin d’années et une nouvelle année remplie d’amour et de lumière… Sabine

Répondre
Céline 19 décembre 2015 at 21 h 03 min

Bonsoir,
Je m’inscris ! Poissons asc Sagittaire, née le 15/03/76 à 2h00 qq part en Auvergne.

Répondre
KARAHAN 17 décembre 2015 at 13 h 05 min

Bonjour Tristan,
Merci pour ce tirage, je tente ma chance !
Je suis sagittaire ascendant vierge (27/11/77 à 02h00).

Bonnes fêtes de fin d’année
Meryem

Répondre
VINCENT 16 décembre 2015 at 12 h 43 min

Puisque les Sagittaire Ascendant Sagittaire ont droit à 2 commentaires, j’en profite pour tenter ma chance une seconde fois!!!!
En espérant que la chance me sourira!!
bonnes fêtes de fin d’année à tous!!!!

Répondre
VINCENT 16 décembre 2015 at 12 h 35 min

Bonjour Tristan,
Sagittaire Ascendant Sagittaire, je tente ma chance pour le tirage au sort!!!!
Qui sait, peut-être cette nouvelle année débutée pour moi le 23 novembre me réservera une bonne surprise!!
Astrologiquement votre!!!
Véronique

Répondre
Greg 15 décembre 2015 at 20 h 23 min

Bonjour Tristan
c’est Laura
je tente la chance pour mon cher ami Greg qui serait intéressé par une consultation et qui est sagittaire du 2 Décembre. Je précise que je fais cela avec son autorisation 😉 je sais que c’est important pour toi.
A chaque fois que je lis des articles que vous déposez sur votre site je découvre plus de sensibilité et suis donc encore plus inspirée.
Greg quant à lui est en phase de changement et sera très intéressé de découvrir les clés qui pourrait lui permettre d’ouvrir les portes pour avancer encore mieux vers une connaissance approfondie de soi.
avec toute mon amitié
bien sincèrement.
Laura

Répondre
berton 13 décembre 2015 at 21 h 29 min

Bonjour Tristan
Je découvre le tirage au sort, youpi! Merci alors de cette opportunité d’en apprendre plus sur l’essence de ma présence sur Terre! Merci à vous aussi de votre jovialité à partager ce que vous captez de la voie lactée! Pour moi, qui suis sagittaire ascendant cancer, vos phrases coulent de source et me structurent mais c’est comme un puzzle! Je dois chercher toutes les pièces contenues dans votre site pour y trouver ma globalité! Bon, j’adore la chasse au trésor alors merci encore!
Amour, joie, gratitude, guérison pour tous dès maintenant. Merci.
Frédérique

Répondre
NADINE 11 décembre 2015 at 14 h 15 min

Bonjour Tristan,
Je suis Vierge ASC Sagittaire.
J’ai une petite question. Ma maison I commence en fin du signe Sagittaire 29° pour se terminer en Verseau. Elle est valorisée en Sagittaire car Jupiter s’y trouve bien qu’étant lui en XII mais elle est également très valorisée en Capricorne car Saturne s’y trouve en plein milieu et reçois des aspects d’importance et elle se termine en Verseau avec Uranus opposé en Lion.
Considérez vous les trois ascendants ? Cela permet-il de tenter sa chance plusieurs fois ?
Merci pour tous vos écrits qui complètent et confortent admirablement les informations et les sensations que nous recevons tous et que nous pouvons percevoir selon notre sensibilité et notre avancement intérieur.
Je vous souhaite de belles, douces et généreuses fêtes de fin d’année où la paix, l’amour et l’harmonie trouveront à prendre leur place dans le coeur de chacun, si nous laissons la possibilité d’une ouverture consciente.
A très bientôt.
NADINE

Répondre
DUCLOS 11 décembre 2015 at 0 h 42 min

Bonsoir,
Je suis Sagittaire ascendant Cancer, et je suis au début d’un changement de vie (un tournant à 180°) donc je tente ma chance également et comme je suis d’une nature très curieuse j’espère être l’heureux élu.
Merci pour tout ces articles forts sympathiques que donnent des idées, des clés pour avancer et attisent ma curiosité.
Bonne fête de fin d’année à tous.
Fred

Répondre
Moni 10 décembre 2015 at 23 h 49 min

Poissons ascendant Sagittaire je tente ma chance !

Répondre
Manona 10 décembre 2015 at 11 h 46 min

Bonjour Tristan,

Quelle analyse interessante ! Je me retrouve completement dans la tendance des transits actuels ! Je tente ma chance !
Une sagittaire ascendant Cancer !

Répondre
VIAUD 10 décembre 2015 at 1 h 22 min

Bonjour,
Qui ne tente rien…..
je suis scorpion ascendant sagittaire.
Bonnes fêtes de fin d’année ☺

Répondre
Isabelle 8 décembre 2015 at 1 h 58 min

Bonjour,
Je suis Sagittaire ascendant Balance, ça bouge dans ma tête et dans ma vie en ce moment, alors pourquoi pas tenter ma chance. Merci pour tous vos articles et bonnes de fêtes de fin d’année à tous.

Répondre
Antoinette 8 décembre 2015 at 0 h 33 min

Bonne chance a tous! Peut être que ce sera la mienne également Scorpion ascendant Sagitaire

Répondre
Annick 7 décembre 2015 at 10 h 22 min

Bonjour,
Tout d’abord merci Tristan pour cette guidance qui me permet d’affiner mes analyses dans la lecture du transit des planètes et de l’évolution de notre état de conscience qui nous est proposée à ces occasions.
Lion ascendant Sagittaire, je pose donc ma candidature à l’Univers pour cette guidance dont j’ai justement besoin depuis quelques mois avec ce transit de saturne sur mon ascendant, dur dur, mais en même temps saut quantique assuré si je travaille sur mes peurs.
Restons joyeux et posons l’intention de vivre LA PAIX DU CŒUR en vous rejoignant le 13 décembre.
Namasté.

Répondre
Christelle 5 décembre 2015 at 2 h 43 min

Bonjour!

Et bien moi aussi je tente!.. sagittaire ascendant cancer..
Un bon mois de décembre à vous! 🙂

Répondre
Mathurin 4 décembre 2015 at 17 h 40 min

Bonjour 🙂
Je suis Sagittaire ascendant Taureau

Répondre
sylvie 3 décembre 2015 at 19 h 36 min

Bonjour,

Je tente ma chance…je suis sagittaire ascendant sagittaire…Merci et très bonne fin d’année

Répondre
eve morgane 1 décembre 2015 at 6 h 18 min

merci pour vos lumieres…

balance ascendant sagitaire… je saisis ma chance… ainsi soit il …lovce and light, continuez de rayonner sur tous

Répondre
Agnès 30 novembre 2015 at 20 h 38 min

Bonsoir Tristan,
Je reviens tenter une deuxième fois ma chance pour le tirage des sagittaires et vous poser une « colle »? D’ailleurs celle ci m’amènera à une troisième question….
Quid de l’astrologie dit sidérale ou védique? Et plus précisément quelle est celle à laquelle on doit se référer, astrologie occidentale ou védique, si l’on veut être au plus précis de ce que nous sommes et vers où nous nous dirigeons?
En vous remerciant pour votre éclairage d’astrologue averti.

Répondre
CaroleG 30 novembre 2015 at 14 h 00 min

Bonjour Tristan,
Mon premier jeu en ligne;-)
Sagittaire asc cancer

Au passage merci pour tes articles.
Carole

Répondre
Agnès 29 novembre 2015 at 11 h 36 min

Bonjour, passionnée d’astrologie mais novice dans cette SCIENCE des anciens je suis sagittaire ascendant gémeaux et j’ai un problème. Pourquoi au fond de moi je me ressens plus ascendant cancer avec ses attributs que gémeaux? Cela tiendrait il du fait que je suis jumelle et que peut-être l’heure n’ai pas été correctement affiché?
Je suis née le 03/12/1962 à 17h50 à Aunay sur odon (14).
Je tente ma chance pour le tirage et je reviendrai comme proposé pour une deuxième tentative avec une autre question qui me taraude. Merci Tristan;

Répondre
gervaise veronique 29 novembre 2015 at 9 h 51 min

je tente ma chance pour une consultation des sagitaires.
Je suis née le 13/12/1958 à 14h25 à Aubervilliers 93. je serai dans le 13 peyrolles en provence le 13/12/2015.
mon tel au cas ou 0688080309

Répondre
Dess 26 novembre 2015 at 12 h 35 min

Bonjour Tristan

De nouveau je tente ma chance !

Scorpion oui mais en ascendant en sagittaire !

Esperons que cette fois ci je serais chanceuse !!

Répondre
isis 25 novembre 2015 at 21 h 37 min

Verseau ascendant Sagittaire.
Ce serait bien…

Répondre
Pardo Elodie 25 novembre 2015 at 21 h 23 min

Bonjour, je lis depuis plusieurs mois vos articles sur les lunaisons….j apprécié la simplicité de vos explications (elles me sont compréhensibles) et surtout sont de précieux éclairages. Je suis sagittaire ascendant lion…alors je souhaite de tout cœur avoir la chance d avoir une consultation avec vous.Elodie

Répondre
Framboise 25 novembre 2015 at 15 h 41 min

Bonjour Tristan
Sagittaire ascendant Taureau !
Merci pour tout, j’aime vos éclairages et je suis ravie de participer à ce tirage. Merci à vous pour cette opportunité ;
Françoise

Répondre
anne patay 25 novembre 2015 at 12 h 54 min

Bonjour Tristan!

Je suis signe double, voici ma première participation pour ce tirage! En général je suis très mauvaise dans les trucs de hasard, alors yop, je croise les doigts de pied . je serais bien content d’avoir une lecture un peu plus avertie qe la mienne sur mes petites planètes! Merci pour tous ces articles! Anne

Répondre
Frank 25 novembre 2015 at 10 h 18 min

Bonjour Tristan
Touché par vos textes doux et fermes qui aident au discernement, je tente moi aussi la chance d’un échange avec vous, sur le chemin de l’individuation que je prends, fidèle au Cancer ascendant sagittaire. Paix et Lumière.

Répondre
Pascale 25 novembre 2015 at 7 h 13 min

Bonjour, je suis sagittaire ascendant cancer. J’aimerais en savoir plus sur ma vie surtout en ces moments difficiles : Au natal j’ai un carré entre mars et pluton. Et Pluton est de nouveau, en transit, sur le point de reformer ce carré à mars. Mais avant, il est exactement sur mon descendant. J’espère être tirée au sort pour en savoir plus. Merci d’avance et très belle journée

Répondre
Samuel 24 novembre 2015 at 23 h 51 min

Bonsoir, aujourd’hui une belle personne m’a fait découvrir votre site, j’en suis enchanté! Mon anniversaire est demain alors je m’inscris au tirage au sort en me disant que les choses sont bien faites…
Merci!

Répondre
de Gennaro Evelyne 24 novembre 2015 at 19 h 02 min

Bonjour Tristan,
Sagittaire, ascendant cancer j’en pince pour vous Tristan vous êtes si aimant! Saturne, notre grand maître du moment, lui, ne doit pas être pris avec des pincettes… il demande d’y aller sans frémir alors je vais bien finir par en pincer pour lui aussi !! Bon, je m’inscris avec détermination et confiance pour une consultation décapante avec vous !!!
Au plaisir de vous lire,chaleureuses pensées pour ce que vous êtes
Evelyne

Répondre
Batailler 24 novembre 2015 at 10 h 24 min

Sagittaire ascendant belier…j’aimerai connaître un peu plus ce chemin d’evolution que je dois prendre pour avancer ds cette vie..je lis avec passion vos articles et je commence à prendre des cours d’astro…

Répondre
Deva 24 novembre 2015 at 9 h 46 min

Bonjour Tristan !!!
et de … 3 ! Me voilà : moi aussi « Sagittaire ascendant Vierge », pleine d’énergie de par le feu de mon signe principal et analytique à la fois de par son ascendant J’espère de tout ♡ avoir l’opportunité de bénéficier de vos éclaircissements sur les tendances a venir pour ces prochains mois ! « Wait and see ».

Répondre
cawole 24 novembre 2015 at 1 h 05 min

merci Tristan pour ce très bel article sur la grâce.Rendre grâce,exprimer de la gratitude,des sentiments à développer dans notre monde Occidental,à mon humble avis,bien trop fixé sur l’immédiateté et la matérialité.c’est altruiste de nous faire réfléchir à tant de concepts essentiels.ainsi bien ravie d’être née dans cette période dédiée à la grâce et la spiritualité(du moins à l’introspection),je tente ma chance pour cette consultation avec vous.peut-être à bientôt ¤¤ NAMASKAR

Répondre
Gisèle 23 novembre 2015 at 22 h 50 min

Bonjour Tristan !

merci pour cette note du Sagittaire sont je suis en Soleil !
Oui … c’est à notre tour les Sagittaires de participer à votre concours ….
Donc, je tente cette chance en bon Sagittaire avec Jupiter conjoint Mercure et Soleil, en III pour surement gagner !

au plaisir de vous lire à nouveau !
merci merci Tristan !

Répondre
Sandrine 23 novembre 2015 at 22 h 23 min

Je suis sagittaire ascendant vierge et souhaiterais m’inscrire au tirage au sort!!
Merci!

Répondre
Lilly 23 novembre 2015 at 22 h 04 min

Merci Tristan pour cette proposition…d’habitude je ne participe pas aux tirages au sorts…mais il est vrai que je ressens aussi tellement de blocages, que…hop j’ose me lancer… :-), plus de place pour la timidité….
En plus, je n’avais pas compris que l’on pouvait participer avec son ascendant et je regardais le tirage au sort des vierges avec envie au mois de septembre (je suis ascendant vierge)… Alors cette fois-ci, je participe plutôt deux fois qu’une 🙂
Merci pour tous vos partages….
Valérie

Répondre
FOUQUE 23 novembre 2015 at 19 h 12 min

Merci d’offrir ce beau cadeau. Je suis sagittaire avec 3 planètes en sagittaire….
Merci aussi pour vos bulletins réguliers sur les lunaisons.
Roseline

Répondre
Véronique 23 novembre 2015 at 17 h 35 min

Bonjour!
Je m’inscris volontiers pour le tirage au sort. Je suis Sagittaire ascendant Poissons.
Mille mercis pour votre merveilleux site si motivant!
Véronique

Répondre
lisa 23 novembre 2015 at 17 h 01 min

Ouf ! le moment tant attendu de me mettre sur « pause » pour comprendre le sens profond de mes actions passées et à venir est arrivé ! Et grâce à vous, Tristan, j’apprends que ce moment pour une pause est favorable pour les Sagittaires 🙂
Je m’inscris avec plaisir au tirage au sort.
Bon mois !
Lisa

Répondre
Sylvie 23 novembre 2015 at 16 h 38 min

Bonjour Tristan,
Je vous suis très reconnaissante de transmettre, de votre plume inspirée, un savoir astrologique qui fait vraiment grandir! Merci aussi pour votre humoristique horoscope hebdomadaire, qui prédispose avec sagesse, à une introspection agréablement évolutive! Je désir, en ce mois des Sagittaires, prendre part à votre généreux tirage pour une consultation gratuite! Merci aussi de vos authentiques partages! Au plaisir de vous lire à nouveau… Passez une très belle journée!
Sylvie 😉

Répondre
Isabelle 23 novembre 2015 at 16 h 13 min

Bonjour,
Merci de m’inscrire dans le tirage au sort. Mon ascendant est Sagittaire. Il réveille bien le fixe Taureau que je suis.
Oui, merci et merci et encore merci.
Isabelle

Répondre
Valérie 23 novembre 2015 at 15 h 35 min

Je vous remercie Tristan de vos partages. Je suis sagittaire ascendant cancer, avec un beau retour de saturne cette année. Je remercie la vie de me permettre d’expérimenter le don de soi, d’apprendre la patience et la douceur. Mettre mes connaissances et mon intuition au service des autres me permet de grandir, d’oser vivre.
Peut être que la vie me fera l’heureuse chanceuse de ce tirage…
Quoiqu’il arrive, je vous remercie de faire qu’il existe. Merci!

Répondre
Marianne 23 novembre 2015 at 12 h 21 min

Merci pour vos textes toujours éclairants 🙂 Ici nous avons un Sagittaire ascendant Lion, des nœuds qui se touchent (37!) et plutôt des bottes en plomb que de belles ailes de papillon. Bref… Saturne pas rond !

Répondre
laurence 23 novembre 2015 at 11 h 32 min

Bonjour et merci pour tout ce que vous faites, proposez, donnez.
Sagittaire Ascendant Scorpion, je sens les énergies à l’oeuvre.
Beaucoup de choses se redessinent en moi et dans ma vie durant cette période que je trouve magique (au-delà des évènements); une période féconde en éveil des consciences.
Et je profite de la belle occasion que vous nous offrez pour me mettre sur les rangs d’un tirage au sort.
Le meilleur, doux, inspirant à vous.

Répondre
Fleur 23 novembre 2015 at 11 h 24 min

Bonjour,
Aujourd’hui , c’est mon anniversaire , alors je tente ma chance !
Le blocage de Saturne, je vois bien ce que c’est depuis quelques mois déjà et sans doute pour quelques mois encore (immobilisation forcée suite à un accident.
Merci Tristan pour cette chouette initiative des tirages au sort, fort plaisante pour nous vos lecteurs, et aussi pour tous vos éclairages lors des lunaisons.
Beau mois des Sagittaire à tous 😉

Répondre
Denise 23 novembre 2015 at 11 h 13 min

Bonjour Tristan,
Je suis sagittaire ascendant vierge. Ça fait un moment que je me balade sur votre site pour essayer de comprendre ma carte. Comme j’ai vue sur l’explication du sagittaire oui je peux dire que la vie m’a montrer par les expériences à me faire confiance de plus en plus. Je crois que mon tableau représente ma vie familiale, professionnel, pour acquérir mon autonomie et jusqu’à présent je l’ai compris et je le vie. Mon conjoint est très malade et je crois que je devrai vivre l’autonomie aussi de ce côté (le temps me le confirmera). Donc merci à mes guides de m’avoir diriger vers votre site et vous. Bonne route et continué votre beau travail d’aide.

Répondre
ENGRAND 23 novembre 2015 at 11 h 06 min

Je suis Sagittaire ascendant Sagittaire…après une année très éprouvante (merci Saturne) cela me ferait un plaisir immense d’avoir une consultation avec vous…

Répondre
ENGRAND 23 novembre 2015 at 11 h 03 min

je me suis trompée de mail (il manquait le i à mon prénom)

Répondre
Nathalie 23 novembre 2015 at 10 h 25 min

Bonjour,

Je suis cancer ascendant sagittaire, aussi je tente ma chance pour ce mois.

Belle journée.

Répondre
Félicia Biancamaria 23 novembre 2015 at 10 h 15 min

Bonjour Tristan,
Je suis sagittaire ascendant cancer, je tente ma chance pour ce tirage.je voulais vous remercier pour vos partages toujours lumineux, merci pour cela.Belle journée à vous.

Répondre
marie jose 23 novembre 2015 at 10 h 13 min

Bonjour Tristan
Un tout petit soleil à moins d’un degré du sagittaire,avec bcp de planètes en scorpion me fais m’interroger sur mon signe solaire et surtout sur mon but.Est ce qu’un soleil Sagittaire à 0 16 degré est à considérer comme pleinement Sagittaire
ou bien est il encore coloré du signe précédent le Scorpion.
Je vous remercie très sincèrement de partager avec nous tous, vos connaissances et expériences .
Cordialement
MJ

Répondre
Lalande 23 novembre 2015 at 9 h 01 min

Bonjour,
Je suis sagittaire ascendant gémeaux. J’adore l’astrologie entre autres….
Et j’ai du mal à choisir ma reconversion professionnelle, tellement de domaines m’intéressent!
Je participe donc au tirage au sort pour une consultation gratuite…. Merci beaucoup pour cette offre, merci pour vos articles qui font échos en moi, merci pour tout, merci la vie
Laetitia

Répondre
Fabienne 23 novembre 2015 at 9 h 00 min

Bonjour, j’aime bien votre sensibilité et votre façon d’aborder l’astrologie. C’est aujourd’hui mon anniversaire : sagittaire ascendant cancer, le feu et l’eau !
Je tente ma chance avec ce tirage au sort, merci !

Répondre
cecile 23 novembre 2015 at 1 h 23 min

belier ascendant sagittaire ! ça marche !!

Répondre
Gus 23 novembre 2015 at 0 h 46 min

Sagittaire du 6 Décembre, avec la Saint Nicolas, c’est Noel avant Noel! Mais il ne faut pas oublier d’offrir une carotte à son âne, les Alsaciens comprendront…:-) Très intéressante ta réflexion sur le don et la grâce, l’amour donné en état de grâce n’attend rien en retour, puisque c’est le pur amour qui habite l’être qui donne ainsi de tout son coeur.
Merci Tristan pour ce bel article, et d’avoir mis en avant les qualités des sagittaires!

Répondre
Emilie 23 novembre 2015 at 0 h 13 min

Bonjour Tristan,

Je vous remercie pour vos articles qui sont très enrichissants, j’ aime votre approche de l’astrologie … donc je laisse un petit commentaire pour participer au tirage au sort , je suis Lion ascendant Sagittaire.
Emilie

Répondre
Djamila 23 novembre 2015 at 0 h 10 min

Bonsoir
Je retente ma chance scorpion ascendant sagittaire

Répondre
Marie-Claude 23 novembre 2015 at 0 h 08 min

Bonjour Tristan, Sagittaire ascendant poisson. Grand ménage amoureux, beaucoup de boulot, un merveilleux don que je développe sans avoir peur et que je partage. La vie est belle. Moi qui était effrayée par le transit de saturne…….No fear !!!!!!

Répondre
Carole Pailleux 22 novembre 2015 at 22 h 50 min

Bonjour mes belles âmes;

sagittaire ascendant lion

En cette de periode de peur , de haine, de violence,de crainte , il nous faut plus que jamais laisser de cote notre interet personnel et travailler pour l’Universel Envoyer nos pensees d’amour , de compassion ,de paix à tous en allant les chercher au fond de nous memes , en nous reconnectant avec notre âme. Il est temps de nous souvenir que nous ne faisons qu’un avec eux…

Namaste

Répondre
Pierre 22 novembre 2015 at 22 h 47 min

Bonsoir Tristan, Sagittaire ascendant Cancer, cette année a été une année de recul dans les terres intérieures et de recherche, patiente et lente, après la lueur du « Graal » dissimulé sous la « Terre désolée » de l’actualité.

Répondre
chantal 22 novembre 2015 at 22 h 45 min

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour cette proposition de tirage au sort. Sagittaire ascendant scorpion, je tente donc ma chance pour la consultation du mois de décembre.
Chantal

Répondre
Sonia P 22 novembre 2015 at 22 h 35 min

Merci Tristan
Superbe article
Je vais travailler sur mon énergie de femme afin de trouver ma place. La plénitude s’installe, la peur s’éloigne, le remerciement prend place. Très beau. Je prend note.
Tout bouge pour moi et je sens plus que jamais que je me prépare à éclore de mes plus belles pétales.
Je prépares également ma renaissance printemps 2016 (Anne-Marie ) Préparons nous à renaitre !! Youpi Yop
Je suis Poissons ascendant sagittaire hypersensible
Sonia

Répondre
Samaveda 22 novembre 2015 at 22 h 29 min

Yes !!  » Tentons notre chance  » dit la balance ascendant sagittaire 😉 même si mon optimisme,à vous lire, va devoir se repositionner cette année … Dire qu’enfin les beaux projets pointent leurs silhouettes, autant que je sois bien préparée !!
Merci d’être, Tristan 🙂
Samaveda

Répondre
HENNINGER 22 novembre 2015 at 22 h 28 min

Sagittaire Ascendant Scorpion je ne sais pas si c’est Saturne mais à l’aube de mes 66 ans, je ressens bien ce ralentissement qui me préoccupe un peu.. Mes bottes de sept lieus n’avancent plus … et je n’ai pas encore eu l’envie de refaire mes valises ni de projeter un voyage !!! Cela me semble étrange !!! mais grande compassion face aux terribles évènements du 13 Novembre..

Répondre
laurence 22 novembre 2015 at 21 h 58 min

Ascendant sagittaire, je tente ma chance et si jamais le hasard tombe sur moi, je souhaite offrir cette séance au tirage. Ce sera mon cadeau de Noel pour rendre grâce des belles séances faites avec vous cette année.

Répondre
Lily 22 novembre 2015 at 21 h 55 min

Une petite consultation me remonterait bien le moral… Peut être a bientôt !
Lily, sagittaire ascendant cancer

Répondre
Van Damme 22 novembre 2015 at 21 h 41 min

Merci pour la proposition, je me prête volontiers au jeu ! Elsa

Répondre
Corinne 22 novembre 2015 at 21 h 31 min

Je viens de voir que vous faites des consultations par telephone ou skype et même pour les personnes á l’ etranger Donc j’ai ma reponse ! Wonderful

Répondre
Corinne 22 novembre 2015 at 21 h 24 min

Bonsoir Tristan,
Sagittaire de December avec asc poissons, soleil et Jupiter en sagittaire, M9, cette consultation offerte m’interesse mais je vis à l’etranger et je ne sais pas si je peux participer ! Utilisez vous skype pour vos consultations ? Ne vous inquietez pas si je ne rentre pas dans la « categorie » . Merci pour vos partages, c’est toujours un reel plaisir de vous lire. Belle soirée à vous et à vous tous ici.

Répondre
Panheleux 22 novembre 2015 at 21 h 06 min

Bonjour bis(es) Tristan,
Pour ce 2ème tour, je vous envoie mes plus belles pensées .
Vous lire est bien agréable.
Je ne vous ai jamais écrit avant ce soir … C’est l’occasion.

Bye bye

Répondre
Stéphanie 22 novembre 2015 at 21 h 03 min

Bonsoir
Sagittaire ascendant Lion une petite étude de mon theme astral m intéresserait vraiment ….merci à vous

Répondre
Panheleux 22 novembre 2015 at 20 h 59 min

Bonjour Tristan,

La chance sera-t-elle au rdv avec saturne sur mon ascendant sagittaire ?
D’ores et déjà, merci pour vos articles -notamment celui qui concerne la pollution électro-magnétique –
Au plaisir de vous entendre, de vous lire oû voir . Qui sait ?
Fraternellement,

Odile

Répondre
Sophie 22 novembre 2015 at 20 h 59 min

Sagittaire du mois / fidèle inconditionnelle de vos éclairages / merci pour tout ce que vous partagez avec nous ! Sophie

Répondre
fernandez louana 22 novembre 2015 at 20 h 58 min

je m inscris maintenant pour le tirage au sort!

Répondre
Marie 22 novembre 2015 at 20 h 57 min

Inscription pour une consultation offerte.

Répondre
Oriane 22 novembre 2015 at 20 h 54 min

Merci!

Répondre
Muriel 22 novembre 2015 at 20 h 53 min

Bonsoir,
Sagittaire Ascendant scorpion je tente ma chance pour une consultation! merci de cette opportunité :))

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement