Consultation gratuite d’astrologie pour les Béliers en 2018 – Vénus en Bélier

C’est le mois des Béliers qui commence. Bon anniversaire à tous les Béliers !

Et avec le Bélier commence le printemps, une nouvelle saison, un nouveau cycle, qui démarre avec l’impulsion du renouveau, d’une volonté d’être, qui jaillit dans la nature. Le printemps, et plus particulièrement le mois des Béliers, est un nouvel élan pour mettre en mouvement ce que l’on a mis en jachère durant l’hiver – ou durant des années – ce que l’on a pris le temps de méditer. Alors ce printemps, qu’allez-vous lancer ? Moi j’ai ma petite idée, mais je n’en parle pas encore. Et non, pour les impatients, ce n’est pas encore mon livre. Je prends mon temps 🙂 en bon saturnien. Mais d’autres choses arrivent en attendant.

Vénus en Bélier

[weaver_showhide start=’hide’ show=’Vénus en général’ hide=Vénus en général’] Vénus est décrite comme la planète de l’amour. Vénus implique la sensibilité à ce que l’on aime ou n’aime pas et notre rapport à cette conscience de vivre ou pas selon ce que l’on aime. Parce que Vénus, dans le fond, représente notre sensibilité de perception, notre sensorialité, notre appréciation personnelle de ce que l’on aime ou pas dans le spectre de toutes les sensibilités et perceptions possibles sur tout ce qui a un rapport au sens. Entre le chaud et le froid, chacun aura sa sensibilité préférée. C’est la conscience de Vénus qui apporte cela. Entre le doux et le rugueux, le sombre et le clair, le salé et le sucré, le dur et le mou… Vénus, la conscience de ce que l’on aime, nous dit où nous nous situons. Vénus représente aussi pour chacun l’énergie des filles (nos enfants filles) et des jeunes femmes ou des femmes sur le plan de la sensualité féminine, hors de la fonction maternelle.. [/weaver_showhide]

Vénus en Bélier développe l’amour de l’initiative. La fonction de Vénus, qui détermine ce que l’on aime, marque les personnes ayant cette position dans leur thème par le fait qu’elles aiment l’élan, l’initiative, l’impulsion. Elles ne sont pas du genre à apprécier un plateau télé le samedi soir, ni à passer une heure à attendre un coucher de soleil. Il faut que cela aille plus vite pour elles, que ce soit plus audacieux. Elles aiment cela, mais cela ne veut pas dire que c’est toujours elles qui prennent les initiatives. Peut-être que ces personnes aimeront cela chez les autres, qu’elles aimeront qu’on les surprenne. Mais elles ont un goût pour le mouvement et l’initiative qui est prononcé. Elles ont pu le manifester à travers une certaine forme d’enthousiasme dans leur enfance.

L’autre côté de Vénus en Bélier est que cela peut manifester la volonté d’exprimer, presque d’incarner, la beauté. C’est très marquant si vous allez regarder la liste des personnalités célèbres ayant cette position dans leur thème de naissance. On y voit en premier Marilyn Monroe et George Clooney ! deux symboles, féminin et masculin, de l’expression de la beauté. Que la beauté de ces personnes nous plaise ou pas, ce qui n’est que l’affaire de où se trouve Vénus dans notre thème à nous, ils symbolisent cette volonté d’être beaux et de le rester. Ils incarnent la volonté d’exprimer leur sensualité, leur sensorialité. Et c’est cela aussi qui caractérise Vénus en Bélier, à travers l’incarnation de la beauté, ou la volonté de révéler ce qui est beau. Il y a un élan, une impulsion qui se tourne vers la beauté.

Les parents qui ont Vénus en Bélier pourront avoir une ou des filles dynamiques, vives, pleines d’élan et d’entrain, peut-être un peu agressives parfois. De manière plus large, Vénus en Bélier peut indiquer des relations avec des jeunes femmes dynamiques, initiatrices, qui ont de l’énergie et peuvent emporter les autres dans leur élan, mais qui peuvent aussi manquer parfois de douceur et de rondeur.

Quelques célébrités

Voici sur le site d’astrothème quelques personnages ayant Vénus dans ce signe. Essayez de sentir chez ces personnes leur volonté de manifester une sensibilité ou une beauté particulière, qu’elle soit physique ou métaphysique.

La gagnante du mois

Il y a eu 73 inscrits au tirage au sort des Poissons. La gagnante du mois est Elodie Ezzo inscrite le 22/02/2018 à 15 h 43 min qui a gagné le tirage au sort des Poissons (suivez le lien pour vérifier que c’est bien vous). Bravo Elodie ! Lisez la page de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation gratuite !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire de Véro. C’est une question en or. Je l’ai choisi parce qu’elle soulève une question qui me tient à cœur, les projections. La voici  :

Merci Tristan et bon anniversaire!
Je me sens optimiste (Neptune?) en 2018 et active (Pluton transite Mars en maison 8) alors que j’appréhendais énormément ce transit il y a quelques mois encore. Comment l’expliquer alors que rien ne semble avoir changé par ailleurs?
Véro 10/03/1958 11h près de Lyon

Merci Véro, vous posez une question qui relève pour moi de la pratique de l’astrologie dans sa globalité. Il s’agit des projections dans l’avenir. L’astrologie est très liée aux prévisions. Elle est basée sur le mouvement des astres et elle déduit de ce mouvement des caractéristiques ou des influences. Puisque le mouvement des astres est prévisible elle devrait donc être fiable dans la prévision des changements de l’influence des astres. Quand on en fait l’expérience, on remarque que cela bugge. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que les lois de la physique au niveau de la matière. Donc les lois qui régissent les astres et leurs mouvements ne sont pas les mêmes que les lois de l’infiniment petit qui régissent l’énergie des particules. C’est la même chose pour l’astrologie : elle affecte un paramètre appelé la conscience, qui relève plus de l’énergie première que des manifestations évidentes. Matière et énergie sont intriquées, mais il ne faut pas s’attendre à ce que l’énergie réagisse avec la même sensibilité que la matière dense. Il ne faut pas nécessairement s’attendre à des manifestations matérielles évidentes. Peut-être vous attendiez-vous à un choc ou un bouleversement concernant un conjoint, un frère, un garçon… et peut-être êtes-vous « seulement » en train de vivre une grande redéfinition de la construction de vos désirs. Sur l’aspect que vous indiquez (Pluton qui transite Mars) voyez aussi cette période de manière large. C’est un mouvement lent, lent, lent, Pluton… Regardez ce transit sur plusieurs années avant et après, pas au moment du transit exact, cela n’aurait pas de sens.

A vous de jouer

C’est maintenant aux Béliers, ascendants Bélier et Vénus en Bélier de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Vénus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 avril 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Taureaux de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très beau mois des Béliers !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

62 commentaires

Olivia 18 avril 2018 at 13 h 22 min

Bonjour Tristan,
Après une petite marche pieds nus dans l’herbe j’ose à mon tour tenter ma chance!
Soleil en Bélier en Maison X, double ascendant Cancer/Lion, avec Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton rétrogrades dans mon thème natal. A part ça tout va bien 😉
Noeud Sud en Verseau Maison 8 et Noeud Nord en Lion Maison 2.
C’est d’ailleurs avec cet article que je vous ai découvert et cela a commencé à éclaircir mon horizon, merci 🙂
Egalement l’article des fameux 37 ans, l’année dernière, si révélateur et si juste!
Avec gratitude pour tous ces textes et outils à notre disposition, c’est une vraie mine d’or qui m’aide dans mon petit chemin 🙂

Répondre
Marie Ange Mannu 18 avril 2018 at 2 h 53 min

Bonjour Tristan !
Bélier du début 3e décan, avec une lune capricorne 3eme décan et mercure bélier fin du 3e décan les transits de Uranus transitent sur mon soleil natal et mercure puis nœud sud taureau pluton carré au soleil et presque conjoint à la lune capricorne, saturne vient de faire un 2e retour sur saturne natal et Jupiter la révolution sur sa position natale en mon thème les lunes noires transitent sur la lune en étant carré à mon soleil et aux lunes natales 1er décan bélier en carré à saturne! et mars va transiter sur mars natal cet été!je serai ravie de recevoir la consultation gratuite!depuis 8 ans ma vie est fortement chahutée! questions :pour toutes les planètes saturniennes et transaturniennes quelle grandeur d’orbes retenez vous dans l analyse des transits !surtout quand pluton la plus lente aspecte le soleil et la lune qui sont extrêmement rapides. quel est l’impact du passage de chiron en transit sur les 3 lunes noires ( vraie fin 3eme décan poisson, moyenne ou corrigée début 1er décan bélier)?merci avec joie de vous lire!!! Marie Ange

Répondre
katia 17 avril 2018 at 23 h 19 min

Bonsoir à tous,bonsoir Tristan,

Soleil en Bélier maison 7, avec un petit Jupiter juste à côté, ce qui m’incite à tenter ma chance ;);)

Répondre
Anne-Sophie 17 avril 2018 at 22 h 49 min

Bonjour Tristan,

Que de monde pour le tirage au sort de cette consultation !

J’ai mon soleil en bélier c’est déjà pas mal ! 🙂 Dur dur d’être un bélier Je suis très novice en astrologie, mais je trouve cela passionnant. L’arrivée de Chiron en Bélier m’intrigue …

Au plaisir de vous entendre ou de vous lire( à nouveau! … car j’ignore comment vous procéder pour cela ! )

Sinon belle continuation !

Répondre
Marie Ange Mannu 17 avril 2018 at 5 h 19 min

Bonjour Tristan!
merci pour vos toutes chroniques éclairantes ,inspirantes!
j accueillerai avec profonde reconnaissance et félicité votre consultation d’astrologie pour mes 60 ans!(sourire)
native du 11 avril 1958 à 8h à Grenoble (38000)Soleil 3°décan 20°53 bélier ascendant4°24 Gémeaux
Lune Capricorne 24°24 ,Mercure Bélier 29° et Lunes noires moyennes et corrigées début Bélier un Nœud Sud à 2° Taureau , Uranus natal conjoint FC à 7 ° Lion, Saturne à 27° Sagittaire, Pluton carré au Soleil et bientôt conjoint à la Lune,axe Nœuds Lunaires conjoint à Uranus natal, Uranus de transit sur Soleil et Mercure nataux et prochainement conjoint nœud sud Taureau et Chiron avec son passage sur le Lune noire vraie à 25 ° Poissons, puis son entrée imminente en Bélier, Jupiter a fait son retour sur le natal fin 2017, ainsi que Saturne retour sur la sienne! de puissantes transformations…de tout cœur cela est vital pour ces traversées! merci à vous Marie ange

Répondre
AGOSTINI Marie 16 avril 2018 at 7 h 46 min

Bonjour Tristan, bonjour à vous tous,
Merci infiniment Tristan pour votre présence!
J’ai tant hésité avec mon soleil en balance que le temps a filé… aujourd’hui je le désir, je le tente avec mon ascendant bélier.
Je vous souhaite à tous une belle énergie de printemps!

Répondre
Violaine 15 avril 2018 at 8 h 13 min

Venus en bélier avec la lune noire pas loin,le tout en maison X…ça donne quoi? Rêver d’initier une autorité harmonieuse dans ses relations sociales ? Utopie ?

Répondre
Faccioli 13 avril 2018 at 2 h 55 min

Hey!
Je suis taureau avec venus en belus! ()
Maison8 si je n’m’abuse!
Allez on y croit fort!!!

Répondre
REBMANN 12 avril 2018 at 9 h 02 min

Bonjour Tristan, je suis Bélier ascendant Scorpion et je tente ma chance…… Merci pour l’article ….. il m’est inspirant….. je suis en ambivalence avec le texte, c’est selon l’humeur du moment, mais c’est peut-être tout simplement de la sagesse….

Répondre
Saje 11 avril 2018 at 0 h 26 min

Bonjour Tristan, née le 26/03/1966 a 15 h 35 Mahajanga Madagascar je souhaiterais en savoir plus sur moi s il vous plaît merci

Répondre
Sandra 9 avril 2018 at 11 h 58 min

Je tente également ma chance.
Bonne chance à tous

Répondre
Pigeon 8 avril 2018 at 20 h 15 min

Bonsoir !

Je tente ma chance pour cette petite consultation du mois 🙂
En Bélier maison 1, j’ai : soleil, lune, ascendant, vénus.

Je profite également de ce petit commentaire pour vous féliciter et vous encourager à poursuivre ce blog, plein de ressources et de connaissances !
A la différence des myriades d’autres sites d’astrologie, votre blog nous montre vos pensées et votre propre évolution en astrologie (comme cette article sur la maison VIII qui m’a marquée, où vous aviez mieux saisi la définition de cette maison après une consultation).

A bientôt !

Répondre
Caroline 2 avril 2018 at 19 h 24 min

Bonjour! J’ai Soleil et Mercure en Bélier. 🙂

Répondre
DAVID 30 mars 2018 at 20 h 23 min

Bonsoir Tristan, Pour ce tirage de printemps, je jette les dés. Je suis Soleil Bélier ! Merci pour tout ce travail et votre site, Ariane

Répondre
Sylvie 30 mars 2018 at 12 h 18 min

Je tente ma chance pour ce nouveau tirage ! Merci tristan

Répondre
Tinelli Leela 29 mars 2018 at 22 h 57 min

Bélier vénus en Bélier

Répondre
Tinelli Leela 29 mars 2018 at 22 h 55 min

je suis bélier, Vénus en Bélier

Répondre
Mathieu 29 mars 2018 at 9 h 25 min

Bonjour !
Je tente ma chance également, je suis Bélier Maison VIII asd Vierge, Vénus en Bélier (à 0°).
Merci pour cet article sur Vénus en Bélier, je m’y retrouve bien !

Répondre
Grisel 27 mars 2018 at 19 h 53 min

Bonjour,
merci pour ce tirage je tente ma chance, je suis bélier ascendant lion, bonne chance à tous et à bientôt Alis Karol.

Répondre
Patricia 27 mars 2018 at 11 h 29 min

Bonjour Tristan,je me retrouve bien dans la description d’une vénus en bélier… pour l’anecdote j’ai toujours apprécié la beauté d’un coucher de soleil mais je n’ai commencé à m’asseoir pour le regarder qu’à partir de 50 ans..!(idem pour les plateaux télé..!).Et, effectivement en tant que maman j’ai une fille vive,dynamique…impulsive: une bélier ..!

Répondre
Phil 26 mars 2018 at 22 h 54 min

Bonsoir ! Qui ne tente rien n’a rien… dit le Soleil en Bélier (ascendant Capricorne) du 16 avril 1980.
🙂

Répondre
Florence Phillips 26 mars 2018 at 18 h 28 min

Bonjour! J’ai bien besoin de tenter ma chance! Bélier ascendant Balance du 18 Avril 1964!…

Répondre
Catineau 26 mars 2018 at 15 h 09 min

Merci pour votre approche fine et pertinente sur l’astrologie et les outils de prises de conscience qu’elle peut offrir.Je souhaite participer au tirage au sort car avec une venus en bélier conjointe à jupiter, ma vie est marquée par les combats; j’aimerais avoir l’opportunité d’entendre votre interprétation sur mon thème !

Répondre
caroline 26 mars 2018 at 1 h 53 min

Parce qu’il n’a pas de hasard il n’y a que des rendez vous.
Je crois que si je gagne ce rdv avec vous ce ne sera pas le fruit du hasard 😉
2eme commentaire pour ma venus en bélier

Répondre
caroline 26 mars 2018 at 1 h 51 min

Allez je tente!! Parce que j’aime votre site et votre maniere d’appréhender l »astrologie j’aimerai une consultation avec vois. 1er commentaire pour mon soleil en bélier

Répondre
Dumaire 25 mars 2018 at 23 h 59 min

Merci de nous permettre de tenter notre chance!.
Je suis née le 29 mars 1945 à Fontenay sous bois 94.

Répondre
Soleilchaud 25 mars 2018 at 11 h 02 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance!
Bon anniversaire les béliers !
A très bientôt,
Bises.

Répondre
Maryline 24 mars 2018 at 7 h 18 min

Surprise par la définition de recherche de la beauté qui incarne Venus en belier et c’est très intéressant 🙂 J’avais toujours entendu dire que le bélier symbolisant la tête faisait des visages harmonieux Je ne sais pas si cette analyse relève du même esprit?
Je tente ma chance pour le tirage avec venus en belier

Répondre
Hepta 23 mars 2018 at 10 h 43 min

J’utilise donc ma carte « Ascendant Bélier  » et retente ma chance…merci!

Répondre
Camille 23 mars 2018 at 10 h 42 min

Bon anniversaire les béliers!
Après vénus poisson je retente ma chance avec le soleil bélier.
Merci Tristan et bon printemps à tous!

Répondre
Chauvet 22 mars 2018 at 23 h 32 min

Bonsoir Tristan,
Merci,merci,merci, votre site est une mine d’or
Et c’est avec l’élan du bélier que je tente ma chance!!
Namaste

Répondre
Nadine 22 mars 2018 at 14 h 06 min

« Un peu je veux » m’inscrire au tirage au sort, dirais-je en bonne Bélier Asc Balance!
Soleil, Mercure, Vénus et en ce moment un transit d’Uranus en Bélier : je suis éligible…
Bon printemps à tous et toutes.

Répondre
Violaine Castelain 22 mars 2018 at 12 h 52 min

Bonjour,

bélier, native du 29 mars, je tente ma chance pour le tirage au sort!
actuellement en pleine évolution, je serai vraiment heureuse et tellement intéressée par une consultation!
Il y a par ailleurs beaucoup de bélier dans ma petite famille, alors c’est une énergie que je connais bien et que j’apprends à maîtriser:) chez moi comme chez mon mari et mes enfants!
Quoiqu’il en soit, joyeux anniversaire à tous les béliers et bonne journée à tous!
Vio

Répondre
Guillaume Gonnord 22 mars 2018 at 11 h 11 min

Bonjour Tristan!
je suis d’accord en ce qui concerne l’amour de l’élan et de l’initiative ca me fait aussi penser à une série que je regardais étant enfant , « l’aaaaaaaaamour du risque.. » parce qu’avec l’amour de l’initiative et l’inconscience de l’enfance cela se terminait des fois comme ça! heureusement les parents ont et sont de bons anges gardiens!; et d’ailleurs est ce que  » Les parents qui ont Vénus en Bélier » peuvent aussi des garçons comme ces filles c’est à dire pleins d’entrain, d’élan et d’orignalité ( 😉 )? ceci pour comprendre par le biais de l’astrologie les années d’observations en terrain familial 🙂 ? bonne journée et bon anniversaire à tous les béliers quels qu’ils soient!

Répondre
Sandra 21 mars 2018 at 20 h 58 min

Bonjour Tristan,
Bélier du 15 avril, je tente ma chance…
Merci et très belle soirée à tous
Sandra

Répondre
Nat' 21 mars 2018 at 20 h 16 min

bélier je suis et comme le bourgeon je suis prête pour m’ouvrir à la vie, en ce printemps qui commence.

Répondre
Anne Lise 21 mars 2018 at 16 h 10 min

Aux béliers fougueux
Aux béliers audacieux
Aux béliers qui trépignent
Aux béliers au grand coeur
Aux bélier et leurs erreurs
Aux béliers impulsifs
Aux bélier pioniers
Aux béliers et leurs « trop ceci » et « trop cela »
A toutes ces parts de bélier qui existent en chacun de nous 🙂
heureux anniversaire !!!!
« la vie ne vaut d’être vécue sans amour », Serge Gainsbourg, bélier du 2 avril

Répondre
Chi 21 mars 2018 at 14 h 59 min

J’ai ma Vénus en bélier alors je tente ma chance 🙂

Répondre
Régine Cêtre 21 mars 2018 at 14 h 32 min

Hier, j’ai participé le dernier jour, avec mon Soleil en Poissons, j’ai traîné, hésité. Mais là avec Vénus en Bélier, c’est le 1er jour. Je ne tergiverse pas: j’ai envie ou pas / j’aime ou je n’aime pas / je le sens ou ne le sens pas. Ça c’est du Bélier !

Répondre
Kadziolka 21 mars 2018 at 14 h 07 min

Bonjour Tristan,
Je suis bélier du 10.04.65 oO, me fais vieille … je postule :)… incarner la beauté, oui, même encore maintenant, je tente 🙂 …. Nous nous étions eus au téléphone en 2015 je crois, c’était très très difficile pour moi à ce moment là. Il y a quelques jours j’ai failli te rappeler. Il y a du mieux mais je me dépatouille difficilement avec ma santé, par contre émotionnellement je retrouve des moments de grande Joie, d’optimisme, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis longtemps … C’est curieux mais très agréable :)si ça pouvait durer, ça ‘aiderait bien.

Répondre
michelle tosi 21 mars 2018 at 13 h 46 min

Hello, Je fonce aussi pour ce renouveau, déployer ses ailes !
Merci et belle journée sous le soleil !

Répondre
marie 21 mars 2018 at 12 h 56 min

Bonjour Tristan,

Une nouvelle RS pour un pas nouveau sur le chemin… une 4 natale transitée par Pluton ca « épure »… une 8RS bien habitée à venir… pas assez de connaissance astro pour bien cibler alors je poste mon bulletin dans l’urne…

Belle journée,
Marie

Répondre
solange 21 mars 2018 at 12 h 42 min

Bonjour Tristan, merci, c’est une super idée ce tirage au sort 🙂
Bélier de mars ascendant vierge (si si !)

Répondre
SAUVÊTRE 21 mars 2018 at 10 h 47 min

bonjour,
je tente une fois de plus le destin pour ce rdv.
ascendant bélier, vénus en bélier, lune noire en bélier…
j’ai du mal à me reconnaître dans cette volonté d’être beau…
peut-être ma lune noire en bélier assombrit-elle cet aspect?
peut-être est ce plus subtil?
je me sens plus attirée vers la beauté intérieure.
mais j’aime ce bélier spontané et pulsionnel qui annonce le printemps et j’honore l’équinoxe tout les ans.
bonne journée
Brigitte

Répondre
Darjeeling 21 mars 2018 at 10 h 32 min

Bonjour Tristan,
Merci pour ce jeu. Je tente ma chance, en tant que bélier tiraillé par un ascendant balance. Joyeux printemps !

Répondre
pops 21 mars 2018 at 9 h 56 min

Bonjour,
Avec mon ascendant Bélier je fooooooooonce pour le tirage au sort.
Beau printemps à tous !

Répondre
Sabine 21 mars 2018 at 9 h 33 min

Bonjour Tristan,

Fidèle au rdv pour le tirage annuel pour le Bélier. J’ai également ma Vénus en Bélier.
Excellente journée. Sabine

Répondre
Sisa 21 mars 2018 at 9 h 26 min

Bonjour, Bélier Vénus Bélier conjoint soleil ………. Merci pour toutes ces explications sur la vénus en Bélier, ceci chez moi dit elle est rétrograde !! A bientôt de vous lire

Répondre
Isis 21 mars 2018 at 8 h 49 min

Bonjour Tristan,bonjour à tous,

Et merci pour ce tirage au sort que je tente une nouvelle fois. Je me présente : Vénus en Bélier.

Bonne journée !

Répondre
Joelle 21 mars 2018 at 8 h 15 min

Bonjour Tristan,
Mon fils et vous avez le même prénom! <3
Je suis une Bélier d'avril! Je tente ma chance!
Belle journée à vous!

Répondre
elisabeth 21 mars 2018 at 7 h 26 min

Bonjour,
Je suis taureau avec la vénus en bélier..
Et cette vénus en Bélier me donne l’envie, le goût de jouer… merci
L’article parle de beauté de cette « nécessité » exigence de beau, beauté…
hummm je ne savais pas mais je le vis et l’ai vécu… avec aussi des coups cœur fatals , parfois éphémères !

Répondre
Vèronique Van der Auwera 21 mars 2018 at 2 h 13 min

Bonsoir, je suis bélier du premier avril et très curieuse de découvrir ce que les astres peuvent m’apprendre
Merci!

Répondre
Marie H 21 mars 2018 at 0 h 46 min

Bonsoir,
Merci à vous pour ce tirage au sort. Je tente ma chance et je suis bélier d’avril.
Joyeux printemps à tous.
Marie

Répondre
Guicheney 21 mars 2018 at 0 h 20 min

Bonsoir Tristan

Le gémeaux en soleil et venus en bélier et ascendant vierge.
Je tente de récupérer la toison d’or

Répondre
Nathalie NOU 20 mars 2018 at 23 h 58 min

Bonsoir Tristan,
Aprés le Soleil en Verseau, Vénus en poissons, j’ai aussi l’ascendant en Bélier !

Répondre
Nat 20 mars 2018 at 23 h 50 min

Ouatcha ! Je tente. Mes proches ont cette grande chance que je sois bélier 😉

Répondre
Anne-Catherine SABAS 20 mars 2018 at 23 h 41 min

Bonjour Tristan, je tente ma chance pour la deuxième année consécutive. Soleil, Mercure ( cazimi ), Vénus et Chiron en Bélier. Tous unis vers le printemps 🙂

Répondre
rousseau anne 20 mars 2018 at 23 h 28 min

Bonsoir, j’ai mars en bélier 🙂

Répondre
rousseau anne 20 mars 2018 at 23 h 27 min

Bonsoir, j’ai le soleil en bélier 🙂

Répondre
pietka 20 mars 2018 at 22 h 51 min

Bonjour Tristan, heureuse de pouvoir participer à ce petit « tirage au sort » mensuel !! J’ai cette grande chance d’être bélier

Répondre
Sophie 20 mars 2018 at 22 h 51 min

Avec Vénus et ascendant Bélier je peux jouer deux fois chouette ☺
et comme j’aime les élans en ce printemps j’avais très envie de faire cette consultation

Répondre
Sophie 20 mars 2018 at 22 h 47 min

Avec Vénus en Bélier et mon ascendant en Bélier je peux son jouer deux fois , chouette ☺et comme je suis de nature enthousiaste je vais croire en ma chance …

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement