Consultation gratuite d’astrologie pour les Lions en 2017 – Vénus en Lion

Lumière d'été sur la merC'est le mois des Lions qui commence. Bon anniversaire à tous les Lions ! Le Lion est-il encore besoin de le décrire ? Fier, généreux, loyal, honnête, droit, bla-bla-bla. Je vais vous proposer une nouvelle approche très courte pour parler du signe du mois pendant les 12 mois à venir, quelque chose qui permet d'avoir un fil conducteur pour comprendre un signe, c'est la connaissance de l'élément et de la place du signe dans cet élément. Le Lion est un signe de feu, qui est l'énergie de la volonté, du "je veux !" Les premiers signes dans les éléments expriment une forme d'initiation souvent vécue en soi ou pour d'abord, presque de manière solitaire. Par exemple le Bélier c'est la volonté d'être et d'exister. Et le deuxième signe est un développement intensif de cette énergie en rapport avec l'altérité, l'autre, dans un rapport duel souvent. Donc le Lion donne ceci : je veux que tu saches que je suis, que tu me vois, que tu m'aimes, je veux briller dans tes yeux pour que tu saches que j'existe. Voilà, c'est tout simple. Penser à l'élément et à la place du signe et vous aurez un ancrage fort pour comprendre l'énergie d'un signe. Le Lion dans cette dynamique, veut briller, il ne veut pas se compromettre sinon on ne l'aimerait plus, d'où sa loyauté, etc etc etc.

Vénus en Lion

Nous démarrons également un nouveau cycle pour comprendre les astres dans les signes, encore 7 ou 8 ans et j'aurais fait le tour. Donc voici le tour de Vénus ! C'est parti pour 12 mois. Vénus est décrite comme la planète de l'amour. Vénus implique la sensibilité à ce que l'on aime ou n'aime pas et notre rapport à cette conscience de vivre ou pas selon ce que l'on aime. Parce que Vénus, dans le fond, représente notre sensibilité de perception, notre sensorialité, notre appréciation personnelle de ce que l'on aime ou pas dans le spectre de toutes les sensibilités et perceptions possibles sur tout ce qui à un rapport au sens. Entre le chaud et le froid, chacun aura sa sensibilité préférée. C'est la conscience de Vénus qui apporte cela. Entre le doux et le rugueux, le sombre et le clair, le salé et le sucré, le dur et le mou... Vénus, la conscience de ce que l'on aime nous dit où nous nous situons. Vénus représente aussi pour chacun l'énergie des filles (nos enfants filles) et des jeunes femmes ou des femmes sur le plan de la sensualité féminine, hors de la fonction maternelle.

Vénus en Lion nous fait aimer ce qui a de l'éclat, ce qui brille, ce qui se voit, ce qui dégage une certaine forme de puissance et de force. Il y a un goût et une recherche d'éclat, de brillant et de rayonnement au travers de Vénus en Lion. Le processus du Lion est de concentrer l'énergie sur lui pour exister, pour être aimer. Vénus en Lion va aimer tout ce qui nous fera aimer, briller... L'objet de cet amour du brillant sera montré par la maison, cela peut-être soi-même (Vénus en Lion en I), ses partenaires (Vénus en Lion en VII), ses enfants et ses créations (Vénus en Lion en V), sa carrière ou sa position sociale (Vénus en Lion en X)...

Vénus en Lion pourra engendrer pour ceux qui en ont, des filles qui ont un talent, qui brillent dans un domaine et une attirance pour une sensualité féminine que l'on remarque et qui se démarque, que ce soit chez les hommes ou les femmes.

 

La gagnante du mois

Il y a eu 79 inscrits au tirage au sort des Cancers. La gagnante du mois est : Karina inscrite le 04/07/2017 à 23 h33 min qui a gagné le tirage au sort des Cancers. Bravo Karina ! Lisez la page de la rubrique Prestation -> Consultation d'astrologie et envoyez-moi un e-mail avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci le commentaire que j'ai choisi est celui de Frédérique que voici  :

Moi je suis les tirages!
Et j’aime bien lire les commentaires!
Mais c’est comme au manège, quand vient notre tour, si on n’a pas attrapé la queue du Mickey, il faut patienter de longs mois avant qu’elle ne se représente!
D’ailleurs je l’ai attrapée une fois, hé hé!
Et c’est avec une grande joie, toujours la même, que je retente ma chance avec mon ascendant cancer!;-)) youpi!

J'aime bien le caractère très spontané et très enfantin de ce Cancer qui s'exprime à travers le manège et la queue de Mickey. Merci Frédérique et désolé que vous n'ayez pas attrapé la queue de Mickey une deuxième  fois 🙂

A vous de jouer

C'est maintenant aux Lions, ascendants Lion et VÉNUS en Lion de s'inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. ATTENTION ce n'est plus le cycle des Lunes dans le signe du mois, mais des Vénus dans le signe du mois. Mettez autant de commentaires que vous avez d'éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Vénus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu'au 21 août 2017 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Vierges de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n'est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très beau mois du Lion et bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt où y sont  !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation gratuite d’astrologie pour les Lions en 2017 – Vénus en Lion — 78 commentaires

  1. Bonjour , étant Lion asc Lion , j’aurai aimé m’inscrire pour participer au tirage au sort mais malheureusement , je ne peux pas ! et pourtant nous sommes encore le 21 Août .Dommage , étudiant et pratiquant depuis plus de 25 ans l’astrologie holistique , j’aurai aimé avoir un autre son de cloche que le mien car il est bien connu que les cordonniers sont les plus mal chaussés.Une bonne fin de journée en espérant une réponse . Merci

  2. Le Lion qui m’habite se délasse au soleil, toujours prêt à bondir, rugissant après les ombres qui se lèvent, sous l’influence de la NL/Eclipse solaire qui approche, avant que la chaleur ne vienne les dissoudre en son cœur.
    Bonne fin de mois d’août à chacun(e).
    Puisse le soleil intérieur briller de mille éclats en nous tous !

  3. Est il encore temps pour tenter sa chance lorsqu’on est concernée par le signe du lion
    D’autant plus que 2 lunes sont dans ce signe cette année me semble t’il

    Bon été astro
    pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*