Consultation gratuite d’astrologie pour les Taureaux en 2018 – Vénus en Taureau

La gagnante du mois

Je modifie l’ordre des choses ce moi-ci ! Honneur au gagnant de la consultation gratuite d’astrologie qui est une gagnante : Violaine inscrite le 15/04/2018 à 8 h 13 min (vérifiez que c’est bien vous) a gagné la consultation gratuite d’astrologie des Béliers .

Chère Violaine, lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation gratuite d’astrologie!

Taureaux, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Taureaux, ascendants Taureau et Vénus en Taureau de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Vénus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 mai 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Vénus en Taureau

Printemps chaud

[weaver_showhide start=’hide’ show=’Vénus en général’ hide=Vénus en général’] Vénus est décrite comme la planète de l’amour. Vénus implique la sensibilité à ce que l’on aime ou n’aime pas et notre rapport à cette conscience de vivre ou pas selon ce que l’on aime. Parce que Vénus, dans le fond, représente notre sensibilité de perception, notre sensorialité, notre appréciation personnelle de ce que l’on aime ou pas dans le spectre de toutes les sensibilités et perceptions possibles sur tout ce qui a un rapport au sens. Entre le chaud et le froid, chacun aura sa sensibilité préférée. C’est la conscience de Vénus qui apporte cela. Entre le doux et le rugueux, le sombre et le clair, le salé et le sucré, le dur et le mou… Vénus, la conscience de ce que l’on aime, nous dit où nous nous situons. Vénus représente aussi pour chacun l’énergie des filles (nos enfants filles) et des jeunes femmes ou des femmes sur le plan de la sensualité féminine, hors de la fonction maternelle.. [/weaver_showhide]

Vénus en Taureau développe l’amour de la nature, de la Terre, des choses matérielles et concrètes, des arts qui sont, non pas conceptuels ou abstraits comme la musique, mais plutôt très concrets tels la sculpture, la peinture, le dessin. On dit que les personnes qui ont Vénus en Taureau sont bonnes vivantes parce qu’elles aiment que leurs sens soient éveillés par leurs perceptions. La vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat, mais encore plus le plus concret d’entre tous : le goût !

On dit de Vénus en Taureau qu’elle est en domicile, ce qui veut dire qu’elle serait dans son signe de prédilection. Les catégorisations des astres suivant le signe où ils se trouvent leur donnerait une qualité particulière que l’on qualifie en astrologie traditionnelle de « dignité » ou « débilité ». Je n’utilise pas ces qualifications. Les « dignités » ne sont pas toujours un avantage. Je l’ai souvent remarqué pour la Lune en Cancer par exemple, qui tend à avoir donné une mère qui ne tient pas son rôle avec beaucoup de maturité. On trouve en fait, dans les dignités, autant de débilités 🙂 Pour Vénus en Taureau, toute cette sensualité est géniale, mais si on s’attache trop aux plaisirs matériels cela peut aussi engendrer des trucs bizarres. J’ai été étonné de voir dans les célébrités ayant Vénus en Taureau trois bons vieux dictateurs apparaître, ces personnes qui aiment tellement la jouissance matérielle qu’elle se l’octroient pour elles-mêmes au détriment des autres. Adolphe Hitler, grand amateur d’art, et grand pilleur des collections des autres en est un exemple.

C’est la face cachée de Vénus en Taureau. Elle donne tout cet appétit pour la vie dans la matière et peut aussi rendre dépendant de cet appétit. Vénus en Taureau fait aussi aimer ce qui est paisible, calme et tranquille, et dans un autre angle, ce qui est stable et figé jusqu’à l’extrême. Encore la face cachée de la Vénus en Taureau d’Adolphe Hitler qui voulait établir le 3ème Reich pour 1000 ans et n’a pas été vraiment pacifique. Donc méfions-nous des conclusions rapides sur la position des astres et leur qualification à l’emporte pièce. Chacun peut élever en soi une configuration au meilleur de ce qu’elle est, comme au pire. Que l’astre soit en « dignité » ou « débilité » n’y change rien.

Vénus en Taureau fait aimer plus globalement et généralement la Terre, notre Terre, l’humus et le sol. On retrouvera dans les célébrités qui ont cette configuration, José Bové pour illustrer ce penchant.

Les parents qui ont Vénus en Taureau pourront avoir une fille plutôt douce, paisible, stable et ayant le sens des arts plastiques, l’amour de la Terre… De manière plus large, Vénus en Taureau peut indiquer des relations avec des jeunes femmes à la sensitivité très matérielle, très sensorielle plus qu’énergétique ou éthérique.

Quelques célébrités

Voici sur le site d’astrothème quelques personnages ayant Vénus dans ce signe. Essayez de sentir chez ces personnes leurs appétits sensuels et leur lien à l’amour de la Terre.

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi une question qui illustre un sujet sur la Lune noire en BélierLa voici  :

Bonjour,
Je tente une fois de plus le destin pour ce rdv.
Ascendant Bélier, Vénus en Bélier, Lune Noire en Bélier…
J’ai du mal à me reconnaître dans cette volonté d’être beau…
Peut-être ma Lune Noire en Bélier assombrit-elle cet aspect?
Peut-être est ce plus subtil?
Je me sens plus attirée vers la beauté intérieure.
Mais j’aime ce Bélier spontané et pulsionnel qui annonce le printemps et j’honore l’équinoxe tout les ans.
Bonne journée
Brigitte

 

Merci Brigitte ! Alors il y a plusieurs questions dans votre commentaire. Si je prends la question de la volonté d’être beau, on peut simplement dire que cette description que j’ai faite n’est pas universelle. Nous explorons ensemble l’astrologie. Pour la Lune Noire, ce n’est pas assombrir dans le sens de rendre mauvais, mais de plutôt de voiler. La Lune Noire en Bélier peut voiler la conscience de nos impulsions et de notre volonté, tout en nous rendant cette énergie très attractive. Il y a ce double mouvement avec la Lune Noire, on est fasciné, attiré et en même temps, aveuglé par la fascination qui fait que nous ne savons pas vraiment où nous mettons les pieds et cela nous être révélé, et parfois cette révélation nous surprend. Mais Noire ne veut pas dire sombre, juste que l’on n’y voit pas très clair.

Très beau mois des Taureaux à tous et à toutes !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

70 commentaires

Brigitte 20 mai 2018 at 10 h 03 min

Bonjour Tristan,

Puisque j’ai aussi Lilith en conjonction à mon soleil en Taureau.
Je me permets de retenter ma chance.

Merci pour ce que vous faites.
Brigitte

Répondre
Brigitte 20 mai 2018 at 10 h 00 min

Bonjour Tristan,

J’ai aussi ma lune en Taureau. Une deuxième chance…

Brigitte

Répondre
Brigitte 20 mai 2018 at 9 h 58 min

Bonjour Tristan,
J’ai mon soleil en taureau, ascendant vierge.
J’apprécie vos analyses.
Brigitte

Répondre
le bihan 16 mai 2018 at 18 h 35 min

née le 15 mai 1957,à 10h00,taureau ascendant cancer, je tente ma chance!

Répondre
laura06 14 mai 2018 at 21 h 52 min

Bonsoir Tristan,

Je tente ma chance au jeu, une fois n’est pas coutume.
Je suis taureau ascendant scorpion, le taureau habite la maison VI (avec mercure, mars et le soleil-lui à la porte de la maison V) et Venus est en maison VII.
Merci pour votre site, il est précieux.

Répondre
Christine 6 mai 2018 at 8 h 18 min

Bonjour Tristan
Je suis Taureau asc. Sagittaire. J’ai une conjonction Venus/Mercure en Taureau maison V. Je me reconnais dans votre descriptif. Je vis par mes cinq sens (et me régale de tout). Une promenade de bon matin à la campagne en été pour écouter, humer, toucher, goûter, il ne m’en faut pas plus pour déborder de bonheur. Un taureau broutant paisiblement dans son champ de pâquerettes ! Avec ma conjonction Mercure/Venus et ma lune en balance j’aime aussi la beauté et les formes du langage. La poésie, l’écriture, l’élégance, le mot associé au mouvement.
Merci et bravo pour vos analyses.
Christine

Répondre
Marie D 4 mai 2018 at 23 h 51 min

Bonsoir,
J’ai ma vénus en taureau en VII ainsi que Saturne en taureau également. Née le 2/07/69 je suis cancer ascendant scorpion.
Je tente également ma chance.
Merci pour tout votre travail que j’apprécie beaucoup.

Répondre
chambefort 4 mai 2018 at 10 h 28 min

Bonjour Tristan,je suis Taureau asc Taureau,avec Mercure conjoint à l’asc.Je ne gagne jamais,même la galette des Rois m’échappe chaque année!!Mais peut-être que le souffle d’Uranus va faire bouger les lignes?
Merci pour vos textes que j’ai toujours plaisir à lire et à relire.

Répondre
Candice 2 mai 2018 at 15 h 23 min

Merci beaucoup Tristan pour ce site riche en informations et traité de façon si fine et perspicace !
Je vous lis depuis un moment sans jamais avoir eu l’idée de poster un commentaire. Je franchis le pas et me laisse donc tenter par ce sympathique concours grâce à mon Soleil en Taureau ;o)
Pour ce qui est de l’article de la Vénus en Taureau, j’ai été interpellée par ce que vous dites en fin d’article concernant les traits de caractère que l’on peut retrouver chez sa fille. Pour ma part j’ai Vénus en Gémeaux et le père de ma fille a sa Vénus en Capricorne. Et bien elle a sa Lune (conjointe Pluton, sextile Saturne) en Capricorne et son fond du ciel et Jupiter bien marqués en Gémeaux (Jupiter trigone unique à l’ascendant). C’est une petite fille très volontaire doublée d’un moulin à paroles qui s’intéresse à tout !
Très intéressant, il va falloir que j’étudie cette approche sur mon panel de thèmes astraux.
Et comment percevoir des traits de caractère cette fois sur un fils ? Grâce à Mercure ?
Encore merci pour ce site et au plaisir de vous lire.

Répondre
maeleine 1 mai 2018 at 10 h 55 min

Bonjour

Et merci tout d’abord pour tous ces articles si justes.
Soleil taureau, tout à la fin du signe, les moins chanceux paraît-il, alors pourquoi ne pas oser une fois de plus. peut-être le sourire gracieux de la chance se tournera vers moi?
A vous lire……

Répondre
Célia 1 mai 2018 at 9 h 25 min

Un troisième pour la vénus en Taureau … et je laisse de côté mon mercure en Taureau… !

Répondre
Célia 1 mai 2018 at 9 h 24 min

Un second pour l’ascendant Taureau.

Répondre
Célia 1 mai 2018 at 9 h 23 min

Bonjour Tristan,

un premier commentaire pour mon soleil en Taureau

Répondre
Huon 29 avril 2018 at 23 h 58 min

Bonsoir Tristan, déjà merci pour votre site et votre manière de partager l’astrologie, j’y ai appris beaucoup d’éléments et continue encore. Voilà je suis née le 1er mai 1979, je solairement taureau, mais j’ai parfois le sentiment ces temps ci d’avoir parcouru tout un chemin pour apprécier aujourd’hui ces qualités du taureau … À très bientôt pour ce tirage ! Caroline

Répondre
Brigitte 29 avril 2018 at 16 h 03 min

Rebonjour Tristan,

Outre ses contenus j’apprécie beaucoup l’esthétique de votre site.
En plus du soleil (en VIII), j’ai également Vénus et Mercure (en IX) en Taureau et je m’interroge sur les effets de l’arrivée prochaine d’Uranus dans ce signe… Une chance d’avancer autrement ?
Merci encore,
Brigitte

Répondre
Brigitte 29 avril 2018 at 15 h 22 min

Bonjour Tristan,

Taureau (ascendant vierge) du 24 avril, à chaque retour du printemps… je renais !
Je visite régulièrement votre site et je viens cette fois titiller la chance…
Merci
Brigitte

Répondre
Hage Danielle 28 avril 2018 at 13 h 30 min

Bonjour Tristan,
un grand merci pour vos analyses et explications, j’aime votre éthique.
Verseau ascendant Taureau
Au plaisir de vous lire et de vous entendre j’espère
Danielle

Répondre
Nicole 26 avril 2018 at 8 h 53 min

Bonjour Tristan,
Cette fois, c’est ma vénus qui est en taureau conjointe à mon soleil. Oui, c’est une belle conjonction. Aimer, partager, regarder, sourire, bécher, jardiner, travailler, s’épuiser mais aller jusqu’au bout. Bon, un taureau un peu têtu parfois…Donc déterminée à jouer malgré un problème techique qui m’embête mais je fonce 🙂
Née un 23/04/65 avec des aspects pas toujours rose mais toujours heureuse d’être là et d’apprendre la vie…

Répondre
Philibert Nicole 25 avril 2018 at 22 h 10 min

Bonsoir Tristan,
Un grand merci pour cette analyse du Taureau. Soleil en taureau, je me retrouve dans cette description, terrienne, aimant le calme, déterminée parfois têtue, c’est d’ailleurs pour cela que je tente ma chance à ce petit jeu ludique. Et très curieuse de l’arrivée d’Uranus en taureau.
A bientôt…

Répondre
Véronique T 25 avril 2018 at 21 h 41 min

Je recommence car je ne suis pas sure que mon commentaire soit passé… sinon merci d’effacer celui-ci 🙂
Bonjour Tristan et merci encore pour ces éclairages.
Déjà le tour de cadran (année) et je (re) tente ma chance. J’en profite pour poser une question : je suis ascendant Taureau (soleil scorpion) et il est souvent dit que l’ascendant prend plus d’importance dans la 2e partie de sa vie notamment pour les femmes. Et vous ? qu’en dites vous ?
Merci
Véronique

Répondre
Véronique T 25 avril 2018 at 21 h 39 min

Bonjour Tristan et merci encore pour ces éclairages.
Déjà le tour de cadran (année) et je (re) tente ma chance. J’en profite pour poser une question : je suis ascendant Taureau (soleil scorpion) et il est souvent dit que l’ascendant prend plus d’importance dans la 2e partie de sa vie notamment pour les femmes. Et vous ? qu’en dites vous ?
Merci
Véronique

Répondre
Carolina 25 avril 2018 at 14 h 47 min

Bonjour,
Soleil en taureau in extremis! Je suis née le 20 mai et je tente ma chance!

Répondre
Yohan Bourcier 24 avril 2018 at 9 h 11 min

Bonjour Tristan,

Gémeaux ascendant Taureau, je tente ma chance.

Belle journée à tous,
Yohan

Répondre
WOLFF 23 avril 2018 at 14 h 30 min

Bonjour,

Houlala, que de demandes et précisions.
Perso, je suis Taureau née le 12/05/1968.
Merci.
Belle journée à tous.

Répondre
sauvetre 23 avril 2018 at 13 h 29 min

merci Tristan pour cet éclairage du voile fascinant de la lune noire.
étant native taureau, et karma taureau, je retente pas chance pour un éclairage plus complet de tout mon thème.
uranus entre bientôt dans la constellation du taureau. de quoi peut-être secouer et rebouster les taureaux, ce dont j’aurai fort besoin pour mes 60 ans. un bon petit vent frais révolutionnaire de liberté serait le bienvenu.
bonne journée à tous
Brigitte

Répondre
Balaguer 23 avril 2018 at 12 h 01 min

Bonjour Tristan,
Taureau du 26 avril, j’espère avoir de la chance à ce tirage. Vous m’avez eu en consultation l’an dernier, fin juillet, et votre aide a déterminante.

Bonne journée.

SOphie

Répondre
Laurence 23 avril 2018 at 12 h 00 min

Bonjour Tristan,
Taureau du 8 mai 1967, je tente ma chance ! Merci.

Répondre
kervella 23 avril 2018 at 11 h 25 min

bonjour
énieme tentative d analyse de votre part
10mai1971
taureau conj saturne asc scorpion
lune en scorpion
noeuds lunaires carre aux luminaires
merci d avance
cordialement

Répondre
Laura Agroum 23 avril 2018 at 11 h 23 min

Bonjour cher Tristan,
taureau ascendant sagittaire avec vénus en bélier et lune en cancer
un mélange de bien des contrastes mais qui assurément s’harmonisent de mieux en mieux,
toujours très heureuse de partir à la découverte de plus de secrets, éclairée par ta perspicacité intuitive,
me voici donc sur la liste des étoiles chanceuses qui avec humilité et confiance se présente pour de nouvelles explorations ………….. merci

Répondre
Henry Eva 23 avril 2018 at 11 h 07 min

Oui oui ! le taureau a bien de ça , c’est assez agréable à vivre d’apprécier ce qui est simple et accessible , comme toucher , sentir ,manger , faire de ses mains .
Je me dis souvent que j’ai de la chance d’aimer ça ,de pouvoir me sentir bien de cette manière.
Bonne journée à vous et merci pour vos super article.
Eva

Répondre
Nathalie-Anne 23 avril 2018 at 8 h 51 min

Bonjour Tristan
Taureau du 10 mai avec Vénus et Soleil en Taureau en maison V
Ha oui, l’amour de la terre, du sol, de l’humus, l’odeur de la rosée du matin, le joie de savourer les fruits, d’écouter le chant des oiseaux, de sentir la terre humide…. tout ceci et bien d’autre encore !!!!
Je tente donc ma chance pour ce tirage
Merci

Répondre
GUILLAUME marie hélène 23 avril 2018 at 7 h 47 min

Bonjour Tristan, merci pour vos articles, suis un taureau jamais tout a fait content, qui ne respire par la joie annoncée, toujours inquiète même quand ça va bien, de peur que ça ne dure pas :-(( j aimerais grâce à vous trouver la clef qui me permettrait d accéder à mes aptitudes au bonheur, comprendre ce qui freine tout ça. Belle journée à vous et à tout le monde qui laissez des commentaires intéressants

Répondre
GABRIEL 23 avril 2018 at 1 h 56 min

Et mon 2ème commentaire pour ma Vénus en Taureau…Ah l’AMOUR ,l’AMOUR toujours. Mon petit cœur brisé n’aura de cesse de le chanter! J’ai tant et tant à reconstruire…Mais malgré tout tranquille devant ce grand « un connu ».Étrange paradoxe. M’éclaircirez-vous de vos lumière? Bonne chance à tous mes amis Taureau et encore merci à vous. Valérie GABRIEL… avec deux ailes

Répondre
GABRIEL 23 avril 2018 at 1 h 45 min

Bonjour et merci ,quoiqu’il en soit, pour vos articles que je lis régulièrement et que j’apprécie beaucoup. Alors,mon premier commentaire pour mon Soleil en Taureau puisque née en Mai 68 je vais avoir 50 ans et TOUTE MA VIE à reconstruire! Tout a été balayé en un tsunami hallucinant et là…………bip,bip,bip! Mystère. Je n’ai jamais rien gagné alors peut-être cette fois 🙂

Répondre
Marie-Claude Valois 22 avril 2018 at 23 h 30 min

Oui,je suis taureau ascendant lion.
Lune en balance
Vénus en taureau

Moi, aussi bien besoin d’une consultation.
Née le 8 mai 1960 à Longueuil,
Non loin de Montréal.

Bon début de printemps

Mot clé : JOIE

Merci Tristan!

Répondre
Chantal 22 avril 2018 at 22 h 19 min

Bonjour Tristan,
Je suis taureau ascendant scorpion, née le 21/4/1952.
Je tente donc ma chance.
Merci à vous
Chantal

Répondre
Isabelle 22 avril 2018 at 16 h 42 min

Bonjour Tristan, je n’ai rien en Taureau, mis à part ma maison 9, je ne vous écris donc pas en tant que participante. Je voudrais tout d’abord vous remercier pour cet article, comme pour tous les autres également. Comme vous, je pense l’appellation des domiciliations grotesques parce qu’incomprises et donc mal expliquées. Pourtant, il me semble en quelque sorte inapproprié de dire à quelqu’un porteur de la Lune en Cancer que sa mère se confine dans une certaine forme d’immaturité. Je pense que la personne possédant cet aspect planétaire s’incarne dans un milieu matriarcal/patriarcal (à savoir que ces deux expressions ne sont que les deux lobes d’un même cœur) possédant des attributs en lien avec des coutumes, des traditions, et nombre de variations de comportements issus d’interactions communautaires. Car si immaturité de la mère il y a, le milieu Lune Cancer, dans son entièreté, l’a favorisée. Lune Cancer s’incarne donc sur un autel où se dressent nombre d’éléments, dont le sien également et sûrement. Des éléments bien scellés, mais en apparence seulement car le Cancer est apex de l’axe Bélier-Balance. Elle doit donc apprendre à s’en démystifier (Lune Scorpion), pour redresser la table avec de nouvelles dispositions (Lune Taureau), sans jugement expéditif mais avec courage (Lune Capricorne), sans oublier le bon sens et la lucidité en tant que qualités d’amour vouées à Neptune Poissons maître ésotérique et hiérarchique du Cancer. Merci de m’avoir lue Tristan, bien à vous et beau Dimanche 🙂

Répondre
Anna 22 avril 2018 at 14 h 39 min

Bonjour Tristan,
Soleil en Taureau, plutôt paisible, avec les tourments d’un Neptune illusionniste à l’ascendant et qui aime tenter la chance… à ce tirage !
Merci pour vos analyses nuancées.

Répondre
Aphie 22 avril 2018 at 12 h 51 min

Vierge ascendant taureau je tente ma chance car bien besoin d’une petite consultation pour mes 40 ans….Merci

Répondre
Eve 22 avril 2018 at 10 h 39 min

Bonjour,
Je ne participe pas au tirage au sort car définitivement aucun astre dans un signe de terre, alors pas davantage en taureau. Excepté une lune noire perdue quelque part en capricorne, à côté du descendant. Une nostalgie, peut-être, à m’être éloignée de la terre et à ne pas savoir y revenir, dont je prends conscience en lisant cet article sur la Vénus en Taureau.
J’aime bien vos articles car ils sont sensibles.
Quelle est l’influence des signes où il n’y a aucun astre? J’aime pourtant bien la peinture, même si ce n’est pas un moyen d’expression avec lequel je suis à l’aise, et aussi modeler la terre glaise.

Répondre
Chaves Marie 22 avril 2018 at 10 h 05 min

Bonjour,
je suis Taureau mais je ne connais rien d’autre me concernant en Astrologie.
Je lis depuis plusieurs mois vos commentaires et je suis intéressée par une consultation (que je vous ai demandé à deux reprises sans obtenir de réponse de votre part.)
Peut-être aurai-je plus de chance cette fois-ci ?
En vous remerciant
Marie

Répondre
deleau 22 avril 2018 at 9 h 56 min

bonjour Tristan
j’aime bien votre rubrique régulièrement postée sur internet.

je suis TAUREAU avec Vénus en Taureau conjointe à Mercure en Taureau !

merci de me faire participer au tirage au sort de la consultation gratuite du Taureau
cordialement,

Répondre
vero 22 avril 2018 at 9 h 45 min

Bonjour Tristan et merci pour vos articles !
Je suis un Taureau du 13 mai ascendant Cancer.
Je ne sais pas où est ma lune…! En tout cas j’ai bien les 4 pattes dans la Terre et la tête un peu dans les étoiles tout de même ! 😉 !

Répondre
Carrio 22 avril 2018 at 9 h 32 min

Bonjour Tristan,
Née le 8 mai 1954, avec un Soleil et Mercure en Taureau Maison V carré Pluton et sextile Uranus, tout peut arriver.
Bon WE. Elisabeth

Répondre
Krieff 22 avril 2018 at 9 h 22 min

Joli taureau du mois de mai aurais je la chance de gagner!!

Répondre
Helene GALINIER 22 avril 2018 at 7 h 53 min

Bonjour,
A quelques jours de mon anniversaire je vous adresse donc ce petit message…vraie taureau avec un amas planétaire en taureau qui pose beaucoup d’interrogations. ..oui VENUS est en taureau…alors?
Merci de me lire et peut être d’être choisie

Répondre
Isabelle LEMOINE 22 avril 2018 at 6 h 45 min

Bonjour Tristan, j’ai plaisir à lire vos articles et d’autant plus que je suis née 1 22 avril donc taureau (ascendant lion). Belle journée à tous Isabelle

Répondre
Auguet 22 avril 2018 at 1 h 32 min

Soleil taureau en maison 4 actuellement en reconstruction sur de l’humus frais et je suis déjà engagée concrètement en une forme consultation avec vous par mon choix de vous lire
Si vous voulez vous engager vous aussi plus profondément et sensuellement avec moi je veux bien vous faire profiter de mon feeling taureau gratuitement ! ( non je n’ai rien en lion lol)

Répondre
elisabeth 22 avril 2018 at 0 h 19 min

Bonjour Tristan
J’ai le soleil en taureau fin maison VI ainsi que Jupiter… on me reproche souvent de ne pas être assez dans la matière pas assez « incarnée »… j’adore la nature le silence la beauté et la simplicité ; j’ai eu longtemps le côté têtu, lent… besoin de temps, avec des colères particulières ! mais le cœur, ah le cœur sensible , voir fragile facilement exalté, amoureux
merci pour votre travail, je tente ma chance

Répondre
Florence 22 avril 2018 at 0 h 11 min

Bonjour,
Alors je suis taureau ascendant taureau avec venus en taureau . Ça me donne très envie de tenter ma chance. Belle journée

Répondre
Isa 21 avril 2018 at 23 h 59 min

Ascendant Taureau avec la Lune en Taureau maison I. Allez je retente ma chance ! Merci !

Répondre
Isabelle FERCHAUD 21 avril 2018 at 23 h 58 min

Bonjour Tristan,
Soleil en Taureau, les quatre pattes dans le terreau,
Toute la nature réveille ma suave peau
C’est l’esprit du vent qui me respire par les naseaux
Enfin tout se pose que je bâtisse le très Haut

Isabelle

Répondre
Maaden 21 avril 2018 at 23 h 53 min

Bonsoir Tristan,
une taureau de plus dans le pré 😉 je suis du 15 mai soleil en taureau en maison 7, ascendant balance et lune en balance maison 1… et l’arrivée d’Uranus dans le taureau le jour même de mon anniversaire me fout la trouille… Merci si vous me permettez d’être sélectionnée

Répondre
POTY 21 avril 2018 at 23 h 50 min

Bonsoir Tristan,
En Taureau, Soleil, Mercure et le Noeud Nord en Maison VII.Née le 4 mai Merci pour tous vos articles.

Répondre
Jean Lacombe 21 avril 2018 at 23 h 48 min

Bonjour Tristan
Pour la consultation gratuite du Taureau
Je suis Canadien. Né en 1954 à midi à Sherbrooke.
Je crois me souvenir que mon ascendant est Lion… que j’ai Vénus en maison 10.
Saturne en maison 4 et en Scorpion.
C’est un début!
Cordialement

Répondre
Valérie 21 avril 2018 at 23 h 45 min

Ascendant taureau, je tente ma chance. En lisant l’article, je me suis dit, ouf avec Vénus en gémeaux, il semblerait que j’ai échappé à une carrière de tyran.
Plus sérieusement, merci pour votre point de vue sur les planètes en « dignité ou en débilité ».

Répondre
Isabelle 21 avril 2018 at 23 h 33 min

Bonsoir Tristan,
je tente ma chance pour la consultation gratuite
Un soleil en taureau maison 2 avec une vénus maison 2
Une lune en taureau maison 3
Mercure en taureau maison 3
Bref un bon taureau de chez taureau du 25 avril
Merci beaucoup

Répondre
Fastame Sarah 21 avril 2018 at 23 h 26 min

Bonsoir !

Je suis taureau avec le soleil en maison 2, donc dans sa terre natale.
je suis né le 6 mai 1985.
Venus / mercure en bélier et mars en gémeaux.
Je suis très curieuse d’en savoir plus 🙂
Merci et j’espère à bientôt.

Répondre
Mo 21 avril 2018 at 22 h 54 min

Taureau avec Vénus en Taureau. Je tente ma chance !

Répondre
Sarah 21 avril 2018 at 22 h 28 min

Bonjour

Venus en taureau, je vous remercie pour l’article et tente ma chance.
Bonne soirée

Répondre
Sarian 21 avril 2018 at 22 h 27 min

Bonsoir je tente ma chance je suis née le 07/05/1976
Bon mois de mai à tous

Répondre
julie 21 avril 2018 at 22 h 14 min

Bonsoir Tristan,

Je tente aussi ma chance… Je suis taureau, ascendant sagittaire, ma lune en vierge et ma vénus est en gémeaux…
a bientôt et merci ! ;p

Répondre
sophie 21 avril 2018 at 22 h 07 min

bonsoir Tristan, née le 8 mai 69, dans la double influence Taureau asc Taureau, je retrouve beaucoup de mes attachements dans ce que vous écrivez. Ma Venus toutefois est en Bélier, ce qui rajoute encore une touche passionnelle et accentue la créativité. Je suis artiste peintre… merci pour vos articles, toujours éclairants.

Répondre
cat 21 avril 2018 at 21 h 54 min

Merci Tristan pour cette présentation des taureaux. Je suis moi même une gentille bête à corne du 30 avril et me suis reconnue dans pas mal de traits de caractères dépeints plus haut. Les plaisirs de la vie, des sens… avec modération, pas comme DSK! 🙂 qui figure parmi les personnes ayant le soleil en taureau…
Allez je tente ma chance pour le tirage au sort, j’aimerais tellement une consultation, je croise les doigts. Bien à vous.

Répondre
le bihan 21 avril 2018 at 21 h 48 min

taureau ascendant cancer , je tente ma chance! merci pour cette opportunité..
née le 15 mai 1957

Répondre
Marie H 21 avril 2018 at 21 h 32 min

Bonjour
Ascendant taureau, je tente ma chance.
Merci à vous.
Bonne soirée
Marie

Répondre
Béné 21 avril 2018 at 21 h 30 min

Ascendant balance avec vénus en taureau , je tente ma chance !
Bonne soirée à tous

Répondre
Chantal 21 avril 2018 at 21 h 20 min

À nouveau Chantal,
Taureau ascendant Taureau, je pensais qu’à partir d’un certain âge l’ascendant prenait le dessus mais perso ça ne double pas mon signe ! Et mes pieds ne sont pas toujours sur terre

Répondre
Chantal 21 avril 2018 at 21 h 16 min

Bonjour Tristan,
Je lis toujours vos courriers astro avec beaucoup d’intérêt car très ludiques.
Chantal née le 3 mai 1970

Répondre
Saje 21 avril 2018 at 21 h 12 min

Bonjour Tristan,
J ai ma lune en taureau maison IX ainsi que le noeud nord conjoint a ma lune ( opposée à ma Neptune en cuspicude du scorpion ) et en sextile du mercure.
J apprécie la précision de votre analyse, merci pour ce que vous faites.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement