Consultation gratuite d’astrologie pour les Lions en 2017 – Vénus en Lion

Lumière d'été sur la merC’est le mois des Lions qui commence. Bon anniversaire à tous les Lions ! Le Lion est-il encore besoin de le décrire ? Fier, généreux, loyal, honnête, droit, bla-bla-bla. Je vais vous proposer une nouvelle approche très courte pour parler du signe du mois pendant les 12 mois à venir, quelque chose qui permet d’avoir un fil conducteur pour comprendre un signe, c’est la connaissance de l’élément et de la place du signe dans cet élément. Le Lion est un signe de feu, qui est l’énergie de la volonté, du « je veux ! » Les premiers signes dans les éléments expriment une forme d’initiation souvent vécue en soi ou pour d’abord, presque de manière solitaire. Par exemple le Bélier c’est la volonté d’être et d’exister. Et le deuxième signe est un développement intensif de cette énergie en rapport avec l’altérité, l’autre, dans un rapport duel souvent. Donc le Lion donne ceci : je veux que tu saches que je suis, que tu me vois, que tu m’aimes, je veux briller dans tes yeux pour que tu saches que j’existe. Voilà, c’est tout simple. Penser à l’élément et à la place du signe et vous aurez un ancrage fort pour comprendre l’énergie d’un signe. Le Lion dans cette dynamique, veut briller, il ne veut pas se compromettre sinon on ne l’aimerait plus, d’où sa loyauté, etc etc etc.

Vénus en Lion

Nous démarrons également un nouveau cycle pour comprendre les astres dans les signes, encore 7 ou 8 ans et j’aurais fait le tour. Donc voici le tour de Vénus ! C’est parti pour 12 mois. Vénus est décrite comme la planète de l’amour. Vénus implique la sensibilité à ce que l’on aime ou n’aime pas et notre rapport à cette conscience de vivre ou pas selon ce que l’on aime. Parce que Vénus, dans le fond, représente notre sensibilité de perception, notre sensorialité, notre appréciation personnelle de ce que l’on aime ou pas dans le spectre de toutes les sensibilités et perceptions possibles sur tout ce qui à un rapport au sens. Entre le chaud et le froid, chacun aura sa sensibilité préférée. C’est la conscience de Vénus qui apporte cela. Entre le doux et le rugueux, le sombre et le clair, le salé et le sucré, le dur et le mou… Vénus, la conscience de ce que l’on aime nous dit où nous nous situons. Vénus représente aussi pour chacun l’énergie des filles (nos enfants filles) et des jeunes femmes ou des femmes sur le plan de la sensualité féminine, hors de la fonction maternelle.

Vénus en Lion nous fait aimer ce qui a de l’éclat, ce qui brille, ce qui se voit, ce qui dégage une certaine forme de puissance et de force. Il y a un goût et une recherche d’éclat, de brillant et de rayonnement au travers de Vénus en Lion. Le processus du Lion est de concentrer l’énergie sur lui pour exister, pour être aimer. Vénus en Lion va aimer tout ce qui nous fera aimer, briller… L’objet de cet amour du brillant sera montré par la maison, cela peut-être soi-même (Vénus en Lion en I), ses partenaires (Vénus en Lion en VII), ses enfants et ses créations (Vénus en Lion en V), sa carrière ou sa position sociale (Vénus en Lion en X)…

Vénus en Lion pourra engendrer pour ceux qui en ont, des filles qui ont un talent, qui brillent dans un domaine et une attirance pour une sensualité féminine que l’on remarque et qui se démarque, que ce soit chez les hommes ou les femmes.

 

La gagnante du mois

Il y a eu 79 inscrits au tirage au sort des Cancers. La gagnante du mois est : Karina inscrite le 04/07/2017 à 23 h33 min qui a gagné le tirage au sort des Cancers. Bravo Karina ! Lisez la page de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie et envoyez-moi un e-mail avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci le commentaire que j’ai choisi est celui de Frédérique que voici  :

Moi je suis les tirages!
Et j’aime bien lire les commentaires!
Mais c’est comme au manège, quand vient notre tour, si on n’a pas attrapé la queue du Mickey, il faut patienter de longs mois avant qu’elle ne se représente!
D’ailleurs je l’ai attrapée une fois, hé hé!
Et c’est avec une grande joie, toujours la même, que je retente ma chance avec mon ascendant cancer!;-)) youpi!

J’aime bien le caractère très spontané et très enfantin de ce Cancer qui s’exprime à travers le manège et la queue de Mickey. Merci Frédérique et désolé que vous n’ayez pas attrapé la queue de Mickey une deuxième  fois 🙂

A vous de jouer

C’est maintenant aux Lions, ascendants Lion et VÉNUS en Lion de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. ATTENTION ce n’est plus le cycle des Lunes dans le signe du mois, mais des Vénus dans le signe du mois. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Vénus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 août 2017 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Vierges de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très beau mois du Lion et bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt où y sont  !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation gratuite d’astrologie pour les Lions en 2017 – Vénus en Lion — 78 commentaires

  1. Bonjour , étant Lion asc Lion , j’aurai aimé m’inscrire pour participer au tirage au sort mais malheureusement , je ne peux pas ! et pourtant nous sommes encore le 21 Août .Dommage , étudiant et pratiquant depuis plus de 25 ans l’astrologie holistique , j’aurai aimé avoir un autre son de cloche que le mien car il est bien connu que les cordonniers sont les plus mal chaussés.Une bonne fin de journée en espérant une réponse . Merci

  2. Le Lion qui m’habite se délasse au soleil, toujours prêt à bondir, rugissant après les ombres qui se lèvent, sous l’influence de la NL/Eclipse solaire qui approche, avant que la chaleur ne vienne les dissoudre en son cœur.
    Bonne fin de mois d’août à chacun(e).
    Puisse le soleil intérieur briller de mille éclats en nous tous !

  3. Est il encore temps pour tenter sa chance lorsqu’on est concernée par le signe du lion
    D’autant plus que 2 lunes sont dans ce signe cette année me semble t’il

    Bon été astro
    pascale

  4. Bonjour Tristan,
    C’est tout moi…je m’inscris au dernier moment!
    Besoin d’y voir plus clair…le côté spirituel prenant une part de plus en plus importante dans ma vie, une impression ou un souhait de ma part, les 2 peut être?!
    Lion ascendant Vierge… Donc un Lion « calmé » par la Vierge…
    Soleil, Mercure, Mars et la Lune Noire en Lion, sans oublier la Maison XII en Lion, je tente ma chance!
    Merci pour tous tes articles, tes conseils entre les lignes et la bienveillance qui se dégage ici!
    Pascal

  5. Bonjour Tristan
    Je suis gémeaux ascendant lion et avec les années je me rends compte de l’importance de l’astrologie, de notre thème , je n’ai jamais fait de consultation alors je tente ma chance !

  6. Bonjour Tristan,

    Je viens de t’envoyer une demande de consultation. Comme je suis ascendant lion, je tente ma chance pour ce tirage au sort.

    Merci pour tes articles, je ne me lasse pas de les lire. Je me réjouis d’en connaître plus sur mon thème astral.

    Un très bon week-end

  7. Bonjour,

    Je tente ma chance pour la consultation, avec un soleil en lion, opposé à la lune noire, et qui se trouve également être un signe intercepté…
    Etrange, lorsqu’on se sent lion jusqu’au bout des ongles.. Enfin des griffes ^^

    Merci et belle journée

  8. Bonjour Tristan

    je suis lion(ne) (née fin juillet), jupiter en lion… je tente à nouveau ma chance …
    je croise les doigts … et à nouveau, bravo pour votre site ! On y trouve toujours une analyse intéressante et passionnante.

    diane

  9. bonjour,

    je suis avec plaisir vos écrits autrement en astro et je participe en tant que lion signe solaire du 2 aout ! je tente ma chance pour ce mois d’aout !!

    Merci,

    Bien à vous,

    Caroline

  10. Bonjour
    je suis soleil en cancer ,ascendant en lion,noeud nord en lion ,noeud sud en verseau
    et uranus en lion
    Concernée personnellement par le lion et avec un partenaire lune en lion…

    Pascale
    ….passionnée d’astrologie

  11. Bonjour Tristan,
    Je découvre avec bonheur votre site et j’apprécie votre langage simple, pratique et donc efficace. Le petit moyen mnémotechnique pour comprendre le Lion est bien trouvé pour toujours avoir en tête l’attitude fondamentale du signe ou de l’Ascendant Lion, quels que soient les autres aspects du thème.
    Si je pousse le raisonnement, je pourrais supposer que le Sagittaire, troisième et dernier signe de feu, symboliserait le Feu intérieur de la foi en soi, celui qui ouvre aux autres, à la connaissance et à l’aventure ?
    C’est avec plaisir que je tente ma chance : je suis Sagittaire Ascendant Lion.
    Belles et bonnes vacances à vous !
    Annie Marie

  12. Bonjour Tristan,

    Alors moi je viens de vous découvrir, par hasard, en lisant votre article sur la pleine lune du 7 août. Juste avant ça je lisais un article sur la prochaine éclipse solaire du 21 août, jour de mon anniversaire 🙂 Cette année les énergies sont extrêmement puissantes, il n’y a pas un mois ou il ne c’est pas passé quelque chose de  » violent » émotionnellement et physiquement pour moi. J’ai lâché gros, vraiment gros… enfin ! Et maintenant je sens que tout est en train de changer, que tout est possible. Je sens que ce mois d’août et le début d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ.
    Alors, comme je ne crois pas au hasard, voyons si celui-ci nous donne rendez-vous pour une consultation qui m’en dirait un peu plus sur ce ressenti…

    A bientôt et bonnes vacances à vous.
    Patricia

  13. Bonjour Tristan
    J’aime vraiment votre façon d’aborder l’astrologie, autrement!
    Née sous le signe du Lion qui est en maison x, Nœud Nord en Lion qui me concerne fortement en ce moment! Se joignent Mercure, Uranus et la Lune Noire.
    Je suis Lion, Lion, Lion!

  14. Bonjour Tristan,

    Je me suis intéressée très tôt à l’astrologie et puis je l’ai délaissée pendant de nombreuses années tout en m’y intéressant de loin. Depuis fin 2016, je vis de profonds changements dans ma vie et je ressens à nouveau cette envie d’approfondir mes connaissances dans cette science. J’ai découvert récemment ton site qui vient nourrir mon regain d’intérêt. Je suis lion ascendant verseau. J’ai toujours eu du mal à me reconnaître dans le lion que l’on présente toujours dans l’affirmation de soi. Je me sens beaucoup plus proche du cancer (vénus en cancer) et du verseau. Une consultation gratuite serait très bienvenue pour y voir un peu plus clair ! En cette nuit de pleine lune et d’éclipse, je tente ma chance 🙂 Vanessa

  15. Bonjour Tristan,
    Native du lion de 1992, je n’ai que mon signe solaire pour pretendre à ce tirage, hormis Mercure en lion. Je précise, des fois que..

    Je viens de découvrir ton site, au cours de mes peregrinations insomniaques. alors, tirage ou pas j’ai matière à m’instruire.

    Je suis amusée de lire que Vénus en lion se traduit par un amour et une recherche d’éclat et de brillance. Cela se manifeste chez moi par un attrait irrépressible des matieres brillantes, métalliques, pailletées.. de mon armoire à ma maison, mes coups de coeurs vont au clinquant. Voila donc une explication à cet instinct de pie qui ne fait que grandir, les années passant.

    Et sinon, cher Tristan, je suis née le 21 août, donc, si tu veux participer à ensoleiller cette journée, soit le bienvenu.
    Ce dernier pararaphe fait très immature et prententieux j’en suis consciente, « choisis moi car c’est mon anniversaire », voyez le comme une boutade. N’est ce pas le démon du lion, la lutte contre l’egocentrisme?

    Bon dimanche à tous!

  16. Bonjour Tristan,

    J’ai loupé le cancer, mon signe, le mois dernier (snif…) donc je retente ma chance avant l’année prochaine : ascendant lion, vénus en lion, mercure en lion, lion en maison XII. GROOOAAAARRRR !!!!!!

    Excellentes vacances!

    Gaia

    • Bonsoir Tristan,
      Je suis Lion et j’ai Vénus en Lion.
      Merci pour ce site, j’apprécie tout particulièrement l’humilité et la chaleur qui se dégagent de vos articles.
      J’avais demandé une consultation astro téléphonique avec vous en juillet 2013, à une époque où je n’étais pas vraiment initiée à l’astrologie.
      Au cœur du printemps de cette année, je me suis penchée de nouveau sur ce thème et suis retournée sur votre site : âgée de 37 ans, l’article que vous avez éditée sur ce sujet (rubrique « Nœuds Lunaires ») m’a…donné les ailes de me lancer dans un cycle d’apprentissage en astrologie!
      Merci Tristan!

  17. Beau cadeau que tu nous proposes Tristan, à travers les significations planétaires dans les signes…je tente la chance de part mon ascendant en LION.Souvent, la maison I concerne 2 signes, peut-on s’inscrire à 2 reprises, des lors que le signe du mois correspond à la seconde partie de l’ascendant : par exemple Maison I à 13° du lion et se terminant à 4° de la Vierge? 🙂
    Quoi qu’il en soit, merci à toi
    Sébastien

  18. Bonjour Tristan !
    Je tente ma chance aujourd’hui ! triplement Lion : Vénus, AS et Saturne… ouille aie ouille !
    merci pour cette généreuse proposition et merci pour vos articles.
    je clique en espérant être choisie.
    merci.
    Myriam

  19. Bravo pour cet article sur Le Lion et Vénus, ayant l’ascendant en Lion et Venus en lion dans mon thème, j’aimerais participer au tirage au sort !merci

  20. Yiha !
    Le lion mis en vedette, c’est vraiment son mois et quelle chance en plus il profite de 2 lunaisons pour son bon plaisir (et celui de son entourage ! Car tout de même le Lion si aime épater et briller c’est toujours pour mieux redonner à ceux qui l’aiment).
    Merci Tristan encore pour ce post et d’une manière générale pour cette générosité de partage. Vraiment vous avez une magnificence de l’autre et une bienveillance sans pareil dans tout ce que j’ai pu lire sur votre site. Vous donnez beaucoup et cela réchauffe !
    A très vite et peut-être en consultation alors car je suis ascendant Lion (Soleil en Bélier)

  21. Tiens, cela fait longtemps que je lis tout ce qu’il se dit en astrologie sur ce site … notamment les articles sur la nouvelle lune … Merci Monsieur l’astrologue de nous écrire tard le soir pendant vos vacances, merci pour cet article qui m’éclaire un peu plus sur les énergie léonine de ce mois de juillet. la nouvelle lune du 23/07 a lieu sur mon saturne natal en lion, et la suivante sur ma vénus en lion, avec une éclipse, et le noeud nord dans le coup, oulàlà, mais qu’est ce que ça va donner tout ça ? J’ai bien envie que la roue tourne, …. alors je vais tenter ma chance pour le tirage au sort, et on verra…. 🙂 emma.

  22. youpi youpi voici revenu le temps des Lions, toujours aussi joueurs 😉
    Merci Tristan pour toutes ces merveilleuses interprétations, toujours aussi précieuses! Et bel été à tout le monde 🙂

  23. Bonjour bonsoir, je suis taureau ascendant lion, c’est fameux parait-il, égocentrique lourdingue et autoritaire, quel plaisir de recevoir ces remarques subtiles…
    et vous qu’en pensez-vous?
    Je n’ai jamais participé à aucun tirage au sort, il me semble que la chance au jeu n’est pas dans mes cartes, pourtant je tente ma chance avec vous.

    j’espère à bientôt

    dorothée

  24. Bonjour Tristan et merci beaucoup pour ce nouvel article qui me touche particulièrement puisque native du signe du Cancer, mon ascendant est le Lion et j’ai aussi Vénus en Lion. Le Lion est un signe que j’apprécie beaucoup car il apporte beaucoup de chaleur au Cancer. Je me sens de mieux en mieux dans ces deux énergies combinées. J’aime l’été pour ces jours longs et sa chaleur. Au plaisir de continuer à vous lire et bel été à toutes et tous !

  25. Lion qui rugit, Lion qui ronronne, Lion qui patiente, Lion qui attaque, Lion solitaire. Et les lionnes alors ;-)? Lionne qui bondit, Lionne qui défend, Lionne qui pouponne, Lionne qui partage, Lionnes en groupe. Sous la chaleur de l’été, je tente ma chance :-).

  26. Signe du Lion, je découvre Vénus qui incarne l’amour, l’affection, l’harmonie, les attractions et les liens affectifs. Les sentiments, les plaisirs, la séduction. L’argent, les opportunités de gain et les contrats. Elle est en Cancer dans mon thème natal. Ressentir, sentir, rêver, imaginer, protéger. Et dans la maison II. Les dons innés, les acquisitions, les gains personnels. Les possessions et valeurs personnelles. Je m’interroge : « qui suis-je ? ».
    « Vénus en Lion nous fait aimer ce qui a de l’éclat. » Je me laisse à ressentir cette douce lumière qui scintille et pétille, elle est pure et magnifique, elle m’ enveloppe de douceur, me protège et répand en moi et autour de moi son amour inconditionnel enivrant. Mille mercis pour cet instant magique, ma reconnaissance est infinie… Alors Vénus me murmure : « tu es cela, tu es lumière ».

  27. Bonjour Tristan,
    Voici le début de mes vacances, je vais marcher, me vider la tête, profiter du soleil et de l’ombre…
    je vous souhaite à vous aussi, et à tous ceux qui vous lisent, un très bel été.
    Je suis Lion ascendant Capricorne, je ne sais pas où est Vénus dans mon thème. J’aimerai beaucoup avoir votre éclairage sur mon thème.
    Merci pour vos écrits.
    Martine

  28. Poisson ascendant Lion , quelque peu paradoxal ! Mais avec le temps, j’apprends à ressentir la subtilité de ce mariage…
    Au plaisir et bel été .
    Judith

  29. Ascendant Lion, je secoue ma crinière argentée de capricorne qui s’étonne parfois de cette fougue (mais qui en sourit), de cette audace (ça lui fait du bien à la chèvre)et de cet orgueil aussi…qui se transforme avec le temps qui passe en autodérision plus juste, plus drôle aussi! 🙂
    *_* bElle saison estivale à toutes & à tous

  30. Vos articles sont intéressants, je les attend avec impatiance.

    J’ai une Vénus en Lion. J’ai eu une vie difficile, ma Vénus ne m’a pas beaucoup aidé….Est-ce que je peux avoir de l’espoir cette année?

  31. 50 ans de vie avec une Venus en lion, je confirme l’attrait pour ce qui « brille » au sens propre comme au figuré ! Cela se traduit par une attirance depuis toute petite pour les robes à paillettes, les bijoux de créateurs, les illuminations de Noel, tout ce qui à mes yeux brille de façon spéciale et unique. Au niveau relationnel j’ai toujours voué une attirance pour les personnes douées, charismatiques, avec un besoin d’admirer ceux que j’aime ; A un niveau plus personnel, il y a une envie enfouie de laisser sa marque sur le monde (sur l’autre ? oui probablement) Le mauvais côté c’est la dramatisation dans les crises ( maison 8 ). Avec la maturité, c’est le défi de la simplicité pour rayonner d’un amour vrai et surtout plus de l’intérieur que de l’extérieur ! C’est arrêter de vouloir ce qui me plait pour accueillir ce qui vient à moi et le transformer si c’est possible.

      • Merci Anne-Lise. oui j’essaie. L’avantage de la cinquantaine c’est la sagesse. Perdre sa jeunesse et son éclat pour une venus lion, ça fait peur. Je compense à l’intérieur ce que je perds à l’extérieur ! Il m’a fallu du temps pour lâcher ma volonté, c’est le côté fixe du lion, un peu pitbull. C’est sympa de pouvoir partager, merci.

  32. Bonjour !
    Je reste sur ma faim à la lecture de cet article sur la partie « soleil en lion » par rapport à « Vénus en lion », et ayant Vénus en cancer, je rugis d’impatience à l’idée de devoir attendre un an avant d’en savoir plus…
    A moins que le tirage au sort ne me soit favorable ?!
    Bel été !
    Marie

  33. Bonjour Tristan ! Merci pour ces explications pour les énergies du Lion. Je suis Verseau Ascendant Lion. Etre tiré au sort serait sympa. Merci à vous. Beau fin de mois

  34. Bonjour Tristan,
    Le mois du Lion arrive… YOUPI!! 🙂
    Vive l’été, vive le soleil, laissons notre lumière briller!
    Merci pour vos superbes articles, et aussi de nous donner cette chance de jouer… et peut-être gagner!
    Bien à vous,
    Hameda
    Lion ascendant Vierge avec Venus en Lion.

  35. « Un Lion qui n’est pas le meilleur dans quelque chose, cela n’existe pas. »
    (feu Fernand VAN HERCK, maître-astrologue et enseignant en astrologie à Arlon, Belgique, en 1998, quand j’avais l’honneur de suivre son enseignement).

    Pouvoir bénéficier de l’avis d’autrui serait un plaisir.
    Bonne journée à tou(te)s.

  36. Bonjour Tristan,

    Lionne, ascendante Balance, j’agis, je pense et j’aime comme une lionne (stellium composé du soleil bien sûr, de Mars, Vénus, Mercure dans le signe du Lion, maison X).
    Malgré tout, je n’aime pas être le centre d’attention, ni briller sur scène…(sûrement parce que la lune noire est conjointe à ce stellium ?)

  37. Bonjour Tristan,
    La lionne que je suis aime les jeux et les enjeux et lance avec jubilation la roue de bonne fortune! Si elle s arrête sur mon nom, heureuse je serai.Sinon,je me ferai une raison et patienterai un petit mois,pour relancer la roue!Vénus en vierge, m en donnant à nouveau l l’occasion !

  38. Alors je tente ma chance…avec ma teinte bélier ascendant lion temporisee par une lune en cancer…du feu plein pot qui m’a valu parfoi quelques déboires de par un égo un peu beaucoup costaud. ….le caractère fonceur pas vraiment je suis du 3ème decan mais je comprends maintenant pourquoi j’avais besoin de la force du belier pour simplement exister et du besoin d’être aimée avec mon ascendant. En cette deuxième partie de vie c’est plus une interogation sur une lune noire en scorpion qui me joue encore des tours. Je mesens eencore bien trop souvent dans de grandes dualites qui me paralysent : l’eau et le feu la douceur ou la colère. ….lapaisement est au centre et là c’est lego qui se révolte. ….pffouhhhh . Je commence a en rire c’est déjà çà . Mais un éclairage serait le bienvenu en une période où se pose la question d’une nouvelle orientation de vie…..merci pour cette proposition et inch allah

  39. et voici un lion du mois d’août avec des planètes heu… soleil conjoint pluton saturne opposés à lune en verseau carré à jupiter, mars uranus sur un ascendant gémeaux dur dur, je ne suis pas assez calée pour en tirer quelque chose, mais vie dure jusque là, bof la suite sera peut-être souriante.

  40. Je vis dans un petit village à la campagne loin des dernières tendances citadines, dans une maison qui ressemble plus à une cabane de hobbit, je marche dans les flaques avec mes bottes en caoutchouc, j’aime bien l’hiver aller chercher les buches de bois dehors, surtout quand il y a de la neige et que je suis la première ou la seule à y laisser mes empreintes de pas, et lancer le feu dans le poêle pour chauffer un peu la maison avant le café qui se prépare dans la cafetière italienne ancestrale, je suis au chômage depuis plusieurs années, je fais des petits boulots de temps en temps tels pluche de légumes, plonge en restau, je n’ai pas de téléphone portable, je ne suis plus au courant de ce qui est à la mode ou pas, et je n’aime pas (plus) parler de mes projets professionnels ou implications sociales peut-être plus ‘glorieux’ ou valorisant … Bref, tout cela ne semble pas vouloir paraître en brillant beaucoup… J’ai pourtant Vénus en Lion, et en X !
    et je cerne toutefois très bien le côté image à maintenir d’une Vénus en Lion, de même qu’une sorte de fine bouche, un rien dédain même, quand les choses me semblent alignées médiocrement en terme de respect de valeurs, le truc qu’y faut qu’ça brille quoi !
    Et comme quoi, ce qui brille n’est pas la même chose pour tout le monde. Merci, occasion de reconnaître mon côté bling bling !

  41. Et bien voilà maintenant un lion ascendant taureau qui se présente….ne sachant pas trop où se trouve sa Vénus…. hihi… mais qui aime le beau, le bon…et le vrai! Rien que ça….!

  42. Ah… ma Vénus en Lion, quelle belle amie ! Et en plus, elle s’est nichée en maison VII, la coquine…
    Grâce à elle, l’amour est universel : l’amour des autres, pour les autres, l’amour de la Vie, celui de ses beautés. Le Grand Amour, quoi ! Point de faux-semblant ni de demi-mesure, l’amour est entier. Il brille tel le Soleil du Lion toujours prompt à semer sa lumière.
    Ma Vénus en Lion m’a appris que la vie est une pièce de théâtre, dont j’ai le premier rôle. Mais pas de spectacle sans les spectateurs : ils en font partie, et pour leur plus grand plaisir aussi. Car ainsi, elle rend le jeu généreux, le magnifie.
    Ma Vénus en Lion m’a offert le goût des arts et certains dons aussi : la littérature – l’histoire des autres –, la musique – vibrer avec les autres –, la photo – admirer les autres.
    Ma Vénus en Lion est un présent, parce qu’avec elle, l’amour est multiple et unique. Tous deux ont fait de moi un tempérament passionné. Un cadeau du Ciel, à partager. 🙂

  43. Ascendant Lion, d’une mère ayant Vénus en Lion, ainsi que Mars et Pluton…du coup Mercure en Lion chez mon frère, ici le Lion est une affaire de famille, à nous la gloire et les honneurs mais attention à ne pas se faire de l’ombre 🙂

  44. Bonjour Tristan,
    Je suis lionne et souvent que je vois que l’on catalogue ce signe dans celui qui représente la prétention cela m’agace fortement, tous les lions que je connais sont d’une générosité et d’une loyauté impressionnante. Je suis heureuse d’avoir lu votre article, il me permet de continuer cet effort que je fais pour me reconcentrer mon énergie vers moi avant de vouloir la donner de tout côté. Merci et belle journée à vous.

  45. Bonjour . Je suis Marlène , née le 21 août 1977! Et oui 40 ans cette année …. une drôle de sensation, comme un tournent , un chemin qui propose de nouveaux chemins … à savoir lequel prendre …
    Je tente ma chance pour le tirage au sort .
    A bientôt
    Merci

  46. Bonjour tout le monde ! Je suis sagittaire ascendant lion et très heureuse de tenter ma chance pour ce tirage ! Que la force soit avec moi les amis ^^ hihi

  47. Re-bonjour ! Je suis aussi ascendant Lion 🙂 Tout comme vous il me semble, non ?
    A bientôt j’espère !
    Claire

    PS : désolée pour la faute de frappe sur mon premier commentaire !

  48. Bonjour Tristan
    Je suis Lion, née le 20/08/1967. un dimanche à 10h. Je vais avoir 50ans. C’est pas rien. Une grande étape. Mes enfants sont grands maintenant, je peux enfin penser à moi, me voir, me sentir vivre, observer mes besoins… commencer cette exploration profonde. J’ai une grande envie de vivre, de savourer, de humer la vie, les parfums, les délicatesses. Je me sens très exigeante pour tout. Je veux Tout. Et comme je suis sur un Grand chemin spirituel, le Tout devient transcendant. Je m’y perds. Je sais que je ne dois rien chercher, rien attendre, rien devenir, rien améliorer. Et que tout se corrigera naturellement. Je perds la motivation de la vie . En faut-il ? Où la trouver ?
    Merci de ton accompagnement et de tes textes toujours si bien écrits.
    Armelle

  49. Pas eu de chance avec mon soleil en cancer, il a du mal à briller celui la!! Alors je rentente ma chance avec ma venus en lion!! Même si elle est en maison 7!!

  50. Et un 2ème commentaire grâce à ma Vénus en Lion :o), celle qui guide : ce que l’on aime, ce qui nous fait vibrer est le meilleur des guides… L’instinct indétrônable du cœur.
    Bel été à tous – je le trouve plein d’énigme.

  51. Bonjour Tristan et merci pour tout votre travail. Ici une Lionne asc. Balance avec Lune et Vénus en Lion (donc j’ai droit à un deuxième commentaire ;)) & pas mal d’autres planètes encore en Lion.
    Je serais vraiment ravie de gagner cette consultation, le Lion que je suis est complètement perdu dans sa forêt initiatique à l’heure qu’il est, et il a bien du mal à donner sens à la lumière actuelle.
    Merci encore pour votre travail et la force centrée de votre énergie.
    Ada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*