Consultation d’astrologie offerte pour les Vierge en 2018

Le mois de la Vierge

Pour être grand, il faut d’abord apprendre à être petit. L’humilité est la base de toute véritable grandeur
Nous entrons dans le mois des Vierge. J’ai trouvé que cette citation donnait une très belle saveur de l’énergie des Vierge. On les dit méthodiques et analytiques. Il ne faut pas oublier dans l’énergie de la Vierge la dimension de l’humilité. Accepter d’être petit, d’effectuer des petites choses pour finir par en faire des grandes sans s’en rendre compte, fait partie de l’énergie de ce signe et est une de ses qualités principales. Le chemin de vie des personnes qui ont le Noeud Sud en Poissons, qui rêvent de grandeur et d’absolu, évolue vers la Vierge. Et cette petite phrase là pour être leur mantra. Merci aux Vierge d’incarner cette belle énergie.

Le gagnant du mois…

Est une gagnante ! C’est Julie inscrite le 30/07/2018 à 11 h 48 min (vérifiez que c’est bien vous en cliquant sur le lien pour voir votre commentaire). Vous avez gagné la consultation gratuite d’astrologie des Lion. Bravo Julie et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi un commentaire sans question, mais qui pour moi évoque le sujet de l’enchaînement des signes que j’aimerais bien développer un peu… Le voici  :

Bonjour Tristan,
Je suis une petite Vierge ascendant Lion avec une belle lune en Lion.
Je suis en permanence tiraillée entre ces 2 personnalités complètement opposées.
Ça donne une Coralie limite schizophrène, hé oui on me connaît comme archi timide ou fort excentrique.
Je tente ma chance pour le tirage de ce mois ci.
Merci à vous

Coralie

Merci Coralie pour ce témoignage. Quand on connaît un peu l’astrologie, on peut voir une suite logique entre les expériences des maisons qui s’enchaînent au rythme des âges de la vie. L’ascendant représente la naissance à travers l’incarnation dans le corps qui est notre personnage, la maison II qui lui succède représente les ressources matérielles qui soutiennent ce corps… On peut ainsi faire un parcours assez logique des maisons qui enchaînent leurs expériences (Voir le cycle des maisons).

L’enchaînement des signes

Pour les signes du zodiaque, on a parfois la sensation de passer d’un signe à l’autre en sautant dans des univers qui n’ont plus rien de commun et semblent totalement déconnectés. En fait ce n’est pas le cas, il y a toujours une suite logique dans cet enchaînement. Il ne faut pas chercher la similarité, mais ce qui fait la nécessité dans l’apparition d’un signe qui succède à un autre Dans le passage du Lion à la Vierge, il y a, après avoir été nourri par l’énergie flamboyante du Lion qui se centre sur lui pour faire émerger sa force créative, une nécessité de passer par la matière pour entrer dans la réalisation concrète. Cela passe par la Vierge. Sinon, les créations les plus incroyables que nous voudrions entreprendre resteraient des oeuvres inachevées. Le Lion a fait émerger la puissance créative, la Vierge la met en Terre. Il faut une forme d’humilité pour réaliser des rêves de Lion. Cela peut être grand et demander du temps, une répétition de gestes, une bonne organisation. Vous voyez le sujet ? Il n’y a pas de schizophrénie la-dedans, mais au contraire, un beau potentiel de réalisation.

Vierge, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Vierge, ascendants Vierge et Uranus en Vierge de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 septembre 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Bon mois de la Vierge à tous et à toutes! C’est bientôt la rentrée. Profitez bien de ces derniers jours d’août et à dimanche pour la Pleine Lune en Poissons !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation d’astrologie offerte pour les Vierge en 2018 — 75 commentaires

  1. Merci Tristan pour avoir sélectionné mon commentaire,
    waouh, quel retour en arrière ! 1964 ! Tournicoti tournicoton pour ceux qui ne connaissent pas Zébulon 🙂

    Et Bravo Marie-Hélène

    J’ai failli répondre sur le post des balances mais ce n’était pas judicieux 😉

  2. Hello les astrophiles, je suis vierge du 21/09/82 @11h05 en maison onze , ascendant scorpion, lune en scorpion, mars en sagittaire, mercure en balance. Saturne en balance, Vénus en vierge,
    Voici ma carte d’identité astrale, ma carte d’identité mentale….?
    Bref un joyeux Meli mélo de signe Complexe. Je sais pas si ils sont tous complémentaires ou si ils se mordent la queue la tête entre eux.
    Ce que je souhaiterai c’est me libérer de tout ces schémas et Prisme astral et ou mental!? Me vider la tête et le mental lourd et handicapant (vierge)Est ce que qqun me suit? j’ai besoin de Clarté pour trouver peut-être la fluidité, Je tente ma chance .

  3. Uranus en vierge !?! Alors j’en suis et je peux participer ! Je parcourais tes excellents articles quand revenant au sommaire je suis arrivée jusqu’ici. J’en profite pour te remercier pour ton article sur le scorpion; en maison X pour moi, j’ai compris ma difficulté à faire ma place professionnelle. . .
    Très belle continuation à toi et encore merci pour ton site, c’est un vrai plaisir de te lire et de nous permettre ainsi d’éclairer nos lanternes et nos vies.

  4. Bonsoir Tristan,
    J’ai Uranus en Vierge, alors je tente ma chance !
    J’en profite pour vous remercier pour cette initiative généreuse, ainsi que pour vos articles très pédagogiques, et fort justes.
    A bientôt peut-être 😉 !

  5. Bonjour Tristan,
    Gémeaux ascendant Taureau, j »ai trois planètes dans le signe de la Vierge : Uranus, Pluton et Saturne. Je tente donc ma chance car j’aime vraiment votre approche de l’astrologie. Au plaisir de vous lire,

  6. Bonjour,

    J’aime beaucoup le ton et le fond de vos articles alors je tente ma chance; Gémeaux ascendant Taureau (aie, aie, aie), j’ai trois planètes dans le signe de la Vierge : Mars, Uranus et Pluton. Je serais curieuse d’en savoir plus. Au plaisir de vous lire,

  7. Bonjour Tristan, La lecture répétée de ce site m’a permis de ressentir et d’interpréter l’influence de la Vierge sur ma nature de Poissons. La Vierge est en effet le signe de naissance de mes deux parents et de mes deux enfants – c’est-à-dire de mes ascendants et mes descendants directs. Et elle se multiplie dans ma Maison 8 en s’associant à 4 planètes : Lune, Pluton, Cérès et Uranus. Puisque cet Uranus en Vierge me le permet, je participe au tirage au sort du mois. Merci beaucoup !

  8. Bonsoir Tristan.
    Je tente ici ma chance pour la consultation gratuite.
    Je suis vierge ascendant balance et je sens que je suis depuis quelques temps à la croisée des chemins, tant d’un point de vue professionnel que personnel et sentimental. Et les adjectifs d’humilité, de patience, d’assiduité et de travail dans l’ombre sont vrais au quotidien mais tendent tous vers un objectif plus large (me concernant en tout les cas) qui est la reconnaissance.

  9. Bonjour Tristan,
    Humble oui, la Vierge l’est, au point de se cacher parmi les autres, agissant discrètement mais efficacement. Beaucoup de renoncements aussi, difficile de dire « Je veux », « J’ai besoin », c’est un long apprentissage – un « apprenti sage » même. Apprendre est ma passion.

  10. bonjour je suis née le 24 août 1975, j’ai le soleil à 0°13 de la Vierge, pile sur le FC, en conjonction avec Vénus rétrograde à 5°49, et Mercure à 20°00 de la Vierge.
    J’ai aussi le NN en VI en Scorpion sur lequel Jupiter repassera bientôt !!
    J’ai un mal fou à prendre des décisions, moi aussi par peur de me tromper.
    Bonne journée Géraldine

  11. Bonjour Tristan,
    Votre site et vos éclairages tous les quinze jours sont une lumière.
    Soleil, ascendant et lune en Vierge, je tente ma chance pour ce tirage 🙂 Car dans le brouillard ambiant qui semble généralisé à tous et à toutes, vos lumières seront accueillies avec grand plaisir :o)
    Bonne fin d’été et merci à vous.

  12. Bonjour Tristan,
    Je suis vierge ascendant cancer, je tente ma chance aussi… 🙂
    Merci du fond du coeur pour vos articles… J’avais un peu décroché ces derniers temps (inconstance!!), mais le ‘chapitre’ de Nicolas Hulot m’a une fois de plus confortée dans l’idée que l’astrologie est une aide précieuse pour qui veut bien s’y plonger…
    From BZH with love and gratitude…

  13. Bonjour Tristan,
    Je suis Vierge ascendant Lion.
    Je tente ma chance car j’ai besoin de vos lumières! En effet, je me permets de vous contacter car je dois faire un blocage dans ma vie depuis un an. J’aimerais changer de travail et d’environnement mais cela n’abouti pas. J’ai en parallèle développer des allergies. c’est la première fois que je ne trouve pas la réponse à mes questions! PS : votre site est très bien fait : complet et très clair

  14. bonjour Tristan,
    je retente ma chance cette année avec mon soleil en vierge au tout début du signe 0°09 ainsi qu’Uranus et pluton conjoint en vierge en maison x opposé saturne en poissons. cette année jupiter me fait de beaux trigones mais je me sens tellement bloquée et tellement dans l’émotivité !! je ne comprends pas …………. peut etre pourrez vous m’éclairer ? merci pour vos articles que je lis avec bcp d’intérêt …..……

  15. Bonjour, Je suis Verseau ascendant Vierge avec Uranus ( ainsi que d’autres planètes) dans le signe de la vierge. Je tente ma chance 🙂 Merci à vous.

  16. B onjour Tristan,
    Je suis Vierge ascendant Sagittaire…donc le Soleil en Vierge conjoint à Jupitaire M VIII et Mercure Venus et Lilith conjoints avec la cuspide M IX.
    J’ai remarqué que toutes les planètes de mon thème sont mal domiciliées si je puis dire… sauf Mercure ouf ! J’ai l’impression de passer à côté de ma mission de vie… de ne pas faire ce que je devrais, peut-être par ignorance…je ne comprends pas mon incarnation… Si je pouvais avoir ma chance d’une consultation…. Merci pour vos articles trés intéressants et qui nous font réfléchir sur où nous en sommes…
    Bien à vous et mes meilleures messages.
    Mireille

  17. Bonjour
    Je concours avec mon ascendant en vierge, cohabitant avec ma Lune et ma Lune Noire.
    Au plaisir d’approfondir certaines questions à l’occasion d’une consultation.
    Merci à vous

  18. Yes ! Uranus en Vierge !
    partante pour une consultation !
    un grand merci pour votre travail, c’est un accompagnement nourrissant, éclairant, aidant !
    Danielle

  19. Bonjour Tristan! Fin d’été un peu mouvementée pour moi (enfin, ça va je le prends plutôt cool, donc ça s’agite mais sans trop m’agiter…), du coup une consultation gratuite serait au top pour l’ascendant vierge que je suis! À bientôt!

  20. Je suis Vierge ascendant Lion et en ce moment je lutte contre beaucoup de tristesse. Les réactions tordues de certaines personnes qui m’entourent me sidèrent.
    Je suis un peu perdue et j’essaye de me recentrer sur mon chemin de vie, mais avec beaucoup de difficulté, Essayer de répandre de la lumière dans la tourmente, c’est difficile.

  21. Bonjour, en faisant une recherche sur: Saturne rétrograde poisson maison XII, je suis « tombée » sur votre site. J’ai « l’interprétation » que vous avez écrite sur Saturne maison XII. Ouf! Déjà, je me suis retrouvée. Donc, j’ai adoré votre site et je vais continuer à fouiller pour trouver des infos. Je m’inscris à votre concours car étant en questionnement, j’aimerais bien faire des réflexions sur certaines réponses que vous donneriez. J’ai en ma possession ma carte du ciel. J’arrive sur mes 53 ans à la fin du mois et j’ai toujours pensé que mon Saturne jouait un rôle important dans ma vie. Étant donné que l’impact du Rétrograde devrait terminé l’an prochain et que je commence à ressentir des voiles levées en moi, j’aimerais en savoir plus. Merci beaucoup ainsi qu’à « ce moment » que je sois « tombée » ici.

  22. Bonsoir Tristan,
    Uranus, pluton et mars en vierge…je tente ma chance. J’étais partie pour faire un post un peu plus long mais trop fatiguée ce soir… Un grand merci Tristan pour la richesse de votre site, le partage de vos connaissances et votre disponibilité.
    Belle soirée

  23. Bonsoir, en conjonction Uranus Soleil Pluton en vierge, je suis ravie d’être bousculée par Uranus et Pluton ! ma vie n’est pas un long fleuve tranquille mais au moins ça bouge ! et je suis anti-routine enfin ça m’enlève certains aspects de la vierge que je trouve agaçant ! Vive la Vierge folle car la vierge sage est un peu ennuyeuse telle qu’elle est souvent décrite. Voilà alors peut-être un heureux tirage !

  24. Bonjour Tristan,
    Je participe à ces échanges puisque Vierge ascendant vierge et Mercure placée en vierge, il me semble d’ailleurs qu’Uranus forme un carré avec mon soleil et mon ascendant, et que ma lune est en Verseau (régi par Uranus ?). Je lis avec beaucoup d’intérêt et de curiosité vos articles, merci de faire partager au plus grand nombre vos connaissances en la matière !

  25. Bonjour Tristan,
    je suis Capricorne ascendant vierge au 28ème degré, avec la conjonction Uranus Pluton conjoint à ma part de fortune en Vierge maison XII. Mon mercure asc Lune asc Soleil en capricorne en IV (Céres en Sagittaire en III). De beaux trigones Mercure Uranus et Lune Uranus me donnant je pense une ouverture d’esprit, un gout pour la nouveauté, la modernité, l’originalité malgré mon capricorne marqué.
    J’ai toujours été attirée par le milieu médical, les hôpitaux (j’ai été secrétaire médicale pdt 15 ans), profondément gentille, humaine, le sens du service, tournée vers les autres. J’ai un esprit d’analyse, le sens du détail. J’aime beaucoup les personnes du signe de la vierge, je les comprends et m’entend bien avec eux.
    Très jeune, j’étais excessivement timide, inhibée, complexée, je me perdais dans l’autre, pensant toujours que les autres étaient plus importants, plus forts que moi… J’ai eu beaucoup de mal à gommer cela. J’ai du apprendre à m’affirmer, me battre (utiliser ma conjonction soleil-mars) pour exister, me défendre… De petite, inhibée, effacée, je suis devenue grande ou j’apprends à l’être… J’ai maintenant 54 ans et je suis formatrice pour adultes en secrétariat médical ;-).
    Merci Tristan pour ce site, votre travail et nous donner la possibilité d’avoir ce beau cadeau d’une consultation astrologique avec vous.

  26. Bon Jour Tristan,
    Je suis Sagittaire ascendant Balance avec Uranus en Vierge maison XII. Uranus est la planète du thème qui a le plus d’aspect donc qui joue un rôle important… mais coincée en Vierge et en maison XII, je rencontre pas mal de blocage.
    Merci pour tes réflexions très positives et le partage de tes connaissances.
    Astronomiquement vôtre
    Rachel

  27. Soleil en vierge (du 26 août) et lune en poissons comme lors de cette dernière pleine lune, je tente de nouveau ma chance pour une consultation,

    Merci pour votre site,
    Géraldine

  28. bonjour,
    vierge asc balance, lune en scorpion…pas si fofolle mais une envie de vivre autre chose, autrement…et de partager, j’ai plein de planètes en XI et pourtant besoin de me retrouver…
    belle soirée,
    l

  29. bonjour cher Tristan
    je renouvelle cette année la possibilité d’etre selectionner pour une consultation
    je ne suis plus en France je suis ravie de mon choix une nouvelle vie pour moi
    le début a été un peu difficile mais peu a peu le chemin s’éclaire avec une vraie sérénité
    j’avais envie de vous faire part de cela
    mes sinçéres salutations
    jacqueline

  30. bonjour cher Tristan
    je suis Vierge ascendant Balance j’ai quitter la France au mois de Mai je ne regrette
    pas je suis tres heureuse ici je reviens vers vous car mon anniversaire arrive tres vite etant de début
    septembre je retente ma chance cette année pour une consultation avec vous
    je vous adresse mes respectueuses salutations

  31. Bonjour Tristan et merci pour votre tirage au sort mensuel !
    Je suis vierge ascendant vierge.
    Je rencontre actuellement certains blocages dans ma vie privée qui reviennent de façon récurrente.
    Alors je tente ma chance pour la consultation d’astrologie 🙂
    Merci et belles journées à vous !

  32. Bonjour Tristan et les fans d’astrologie! Je ne vais certainement pas abuser de l’espace en postant 4 ou 5 messages, mais je dis souvent que « j’habite dans la maison VI » (avec 5 planètes), qui est la maison de la Vierge, et qu’en plus chez moi, le signe de la Vierge y est intercepté. Avec le Soleil en Vierge, mais aussi Vénus, Uranus et Pluton, je suis « Vierge au Carré »! :-)))
    Je serais ravie de gagner cette consultation avec vous…

  33. Bonjour Tristan
    Je suis vierge ascendant lion avec venus dominante en lion en maison XII et je sais qu’uranus Est en taureau alors aurais j droit au coup de foudre cette année ?
    Toujours hâte de lire vos articles merci et à bientôt

  34. Bonjour Tristan, je suis ascendant vierge.
    Moi, le mot humilité me fait bondir, d’autant que je viens de lire à propos de la vierge le mot carpette; Alors, j’ai lu la définition du mot humilité : mot latin humilitas dérivé de humus, signifiant « terre » (ça tombe bien) – trait de caractère d’un individu qui se voit de façon réaliste, et là ça me va mieux, Ma démarche confirme le côté pinailleur de la vierge 😉
    Je suis capricorne, et j’avoue, j’ai une lune sagittaire ,,,
    Bonne chance à tous

  35. Bonjour,
    J’ai le Soleil, Mercure, Vénus ainsi que le Noeud Nord en Vierge.
    Je suis à la recherche de moi-même, j’ai du mal à gérer les énergies de mon thème. ^^’

    Bonne journée !

  36. Merci pour ce joli message donné sur la Vierge. Et noeud Sud dans ce même signe, je vais tâcher d’évoluer vers l’absolu ;)) (ce n’est pas un manque de rêve ! peut-être « juste » une foi qui s’était un peu perdue depuis la fin de l’enfance). Je tente ma chance de nouveau cette année, même si une consultation astro n’est pas un besoin mais serait bien évidemment fort intéressante, je laisse toutefois le hasard être à l’oeuvre par ce jeu, car même si je le pouvais, je ne sais pas finalement je ferai vraiment la démarche d’une consultation (pas facile de décider vraiment la démarche pour mieux se connaître).

  37. Bonjour Tristan,
    J’ai la Lune conjointe (02° a) au Soleil en Vierge. J’ai bien lu que ce n’est pas la Lune qui compte, mais Uranus, mince! Cependant le Maître d’Okmah qui se trouve en Balance est le Maître de mon Ascendant. Bref, comment concilier un ancien Verseau (aujourd’hui à l’Ascendant) avec un Vierge dont la Lune est en combustion et le Mercure, dans son Signe (Vierge), Rétrograde et conjoint à Pluton?
    Namaste,
    Paul

  38. Merci Tristan pour tout ….
    Verseau, en maison 6 qui accentue mon ascendant vierge, je tente ma chance !!
    Après tout : pourquoi toujours les autres, et pas moi ?

  39. Bonjour
    J’ai Uranus en Vierge alors je participe au tirage au sort
    Alors que j’ai le soleil en Lion, je me sens souvent vierge pour le coté organisation et la réalisation de toutes ses petites taches …que personne ne voit !
    Merci pour ce partage

  40. Bonjour Tristan,
    Je tente à nouveau ma chance pour la consultation du mois. (ohlala j’avais écrit du moi,)
    Puisque le mois dernier mon commentaire était choisi pour une intéressante explication sur l enchaînement des signes (que je dois relire pour mieux le comprendre… Enfin j’ai cru comprendre que tout allait bien que je n’étais pas folle ^^) je me dit que ce mois ci il peut être tiré au sort .
    Donc me revoilà coralie Soleil en vierge, et on rajoute un petit Venus, Mercure et Mars en vierge .
    Merci beaucoup

  41. Bonjour Tristan,

    Vierge ascendant taureau, je tente de nouveau ma chance! Et comme cette année 2018 est très fructueuse pour moi, je sens que ça va marcher !

  42. Bonjour Tristan, cette année je ne laisse pas passer septembre sans faire ma demande ! je suis Vierge ascendant Vierge et je suis à un carrefour de mon existence… Peut-être pourrez vous éclairer le chemin à prendre ?

  43. Bonjour,
    J’aurai 13 ans le 03 septembre et j’ai le soleil et la lune en Vierge. J’ai en ce moment mais 4 dents de sagesse qui sont en train de sortir, ma mère me dit que je suis trop sage mais elle rajoute qu’heureusement mon ascendant Sagittaire est là pour apporter du dynamisme et me permettre d’être moins tatillon. J’aimerai avoir l’avis d’un astrologue professionnel.
    Merci.
    Aela

  44. Bonjour
    quel plaisir de vous lire, je tente ma petite chance de vierge,je ne connais pas tous les détails de mon thème mais je suis née sur la nuit de transition entre lion et vierge … Votre approche du rêve du Lion à ses réalisations par la Vierge me parle beaucoup … j’espère aller plus loin sur ce chemin …bon mois dans ce signe à tous.

  45. La vierge serait elle un petit pois ? On à toujours besoin d’un plus petit que soi. Une goutte ajoutée à d’autres fait des rivières. J’ai Soleil, venus , mercure , noeud sud en Vierge . Bonne chance à chacun/e. Merci Tristan

  46. Bonjour,
    de Montréal, Québec
    et je suis natif de la Vierge, avec Mars, le Soleil et Vénus à la suite, en conjonction
    soit à 6 degrés, 13 degrés et 14 degrés de la Vierge, ascendant Scorpion à 2degrés
    Merci pour la chance de vous lire, cela m’aide beaucoup aussi.

  47. Bonjour, je suis née le 1er septembre 1981. Je suis vierge ascendant sagittaire. Je me retrouve beaucoup dans la description que vous faites sur le signe de la Vierge. Et ça m’intéresserait d’avoir une consultation merci. Belle journée. Magali

  48. Ascendant Vierge, Soleil en Gémeaux, lune en Poissons, j’ai l’art de réfléchir et d’analyser, et surtout d’etre paralysé devant les choix, les décisions, beaucoup de dépassement pour les autres, mais pas mal de limitations pour moi même. Des annees de galère mais une grande foi et une évolution spirituelle rapide en même temps. Je travaille sur moi depuis longtemps, je sens qque chose de nouveau mais des précisions sur ce qui me permettrait de faire les bons choix serait une aide providentielle. Merci d’être là pour guider les gens. J’appelle à l’aide pour une fois… D’habitude c’est l’inverse, on m’appelle…

  49. Bonjour Tristan,
    Et oui, un amas planétaire en Vierge : Lune, Pluton, Uranus en maison V. Du coup j’ai parfois du mal à l’humilité, serait-ce cette jolie maison V qui me fait parfois croire que je peux rugir… ?
    ha la la, j’ai parfois du mal à me dompter et du coup ça déménage autour de moi, j’ai même l’impression d’être à l’étroit parfois à l’intérieur de moi-même !
    Don Quichotte n’avait-il pas ce même amas planétaire 🙂
    Qui sait … ? avec quelques précisions je réussirai à arrêter de voir des Moulins à Vent là il n’y en a pas …
    Bonne soirée à vous Tristan et à vous toutes et tous
    Stella

  50. Bonsoir Tristan
    Dans mon thème j’ai un amas planétaire en vierge, uranus, pluton, le soleil et Vénus qui n’est autre que mon maître d’ascendant. Comprendre mieux comment intégrer cet amas planétaire et le comprendre me guiderait bien dans ma vie. Je vous remercie pour vos articles toujours tellement intéressants.
    Bien cordialement
    Nathalie

  51. hello,
    Née le 15/09/1952, of course, une native de la Vierge!
    Je suis intriguée par ces 2 tendances: tantôt Sage, et tantôt folle….
    L’humilité, serait-il mon Maître…?
    thanks Tristan,
    et Belles Lumières à vous!

  52. Bonjour Tristan.

    Mon ascendant Vierge n est pas seul . Le partage se fait sous ce signe avec 2 maisons …..en M12 NN rétrograde conjoint à Jupiter.
    Sous l autre toiture….en M1 Saturne …
    Oh lalala……

  53. bonjour Tristan, qu’il m’a fait plaisir de lire cet article sur la vierge, ma fille est vierge et je retrouve bien là des éléments de son solaire. moi même j’ai la lune en vierge qui est conjoint à Uranus et conjoint à pluton en maison interceptée. c’est curieux car je suis cancer asc bélier mais je me retrouve beaucoup dans le signe de la vierge sans doute par cette lune conjointe à uranus et pluton. et en intercepté ce n’est pas évident. c’est comme si je me sentais dans une pièce sans ouverture ou alors avec trop d’ouverture sans savoir laquelle prendre pour m’engager, c’est très confus, je tente aussi ma chance pour une consultation., et encore merci pour la qualité de vos articles, j’apprends beaucoup sur votre site.
    sylvie

  54. Bonjour Tristan☀️

    Je suis Vierge ascendant balance. Le reste je ne sais pas

    Ç’est avec plaisir que je m’inscris pour en découvrir encore un peu plus sur moi

    Merci beaucoup Belle nuit

  55. bonjour Tristan, je suis vierge ascendant lion avec la lune en bélier en milieu du ciel.
    j’aimerais beaucoup avoir la note de l’année astrologique qui commence pour moi le 28/08, car je pressens un saut évolutif qui se dessine sans trop savoir ce qu’il en est réellement.
    merci pour vos articles toujours très inspirants!
    Mari

  56. Bonjour Tristan
    Je suis ascendant Vierge, Mercure Vierge, Pluton Vierge, Mars Vierge.
    Cela fait beaucoup de virginité tout cela ! J’y vois beaucoup de limitations, je profite donc de votre offre pour tenter une ouverture.
    Bien à vous

  57. Vierge,ascendant vierge et en plus petite….alors en toute humilité,je viens de vivre 1 mois tellement mais tellement pourrie,que je me dis que ce tirage au sort est forcément pour moi !
    Et quand une petite vierge avoue avoir besoin d aide,c’est que vraiment elle a puisée dans toutes ses forces….la chance va t ´elle tourné ?
    Merci d avance.

  58. Bonjour

    Née le 19/09/1994 à 6h15
    J’ai mon soleil en vierge, en maison 1, et mon ascendant en vierge aussi. Je suis obsédée par la recherche de réponses, j’ai du mal à m’engager dans les choses par crainte de ne pas être dans la vérité, par crainte de me tromper, par crainte d’être blessée aussi évidemment. Aujourd’hui je me retrouve dans la possibilité de laisser aller ces craintes et de me lancer dans l’aventure de l’amour avec quelqu’un de sensible, mais je doute. Et si je me trompe de personne? Et si lui se trompe ?

    Je lis vos articles depuis un moment, en général je viens sur votre site pour essayer de voir les choses plus globalement, éviter de me fixer sur des détails angoissants. Alors merci pour votre façon de voir les choses de manière moins fatales que les autres sites astrologiques.

    Je tente ma chance!

  59. Bonsoir Tristan, j’ai l’ascendant en vierge 4° environ et aussi la part de fortune et Pluton un peu plus loin toujours en vierge! Bonne fin d’été!

  60. J’ai le Soleil en Vierge. Mais ce qui est plus délicat à vivre c’est la Vénus en Vierge, conjointe à mon Soleil. En revanche, mon Pluton en Vierge ne me dérange pas du tout :-D.
    Merci pour vos articles, mais également pour les consultations offertes chaque mois!

  61. Bonjour Tristan,
    J’ai un ascendant Vierge et mon noeud nord est en Vierge; Que tu parles d’humilité est interpellant, parce que si j’accepte d’accomplir toutes les tâches, les plus petites, les plus insignifiantes, et que je travaille dans l’ombre, il n’est pas rare qu’au fond de moi la révolte gronde, ça coince et ça grince et j’aspire à « du grand » et à de la visibilité ;-).
    Et par ce biais, je tente ma chance pour une consultation astrologique.
    Merci pour ce que tu partages, c’est très éclairant.

  62. Bonjour,
    Je me retrouve totalement dans le côté humble, analytique et méthodique !
    Je suis née en septembre, alors Vierge !
    J’aimerai vraiment pouvoir bénéficier de vos éclairages pour plusieurs aspects de ma vie….
    A bientôt & merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*