adult-background-beach-296282

Consultation d’astrologie offerte pour les Taureau en 2019 – 2 gagnants pour les Béliers

Le mois des Taureau !

C’est le mois des Taureau, un moi tranquille et calme… en théorie. Depuis quelques semaines, une énergie d’émancipation et de libération souffle sur ce signe, ce qui le rend beaucoup moins placide qu’à son habitude. Peut-être sentez-vous cette énergie particulièrement ces derniers jours car nous sommes dans une configuration explosive. Il y a comme une excitation très forte qui trouble notre tranquillité. Il y a une force d’émancipation qui vient déranger notre stabilité ou nos éléments de stabilité.

Le côté paisible du Taureau est, en ce moment, plus associé à une forme d’instabilité latente, comme si quelque chose était prêt à exploser, qu’au calme. Il y a une énergie prête à renverser un ensemble de facteurs qui nous rassuraient par leur permanence. Je sens cela très fortement en ce moment. Tout vibre dans un élan de transformations explosives. Les natifs du Taureau sentent peut-être cela plus que d’autres. Ils sont en résonance avec cette énergie de réveil et d’émancipation qui les touche particulièrement. 

Nous pouvons les observer pour mieux comprendre ce sentiment que des formes de vie stables sont en train de faire vaciller ou prêt à exploser.

Le gagnant du mois…

est une gagnante comme très souvent ! C’est Catherine Dubrulle inscrite le 29/03/2019 à 11 h 41 min qui était la première inscrite, comme quoi l’impulsion du Bélier a fonctionné. Bravo Catherine et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire d’Alexandrine qui pose une question importante. Le voici :

Bonjour Tristan,

je serais très heureuse de pouvoir échanger avec vous autour de mon thème, maintenant, ces jours-ci. D’abord parce que la lecture juste et la sincère passion qui vous animent sont un régal pour mon esprit et éclaire mes prises de conscience latentes. Ensuite parce que je n’ai malheureusement plus les moyens de m’offrir une consultation ces jours-ci. Enfin parce que j’ai grand besoin de faire le point, à la croisée des chemins de cette vie, je le sens. Merci, belle journée à vous, à très vite j’espère !

Alexandrine

Voilà, cela arrive. Nous n’avons pas toujours les moyens de nous offrir une consultation. C’est pour cela que j’ai proposé cette consultation offerte tous les mois. Pour que le sort désigne une personne qui puisse en bénéficier.

Étrangement, il y a de moins en moins de participants au tirage au sort, de moins en moins de gagnants qui réclament leur consultation et de plus en plus de personne qui expriment ne pas avoir les moyens. Le découragement gagne.

Alors exceptionnellement pour Alexandrine qui n’a pas gagné au tirage au sort, mais dont la demande est bien réelle et sincère, j’offre une 2ème consultation gratuite. Cela compensera les mois où le gagnant n’a pas réclamé son du. Alexandrine vous pouvez me contacter pour fixer ensemble un rdv.

Natifs du Taureau, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Taureau, ascendants Taureau et Taureau en Bélier de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 mai 2019 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat.

Bon mois du Taureau à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

56 commentaires

ANNE 19 mai 2019 at 13 h 42 min

Participation au tirage au sort .

J ‘ai bien envie de comparer une carte du thème de naissance à la mythique Carte aux Trésors.

Mais comment lire le chemin qui nous mène à SOI-même quand les astres se sont amusés à brouiller les pistes ?

Et que faire de cette impression de ne jamais me retrouver dans les qualificatifs « astrologiens » 😉 usuels ?
Par exemple on me dit Taureau. « AH ? bon  » .
Je me jette sur les livres et sites où il est décrit comme un signe très matérialiste et sédentaire, qui accumule, , qui construit terre à terre, etc…
Mais alors pourquoi me sentir aux antipodes de ces indications ? Taureau Sauvage Ailé ça existe ??
Pourquoi suis je toujours en train de construire, déconstruire, aller, m’en aller, faire, défaire, refaire, aimer bouger, voyager, rencontrer, danser, jouer, chanter, curieuse de ce que veut dire vivre, aimer les expériences variées et multiples, découvrir toujours et toujours, ex-plorer et im-plorer ?

Alors, un jour que je m’étais bien fatiguée de chercher le trésor dans tous les sens, du nord au sud et de l’est à l’ouest, et de visiter toutes les îles possibles, j’ai rencontré une astrologue humaniste.
A l’époque je ne vous connaissais pas Tristan.
Cette dame a affiché une grande carte au trésor sur un mur, qu’elle a appelé mon Thème Natal.
Et le plus tranquillement du monde, elle s’est mise à déchiffré une grande roue avec des grandes lignes, en regardant des traits, des couleurs et des sigles de toutes les formes.
Et pointait de son crayon quelques blocages qu’elle révélait en quelques secondes, alors que j’avais mis pleins d’années à en prendre conscience. (oui je sais .. l’ expérience ;))
Enfin et surtout je déculpabilisais de vivre une longue vie d’errance et de destruction.

Je compris alors que cette carte au trésor était une alliée.
je l’ai mise dans ma poche et ai continué ma route un peu plus apaisée.

Aujourd’hui ?
et bien je continue à apprivoiser ce Taureau et mieux comprendre les noeuds coincés sous ses sabots !!
Un peu moins perdue dans cette immense prairie terrestre, et un peu plus gracieux peut être ;)..

En finissant ce post me vient la sensation de ce grand tout.
Dans mes cellules est le Coeur de la Vie; dans mon T.N se lit l’ empreinte de l’Univers , il me raconte comment il a rêvé ma venue sur terre..
Et si Mon T.N et mon A.D.N ne faisait qu’un ?
Comme l’oiseau dans le ciel

UNI VERS L UNI

Bien joué !

Répondre
Ernestine 8 mai 2019 at 15 h 38 min

Bonjour Tristan,

Verseau ascendant Taureau. Je considère cet ascendant comme un bonheur, savourant la beauté de la nature, un petit côté paganise intemporel, l’amour des bonnes choses, encore faut-il se l’autoriser! Ce qui m’intrigue c’est le descendant en Scorpion que j’aimerais creuser. Que représente-t-il? Je pense aussi que cet ascendant m’a aidé face à 3 planètes en Poisson, carrées à la Lune. et à mon noeud Nord Poisson. A l’âge ou Saturne ne passera probablement plus, j’ai vraiment envie d’exploiter pleinement de toutes mes potentialités. Comme on le dit, c’est le Chemin qui importe…

Répondre
Christophe 7 mai 2019 at 13 h 20 min

Bonjour Tristan
Taureau du 9 mai en maison 9, avec mercure à 5°, je vis actuellement une période de grande instabilité, voire même de prise de risque volontaire. Cela me donne l’opportunité de VIVRE et ressentir la peur, celle qui m’a poussé à tant d’immobilisme tout au long de ma vie (d’avant). Et j’en tire une grande joie !
Mais qu’est ce que ça remue !!!!
Au plaisir de vous entendre ou de continuer à vous lire
Christophe

Répondre
RitaBig 7 mai 2019 at 2 h 00 min

C’est la fête du Taureau si j’ai bien compris? Uranus venant faire péter les cotillons.
Je suis aussi Taureau avec un Soleil conjoint à Mars et à Mercure(r) le tout en amas avec l’honorable participation de Chiron, Vesta et de ma part de fortune, en maison 10 ET maison intercepté. Ascendant lion biensûr sinon ce ne serait moins drôle.
Après coup, je peux quand mm dire que c’est par ce biais là que je me suis interessée à l’astrologie, « mais pourquoi je ne me reconnais pas tout à fait dans le taureau… ? » Ok… Ma lune verseau et sa conjointion exacte lune noire peut-être ??
Quels délicieux moments j’ai passé en m’attardant sur des articles d’astrologie traditionnelle …

Du coup Uranus qui déboule chez nous cette année, moi je lui dis bienvenu, il ne manquait plus que lui pour mettre l’ambiance sur mon dance floor.

Les amis que la fête commence !

Répondre
Caroline 5 mai 2019 at 19 h 43 min

Bonjour Tristan, née le 1er mai 1979, je suis Taureau aux fragrances de muguet.. je tente ce tirage au sort. Je serais ravie de gagner, je vis un recul important à tous niveaux, ça devient presque une retraite et cette consultation serait Lumière pour éclairer ma lanterne dans ce retrait du monde auquel la vie semble m’inviter. Merci pour votre vision nouvelle de l’astrologie, pleine de sagesse pour moi, mes amitiés Caroline

Répondre
anna 5 mai 2019 at 2 h 34 min

Bonjour Tristan.
On le dit lent, paisible.
Il voit rouge, quand on le bouscule, et freine des quatre fers, s’il est pris par surprise.
Il voit vert dans les pâturages.
Sa gourmandise n’est pas légendaire.
Sa ténacité a pour compagne son obsession.
Et la terre ferme est sa localisation favorite.
Taureau par le Soleil, je savoure et m’impatiente des changements qui bouillonnent déjà depuis quelques mois. Uranus, qui trône en mon MC et carré au Soleil, se délecte des défis en perspective…
Alors le défi du mois… être tirée au sort. Et d’ici là, la tranquillité taurine fonce en impatience !
Merci, Tristan, de cette ouverture.

Répondre
gaby 5 mai 2019 at 0 h 10 min

le transit d’Uranus pousse au changements radicaux , qui plus est quand il passe sur un soleil/mercure Taureau angulaire FC carré axe noeuds lunaires (et autres aspects).
Questionnements , évolution,… révolution
nécessité lumière sur l’intensité du moment présent et à venir
Volonté de canaliser au mieux ce que les énergies nous dédient
et préconisent. Envie de voir clair dans le tourment
A bientôt quoi qu’il en soit ….1ere demande sans écho
Le Taureau entêté revient ou reviendra quand il sent qu »un message peut être apporté

Répondre
christy 2 mai 2019 at 16 h 47 min

30 avril 1951 à 13h30

Des trèves de courtes durées, ça bouge tellement tous azimuts, parfois je sens des ailes me pousser vers un air plus respirable, je suis née taureau des arènes Soleil Mars maison 9 conjoint MC ascendant Lion, le panache quoi! Uranus titille Mercure, qui sont en bon aspect, j’espère en tirer un profit pour me remettre à jour, CELA DIT AVEC HUMOUR, j’aime les challenges……
JE M’INSCRIS pour cette fois et vous remercie pour vos excellents articles parfois inspirants
Cordialement
CHRISTY

Répondre
Isisa 1 mai 2019 at 19 h 08 min

Bonsoir Tristan,
Je découvre votre magnifique cadeau ! Quelle joie de pouvoir tenter ma chance ce mois-ci pour une astrologie avec vous !
Taureau ascendant Lion, je suis à la croisée des chemins et un peu perdue, je l’avoue ; prendre à droite ? à gauche ? aller tout droit ? ce que je sais c’est que je ne ferai pas marche arrière même si ce n’est pas toujours simple d’avoir choisi cette voie …
Qui je suis, je me le demande encore même si la réponse s’approche tout doucement…
Je croise les doigts pour être le Taureau qui aura la joie de lire son nom dans la publication des gagnants.
Je vous souhaite un excellent 1er mai.
Avec toute ma gratitude pour votre approche de l’astrologie et votre générosité.
De Coeur à Âme.
Isabelle

Répondre
Célia 30 avril 2019 at 12 h 07 min

et une seconde pour mon ascendant !!

Répondre
sylvia 1 mai 2019 at 11 h 38 min

Bonjour Tristan

Je suis née le 15 mai 1970
je suis taureau ascendant balance , j’ai saturne mercure soleil en maison 8
saturne qui transit mon descendant en ce moment. je me demande ce que me prépare cette année , je m ‘intéresse depuis mon adolescence à l’astrologie , j ai pris des cours à une époque puis arrêté a cause du déterminisme je me disais que la vie ne pouvait pas être figée .Je vais avoir 49 ans je me sens à la croisée des chemins sans trop savoir ou me diriger je cherche ma voie professionnel .J’ai vue votre vidéo au sommet de l’astrologie une consultation astrologique serait effectivement bienvenue

Merci

Répondre
Célia 30 avril 2019 at 12 h 06 min

Bonjour Tristan,
je m’inscris pour le tirage une première fois pour mon soleil en taureau.

Répondre
brigitte s 29 avril 2019 at 14 h 23 min

et zou
taureau karma taureau
je retente ma chance
belle journée à tous

Répondre
Céline 29 avril 2019 at 22 h 52 min

Céline 15 mai 1974 à 6h15

Bonjour,
Taureau ascendant gémeaux,
forte capacité d’adaptation
mais indécision et vulnérabilité prennent le dessus !
J’aurais bien besoin de conseils éclairés
pour contrer un caractère oisif et obstiné
à retrouver patience, persévérance et stabilité
et éviter la dispersion !
Sauriez-vous m’aider ?

Répondre
karenc 29 avril 2019 at 13 h 34 min

Bonjour Tristan, je tente ma chance pour la 2ème année, en espérant avoir la chance de bénéficier de votre éclairage pr la période à venir, car je sens que ça bouillonne en moi et que l’envie de faire bouger les choses est très très très présente! merci à vous, à bientôt, Karen

Répondre
Marie Claude Valois 27 avril 2019 at 12 h 44 min

Tristan bonjour

Les cornes du taureau
Sont pas mal fatiguées
La force rayonnante
De mon ascendant lion
Prends la relève…
Ma lune en balance
Et mon Vénus en taureau
Se questionnent fortement
Pour un nouveau sens
Mieux,une nouvelle danse…

A bientôt !

Répondre
Manon 26 avril 2019 at 19 h 10 min

Bonjour! Je tente ma chance pour une consultation, j’aimerai voir plus clair dans mon thème natal. J’ai la maison 12 en Taureau et le début de ma 1 en Taureau également. La lune y siège en maison 12. Il est vrai qu’en ce moment je sens une restructuration profonde de ma vie émotionnelle, vécue avec plus de conscience, notamment par des rêves qui me laissent une forte impression au réveil. Un dernier merci pour vos écrits que je suis aux rythmes des lunaisons!

Répondre
Marine 26 avril 2019 at 13 h 36 min

Bonjour je suis née le 24 avril j’aimerais beaucoup participer au tirage au sort car ça fait quelques années que je vous suis mais je n’ai pas mon thème pour essayer de comprendre.
Belle journée
Marine

Répondre
Elise 26 avril 2019 at 10 h 18 min

Bonjour Tristan. Qui ne tente rien n’a rien…voilà ce que me dit mon petit taureau en moi (s) de Mai….:-)

Répondre
Elise 26 avril 2019 at 10 h 15 min

Bonjour Tristan
Moi je suis Taureau avec saturne et mercure aussi en Taureau…qui ne tente rien n’a rien….Vous m’avez accompagné à un moment fragile de ma vie, notamment sur le noeud Nord. Cela m’a beaucoup aidé. Au plaisir de vous lire, relire, voir et revoir

Répondre
Isabelle 26 avril 2019 at 8 h 46 min

Taureau ascendant Capricorne… ça bouge, ça bouge et pourtant je reste zen 😉 la vie est une belle expérience humaine accompagnée d’énergies planétaires, The Show must go on … Merci pour ce site riche en infos

Répondre
Véronique 25 avril 2019 at 21 h 39 min

Je me demandais pourquoi depuis un moment j’ai envie que change ou s’achève des situations et relations que je tolérai jusque là ne me souciant même pas de ce besoin de sécurité habituel. Je ressens tout ceci comme une volonté de liberté, d’émancipation comme l’ouverture d’un vieux manteau devenu trop lourd et que je veux laisser tomber. C’est donc mon ascendant Taureau qui m’insuffle cette envie de renouveau et pas mon soleil en scorpion. merci pour cet éclairage de ce à quoi j’aspire en ce moment et qui me surprenait moi même.

Répondre
Blandine 25 avril 2019 at 16 h 46 min

Bonjour Tristan,

Je viens de tomber sur le mail du mois d’avril, ça fait quelque temps que je n’en reçois plus, ils étaient sans doute dans les publicités, du coup je me suis dit que j’allais tenter ma chance. Je suis Taureau, née le 21 avril.
Merci pour cette opportunité.

Répondre
Betty 25 avril 2019 at 12 h 02 min

Bonjour, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que j’apprecie vos éclairages. Je tente ma chance avec cet Uranus qui se manifeste déjà depuis un petit moment. Je suis du 22 avril, ascendant lion. Merci pour votre engagement!!

Répondre
Jeanne 25 avril 2019 at 11 h 47 min

Bonjour Tristan,
En ascendant j’ai le taureau, en signe solaire la balance…
Pas toujours facile à gérer : terre et air avec vénus à la clef.
Qui sait pour le tirage au sort…
Salutations sincères
Jeanne

Répondre
Valérie 25 avril 2019 at 11 h 38 min

Je tente ma chance avec mon ascendant taureau. En lisant que des gagnants ne réclament pas leur consultation gratuite, je suis scotchée. Je trouve que les énergies astrologiques sont une ressource fantastique pour aller à la rencontre de soi et pour comprendre le monde. Alors quand on peut recevoir ce cadeau, en plus d’un astrologue dont on apprécie les écrits, pourquoi ne pas saisir joyeusement cette opportunité?

Répondre
misscrumble 25 avril 2019 at 9 h 55 min

Bonjour Tristan !
Mes bons sabots de taureau piaffent d’impatience …. Lire et relire avec attention pour trouver la rubrique où je dois écrire . C’est fait . Je viens de fêter mon anniversaire le jour de Pâques , ce qui est rare . J’aime beaucoup ce symbole de résurrection . Je sens en moi une grande poussée pour avancer ….vers qui je suis , mais qui suis-je ? Mon ascendant est Sagittaire , proche du Capricorne . Uranus est chez moi pour un bout de temps .. Ça bouillonne en moi , mais ne sais trop où diriger mes sabots .
Merci pour vos rubriques .
Belle journée ! Marie-Josèphe Choisy.

Répondre
Zahra 25 avril 2019 at 8 h 54 min

Bonjour Tristan,

J’ai découvert vos articles il y a bien trois ans pour mon plus grand plaisir, votre manière d’être, votre approche est différente de ce que j’ai pu lire sur l’astrologie.

Hier, j’ai fêté mon anniversaire, je suis Taureau ascendant Balance. Un mois tranquille ? que neni, je vis des tsunami de conscience, des synchronicités pas croyables depuis la nouvelle année, une énergie qui revient, comme si une nouvelle Zahra était en train de naître à elle-même. Je me sens à la croisée des chemins et j’essaie de garder confiance que le meilleur est déjà là pour moi car j’ai vécu une année 2018 difficile sur tous les plans. Je sens aussi que c’est le moment de me lancer dans des projets, je sors de ma procrastination et la double Vénusienne que je suis s’éveille, lentement mais sûrement à la Vie, comme s’il était temps que les portes s’ouvrent enfin vers un beau changement et les planètes m’accompagnent. Je prends des risques comme jamais je n’ai fait alors Tristan, j’ai toujours eu peur de passer mon permis à cause d’un accident il y a quelques années, voilà que je me lance avec confiance dans ce passage pour vaincre cette peur et relever le défi… Je fais aussi de nouvelles rencontres, les invitations fleurissent, comme si une connexion se faisant avec mon être intérieur. Une année particulière, je le sens, et je me vois recevoir une magnifique consultation digne de ce printemps annonciateur de créativité et de renouveau dans ma vie. Voilà un beau Cadeau de la Vie qui me serait d’une grande aide pour cette mutation et découvrir aussi cet « outil ».

Lumineuse journée. Zahra

Répondre
Maaden 25 avril 2019 at 7 h 58 min

Bonjour Tristan,
J’attendais mon mois anniversaire 2019 pour pouvoir participer, je suis taureau ascendant balance.
Uranus devrait me bousculer, j’appréhende un peu…
Beaucoup de blocages pour moi, dont j’ai pris conscience lors de votre intervention sur les Noeuds lunaires au Télé Sommet d’Emilie.
Merci d’offrir tous les mois ces consultations gratuites, et bon mois de mai à toutes et tous

Répondre
Solene 25 avril 2019 at 2 h 14 min

Bonjour Tristan,

33 ans !
Et ce premier pas qui ne vient pas … qui n’ose pas franchir la porte de l’Inconnu, pour sauter dans le vide de la Vie… De quelle nature est-il, quelle est sa forme ? Où tirer ma flèche ?
Ma barque est stable, je commence à maîtriser le gouvernail, mais je tourne encore en rond !!!
Et je ne fais aucun choix, je ne m’engage pas, je ne prends aucun risque, mis à part tester les limites d’une liberté extrême qui ne me convient plus !
J’attends ce moment depuis plus d’un an… Uranus en Taureau ! C’est lent, mais bel et bien présent !
Tout ce temps pour sortir de terre … Fini la gestation, il est temps d’accoucher !
Je suis en quête, à la con-quête de ma mission d’âme … Je suis prête !
Certes, juste être pourrait suffir mais j’ai besoin de rayonner en générant, en me sentant utile, en ayant une activité …
Est-ce enfin le temps de mon éclosion, de ma fleur qui va émaner son parfum pour offrir au monde ce que j’ai au plus profond de moi, pour révéler mon pouvoir créateur, diffuser mon potentiel, vibrer la beauté que je porte en moi !!!
Des signes, des éclairages, des clefs de compréhension sont les bienvenues pour m’accompagner dans ce moment le plus essentiel de ma vie.
Alors, si tu peux m’aider Tristan à m’apporter quelques clefs, c’est volontiers !!!

Solène
10.05.1986, 22h25, Angers

Répondre
chaman2 25 avril 2019 at 1 h 37 min

Bonjour Tristan

Taureau en soleil et lion en ascendant , je vis une vraie révolution depuis qq mois, moi qui aime tant la stabilité, me voilà servit ! J’entreprends et je coupe tout avec un certain passé.

A bientôt,
Emmanuel

Répondre
chaman 25 avril 2019 at 1 h 30 min

Bonjour Tristan

Taureau en soleil et lion en ascendant , je vis une vraie révolution depuis qq mois, moi qui aime tant la stabilité, me voilà servit ! J’entreprends et je coupe tout avec un certain passé.

A bientôt,
Emmanuel

Répondre
Charlotte 25 avril 2019 at 0 h 11 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance moi aussi.
Taureau ascendant Lion.

Répondre
MIMI FOX 25 avril 2019 at 0 h 10 min

Bonsoir Tristan
Je vous lis régulierement et j apprécie souvent vos partages…
Je suis taureau ascendant taureau limite gémeaux 😉
Et j aimerais bien etre tirée au sort 😉
Merci et qui sait.. à bientot

Répondre
Eva 24 avril 2019 at 23 h 53 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance pour mon soleil en taureau! C’est vrai que je me sens intrigué par la force d’ Uranus.

Répondre
Kris 24 avril 2019 at 22 h 00 min

Bonsoir,
je tente aussi ma chance pour une consultation. Avec trois planètes en Taureau (Soleil, Jupiter et Venus), je me sens bien dans ce signe.
Je trouve en général vos propos (sur votre site) très justes … des propos justes que je n’avais jamais rencontrés jusque là, aussi votre analyse me serait fort bienvenue.
Belle soirée!
Kris

Répondre
bb 24 avril 2019 at 21 h 41 min

Bonjour Tristan,

Soleil, Mercure, Vénus en Taureau ( et en maison IX)
Je tente ma chance pour cette consultation…
Super balade dans la garrigue en ce jour d’anniversaire ensoleillé… l’énergie commence à revenir, j’en avais besoin !
Merci pour tout ce que je trouve sur ce site, et beau et bon printemps !

Répondre
Michel 24 avril 2019 at 20 h 48 min

Bonsoir Tristan, d’abord merci pour toutes vos réflexions et votre générosité dans vos partages. D’accord avec vous, la poussée d’une force d’éveil ou au moins, d’émancipation vient troubler la vie tranquille, calme et au plus près de la nature du Bœuf, (habituellement appelé Taureau). Oui, il a un aspect paisible et rassurant pour son entourage d’autant qu’il est persévérant et a l’énergie de poursuivre l’action lancée par compère Bélier. Au niveau collectif, l’action d’Uranus va nous aider à une prise de conscience de la façon dont nous maltraitons notre Nature.
Ceci écrit, je postule à la consultation d’astrologie.
Bonne soirée et beau mois du Taureau

Répondre
carole 24 avril 2019 at 20 h 19 min

bonjour et merci pour votre gentillesse je suis taureau du 7 mai et j aimerai participer pour avoir cette consultation en cadeau
bonne soiree a vous

Répondre
Leo 24 avril 2019 at 19 h 23 min

Bonjour Tristan. Mon ascendant est le taureau et je ressens une ébullition créative depuis quelques temps. Je me suis mise à peindre des animaux sur galets et ça amène plein de synchronicités. Il y a une puissante énergie liée à la nature qui émerge. Merci d’offrir une consultation. L’imprévu peut nous surprendre.

Répondre
Johanne 24 avril 2019 at 18 h 49 min

Bonjour. Merci pour ce concours. Je n’ai jamais eu de lecture d’astrologie personnalisée, alors je serais très heureuse de gagner, surtout que ces temps-ci ça bouge beaucoup dans ma vie.

Répondre
virginie 24 avril 2019 at 18 h 38 min

Bonjour Tristan, j’apprécie beaucoup vos écrits, votre beau geste pour Alexandrine, votre manière de parler de l’univers, notre lien à tous sur cette planète.
Je tente ma chance pour ce tirage au sort, je suis Poisson ascendant Taureau – née le 18 Mars 1969 à 08h40.
Virginie

Répondre
JulienLP 24 avril 2019 at 18 h 26 min

Bonjour,

Aujourd’hui est mon jour d’anniversaire, je poste ce commentaire là et vous souhaite à tous une très belle soirée.

Advienne que pourra.

Répondre
nadine 24 avril 2019 at 18 h 01 min

bonjour Tristan

bravo pour votre constance de publier des articles sur les lunaisons
je suis taureau ast scorpion et adore l’astrologie
bien cordialement
Nadine

Répondre
Nicole 24 avril 2019 at 17 h 20 min

Bonjour Tristan,
Il est bon de faire plaisir, d’aider, je suis touchée par votre beau geste envers Alexandrine. Il est si rare de nos jours de donner gratuitement.
Taureau un jour taureau toujours . Soleil en taureau, avec une belle Vénus et pourtant j’ai l’impression que rien ne bouge. Que fait Uranus….
Je joue et j’y crois comme chaque fois cela fait du bien de garder l’espoir. Aucune tempête ne doit nous enlever notre soleil intérieur, avoir le plus important la santé….
Bonne journée et peut être à bientôt, je l’espère fortement.

Répondre
Haliwa 25 avril 2019 at 0 h 26 min

bonjour cher Tristan
j’invoque une pluie d’étoiles et la chance en ce mois d’anniversaire
je me souhaite tout le succès dans ce sursaut vers l’émancipation et la liberté
….. et pour un taureau ce n’est pas moindre
je serai plus que ravie d’explorer le présent avec ton éclairage
Merciiiii

Répondre
Candice 24 avril 2019 at 17 h 17 min

Allez je tente ma chance ! En espérant que cette fois soit la bonne sinon je devrai attendre novembre pour mon ascendant scorpion !
Uranus transite actuellement mon mercure natal en taureau maison 5, maison des jeux, je croise donc les doigts !!!

Répondre
Elisa 24 avril 2019 at 17 h 14 min

Bonjour
Merci pour cette jolie proposition ainsi que vos transmissions via la newsletter
Je suis Elisabeth du 3 mai 1952 avec un soleil à 23°un Jupiter 1° taureau
VeNus fin bélier, ascendant scorpion
Vive Uranus pour le grand changement jusque ds nos fondations
Merci elisabrth

Répondre
PVincent 24 avril 2019 at 16 h 48 min

Bonjour Tristan,
Verseau ascendant Taureau, je tente ma chance en espérant trouver un peu de clarté dans ces élans de transformations.
Merci et un beau printemps !
PVincent

Répondre
Helene 24 avril 2019 at 16 h 46 min

Bonjour.
C’est drôle le « hasard ». Cela fait un moment que je vous lis et ces jours-ci, je me disais qu’une consultation serait la bienvenue. Comme pour beaucoup ce n’est hélas pas la priorité du moment financièrement, mais pour une fois je tente ma chance. Et si ça ne le fait pas, alors l’univers saura sûrement m’offrir ce qu’il faut pour!
Belle fin de journée.

Répondre
Nath 24 avril 2019 at 16 h 35 min

Eh bien je triche un peu…je n’ai « que » la lune en taureau, associée à Jupiter en taureau lui aussi, et j’aime bien ce coin de mon thème, son amour de la nature et du printemps, son côté confortable et bon vivant (mon tour de taille en expansion ? La faute à Jupiter !). Un taureau qui serait plutôt une brave charolaise, broutant l’herbe tendre!

Répondre
Stef 24 avril 2019 at 16 h 53 min

Bonjour ! Je suis taureau !!!
Je gagne jamais rien mais j’essaye quand même, on sait jamais !! Avec Uranus tout est possible

Répondre
Flo 24 avril 2019 at 17 h 17 min

Bonjour, je suis née le 5 du 5. Taureau ascendant taureau et l impression que tout change en moi en ce moment. Je tente ma chance pour ce mois anniversaire

Répondre
Maite 24 avril 2019 at 15 h 59 min

Bonjour
Suis du 10/05/71 à 18h30 la ciotat si le cœur vous tente… j essaye encore une fois !! Fidèle au post!!
Cordialement

Répondre
Fran 24 avril 2019 at 15 h 51 min

bonjour tristan, comme ce que vous dites est vrai sur cette énergie qui ressemble à une grande giboulée de mars, et pourtant nous sommes à la fin avril !
J’espère que je pourrai enfin gagner cette consultation car ma situation est bien difficile et je manque d’analyse objective. Avec toute ma reconnaissance pour vos analyses toujours justes. Merci !

Répondre
Cat 24 avril 2019 at 15 h 31 min

Bonjour Tristan! Je tente ma chance pour une consultation. Je suis un Taureau, un vrai! ;- et je sens en effet ces énergies de libération que tu évoques dans ton texte. Je serai très heureuse de gagner cette consultation car suis un peu bloquée actuellement, et si cela pouvait m’aider à y voir plus clair… Belle journée. Cat

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement