Consultation d’astrologie offerte pour les Balance en 2018

Le mois de la Balance

Nous entrons dans le mois des Balance. Et avec ce moment, nous quittons l’été et entrons dans l’automne. Ce passage nous permet de commencer une saison nouvelle qui s’ouvre sur un énergie d’air, propice aux idées, aux réflexions, aux concepts. Les vents de début d’automne encore assez doux, nous rafraîchissent la tête et nous aèrent les neurones. Nous allons pouvoir commencer à lâcher un peur de lourdeur. Au passage de l’équinoxe, il y a encore un bel équilibre entre le jour et la nuit, même si la tendance est nettement à la baisse de l’énergie. La nature commence à adopter des couleurs surprenantes de beauté. Tout cela fait aussi partie de l’univers de la Balance, aérienne, équilibrée, douce et élégante.

Le gagnant du mois…

est une gagnante ! C’est marie-hélène inscrite le 25/08/2018 à 15 h 33 min (vérifiez que c’est bien vous en cliquant sur le lien pour voir votre commentaire). Vous avez gagné la consultation gratuite d’astrologie des Lion. Bravo marie-hélène et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire bondissant d’Ana … Le voici  :

Bonjour Tristan,

Je suis ascendant vierge.
Moi, le mot humilité me fait bondir, d’autant que je viens de lire à propos de la vierge le mot carpette; Alors, j’ai lu la définition du mot humilité : mot latin humilitas dérivé de humus, signifiant « terre » (ça tombe bien) – trait de caractère d’un individu qui se voit de façon réaliste, et là ça me va mieux, Ma démarche confirme le côté pinailleur de la vierge 😉
Je suis capricorne, et j’avoue, j’ai une lune sagittaire ,,,
Bonne chance à tous

Merci Ana pour ce petit moment de vérité de votre côté zébulon bondissant. J’ai choisi ce commentaire parce qu’il illustre bien un problème en astrologie, que l’on pourrait retrouver dans la communication en général.

Nous avons tous une définition personnelle des mots que nous employons. Elle est parfois affective. Et si nous ne faisons pas l’effort de revenir à la source, comme l’a fait Ana, ou d’échanger, de parler, de se mettre d’accord sur ce que nous entendons par tel mot ou tel autre, nous pouvons nous laisser emporter dans des fausses croyances, passer à côté de ce que l’on nous raconte et rater le message que l’on nous donne.

C’est monnaie courante. L’astrologie étant une connaissance très riche et très ancienne, elle est bardée de quantité de mots pour qualifier les choses, les astres, les signes et les maisons. Certains termes ont mille ans d’autres sont utilisés récemment. Dans cette richesse nous pouvons aussi complètement nous perdre si nous n’actualisons pas ce que nous entendons par les mots que nous employons. Actualiser demande de ressentir, d’écouter avec plus que notre mémoire et nos affects, et de nous pencher avec attention sur ce que l’on nous transmet.

« Les mots ne sont pas les choses. » disait Krishnamurti. En astrologie, il est difficile de décrocher de la croyance que les mots cernent ce que nous apprenons, mais il est essentiel de le faire. Jamais un mot ne pourra définir un signe complètement, ou un astre ou l’expérience d’une maison. Et une collection de mots s’en approche mais sans atteindre le cœur de la chose. Parfois l’étymologie nous ramène à la racine comme ici, l’humilité, l’humus, la Terre. Merci Ana pour ce beau partage ! Mais ceci ne reste qu’une facette de la chose décrite. On pourrait se tromper si on lui accordait trop d’importance. Un mot aussi séduisant soit-il ne suffit pas. Il faut chercher une connaissance intérieure des choses qui dépasse les mots que l’on utilise.

Balance, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Balance, ascendants Balance et Uranus en Balance de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 octobre 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Bon mois de la Balance à tous et à toutes! Et à Mardi pour la Pleine Lune en Bélier, du feu et de l’air, cela va nous faire du bien !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

107 commentaires

Géraldine 23 octobre 2018 at 8 h 19 min

Bonjour,

Ascendant Balance et Uranus, je tente une deuxième chance pour ce mois!

Belle journée à vous
Merci pour votre site

Géraldine

Répondre
Fleur 21 octobre 2018 at 20 h 29 min

Bonjour Tristan,
Ascendant balance, je tente la chance pour ce mois ci
Merci pour vos tirages mensuels

Répondre
sandrine 17 octobre 2018 at 20 h 50 min

bonjour bonsoir ,
et 50 le 18… qui dit Soleil !
(entre autre, en balance…)
et merci !

Répondre
sophie corbeil 15 octobre 2018 at 2 h 08 min

Bonjour Tristan!
Pour mon cadeau de fête je tente ma chance en participant à ton concours.
Je suis née à la frontière du signe de la balance et du signe du scorpion: 21 octobre
Mon coeur a balancé entre les deux toute ma vie et c’est tout récemment que je me sens en équilibre avec ma vie intérieure et ma vie sociale.
Je veux aussi te remercier pour le travail que tu fais.
C’est au cours d’un de tes articles que j’ai pu  »voir » et saisir une situati0n différemment; la comprendre sous un angle que je n’aurai pas trouvé seule. Grâce à tes explication simples mais profonde j’ai traité ce moment en moi plus sereinement.
Merci!

Répondre
Johanna CENEE 17 octobre 2018 at 0 h 14 min

Bonjour à tous et à toutes,
La liste est longue pour mes planètes en balance : Soleil, Venus, Saturne, Mercure et Pluton… Une vraie balance ??!!
Pour les autres je reviendrais le mois prochain si je ne suis pas sélectionnée…
Quand je lis vos commentaires, je suis ravie d’avoir trouvée tant de personnes qui partagent mon besoin de mieux se connaître et même de se re-découvrir.
Bonne soirée ☺️

Répondre
Agostini Marie 14 octobre 2018 at 9 h 29 min

Bonjour Tristan
et bonjour à vous qui passez par là,

Mon soleil en balance accompagné de mars et pluton, ascendant belier…
Je tente ma chance!

Un grand merci Tristan, pour votre site, riche de tant d’informations, de partages, de poésie aussi… et merci pour ce rose!!!! c’est un détail mais c’est tellement plaisant…

Belle journée a vous
Au plaisir

Répondre
Nadine G. 11 octobre 2018 at 23 h 19 min

Bonjour à toutes et tous,
Bélier ASC Balance, je souhaite également gagner cette consultation. De voir toutes ces personnes en Balance me fait penser à cette chanson de Barbara :
Moi, je m’balance,
Je m’offre à tous les vents,
Sans réticences,
Moi, je m’balance,
Je m’offre à qui je prends,
Le coeur indifférent,

Venez, venez vite,
J’veux tout, mais tout de suite,
Entrez dans ma danse,

Moi, je m’balance,
Dégraffez les cols blancs,
De vos consciences,
Moi, je m’balance,
Mon lit est assez grand,
Pour des milliers d’amants,

Moi, je m’balance,
Au soleil de minuit,
De mes nuits blanches,
Moi, je m’balance,
Chacun sera servi,
Mais c’est moi qui choisis,

C’est moi qui invite,
C’est moi qui vous quitte,
Sortez de ma danse,

Moi, je m’balance,
Parmi tous vos désirs,
Vos médisances,
Moi, je m’balance,
Sans adieu ni merci,
Je vous laisserai ici,
Sans adieu ni merci,
Je vous laisserai ici,

Car j’m’en balance,
J’m’en balance,
J’m’en balance,

Moi, je m’balance,
Au soleil de minuit,
De mes nuits blanches,
Moi, je m’balance,
Chacun sera servi,
Mais c’est moi qui choisis,

C’est moi qui invite,
C’est moi qui vous quitte,
Sortez de ma danse,

Moi, je m’balance,
Parmi tous vos désirs,
Vos médisances,
Moi, je m’balance,
Sans adieu ni merci,
Je vous laisserai ici,
Sans adieu ni merci,
Je vous laisserai ici,

Car j’m’en balance,
J’m’en balance,
J’m’en balance,
J’m’en balance…

Répondre
Véronique 11 octobre 2018 at 21 h 28 min

Je suis le petit pois.
J’ai oublié un « i » au mot « vieille » … Il faut dire que ma tête a toujours été musicale. C’est un lapsus en notes de musique.

Répondre
Rialland Véronique 11 octobre 2018 at 0 h 18 min

Je suis née trop tôt. En octobre au lieu de novembre. Sur la route entre la base aérienne militaire où mon père faisait son service et la petite ville où mes parents avaient élu domicile. dans une clinique. Parmi des religieuses. A Tours. Trop tôt. Faute de couveuse, on m’a placée sous des couvertures, de petits matelas. J’étais le petit pois et non la princesse. Trop poilue, un peu jaunie. Trop tôt. A la maison, le lit n’étant pas arrivé – en commande- on m’a trouvé un carton – propre – en attendant. Trop tôt. Ma tête a aimé très vite la grammaire; les phrases. Ma tête ne voulait pas ramper, glisser. Je restais assise. Un jour, je me suis mise debout. la marche. Debout. Mes parents dans le professorat. dans les feuilles. les écrits. En maternelle, je suis passée à l’écrit. très vite. Je recopiais mes livres. Durant mon CP je me suis mise à l’Italique, pour changer. Comme Messieurs les médecins. Bien mal m’en a pris. Mon institutrice était catastrophée. Trop tôt. Pas comme il faut. Trop curieuse. Trop questionneuse. Pourquoi ? Comment ? Trop d’envies. Trop ouverte.
Puis trop fermée.
Dans les livres. La vie en livres. Les livres contre la vie. La vie de livres en livres. A saut de livres. sur la pointe des pieds.
A 10 ans j’étais déjà vieille. deux chiffres. Déjà trop de chiffres. Trop. de pertes. A 7 ans ma vielle professeur de violon. A 9 ma grand-mère maternelle. Puis d’autres disparu(e)s. Absent(e)s
.L’astrologie n’est pas une bouée. Pourtant je suis sur un navire qui prend l’eau. qui prend l’eau depuis trop longtemps. Nous avons tous un soleil interne. Le mien a les flammes qui vacillent. trop. Parfois nous avons besoin d’un phare qui éclaire, afin de mieux gérer les fonds marins.
Peut-être aurai je de la chance. pas trop. Juste assez. Pour avoir une consultation gracieuse.

Répondre
Nathalie 10 octobre 2018 at 22 h 14 min

Bonsoir Tristan, J’ai le soleil en balance et Uranus en balance : j’ai lu dans vos articles, recherche d’équilibre et déclaration d’indépendance. Je dirais Déclaration d’équilibre !! Equilibriste de la vie quand le ciel est éclairé par la balance….

Répondre
Louise 10 octobre 2018 at 19 h 46 min

Bonjour ^^
Cette année ma RS revient avec mon As de naissance : balance et Vénus en balance. Je suis ravie car dans mon TN elle est en vierge et en 12….
Du coup j’ai la tête pleine de rêves…. Et je tente ma chance ^^
Une nouvelle chance de réviser sa copie et j’espère faire mieux.
Voilà… Merci à vous et bonne soirée à tout le monde 😉

Répondre
NABIHA VOLPI 10 octobre 2018 at 18 h 15 min

Bonsoir Tristan

Une Balance qui tente sa chance vu que cette année on gagne l ‘ascendant Balance et si ça marchait………

Répondre
Nabiha 10 octobre 2018 at 18 h 11 min

Bonjour TRistan,
Une balance qui tente sa chance ,allez pour une fois ascendant Balance cette annee ……Osez non………

Répondre
SamueluS 10 octobre 2018 at 9 h 52 min

Bonjour Tristan et bon jour à toutes et toutes….
Mon soleil à 20° de la balance et uranus conjoint à ce même soleil, en conjonction quasi exacte, m’incline en ce jour à m’inscrire pour titiller la chance d’obtenir tes lumières d’observation, d’analyses, de compréhensions,, de déductions….
Mon ascendant en lion serait-il en train de me pousser à la flatterie…? Oui, sûrement un peu, mais je me sens responsable de ce que j’écris et non de la manière dont cela pourrait être perçu. J’assume les couleurs et impressions qui enveloppent mes mots…pareils aux teintes merveilleuses de l’automne en chemin qui éclairent les regards de ceux qui savent voir, je t’offre le sens de ces mots, qui colorent à mon sens, l’étincelant qui vivre en toi…
Au plaisir Tristan et bel automne à tous.

Répondre
enya 8 octobre 2018 at 18 h 05 min

Bonjour Tristan 🙂 Comme toutes les autres Balance (de part la position de leur Soleil, de l’Ascendant ou de leur Uranus dans ce signe si doux, élégant aérien et équilibré), je tente aujourd’hui ma chance, comme chaque année étant donné que j’ai toujours encore mon Soleil en Balance puisque je suis née le 21 octobre 1967 à 13h. Je suis Ascendant Capricorne, d’où peut-être ma persévérance et mon « entêtement » à vouloir gagner ce tirage au sort, même si je ne peux pas m’empêcher de me réjouir si une autre Balance gagnait à ma place, car j’ai plutôt bon caractère et ma Vénus se trouve en Vierge, ainsi qu’Uranus, Pluton et Jupiter (sur la cuspide de la Maison VIII). Mon Soleil en Balance est également conjoint à mon Nœud Sud, une position pas toujours facile à vivre au quotidien car je dois souvent me faire violence pour sortir de ma zone de confort…. Très bel Automne à vous.

Répondre
Géraldine 8 octobre 2018 at 10 h 44 min

Bonjour Tristan,

Vierge ascendant Balance, avec Uranus à l’ascendant, je tente à nouveau ma chance,
Bel automne à vous,

Géraldine

Répondre
Ann 7 octobre 2018 at 10 h 34 min

Bonjour Tristan, j’ai choisi ma date anniversaire pour tenter ma chance. Soleil en Balance, donc, même s’il me semble que je suis plus marquée par Neptune, Mercure et Vénus en Scorpion et par mon Ascendant en Vierge. Bonne journée !

Répondre
Eva 6 octobre 2018 at 17 h 47 min

Bonsoir !

Me Revoilà avec mon Soleil en Balance, apres une boucle autour du Soleil haute en couleurs !

Mon ascendant Verseau et Lune en Verseau me rend tourbillonnante d’air et toujours en quête d’une nouvelle piqure de curiosité !

Hate de pouvoir me glisser un peu plus dans mes profondeurs astrologiques, ma carte du ciel est pleine de scorpions est autres personnages aquatiques encore inconnus et incompris.

J’espere avoir la chance de me lire a travers vos mots !

Une jeune Artiste née le 13/10/1994 à 16h30

Répondre
Marie-C 5 octobre 2018 at 15 h 59 min

Bonjour Tristan,

Je ne sais si je suis légitime dans ce tirage au sort puisque il m’a été dit longtemps que j’étais une balance et récemment au vu de mon heure de naissance ce serait scorpion. Du coup je suis un peu perdue et me sens en déséquilibre. Moi qui me suis toujours retrouvée dans la balance.
Peut-être j’en saurait un peu plus.

Répondre
AUBERT née PIERRE 4 octobre 2018 at 18 h 25 min

Bonsoir,
Je suis Balance ascendant verseau et c’est mon anniversaire aujourd’hui 4 Octobre, alors oui je tente ma chance. Bonne soirée à vous
Michèle

Répondre
Anne Grégoire 4 octobre 2018 at 16 h 27 min

G trouvé ! il fallait descendre…

Balance ascendant balance, 29/09/1959, il me faut du neuf!

Soleil , Mercure et Mars en maison « douce »…

Répondre
CROUZILLAT florence 3 octobre 2018 at 20 h 26 min

De nouveau Florence, Balance de 1967 avec un neuf Sud en BALANCE
À bientôt j espère pour la consultation!

Répondre
CROUZILLAT florence 3 octobre 2018 at 20 h 24 min

Bonjour Tristan, je suis Balance de 1967…Florence C.

Répondre
Héléna 3 octobre 2018 at 17 h 26 min

Je tente ma chance !

Soleil (et Mercure) en Balance depuis 30 ans (dans quelques jours) 🙂

Belle journée Tristan et merci pour ce site formidablement alimenté 😉

Répondre
Fabienne 3 octobre 2018 at 13 h 49 min

Scorpion ascendant balance…je tente à nouveau ma chance !
Belle journée à tous

Répondre
Clémentine Colette 3 octobre 2018 at 13 h 35 min

Bonjour, Soleil en Balance en Maison XII, bousculée par un ascendant Scorpion, je tente ma chance ! Merci Tristan pour ce site vivant, utile et généreux.
.

Répondre
Delph777 7 octobre 2018 at 15 h 42 min

Bonjour Tristan egalement Balance asc scorpion avec Mars et Pluton en Balance en maison 12 coeurdialement

Répondre
Delph777 14 octobre 2018 at 20 h 27 min

Bonjour je suis aussi balance en maison 12 asc scorpion

Répondre
Maryline 2 octobre 2018 at 22 h 14 min

Je coche 2/3 avec asc balance et uranus en balance, génération qui vient remettre en question les cadres relationnels 🙂

Répondre
Micheline Thériault 2 octobre 2018 at 18 h 08 min

Pourquoi pas une deuxième chance!

Mon ascendant est aussi en Balance.

Répondre
Micheline Thériault 2 octobre 2018 at 18 h 05 min

Bonjour,

Je tente ma chance!
Je suis Balance de Québec et j’ai plusieurs planètes en Balance.
Merci pour votre vision de l’astrologie; je lis et relis vos articles et commentaires très souvent; ils sont une source de réflexion pour moi.

Répondre
Julia 2 octobre 2018 at 9 h 25 min

Bonjour Tristan, Soleil (asc Poissons) -Mercure-Jupiter pour ma part en Balance 🙂 Merci

Répondre
Christine 2 octobre 2018 at 0 h 22 min

Je tente ma chance encore pour mon uranus en Balance alors,

Amitiés
Christine

Répondre
Christine 2 octobre 2018 at 0 h 19 min

Bonsoir,

Je tente ma chance avec mon soleil et Uranus en Balance mais aussi Mercure, Mars, Pluton et mon milieu du ciel !!
C’est grave docteur ?
A bientôt

Chris

Répondre
Yuriko 1 octobre 2018 at 16 h 15 min

Bonjour!
Je suis Balance ascendant Balance 😉 Je tente ma chance !
L’élément air est très dominant chez moi !
Yuriko

Répondre
Nicole Ferrer 1 octobre 2018 at 12 h 45 min

Bonjour Tristan,

je suis ascendant Balance avec en ce moment Vénus en maison 1 et la dernière pleine lune sur ma lune de naissance en bélier ! Si je dis qu’en plus Jupiter est quasi sur mon Jupiter natal trigone à ma Vénus natale, c’est pas un signe pour tenter ma chance ??? 🙂
Bon j’espère que toutes ces synchronicités te donneront envie…
Merci pour ton site

Répondre
Gisele Latulippe 30 septembre 2018 at 13 h 41 min

Coucou Tristan … je suis ascendant BALANCE du Québec !!!!

Soleil en Sagittaire et Neptune accompagne mon ascendant BALANCE !
J’espère en bonne Vénusienne être la gagnante !!!

Merci pour vos écrits, ils m’inspirent grandement !

Gisèle

Répondre
Anne 30 septembre 2018 at 7 h 27 min

Poisson Asc. Balance, je tente ma chance !
Merci Tristan pour ce superbe site 🙂

Répondre
Anne Lise 29 septembre 2018 at 22 h 23 min

Bonsoir bonsoir,

Je ne m’étais encore pas penchée sur la position d’Uranus dans mon thème, votre proposition de tirage au sort m’a incitée à aller la rechercher et je l’ai trouvé en balance maison 2 😉

Je joue grâce à mon Uranus en Balance

Merci à vous 😉

Répondre
Nathalie 29 septembre 2018 at 18 h 17 min

Poissons ascendant balance en plein burn out…mon eau bout, les plateaux de ma balance vacillent et son aiguille s’emballe…rien ne va plus, tout le monde descend! Comment retrouver mon bel équilibre et mes eaux calmes et limpides?

Répondre
Caroline 27 septembre 2018 at 20 h 46 min

et un deuxième… avec Uranus aussi en Balance..
belle soirée et plein de lumière et d’amour dans le coeur de chacun 🙂

Répondre
Caroline 27 septembre 2018 at 20 h 44 min

Bonjour, ou plutôt bonsoir 🙂
Ascendant Balance.. je tente ma chance… Merci Tristan pour tous ces beaux enseignements.
Belle soirée à tous
Caroline

Répondre
Paoli 27 septembre 2018 at 16 h 55 min

Bonjour 🙂

Balance ascendant Lion je tente ma chance … et aimerai savoir vraiment ou se trouve le Lion en moi !

Répondre
GAELLE SOULAT 27 septembre 2018 at 15 h 09 min

Bonjour Tristan,
Je suis née le 18 novembre 1972 à 14h35 à Paris.
J’ai Uranus en Balance, donc, je tente ma chance !
Je vous souhaite une très bonne journée.

Répondre
cassan cecile 27 septembre 2018 at 13 h 52 min

de signe lion, je rugis de plaisir, ascendant lion je bondis en écoutant que mon uranus en balance…

Répondre
Laure 26 septembre 2018 at 8 h 29 min

Bonjour,
Je tente ma chance avec un uranus en balance.
Très bel automne à tous

Répondre
Frédérique 25 septembre 2018 at 22 h 18 min

Bonjour,
Le soleil et Venus en Balance et ascendant Scorpion, c’est tout ce que je sais…mais je tente ma chance pour en savoir plus !
Merci pour vos analyses…
Bonne soirée. 🙂

Répondre
ROBLES 25 septembre 2018 at 19 h 16 min

Bonjour
Je suis Balance ASC Capricorne avec un amas planétaire en Scorpion – Je suis née le 21/1963 à Orange dans le Vaucluse.
Je vous laisse le soin de me convaincre dans l’ interprétation de mon thème………..!!!!!

BRAVO pour vos newsletters et vos différents éclairages

DANS L’ATTENTE DE VOUS LIRE

VERONIQUE

Répondre
Tristan 29 septembre 2018 at 11 h 20 min

C’est une façon de lire 🙂

Répondre
sandrine 25 septembre 2018 at 15 h 47 min

bonjour,
alors j’ose tenter la chance avec cet uranus en balance (n’ayant pas toujours la lumière à tous les étages…)
et merci pour tout « monsieur » tristan !

Répondre
celi 25 septembre 2018 at 12 h 47 min

Bonjour, Merci pour la proposition de ses consultations! Je suis balance ascendant vierge. A bientôt 🙂

Répondre
Elan 25 septembre 2018 at 10 h 13 min

Merci pour la proposition,
Je suis Brigitte, soleil en Balance.
Vaillance dans nos cœurs.

Répondre
Isabelle Villemot 24 septembre 2018 at 18 h 42 min

Bonjour Tristan ,
je tente ma chance avec soleil cancer et uranus en Balance !

merci beaucoup !
isabelle

Répondre
Barbara 24 septembre 2018 at 18 h 01 min

Bonjour Tristan,
C est avec plaisir que j ose participer au tirage au sort.
Je suis balance ascendant taureau et d autres planètes en balance mais je ne suis plus sûre 😉

Répondre
Barbara 24 septembre 2018 at 17 h 55 min

Bonjour Tristan,
C est avec plaisir que j ose participer à ce tirage au sort.
Je suis balance ascendant taureau et sûrement d autres choses bien intéressantes dont je ne suis plus sûre 😉

Répondre
guillaume 24 septembre 2018 at 16 h 44 min

je tente ma chance, soleil en balance, pour le meilleur et pour le moins bien

Répondre
Valérie 24 septembre 2018 at 14 h 35 min

Bonjour !

Et bien moi je goupille les 3 🙂 Balance ascendant balance avec Uranus à l’ascendant !

Mon ascendant est assez ‘riche’ car il inclut également pluton, mars, vénus et le soleil évidemment :-).

Je vous suis depuis maintenant 2ans au moins et c’est toujours un plaisir car vous trouvez les mots justes ou en tout cas, les mots qui me parlent. J’espère être l’heureuse gagnante… qui sait ce que me réserve mon prochain anniversaire qui arrive à grands pas ?.

Merci. Valérie

Répondre
Tristan 24 septembre 2018 at 14 h 50 min

Donc il faut mettre 3 commentaires pour se donner 3 chances. Je m’en occupe. Voici le deuxième

Répondre
Tristan 24 septembre 2018 at 14 h 50 min

Et le troisième

Répondre
Koch Françoise 24 septembre 2018 at 14 h 11 min

Bonjour! Balancette du 16.10 ascendant lion… Pour ma part, je réagis toujours quand on dit que les balances sont hésitants. On compare le symbole au caractère, recherche d’équilibre etc. je trouve plutôt que les balances sont extrémistes. … Et tordus! ;-))) 1+1= la moitié du premier multiplier par le double du deuxième etc. Exple 2 : Tu as froid = je rallume le chauffage?, tu veux un pull?, une couverture? tu veux une boisson chaude? t’es pas dans un courant d’air? Tu veux que je ferme la porte? T’as pas de la fièvre? etc ;-))))

Répondre
Vero bis 24 septembre 2018 at 13 h 16 min

Bonjour Tristan. Je tente ma chance. Soleil et Mercure en Balance, ainsi que Lilith. Je souhaite à tous et toutes tout le bonheur de cette flamboyante saison.

Répondre
Eli 24 septembre 2018 at 13 h 02 min

Eh bien ici, c’est un ascendant Balance qui offre de belles choses mais aussi tellement d’indécision !

Répondre
Alexandra 24 septembre 2018 at 12 h 43 min

Oui, c’est moi, la balance, j’y ai mon soleil, dans cette recherche d’équilibre intérieur et extérieur, amoureuse des arts, de la nature.
Merci pour cette proposition Tristan !

Répondre
Géraldine 24 septembre 2018 at 12 h 28 min

Bonjour Tristan,
c’est Uranus en balance à 2° qui tient les ficelles de la bourse de mes finances (en maison 2)

Répondre
Devènes 24 septembre 2018 at 11 h 27 min

Bonjour Tristan,
balance ascendant lion 13 octobre 1975 à 2h du matin
Gaëlle

Répondre
glachant 24 septembre 2018 at 9 h 45 min

Bonjour, Gemeaux asc lion avec Uranus en Balance, merci de vos informations astrologiques et j’espère gagner la consultation
Bonne semaine à tous 😉

Répondre
SYLVIE 24 septembre 2018 at 9 h 33 min

Ascendant Balance …..
Mon cœur bat …. lance …
Uranus en taureau
me prépare des surprises …
J’espère très peu de maux

.. hate de savoir

Répondre
Marie 24 septembre 2018 at 9 h 18 min

Petit oubli : mon Uranus est associée à Neptune en Capricorne ! Tout un programme !

Belle journée !
A bientôt

Répondre
Marie 24 septembre 2018 at 9 h 15 min

Bonjour 🙂 Je tente ma chance avec un énorme plaisir !!

Je suis du signe solaire de la Balance et mon signe à l’ascendant est le Verseau. On trouve au sein de mon signe solaire Jupiter. Ma lune est quand a elle en Lion et ma Vénus en Scorpion (presque en Sagittaire) ! Un bon mélange qui a du mouvement et qui me fait grandement travailler jour après jour.. J’attends avec impatience les résultats de ce tirage ! Je suis très intéressée par l’astrologie karmique et par la compréhension des thèmes nataux d’une manière générale. 🙂 J’espère trouver dans cette consultation certaines réponses à des questions qui me trottent en tête depuis quelques temps.

A bientôt !

Répondre
Sylvie 24 septembre 2018 at 9 h 11 min

Ye.. uranus balance.. Je tente ma chance

Répondre
LOUBATON Isabelle 24 septembre 2018 at 9 h 08 min

Bonjour, Sagittaire ascendant Balance, moi aussi je tente ma chance !! Merci pour vos chroniques qui sont toujours passionnantes. Belle journée à tous

Répondre
Eve MORGANE 24 septembre 2018 at 8 h 13 min

Je tente ma chance cette annee encore ….
je t envoie Tristan ainsi qu a tes fideles lecteurs (dont je fais partie), du soleil de l ile Maurice.

Répondre
haeflinger 24 septembre 2018 at 7 h 58 min

Balance, Uranus en balance
Je retente ma chance
Bell journée

Répondre
HAEFLINGER 24 septembre 2018 at 7 h 56 min

Bonjour,
Je suis balance, je tente ma chance.
Belle journée

Répondre
Sandra 24 septembre 2018 at 7 h 42 min

Bonjour Tristan,
Bélier ascendant Balance, je tente également ma chance pour le tirage au sort. Bonne journée.
Sandra

Répondre
Valérie H. 24 septembre 2018 at 7 h 30 min

Bonjour Tristan,
Balance ascendant Gémeaux je tente ma chance !

Répondre
Lionelle 24 septembre 2018 at 6 h 44 min

Bonjour et merci pour la pertinence de vos propos ….
Je tente ma chance, le balance est mon ascendant.
Très belle journée à tous.
Lionelle

Répondre
Sylvie 24 septembre 2018 at 5 h 51 min

Bonjour,
Je suis balance ascendant balance, balance à 100%!!!

Répondre
Sylvie 24 septembre 2018 at 2 h 42 min

Plein soleil en balance, je bronze et j’irai bien voir ce qui fait la sieste à l’ombre des plateaux.

Répondre
Noilhetas 24 septembre 2018 at 1 h 59 min

Balance ascendant balance …aérienne cest sur, j’adore le parapente, équilibrée oui je pense avec un sens aigu de la justice, élégante …on me le dit! Et pour la douceur, cest pas vraiment ca…mais si j’aime je peux tout donner! Et pour répondre à Diane…non je trouve que c’est plutôt bien balance ascendant balance…biz

Répondre
Yves Delattre 24 septembre 2018 at 0 h 36 min

Mon Soleil et mon Mercure sont en Balance et en Maison IV…

L’harmonie dans la maison, au foyer, au sein de la famille et des relations intimes basées sur la confiance… Je la recherche souvent, en effet.

J’apprécie toujours la lecture de ces newsletters et recommande régulièrement ce site aux novices qui cherchent à en savoir plus sur l’astrologie. J’aime beaucoup le style à la fois simple et fouillé, accessible et détaillé.

En guise de cadeau à mes collègues Balance ainsi qu’aux autres lecteurs, je recopie les paroles de la formidable Invitation au Voyage de Charles Baudelaire, dont le texte me semble coller particulièrement bien à notre signe.

Bonne lecture et bonne continuation!

Yves

______

L’Invitation au Voyage

« Mon enfant, ma sœur,
Songe à la douceur
D’aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l’ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l’âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l’humeur est vagabonde ;
C’est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu’ils viennent du bout du monde.
– Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D’hyacinthe et d’or ;
Le monde s’endort
Dans une chaude lumière.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. »

Charles Baudelaire

Répondre
Valerie C 24 septembre 2018 at 8 h 32 min

Merci Yves,
Moi aussi je suis une balance au plateau dorés qui aiment s’animer et parfois s’embalent d’enthousiasme devant un beau poème qui me ressemble.
Merci d’avoir partagé ce splendide, capiteux, profond poème de Beaudelaire..en cette matinée fraiche ensoleillée de septembre car de l’avoir lu il m’est venu une bouffée d’emotion, une grande chaleur au coeur ..
Valerie – Caresse intense du Soleil à la Terre

Répondre
Monique 23 septembre 2018 at 23 h 39 min

Bonsoir Tristan
J’ai oublié d’ajouter que j’ai Neptune en Balance à 11°Bonne soirée

Répondre
Monique 23 septembre 2018 at 23 h 35 min

Bonsoir Tristan
Je retente… Ascendant 25°54 Balance donc le scorpion bien présent avec le noeud sud à 14° Scorpion. Soleil Taureau conjoint Noeud Nord
Je suis plus que souvent à chercher une forme d’équilibre. Quand je pense y être, il y a le besoin de faire avancer les choses. J’ai besoin de beauté autour de moi que je trouve dans mon jardin, dans la peinture.
Votre façon d’expliquer m’en dira peut-être plus si la chance est avec moi….
Merci pour tous vos articles, clairs et éclairants. Bonne soirée

Répondre
OLEON Maïtou 23 septembre 2018 at 23 h 15 min

Bonsoir Tristan… Qui sait? serait ce mon tour?
A bientôt
Maïtou

Répondre
Danielle 23 septembre 2018 at 23 h 05 min

Bonjour, lion ascendant scorpion, avec vénus jupiter et uranus en balance,

je tente ma chance

Merci

Répondre
crosson 23 septembre 2018 at 22 h 57 min

Bonsoir,

Balance ascendant lion, je n’ai jamais eu de consultation astrologique ou théme astral
j’avoue que j’adorerai avoir cette chance !

Bonne chance à tous

Répondre
Nad 23 septembre 2018 at 22 h 51 min

Bonjour, soleil en balance, je tente ma chance -:)

Répondre
Yanna 23 septembre 2018 at 22 h 39 min

Bonsoir,
Ascendant,mercure, lune, saturne, Jupiter et pluton en balance! Autant dire que les caractéristiques de ce signe résonnent fortement en MOI. Je tente ma chance.
J’espère à très bientôt

Répondre
chagnaud 23 septembre 2018 at 22 h 33 min

bonjour à tous
j ai le soleil mercure ( rétrograde) nœud sud et Neptune en balance ,les relations humaines sont donc importante pour moi mais je suis aussi ascendant capricorne ce qui me fait aimé aussi la solitude ( Uranus est sur mon descendant et me donne de l indépendance …)
j aurai 69 ans dans 48h ….
je suis née 25 septembre 1949 à 15h09 rouen ( 76)
bon mois a tous et bon équinoxe ( petite méditation ..)

Répondre
yo56 23 septembre 2018 at 22 h 27 min

moi aussi, Soleil en Balance, avec Mars et Jupiter…

Répondre
cazals 23 septembre 2018 at 22 h 18 min

bonjour et merci pour le partage Tristan sur la Balance !
je n’ai que Uranus en Balance en maison x et proche du milieu du ciel (de la lune noire )
je tente ma chance car j’aime Uranus il m’amène les choses quand je ne m’y attends pas…
sandrine

Répondre
Tin 23 septembre 2018 at 22 h 17 min

Et je rejoue pour Uranus à 4° Balance,
en maison XI : une vraie marque de fabrique; si on me demandais de choisir aujourd’hui, c’est bien là que je placerai Uranus.
Une Balance au final très affairée entre trois maisons,

Répondre
Tin 23 septembre 2018 at 22 h 10 min

Ascendant Balance à 28°58, ce qui fait que j’ai surtout ma maison I en Scorpion,
alors « aérienne, équilibrée, douce et élégante », ça dépend des jours !

Répondre
sara 23 septembre 2018 at 22 h 04 min

Bonjour,

Je suis scorpionne avec Uranus 20°36′ Balance. Je tente ma chance encore une fois, en ésperant qu’avec le transit de jupiter en scorpion je serai l’heureuse gagante pour répondre si possible à la question: pourquoui jupiter n’a pa été si bien que ça pour moi?
avec mes remerciements

Sara

Répondre
Jess 23 septembre 2018 at 22 h 02 min

Je suis Jess, balance – poisson, mercure en balance aussi, la lune et mars rétrograde juste en face en bélier, ça nous fait une belle opposition. Belle soirée !

Répondre
Ly 23 septembre 2018 at 21 h 56 min

Bonjour, je suis balance, ascendant lion, mercure balance, mars balance, noeud nord balance. …je crois que c’est tout !
Merci pour votre générosité et votre travail, je lis avec joie votre news letter et maintenant je me réjouis de faire cet entretien possible.

Répondre
roni 23 septembre 2018 at 21 h 47 min

Bonsoir,
J’ai beau avoir un côté distant et rationnel, ces jours-ci je n’arrête pas d’avoir des grosses larmes d’émotion à la vue de choses et de situations et belles et harmonieuses… serait-ce Balance qui reçoit Uranus dans mon thème natal qui se trouve connecté à ce changement de saison baigné dans une lune pleine?

Répondre
Patricia 23 septembre 2018 at 21 h 32 min

Bonsoir,
Je suis une Balance As Vierge et un Mercure aussi en Balance. Tout cela saupoudré d’une dose de Scorpion, bref, je ne trouve pas que ce soit de tout repos ;)))
Bonne soirée

Répondre
gandida 23 septembre 2018 at 21 h 30 min

Bonjour! balance ascendant gemeaux, avec Uranus en balance et pleins d’autres planètes dans ce signe, je serais curieuse de savoir ce que qui me favorisera dans mon évolution personnelle car depuis Avril beaucoup de changements et de prises de décisions ettonnantes pour une balance qui hésite beaucoup
alors sans hésitation ce soir, je participe 🙂

Répondre
Diane 23 septembre 2018 at 21 h 20 min

Bonjour et merci !
Je suis balance ascendant balance, est-ce que c’est grave…? (^_^’)
Bonne journée

Répondre
Gabrielle 23 septembre 2018 at 21 h 15 min

Bonjour!
Mon soleil est en balance et j’aime beaucoup la description que vous faites de l’univers de la Balance!
Très belle soirée
Gabrielle

Répondre
Jocelyne Blaison 23 septembre 2018 at 21 h 14 min

Bonsoir ! Je suis Jocelyne ! 4 planètes en balance. Née le 14. 10.1956. Je tente ma chance !

Répondre
Meslin 23 septembre 2018 at 21 h 10 min

Bonjour à tous !

Uranus en balance pour moi.

Bonne soirée et merci !

Répondre
Jocelyne Blaison 23 septembre 2018 at 21 h 09 min

Bonsoir ! je tente ma chance !

Répondre
Béné 23 septembre 2018 at 21 h 01 min

Bonsoir ,

Gémeaux ascendant balance , je tente ma chance !
Bonne soirée

Répondre
Claire 23 septembre 2018 at 20 h 57 min

Bonjour, soleil en balance, et puis bien d’autres choses encore 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement