a-raindrop-clinging-to-the-tip-of-a-branch_925x

Consultation d’astrologie offerte pour les Poissons en 2019

Le mois du Poissons

C’est le mois des Poissons depuis quelques jours. Le mois de mon anniversaire ! Bon anniversaire à moi-même donc 🙂 et à tous les Poissons ! En bon Poisson, je suis encore bien en retard pour ce tirage au sort. Ma montre se dérègle un peu en ce moment. 

Le mois du Poisson est un mois qui nous ouvre à des perspectives plus grandes et plus larges que les préoccupations matérielles. Cela peut être un confort pour ceux qui aiment nager dans le grandiose et l’absolu, ou d’un grand inconfort pour ceux qui ont besoin de repères plus concrets. L’énergie Poisson a tendance à dissoudre les limites, ce qui peut engendrer un sentiment d’envahissement qui nous met dans une certaine confusion. Et c’est aussi cette même dissolution des limites qui ouvre la conscience à bien plus grand que nous, nous rappelant que nous sommes tous solubles dans l’océan de la vie comme ces gouttes d’eau qui inondent la fin de l’hiver.

Ce mois de fin d’hiver est une occasion de nous relier les uns aux autres dans une dimension universelle où instinctivement, nous sentons que l’on fait partie du même Tout. Les natifs de ce signe le savent instinctivement et leur compagnie nous le rappelle.

Merci aux Poissons de porter cette belle énergie dans notre monde.

Le gagnant du mois…

est une gagnante ! C’est Anne inscrite le 27/01/2019 à 0 h 18 min (vérifiez que c’est bien vous en cliquant sur le lien pour voir votre commentaire) qui a été tirée par le sort et a gagné la consultation gratuite d’astrologie du mois. Bravo Anne et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte. 

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Les commentaires du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire de Fabulous. La raison de mon choix est que ce commentaire exprime une inquiétude de l’avenir qui se transforme en prise de tête quand on connaît l’astrologie. Voici  le commentaire et sa question :

Bonjour Tristan,

Lectrice fidèle et inscrite à votre NewsLetter…j’avoue que votre site me plait beaucoup.
Aussi en tant que Verseau ascendant Vierge je me lance et tente ma chance pour un petit tour astral gratuit…
Je me demande surtout ce que mon maître Uranus bientôt en conjonction à Mars formant un T Carré à l’axe des NŒUDS  Lunaires Capricorne/ Cancer me réservera comme surprenant cadeau ANNIVERSAIRE !!

Merci Fabulous d’avoir posé cette question. Je ne vais pas répondre à la question de savoir ce que de tels aspects peuvent faire, mais à l’intérêt de cette question. Il y a un proverbe tibétain qui dit « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. » Ce proverbe nous ramène au temps présent, et c’est une bonne chose. 

Lorsque l’on étudie l’astrologie, nous avons en main un outil magnifique qui nous permet de nous comprendre et de comprendre comment nous sommes impactés par le mouvement des astres. 

Le mouvement des astres étant prévisible, nous sommes tentés de vouloir prévoir leur impact dans notre futur. C’est pour une bonne part grâce à ce potentiel de prédiction que l’astrologie a fait ses heures de gloire, puis s’est effondrée dans la société.

C’est dans l’ADN de l’astrologie et des astrologues d’être liés à cette question de l’avenir et du futur. Il est difficile de résister à cette tentation. Pourtant, cela ne sert à rien d’autre qu’à s’angoisser inutilement à l’avance et à créer du mal-être au présent sans aucune efficacité sur l’avenir. Mettons que dans 6 mois, il y ait un aspect tendu dans la zone du travail par exemple. Je me sens bien au travail aujourd’hui et je commence à angoisser de savoir ce qui va se passer dans 6 mois. En entretenant cet état d’inquiétude et de tension intérieure pendant 6 mois, je vais arriver sur cet événement tendu comme un string, ce qui me fera réagir à la moindre anicroche de la pire des manières. « J’en étais sûr, c’est la catastrophe ! »

Lorsqu’un aspect de tension arrive dans notre vie, c’est pour nous faire évoluer, pas pour nous punir. La question n’est pas de se préparer à l’avance, cela ne sert à rien, car on ne sait pas ce qui va arriver. Se préparer ne fait que nous enfermer dans des scénarios catastrophiques.

L’intérêt est de comprendre ce qui nous arrive, quand cela nous arrive, pas avant. On peut y donner du sens et intégrer l’évolution que nous avons à faire. Exemple : Pendant un peu plus de 2 ans et demi, Saturne a traversé le secteur de l’affectif dans mon thème. Secteur sensible chez moi. La période a commencé par une rupture avec ma compagne du moment. Bouhhh, c’est trop injuste… Ben non, en fait cela m’a libéré d’une relation qui n’avait plus rien à m’apporter. Il y a eu épuration de quelque chose qui ne me convenait plus et qui ne me permettait plus de développer l’estime de moi-même. Les années qui ont suivi m’ont permis de continuer ce travail d’estime de moi-même à travers d’autres relations. A la fin de la période, j’étais prêt pour un cycle affectif beaucoup plus épanouissant qui s’est présenté naturellement. L’astrologie m’a aidé à accepter ces frustrations et ce travail.

Saturne, le grand méchant qui fait peur à tout le monde, finalement, je l’ai bien aimé. J’avais bien quelque chose à comprendre et à apprendre de cette énergie. J’avais à revoir et à augmenter l’estime de moi-même. Je ne pouvais pas me préparer à ces événements à l’avance parce que je n’avais aucune idée, 6 mois avant, de ce que j’allais vivre. Je n’avais même pas conscience du manque d’estime de moi-même dans ma relation affective. 

La vie n’est pas une punition mais une occasion d’évoluer. Nous évoluons intelligemment quand les choses se présentent à nous,  et non par anticipation. 

Natifs du Poissons, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Poissons, ascendants Poissons et Uranus en Poissons de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 mars 2019 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat.

Bon mois du Poissons à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

55 commentaires

LAURENCE CAPITAN 19 mars 2019 at 18 h 01 min

Bonjour !
Encore quelques jours pour tenter ma chance !
Poissonne du 6 mars, j’ai fait un peu d’astrologie il y a quelques années, et je tisse un drôle de lien avec ce bel art : d’un côté je sens qu’il y a vraiment quelque chose de profond et de juste pour loi à continuer d’explorer l’astro, et d’un autre je m’y sens enfermée et déconnectée de mon ressenti…est ce que c’est trop analytique , donc trop vierge pour mon mercure poisson ? Est ce cette maison XII das laquelle je suis quelque peu enfermée, et donc j’essaie au fil des années de transcender les barreaux ?
Peut être pourriez vous m’aider ?
Bises de Savoie
Laurence

Répondre
Patricia 18 mars 2019 at 21 h 13 min

Bonjour,

un grand merci Tristan pour toutes vos recherches astrologiques et ce travail que vous nous proposez régulièrement, c’est à chaque fois un plaisir de lecture et un travail de réflexion qui s’opère afin d’observer là où nous en sommes dans notre chemin de vie.
Merci donc pour ce grand partage.
Une » poissonne » ascendant vierge.

Répondre
L@tif@ 15 mars 2019 at 16 h 52 min

Bonjour Tristan,
Cancer ascendant poisson je tente ma chance!
Vos conseils précieux me seraient bien utiles en ce moment..
Un bel et heureux anniversaire à tous les poissons 🙂

Répondre
Yvonne 13 mars 2019 at 17 h 19 min

née le 19/3/49 à 5 h 15 à NANCY 54, poissons ascendant verseau, avec la lune en scorpion, et venus, mars, mercure et le soleil en maison I.
Je tente ma chance. Merci.

Répondre
Pascale 11 mars 2019 at 2 h 02 min

Bonjour !
Je passe à mon nouvel âge à la fin de cette nuit et, pour l’occasion, je m’offre cette inscription au tirage au sort des Poissons.
Merci !

Répondre
Philippe 11 mars 2019 at 1 h 56 min

Poissons avec un ascendant au même signe et une lune en cancer.

Je tente 😉

Belle semaine à tous.

Répondre
Elise Babin 17 mars 2019 at 9 h 54 min

Hé hé le jour où je suis née 17/03 je tombe sur ce site heureuse synchronisation tout est possible si çà doit être ainsi Merci et belle journée à vous tous

Répondre
Marie Didierlaurent 10 mars 2019 at 22 h 03 min

Bonsoir Tristan et joyeux anniversaires à tous les Poissons présents par ici !
Soleil-Mercure-Saturne en Poissons maison XII (Vénus XII également), je trace mon chemin dans les eaux immenses et profondes de la Vie.
Les rêves de la jeunesse ont peu à peu fait la place à l’accueil conscient et confiant de tout ce que l’Univers pose sur ma route, malgré l’épreuve et la douleur que certaines expériences représentent.
La Voie (et la voix) de l’âme est ma/notre réalité dans un monde qui aspire de plus en plus à relier le subtil au concret.
Merci de participer à cette évolution, avec vos publications empreintes de sensibilité toute « aquatique » !
Coeurdialement
Marie

Répondre
Delphine 10 mars 2019 at 18 h 43 min

Bonjour,

Je suis ascendant poissons, je tente, merci

Répondre
ginny 8 mars 2019 at 11 h 09 min

Bonjour, petit poisson du 16 mars je tente ma chance ! En vous remerciant pour vos billets de météorologie astrale que le lis à chaque fois.

Répondre
DAISY 8 mars 2019 at 10 h 00 min

Bonjour, je suis ascendant poisson avec le soleil en gémeaux 2 signes double pas facile (carré), je travaille et la vie me fait progresser avec ces joies et des remises en questions.

Bonne journée et bon week-end.
Merci

Répondre
Feldheim 7 mars 2019 at 12 h 20 min

Moi aussi je re-tente ma chance. Je ne suis pas férue d’astrologie comme je peux lire que d’autres le sont. Mais le seul RDV que nous ayons eu il y a quelques années m’a bien aidée. Que le « hasard » soit avec moi !

Répondre
marion 7 mars 2019 at 4 h 22 min

Zaï zaï zaï zaï je m’inscris!
Rascasse née le huit mars, je salue mes chers comparses,
Je prends le courant pour m’inscrire à temps,
Fredonne l’air de la Truite pour la
consultation gratuite,
Carpe diem ma devise soit, quel que soit le résultat.

Répondre
Cêtre 7 mars 2019 at 1 h 26 min

Bonsoir,
Soleil à 11° Poissons recevant un trigone exact de Neptune à 11° Scorpion… ça capte. Justement cette nuit du 5 au 6 mars, j’ai rêvé d’une inondation, et la New’s letter sur  » La Nouvelle Lune du 6 mars 2019″ attaque par la noyade.
Et oui, la pluie est revenue après le magnifique soleil, qui nous a tous rassérénés, elle nous pénètre jusqu’aux tripes; il est temps que ça sèche!

Répondre
FRANCOISE LE GUILLOU 6 mars 2019 at 17 h 22 min

bonjour tristan , née le 22 février , je suis depuis très longtemps vos belles chroniques . Etre tirée au sort serait un grand bonheur pour avoir un éclairage extérieur toujours utile

Répondre
Julia 6 mars 2019 at 10 h 27 min

2/2
Re-bonjour Tristan 😉
Je termine avec ma Lune 12d Poisson (opposée Venus en Vierge). J’ai vécu la confusion neptunienne de plein fouet ces derniers mois et je n’y vois toujours pas clair! Période floue qui dure et qui dure. Ce mois de mars promet aussi des remises en question, probablement avec Mercure rétrograde bientôt sur mon Asc?

Toujours un plaisir de vous lire.

Julia

Répondre
Julia 6 mars 2019 at 10 h 23 min

1/2
Bonjour Tristan,
J’ai 2 éléments en Poisson. Le premier, donc, est mon ascendant à 22 degré Poisson (soleil en Balance). Et son maître Neptune est conjoint exact Uranus en Capricorne.

Répondre
perez 5 mars 2019 at 10 h 57 min

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
je suis un poisson du 20 mars ! saturne ,chiron ,venus ,en poisson !!

Répondre
Nathalie 4 mars 2019 at 13 h 03 min

Bonjour Tristan,
Je suis Poissons (17/03), je serais ravie de gagner une consultation à ce moment charnière de mon évolution, je crois.
A bientôt, si les planètes et le sort me sont favorables !
Et dans tous les cas, un grand merci pour vos analyses et vos articles de base qui m’apportent beaucoup d’éclairages. par exemple, comprendre que mon chemin de vie est situé sur l’axe Sud Capricorne et Nord Cancer, avec les explications que vous avez données, m’a été et m’est encore très utile pour persévérer sur mes apprentissages.

Répondre
ROUSSEAU 3 mars 2019 at 20 h 49 min

C est peut Ëtre un petit peu tard mais je voulais juste vous souhaiter un joyeux anniversaire Tristan et vous remercier pour vos bulletins tjours aussi éclairant.

Répondre
Geneviève TALEC 3 mars 2019 at 13 h 39 min

Bonjour,

Chaque année, je me dis : c’est moi la prochaine !! Juste le soleil en poissons. Lune Gémeaux, ascendant sagittaire, mars sagittaire Jupiter, lion, vénus en bélier… mercure en poissons . Je suis perplexe et bien souvent en questionnements.. Née le 20 février 1956 à 3 h 15 à Paris. J’aimerais trouver le sens de mon chemin et savoir où aller avant qu’il ne soit « trop tard »…. Je sens une « impulsion » mais je ne sais pas comment la dynamiser. Merci

Répondre
Sonia P. 3 mars 2019 at 10 h 24 min

Merci Tristan, poisson ascendant sagittaire, mon anniversaire est le 18 mars.
Bon anniversaire tout les poissons.
Oui cette année encore je mets un commentaire, afin de participer à ce cadeau du tirage au sort!
Bien à vous
Sonia

Répondre
Carle olivier 2 mars 2019 at 20 h 44 min

Bonjour et Bon Anniversaire à tous les Poissons!
Je suis ascendant poisson avec mars, la lune noire et vesta dans le signe…. mais en carré avec Neptune, la lune, le noeud nord en sagittaire… et en carré aussi avec venus en gémeaux !
Merci pour ton site et tes articles si riches.
Olivier

Répondre
Aline Pinchaux 2 mars 2019 at 18 h 57 min

Bonjour Tristan,
Je suis abonnée à votre newletter et j’apprécie beaucoup votre approche de l’astrologie.
Cette année je à votre tirage au sort.
Soleil Poissons conjoint Héraclès, astéroîde que je commence à étudier : le travail sur l’Ego, tout un programme !
Mercure est également en Poissons…
Belle prochaine lunaison Poissons à tous et toutes

Répondre
Barbara Gisselbrecht 2 mars 2019 at 18 h 28 min

Un petit message pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en avance Tristan, puisque je serai en train de voler vers d’autres paysages le jour où tu es né ! Merci pour cet article, comme toujours, super intéressant ! Merci d’avoir donné une sympathique lumière à Saturne que j’aime aussi beaucoup…
J’en profite pour adresser mes plus doux et sincères voeux à tous les Poissons ! quel bonheur de lire tous les messages postés ici par des Soleil, Ascendant ou Uranus en Poissons ! à bientôt, Barbara

Répondre
Nounyod 2 mars 2019 at 12 h 16 min

Bonjour Tristan, Poisson du 22 février avec Soleil conjoint Mars opposés Uranus Pluton. Merci pour ton offre ! Je tente comme chaque année, elle est bienvenue. Marie

Répondre
Nounyod 2 mars 2019 at 12 h 07 min

Bonjour Tristan, Soleil poissons conjoint Mars opposés Uranus Pluton du 22 février, Merci pour ton offre de consultation ! Je la tente chaque année, elle sera bienvenue. A très bientôt. Marie

Répondre
Renoux 1 mars 2019 at 23 h 51 min

Bonjour Tristan, joyeux anniversaire, je rejoins le ban de poisson pour participer au tirage au sort. Native du 18 Mars, ascendant Taureau. Bon mois de Mars à tous. Virginie

Répondre
béa 1 mars 2019 at 22 h 16 min

Bonjour Tristan
Merci pour ce précieux travail que vous nous faites partager.
Poisson ascendant capricorne du 7 mars à 04h35 je tente de nouveau ma chance cette année…
Béa

Répondre
pierasco 1 mars 2019 at 22 h 03 min

bonjour Tristan
Bon anniversaire à vous et merci pour le travail admirable que vous nous faites partager.
Poisson ascendant capricorne du 7 mars à 04h35 je tente de nouveau ma chance cette année..
Béatrice

Répondre
Alice 1 mars 2019 at 16 h 05 min

Oh youpiiie ! Merci Tristan, et joyeux anniversaire ! 🙂
je suis Poissons, et mon anniversaire est demain 🙂 Quel beau cadeau ça serait, une consultation personnelle…
J’ai aussi Jupiter et Mercure en Poissons, en plus de mon Soleil 🙂
Joyeux anniversaire à Nous Tous <3 Profitez de cette fin d'hiver pour vous chouchouter, faire ce que vous aimez, et ne penser qu'à vous, pour une fois 😉 hihihi

Répondre
PESQUIE Marie-Claire 1 mars 2019 at 16 h 01 min

Bonjour Tristan et merci pour ces éclairages…
Etant ascendant Poissons, je m’inscris donc pour gagner une consultation..
Belle continuation !!

Répondre
Nicole 1 mars 2019 at 15 h 50 min

Bonjour Tristan,
Ascendant poisson, avec le temps, on apprend à nager dans cette grande mer, la vie avec des palmes c’est mieux 🙂
Avec les années, j’ai plus l’impression d’être poisson que taureau et aujourd’hui, très envie de participer à ce jeu.
Bonne journée

Nicole

Répondre
Juliette 1 mars 2019 at 15 h 45 min

Bonjour Tristan,
Un poisson qui a 18 ans aujourd’hui, c’est dire! Mon jour d’anniversaire, j’aime cette fête, ce jour ou depuis ma naissance ma maman est encore plus au petit soin. Alors, je joue en heureuse poisson que je suis.
Bon mois de mars à tous. Juliette

Répondre
Nathalie MANCERON 1 mars 2019 at 14 h 56 min

Bonjour,
je suis un poisson du 28 février avec soleil, mercure, saturne chiron en poisson!! j’aime beaucoup lire vos analyses astrologiques, cordialement
Nathalie

Répondre
Evelyne Disseau 1 mars 2019 at 13 h 54 min

Bon Anniversaire ! Et moi je suis du 13 mars, donc je vous rejoins bientôt!!!

Répondre
Jocelyne 1 mars 2019 at 13 h 43 min

Bonjour Tristan, pour signature du commentaire déposé à 13h37Merci d’enregistrer le prénom plutôt qu’afficher le nom.

Répondre
Marion 1 mars 2019 at 13 h 41 min

Bonjour Tristan,
Bon anniversaire à vous aussi!
J’aime beaucoup votre approche de l’astrologie, et merci de nous rappeler qu’il est inutile et vain de chercher à connaître les tracas et joies à venir… ils viendront… 😉
Petit poissons du 16 mars, Mercure en poissons également et le Soleil en carré à Neptune, j’aime bien avoir la tête dans les nuages à vrai dire héhé… Je tente donc ma chance pour ce tirage.
Bonne chance et un joli mois de Mars à tous.

Répondre
CELLIER 1 mars 2019 at 13 h 37 min

Heureux Anniversaire à chacun des Poissons naviguant si près de nos côtes ensoleillées par tant de belles expériences ! L’hameçon est projeté vers de beaux nouveaux paysages. De coeurs en coeur. A Tous, Merci et Joyeuse journée! (Absence de nageoires ds Ciel de naissance)

Répondre
Vidal 1 mars 2019 at 13 h 31 min

Hello Tristan et bon anniversaire ! Poisson du 2 mars pour moi et nageant en plein océan à la recherche de ce que je Suis ! Mais de vague en vague, de tempête en tempête, l’eau se fait plus calme, souvent j’ai bu la tasse, oserais-je plonger dans les profondeurs ? j’en ai encore peur … pourtant les étoiles me guident , parfois me bousculent … Mais un jour, je le sais, je comprendrai enfin que j’étais, depuis le début qui n’a pas de début … l’océan lui même !

Amitiés à vous .

Répondre
stephanie 1 mars 2019 at 12 h 49 min

Bonjour, Poisson du 10 mars je tente ma chance pour un éclairage sue cette période qui est dans le flou..

Répondre
Marianne 1 mars 2019 at 12 h 48 min

Bonjour Tristan
je tente à nouveau grâce mon ascendant Poissons…conjoint à Neptune en ce moment !!!.
j’espère que cela me portera chance lors du tirage au sort 🙂
et toujours soleil scorpion, uranus capricorne…
Merci Tristan …
Marianne

Répondre
Laure 1 mars 2019 at 12 h 31 min

bonjour, Tristan
Poissons du dernier jour,j’ai été durement malmenée par les turbulences des flots depuis avril 2018.
heureusement que je suis difficile à noyer ! 🙂
les éclairages que tu donnes à chaque lunaison sont autant de projecteurs permettant d’aller plus avant, merci pour cela, qui m’aide depuis ces années
serai-je chanceuse cette fois-ci ?
l’avenir le dira 🙂

Répondre
Anne-Laure 1 mars 2019 at 12 h 03 min

Bonjour Tristan, très sensible à vos écrits, je vous suis avec plaisir et attention, poisson ascendant cancer ma sensibilité me fait passer par des vagues à l’âme intense, les expériences de la vie me montre les voix de la sagesse et de l’apaisement mais un fonctionnement en place depuis quelques décennies m’empêche d’appréhender un nouveau virage pour pour me poser sur le rivage de mon chemin professionnel. Sensation désagréable de ne pas pouvoir sortir du creux de la vague. Je veux bien participer au tirage au sort, merci beaucoup Anne-Laure

Répondre
Guilaine 1 mars 2019 at 11 h 13 min

Bonjour, et bon anniversaire à nous oui 😉 !
Poisson du 2 mars, bien dans le grand bain oui, et bien besoin du coup d’un éclairage affuté pour savoir sortir la tête de l’eau quand nécessaire !
Merci pour ces éclairages mensuels, bien aidants !

Répondre
Géraldine 1 mars 2019 at 10 h 34 min

Bonjour Tristan, soleil en poissons, née le 18 mars, je réapprends délicieusement à nager chaque jour et chaque nuit, et à plonger aussi; je n’ai pas peur de la prochaine conjonction neptune saturne en poissons en 2025 (ce n’est pas si loin que ça) ce sera un test d’endurance impitoyable sur les écailles! Et quand pluton sera en poissons, quelle belle époque 2044 à 2067! Je participe au tirage et merci!

Répondre
PACHOUD 1 mars 2019 at 9 h 52 min

bonjour tristan
petit poisson navigant au gré du vent depuis six décennies et plus , je demanderai bien un petit coup de pouce lumineux de votre coté
merci

Répondre
Vandecasteele 1 mars 2019 at 8 h 10 min

Bonjour Tristan

Poissons ascendant Taureau, amas planétaire en poissons, j’ai parfois l’impression d’être en télescopage… la tête dans les étoiles et les pieds enracinés ! Je tente ma chance pour le tirage au sort. Merci.
Marjorie

Répondre
Maryline 1 mars 2019 at 3 h 14 min

Merci pour ce commentaire Tristan qui recadre bien dans quel contexte utiliser l’astrologie et pourquoi la tentation d’en faire un outil de divination n’est pas judicieuse 🙂
Petit poisson deviendra grand Je participe au tirage du mois grâce à mon soleil en poissons 🙂

Répondre
Silotto 1 mars 2019 at 0 h 46 min

Bonsoir Christian,
Je tente ma chance petit poisson ascendant vierge…qui nage à contre courant depuis un bon moment. .Merci !

Répondre
Jacqueline 1 mars 2019 at 0 h 41 min

Bon anniversaire Tristan, merci pour vos écrits, j’ai justement saturne sur l’affectif et je vais rehausser l’estime de moi. Je ne participe pas à la consultation offerte : ni poisson ni ascendant poisson.

Répondre
Laurence 1 mars 2019 at 0 h 34 min

Bonjour Tristan, je suis abonnée à votre newsletter depuis un moment. j’apprécie votre approche très humaniste de l’astrologie et les multiples mises en lumière que vous donnez à partir de votre propre thème et de votre vie. Je suis moi-même Poissons et j’apprécierai beaucoup de pouvoir participer au tirage au sort pour une éventuelle consultation. merci encore pour votre travail.

Répondre
Nath 1 mars 2019 at 0 h 34 min

Soleil, saturne, mercure, Vénus en poissons! Et en pleine ébullition…je tente ma chance avec un gros, gros espoir car je suis dans un gros, gros tournant, poissons noyé (?) dans ses hésitations, ses confusions, ses rêves…

Répondre
Béa 28 février 2019 at 23 h 55 min

Bonjour Tristan,
Un petit message pour participer au tirage au sort 🙂 Merci.

Répondre
GOUDARD 28 février 2019 at 22 h 04 min

Bonjour je m’appelle Mathis né le 13/3/2001 à 4h 09 à Annecy. Je suis assez intense dans mes réactions émotionnelles profondes , comme assailli parfois, et en même temps, j’aime bien montré que tout va bien….parfois je suis perdu. Je m’oublie aussi devant les autres. Un peu comme tout le monde ..
Je veux bien vos coneils et commentaires. Merci Mathis

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement