Consultation gratuite d’astrologie pour les Gémeaux en 2017 – La Lune en Gémeaux

C’est le mois des Gémeaux qui commence. Bon anniversaire à tous les Gémeaux ! Maintenant que les racines ont bien pris dans la Terre avec les Taureaux, nous voici arrivés au mois des Gémeaux où les branches et les feuilles vont se multiplier à grande vitesse et à grande échelle dans toutes les directions.

J’utilise souvent l’image du chêne en consultation pour expliquer l’énergie des Gémeaux. Le chêne pousse comme les Gémeaux agissent, dans toutes les directions à la fois, un petit peu et toujours là où il y a une possibilité d’exploration. Les Gémeaux ne s’embarrassent pas de ce qui est obstrué, bouché, fermé, indisponible, ils vont là où c’est évident, facile, sympa et agréable.

 

La Lune en Gémeaux

Dans le thème de naissance, la Lune évoque la relation à la mère et aux femmes pour ce qui concerne l’extérieur. Elle évoque aussi ce qui nous fait bouger émotionnellement de l’intérieur. La Lune en Gémeaux évoque une mère plutôt gaie, joyeuse et sans doute aussi, bavarde et un peu dispersée. Elle a pu animer l’âme de l’enfant en lui donnant une certaine forme d’amusement et de gaieté au quotidien autant qu’elle a pu par d’autres côtés et à d’autres moments, lui donner un sentiment d’être insuffisamment cadré. Avec la Lune en Gémeaux, il y des chances pour que cet enfant ait eu une maman qui a fait quelques oublis au quotidien, du goûter que l’on laisse sur la table de la cuisine sans le mettre dans le sac à dos à l’inscription au collège que l’on omet de faire en temps et en heure, jusqu’à l’enfant que l’on oublie de récupérer à la garderie. Ces oublis ont pu être vite compensés par une bonne humeur et une joie de vivre qui instantanément redonne le goût de vivre, quelque soit le sentiment dramatique que l’on ait pu ressentir auparavant. Ce n’est pas par manque d’amour que l’enfant qui a la Lune en Gémeaux a pu se sentir désorienté par une certaine forme de légèreté dans la tenue du rôle maternel, mais du fait que la Lune en Gémeaux est une configuration qui attire ou souligne chez l’enfant les manquements de direction et d’objectif de la maman, tout en relevant son côté vivant et joyeux. Sans doute que ces oublis ont pu être plus remarqués quand l’enfant était petit et qu’il avait besoin de se sentir dirigé avec assurance, alors qu’à l’adolescence, cette maman éternellement jeune à pu être ressentie avec plus de complicité et de drôlerie, à condition que l’enfant ait pu s’orienter suffisamment lui-même pour assurer les petits manques. Une fois adultes les personnes nées avec la Lune en Gémeaux retireront de cet apprentissage maternel une faculté à dédramatiser les émotions, à passer très vite d’une émotion à une autre, à pleurer toutes les larmes de leur corps et à rire aux éclats l’instant d’après. Si ce grand huit des émotions peut paraître parfois fatiguant, il est un atout extraordinaire pour ne pas se scléroser dans des émotions invariables.
Pour les hommes, cette configuration impliquera l’attraction pour des femmes gaies, changeantes, riches de facéties et d’improvisation, mais pouvant aussi se montrer légères et volages, voire mondaines, ayant du mal à s’astreindre à des engagements clairs. Pour les femmes, cela est également vrai et cette configuration les rend aussi pleines de vie et de spontanéité dans leur relation à leurs enfants tout en leur conférant un sens de la maternité qui peut parfois être déroutant, passant de la maman à l’adolescente qui veut sortir de son rôle en un clin d’œil.

La gagnante du mois

Il y a eu 78 inscrits au tirage au sort des Taureaux. Vous avez été bien plus nombreux ce mois-ci. Merci à tous et à toutes de votre participation.

Alors la gagnante du mois est : Marie-Françoise PETIT inscrite le 21/04/2017 à 10 h 38 min qui a gagné le tirage au sort des Taureaux. Bravo Marie-Françoise ! Lisez la page de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie et envoyez-moi un e-mail avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv. Je vous attends pour votre consultation offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci le commentaire que j’ai choisi est un double commentaire. Lorsque vous avez le Soleil et la Lune, et l’ascendant dans le signe du mois, vous pouvez mettre autant de commentaires que d’éléments  pour augmenter vos chances. La manière de jouer de Laure a retenu mon attention :

Premier commentaire :

Bonjour à tous, heureuse de jouer !

J’ai le S☼leil en Taureau… mais pas seulement…

Deuxième commentaire :

… j’ai aussi la L☾ne en Taureau. Et tout cela en maison 12.
à bientôt, Tristan

J’aime bien ces deux commentaires avec l’icône de Lune et de Soleil. Je les ai trouvés artistiques et poétiques. J’aime bien ce côté léger un peu Gémeaux.

A vous de jouer

C’est maintenant aux Gémeaux, ascendants Gémeaux et Lune en Gémeaux de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Lune). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 juin 2017 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Cancer de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très beau mois dans la beauté de la nature à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

61 commentaires

GASC 21 juin 2017 at 21 h 16 min

Merci pour ce site et pour vos articles. S’il est encore temps, je tente aussi ma chance pour la consultation, j’ai ma lune en Gémeaux.

Cordialement
Sandrine

Répondre
Isabelle 20 juin 2017 at 23 h 25 min

Bonjour Tristan et merci pour ce site, merci pour cette offre! J’espere être encore dans les temps… Allez, je tente ma chance avec mon soleil en Gémeaux… Je croise les doigts et amitiés à tous mes frères et soeurs Gémeaux!
Isabelle

Répondre
Christine Bernard 20 juin 2017 at 21 h 15 min

Bonjour, je tente aussi ma chance !
Je suis doublement gémeaux, née le 28/05/75 avec un ascendant gémeaux et la lune en capricorne.
Merci pour tout
Christine

Répondre
Marlou 19 juin 2017 at 14 h 17 min

Bonjour!

Je tente ma chance pour cette consultation. Je lis vos articles et je suis toujours surprise de leur pertinence.Et comme vous dites, il faut exercer notre discernement…merveilleux comment le vôtre aide à exercer le mien.
Belle journée !! ( 25/5/61 )

Répondre
Violaine Dubset 18 juin 2017 at 17 h 36 min

Bonjour

je tente ma chance avec mon air de gémeaux ! bon dimanche
Violaine

Répondre
helene 11 juin 2017 at 11 h 50 min

Complément d’information : je vis en France et vous devez avoir mon autre adresse mail. Hélène

Répondre
helene 11 juin 2017 at 11 h 47 min

Bonjour ! Les cerises, les fraises, les coquelicots dans les champs, les oiseaux qui chantent, les arbres habillés de leur nouveau feuillage … c’est çà mon anniversaire, je suis née le 10 juin. La nature est forte et en fête, et j’aurais envie d’être de toutes les fêtes !
Merci pour tout, Hélène

Répondre
Fatima 11 juin 2017 at 4 h 55 min

Je tente ma chance ! Malheureusement je ne connais que mon signe astrologique : gémeau premier décan et rien de plus !

Répondre
Muriel 9 juin 2017 at 8 h 09 min

Bonjour
C avec un grand plaisir que je participe à ce tirage au sort alors j’ai mon soleil en scorpion mon ascendant en gémeaux et ma lune en poissons : 22/11/66 !
merci bonne journée et Merci !
M

Répondre
M. 7 juin 2017 at 11 h 49 min

De nouveau M., cette fois-ci pour l’Asc! Merci encore

Répondre
M. 7 juin 2017 at 11 h 48 min

Bonjour, ici M. Je suis Gémeaux Asc Gémeaux, j’essaie encore cette année! En espérant avoir de la chance – et j’essaie encore pour l’Asc. Merci de votre site si instructif et agréable à lire.

Répondre
Serge BERTA 6 juin 2017 at 10 h 51 min

Bonjour Tristan, avec le soleil, l’ascendant et la lune en gémeaux, je crois que peux participer au tirage lol. Belle journée et merci. Serge

Répondre
Lynda 2 juin 2017 at 23 h 34 min

Bonjour de la Réunion, joyeux anniversaire aux gémeaux , je suis gémeaux ascendant capricorne et ma lune en bélier,je participe au tirage au sort.Merci Tristan pour ce super site. A bientot

Répondre
berton 30 mai 2017 at 22 h 54 min

Ma lune en gémeaux en maison 12 me laisse le sentiment d’une évanescence sans cesse renouvelée, (Eva naissance?)différente à chaque fois comme le temps qu’il fait, vivante mais qui peut se laisser engloutir facilement. Me demande présence et conscience pour sortir du brouillard et la porter fièrement!Mais qui porte qui?
Merci pour ce tirage au sort et toutes ces réflexions que je lis toujours avec plaisir et intérêt!:-)

Répondre
Van Overstraeten Edwige 29 mai 2017 at 11 h 58 min

Bonjour Tristan, oh oui ! sympa de jouer ! Je suis née le 22 mai à 7h du matin à Bukavu (RDC).
Je sais que la lune et le soleil sont dans mon ciel de naissance, mon ascendant ? je doute toujours… cancer ? Merci Edwige

Répondre
Fabienne Castan Lenoble 28 mai 2017 at 19 h 38 min

Bonjour, Gemeaux du 10 juin ascendant capricorne…merci de cette opportunité. Au plaisir de faire connaissance!

Répondre
Pérès Florence 27 mai 2017 at 11 h 42 min

Bonjour Tristan

Je suis née le 22 mai 1959 à 8h gémeaux ascendant cancer.
Je me reconnais dans le gémeaux qui bouge, va dans tous les sens.
J’ai été aussi une maman qui n’aimait pas trop mettre des limites.
L’ascendant je pense me rattrape et avec le temps j’apprécie plus ma maison, besoin de me poser! L’ascendant ou l’âge, à voir?
Merci pour votre site et vos articles imspirants!

Répondre
Marti 26 mai 2017 at 13 h 40 min

Bonjour,

Soleil en Gémeaux 🙂 présent

Répondre
Ginette Landry 26 mai 2017 at 1 h 30 min

Bonjour! Je suis un Gémeaux du 28 mai ascendant Vierge. J’adore vous lire et surtout apprendre….. Au plaisir de vous parler et d’en apprendre davantage….. Merci pour cette belle opportunité!

Répondre
Lalibella 25 mai 2017 at 21 h 33 min

Lion ascendant Gémeaux. Je tente ma chance et je croise les doigts!!!

Répondre
DAISY 25 mai 2017 at 19 h 42 min

Bonsoir, aujourd’hui jour de mon anniversaire, je joue pour avoir la chance d’être tirer au sort comme un bon gémeaux qui aime les surprises.
Merci pour la lecture sur le nœud nord très intéressant qui me parle.
A bientôt pour vous lire.
DAISY

Répondre
Perrine 25 mai 2017 at 8 h 20 min

Bonjour Tristan,
Gémeaux du 15 juin (comme Jonnhy H!) ayant appris à composer avec ce signe virevoltant … Je tente ma chance pour cette belle consultation !
Bien à toi

Répondre
patricia 24 mai 2017 at 21 h 42 min

Bonsoir

J’avoue avoir délaissé le site et j’y reviens, sans y penser, juste dans cette période des Gémeaux, mon signe de naissance
et en bon Gémeaux, « j’agis là où il y a une possibilité d’exploration »
Quelle belle opportunité de gagner une consultation !
Quelle exploration fantastique de tous les aspects de ma personnalité que je n’ai pas encore cernés moi même. Je me souhaite Bonne Chance .. et me voilà de nouveau « accro » à ce site ! Merci

Patricia (née le 19 juin 1952)

Répondre
GUILLOT FABIENNE 24 mai 2017 at 9 h 40 min

Bonjour , bonjour ( ça c ‘est un petit clin d’oeil du signe double de mon soleil)
chouette le retour du soleil en gémeaux – c’est bientot mon anniversaire ! tristan cela fait un bail que je suis ta lectrice et j en suis suis super contente ! mais j ai remarqué que tu t ‘oublies toujours de me faire un cadeau pour mon anniverssaire – Pourtant tu sais bien que le gémeau que je suis adore les surprises et est toujours curieux de découverte et d inatendu!
je garde espoir et je tente ma chance !

Quoi qu il arrive je resterai une fidèle lectrice !

bises
et surtout Merci à toi

Répondre
Caffé Cindy 24 mai 2017 at 9 h 31 min

Bonjour tout le monde,

Je vois qu’il y a pas mal de commentaires, c’est que le jeu en vaut la peine alors…je suis le mouvement !
Je suis ascendant Gémeaux 🙂

Répondre
roland 24 mai 2017 at 8 h 40 min

Mon ascendant gémeaux me permet de tenter ma chance ! On ne sait jamais…

Répondre
Hepta 23 mai 2017 at 17 h 42 min

Salut Tristan, toujours ravi de recevoir et lire les articles…..et re-reparticiper au jeu avec la en gémeaux. Chalheureusement.

Répondre
Emilie Wolff 23 mai 2017 at 11 h 21 min

Gémeaux, surfant sur les montagnes russes émotionnelles, je tente ma chance! Mille mercis pour tous vos éclairages Tristan !!!

Répondre
Boucher 23 mai 2017 at 11 h 20 min

Bonjour,
Gémeaux née un vendredi 13 juin à 13h00
Alors je tente ma chance !
Merci pour vos articles qui sont d’une grande ressource…

Répondre
blein 23 mai 2017 at 10 h 24 min

merci Tristan pour cette belle page sur les Gémeaux ! je veux jouer puisque ma lune est sous le signe des Gémeaux !! pleurer le matin et rire le soir oh, oui,je connais si bien ces montagnes russes, et jouer avec mes enfants même à mon âge avancé de 57 ans , je continue à le faire dès que possible !!par contre, l’ombre de la lune noire est en conjonction avec ma lune natale et ça, c’est vraiment moins drôle …enfin, l’astrologie peut justement nous permettre un autre regard et une meilleure compréhension pour les cailloux pas toujours très sympas qui ont été glissés dans nos chaussures…. ce ballet lunaire et gémellaire se joue dans la maison 11 , alors pour la versatilité : j’ai déjà habité 15 lieux de vie et j’espère que ce n’est pas fini !! belle journée, merci encore pour ce beau travail astrologique très humain , imagé, poétique, profond ….

Répondre
Françoise Spells 23 mai 2017 at 9 h 06 min

scorpion ascendant gémeaux, je participe
En fait votre petit portrait des gémeaux en tête d’article me parle trés fort ! je me sens plus gémeaux que scorpion au fur et à mesure des années qui passent .
Belle journée à vous Tristan .

françoise

Répondre
Anais 23 mai 2017 at 6 h 33 min

Bonjour TRistan!

Ascendant Gemeaux, je participe au jeu! Je serais ravie de beneficier d’un eclairage astrologique sur ma nouvelle vie qui commence en ce moment 🙂

Tres belle journee,

Anais

Répondre
Élie Brisson 23 mai 2017 at 1 h 55 min

Je suis vierge ascendant verseau (11 septembre 1971, 17h27 Montréal, Qc) avec ma lune en gémeaux maison 4. En maison 4 et en gémeaux, j’ai aussi mon vieux Saturne.
Lune carré soleil. Lune carré Vénus. Lune trigone Uranus. Lune trigone Mars.
Décidément, j’ai une lune qui déplace de l’air, mais qui garde mon cœur jeune.

Répondre
BEATE LUCK 22 mai 2017 at 23 h 19 min

Bonjour je suis né le 29 mai. Oui ce difficile pour nous de e pas s éparpillé. Comme un chêne les branches partout. Et oui nous ne savons pas mettre le halte la. Merci pour cette description

Répondre
Dominique Ferrand 22 mai 2017 at 22 h 58 min

Bonjour… J’aime beaucoup votre site, il est bien fait et intéressant.Je suis une pratiquante d’astrologie et comme tous les cordonniers, quand on pratique, on est toujours les plus mal chaussés… alors!

Répondre
VAN HERREWEGHE GODELIEVE 22 mai 2017 at 22 h 16 min

Bonjour Tristan,

Ai je droit à une double chance ??? car j’ai ma lune en gémeaux sur mon ascendant donc en gémeaux et mon soleil en scorpion.
Une consultation avec vous serait un super cadeau ! Avoir votre éclairage sur mon thème serait une aubaine!!

Merci de vos études astrologiques d’une belle qualité !!

Répondre
Tristan 18 juin 2017 at 16 h 30 min

Oui, je rajoute un commentaire pour votre double chance, vous n’avez pas à en rajouter.

Répondre
eveline 22 mai 2017 at 21 h 35 min

Bonsoir Tristan et bonsoir les lecteurs de ce site éclairant

Avec un soleil en gémeaux en effet, mon naturel joyeux donne en général une couleur gaie à mon quotidien et m’a toujours aidé dans les moments de vie bien plus moroses: rire de mes déboires et de mes larmes pour finir par rebondir comme si rien de douloureux ne s’était passé (ce qui a pu laissé mon entourage – et notamment ma mère – perplexe plus d’une fois). Ma lune est en verseau (correspondant au signe solaire de ma mère), mais mes émotions « en grand huit » semblent être surtout gérées par le règne des gémeaux.
Peut-être pourrais-je approfondir cela davantage lors d’une séance gagnée au sort…?

Répondre
Valerie 22 mai 2017 at 18 h 49 min

Bonjour Tristan,

P’tite bête à corne (1.60m, et encore, en arrondi !!!! ^^), Taureau mais Lune en Gémeaux, qui a raté sont tour dans son Soleil ☼, mais qui compte sur sa Lune natale pour gagner cette consultation !!!
Pourtant dans la communication, pipelette à souhait, comme ces lunes en ce 3ème signe, « de Mercure », et pourtant je suis mise en mode « rétrograde » toute seule en même temps que lui et après lui z’aussi… Je me suis murée dans le silence car je devais parler à moi-même lol
Mais si tous 2 levions ce voile d’apesanteur qui plane sur mon hybride de signe et thème lol 😀
Des bisous Tristan et au plaisir de vous lire, comme toujours vous suivre, comme d’hab’ for me (Yes Y know I’m having Mercury in 9th House)

Répondre
Corinne 22 mai 2017 at 18 h 15 min

Je suis gémeau (2 juin 1975) ascendant lion (née vers 10h15)j’ai un jumeau pour rester dans la dualité 😉
Vos articles sont une bouffée d’énergie positive, je remercie l’univers de vous avoir mis sur mon chemin de vie.
Un petit peu de chance, une prière à l’Univers et cette consultation est pour moi LOL

Répondre
Valérie 22 mai 2017 at 15 h 29 min

Bonjour,
Balance ascendant gémeaux, je tente ma chance !
Merci pour vos articles qui apportent toujours un angle de vue éclairant.

Répondre
Nadine 22 mai 2017 at 14 h 15 min

Bonjour Tristan,

Je voulais te dire à quel point ton descriptif de la Lune en Gémeaux me parle et s’applique véritablement à mon vécu, aussi bien du point de vue de la relation à la mère (gaieté/ manque de cadre) que du point de vue émotionnel interne (grand huit des émotions) ou avec les enfants (passer de la maman à l’adolescente)…
Et incidemment je m’inscris.
Bon mois des Gémeaux!

Répondre
Brienne 22 mai 2017 at 13 h 58 min

Lune en gémeaux ascendant en balance et soleil en vierge
Avec Pour cette année une reprise d’étude pour mes 35 soleils!!
Que la chance le sourie.

Répondre
Nicole 22 mai 2017 at 13 h 53 min

Bonjour je suis gémeaux ascendant vierge née le 19 juin je m’inscrit pour le tirage au sort. Merci

Répondre
Nathalie 22 mai 2017 at 13 h 29 min

J’ai le S☼leil en Gémeaux et mon ascendant est en scorpion, merci Tristan, pour ce petit jeu avec une grosse récompense si le sort le décide… Nathalie

Répondre
marie-hélène 22 mai 2017 at 13 h 16 min

Bonjour,
Ma lune en gémeaux donne un côté primesautier et plus de légèreté à mon ascendant vierge !
Vos articles sont source d’espoir et de confiance en la vie.
Merci pour tout!

Répondre
Joy Slomkowski 22 mai 2017 at 12 h 57 min

Bonjour,
je suis scorpion ascendant gémeaux et je participe avec plaisir! J’aime beaucoup lire tous vos articles. Belle journée !

Répondre
Sylvie 22 mai 2017 at 12 h 43 min

Bonjour,

J’adore l’image du chene, je suis gémeaux et je m’appelle Sylvie (du latin « foret »). Le texte court et simple, me plait beaucoup, merci.

Répondre
Sibel 22 mai 2017 at 12 h 14 min

Bonjour, je fais jouer mon fiston Orion, né le 16 juin 2017 sous le signe des Gémeaux…
A bientôt…

Répondre
marie 22 mai 2017 at 12 h 13 min

Bonjour : j’ai la lune en gemeaux « dominante » en dix et… conjointe mercure:ma mere etait uen artisye,lmere de fmailel nombresue, tres vivante ,joyeuse effectivement et toujours tres occupéee…donc aps orcement rassurante. je suis moi meme devenue passionnée par différents arts, « touche à tout » et.. (jeune )mère de 4 enfants. Mais j’ai justement essayer aussi d’etre un peu plus sécurisante pour ma progéniture et plus organisée que ma mère ne l’avait etée. Un trigone de saturne à ma lune, dans mon thème natal, m’y a surement aider. Et deux de mes enfants ont eux aussi la lune en gemeaux… Bien aspectées! Avantage non négligeable de cette lune: on fait plus jeune que son age et aujourd’hui on me prends régulièrement pour la maman de mon petit fils (: Allez je n’aime pas la fausse modestie:) ) … Et puis on y est pour rien si on garde l’air jeune, nous: les lunes gémeaux, eh bande de jalouses 🙂 En tout cas cetet lune m’as souvent aider a dédramatiser bien des situations difficiles et meme si on m’as parfois reprocher un manque de  » sentimentalité » (c’est vrai que le  » cucul » et le dégoulinant sont nos grandes craintes et nous font fuir, nous, les lunes mercurisées ) la lune gémeaux ne manque pas pour autant de sensibilité…..

Répondre
Aline Fournier 22 mai 2017 at 12 h 00 min

Bonjour !
Une petite Gémeaux de la maison 8 et qui aurais tellement besoin d’y allumer une chandelle …. merci beaucoup de votre générosité Tristan.

Répondre
Ghizlane 22 mai 2017 at 11 h 47 min

Chez moi, Soleil et Mercure mariés par leur conjonction, dansent tous les deux en gémeaux. Bavards, leur mental fusent entre le feu et l’air provoquant des étincelles. J’en ai parfois mal à la tête .

Répondre
Ghizlane 29 mai 2017 at 14 h 14 min

Un peu plus loin, quand vous ouvrez la porte de la maison 3, vous apercevrez que dans ce mouvement, il y a déjà 3 planètes qui font bien remuer tt ce monde. Imaginez bien le brouhaha mental lol.

Signé le 31/05/82 10h40 (81). A+ pour une prochaine danse

Répondre
Abitbol Williams 22 mai 2017 at 11 h 25 min

Bonjour , suis gémeaux ascendant poissons , Avec une lune en capricorne . Et je vois bien qu une lune en gémeaux apporte une légèreté que je n ai pas Avec l énergie du capricorne. Lune en gémeaux pourrai m evoque une sensibilité exprimée par l écriture , un bavardage au limite de la manipulation , une confusion et dualités d émotions face à une situation et à une personne , une difficulté à ne pas choisir , une mère ado qui fusionne avec sa fille lors de l adolescence , une intelligence émotionnelle mais fragile …

Répondre
Magré 22 mai 2017 at 10 h 46 min

Bonjour,

J’ai la lune en gémeaux, et suis cancer ascendant sagittaire. je tente ma chance, j’aimerais tellement y voir plus clair.

Merci.
Belle journée.

Répondre
Siraut 22 mai 2017 at 10 h 30 min

Je suis Gémeaux, et j’adore bouger, là où il y a de la nouveauté. Comme une abeille, je butine de fleurs en fleurs et je suis légère comme un papillon. Qu’elle difficulté de terminer ce que j’ai commencé et quelle difficulté d’être sur terre. J’aurais dû vivre dans un avion, là dans le ciel, je me sens si bien… je suis née le 6/061960.
Mais j’apprends à apprécier la joie et tous les plaisirs qu’offrent la Vie !
Bisous, Catherine

Répondre
florence 22 mai 2017 at 10 h 26 min

Bonjour, Avec mon soleil conjoint à mercure en gémeaux et mon asd vierge, je suis avant tout une mercurienne..donc je joue…bon anniversaire à tous les amies gémeaux 🙂

Répondre
Nathalie Baron 22 mai 2017 at 10 h 11 min

Je me sens légère et aérienne comme une vraie Gémeaux!
Belle journée
Nathalie

Répondre
luna 22 mai 2017 at 10 h 04 min

Bonjour,
Etant gémaux, me voici postulant à La consultation du mois !
mais aurai-je la joie d’être la gagnante de la consultation du moi ?

à bientôt,Luna

Répondre
HOST 22 mai 2017 at 10 h 04 min

Bonjour,

suis à la retraite depuis le 1er mai 2017 et c’est bien une fête du travail pour moi 🙂 je m’inscris, suis une gémeautte du 12/06/1956
amicalement votre
ghislaine

Répondre
Bourgois 22 mai 2017 at 9 h 53 min

Parce que la profondeur n’a pas de limites, et que de ce fait il est bon parfois de s’alléger (comme le beurre !) moi aussi je veux jouer ! :
Je suis ascendant Gémeaux.
Belle et bonne journée
Nathalie

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement