africa-animals-lioness-40756

Consultation d’astrologie offerte pour les Lion en 2019

Il fait chaud, c’est le mois des Lion. Alors des lions dans la savane avec ces couleurs de ciel brûlé, cela s’imposait. La photo est belle en plus.

Le mois des Lion !

C’est le mois des Lion ! J’ai récemment eu en consultation une personne qui vit en Australie et qui me rappelait que lorsque j’évoque les saisons pour parler des qualités des signes, cela ne marche pas dans son hémisphère. La chaleur du Lion au mois d’août pour certains, est la rigueur de l’hiver pour d’autres. 

Je vais donc faire un petit clin d’œil à nos amis de l’hémisphère Sud en laissant de côté l’évocation de la saison pour me concentrer avec le Lion sur l’énergie première du signe, sans analogie de saison. Quelle est l’essence du Lion ? Quelle est l’essence de ce signe ?
Je vais essayer de faire très simple. Le Lion est une énergie qui stimule et soutient la volonté de créer, d’exprimer son pouvoir de création personnelle, de trouver la force en soi. Orgueil, fierté, générosité et tout ce que l’on peut écrire sur le Lion sont des formes dérivées de cette énergie première. C’est assez facile à concevoir. La concentration de l’énergie sur le pouvoir créateur individuel peut nous rendre orgueilleux parce que nous pouvons nous croire ou nous sentir plus forts que tout le monde. A l’opposé de ce spectre, cette même puissance créatrice peut nous rendre généreux, parce que nous nous sentons capables de créer encore et encore. Une même racine, deux branches différentes. A nous de choisir ! Très beau mois du Lion dans la possession de votre pouvoir de création personnelle.

Le gagnant du mois…

est une gagnante comme très souvent ! C’est uneetoileestnee inscrite le 27/028/06/2019 à 15 h 21 min qui était la première inscrite, comme quoi l’impulsion du Bélier a fonctionné. Bravo « uneetoileestnee » et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire de Delphine qui nous expose plein de sujets sur l’astrologie, son thème et la généalogie. C’est le dernier commentaire enregistré pour les Cancer. Merci Delphine pour cette belle matière. Voici son commentaire.

Bonjour Tristan,

Je tente ma chance si je suis encore dans les temps car j’ai des questions et serais curieuse d’entendre votre lecture. J’ai 38 ans, une vie de couple instable, pas d’enfant et des envies de changer de boulot. J’ai mon Soleil en Cancer et aussi Mars et Mercure… avec la maison 8 en Cancer… J’ai un ascendant en Sagittaire et une Lune en Verseau qui expliquent peut-être que les envies du Cancer sont parfois peu audibles… ou pas… ? Et ce qui me questionne aussi c’est que mon père à son ascendant en Cancer (ma mère à son ascendant en Taureau, le signe solaire de ma sœur) – est ce qu’il y aurait du sens à mettre ici…? Ah oui, et aussi mon compagnon a sa Lune Noire en Cancer… quelque chose à comprendre ici ? Voilà, le signe du Cancer m’interroge en souhaitant que mes questions attisent aussi votre curiosité.

Delphine

Merci Delphine. Votre commentaire est une mine de questionnements fondamentaux en astrologie qui ont excité ma curiosité :-). 

Le premier sujet évoqué est celui de la vie familiale avec une ouverture d’interprétation qui évoque le Cancer en maison VIII et qui met l’accent sur la position de la Lune en Verseau et l’Ascendant Sagittaire. Le Cancer est le signe des relations de protection et de proximité. Il évoque les liens familiaux. La Lune « maître » du signe en astrologie traditionnelle, a un lien fort avec ce signe. La maîtrise de la Lune n’est pas évoqué directement dans le commentaire, mais je prends cet exemple pour évoquer ce réflexe que nous avons souvent d’interpréter un signe par la position de son maître. Je n’utilise pas les maîtrises. Je les vois comme des outils mnémotechniques qui permettent de se rappeler les similarités entre signes et astres. Mais les maîtrises ont été érigées en un système d’interprétation parfois abusif et dogmatique. Cela crée de la confusion et une perte de perspicacité et de sens dans l’analyse.

Si nous reprenons les informations que nous avons « J’ai 38 ans, une vie de couple instable, pas d’enfant et des envies de changer de boulot », nous avons avec la position du Cancer en maison VIII et peut-être du Soleil, de Mars en de Mercure en Cancer, des informations suffisantes pour comprendre que le désir de construction des relations familiales (Mars en Cancer) est bouleversé (Maison VIII en Cancer). Le Soleil en Cancer, en VIII ou en VII, nous indique que l’énergie vitale a besoin de l’association à l’autre, ou de la fusion avec l’autre, pour se sentir protégé et cocooné. Le Cancer dans la maison des transformations montre une remise en question de ce besoin de protection tout au long de la vie. C’est probablement beaucoup plus cela qui rend les envies du Cancer « peu audibles ». C’est une énergie en transformation, en redéfinition dans cette structure de thème.

La Lune en Verseau n’a pas de lien direct avec cela. Elle évoque la mère, la vie intérieure et pour une femme son état maternel. En Verseau elle teinte l’état maternel d’une couleur idéaliste, d’un désir conceptuel, plus que d’une force créatrice personnelle (énergie du Verseau). Delphine ne nous dit pas « je n’arrive pas à avoir un enfant », mais « je n’ai pas d’enfant ». Peut-être que ce qui la lie au désir d’enfant est le besoin d’un sentiment de communauté partagé pour être mère. D’autres femmes peuvent décider d’avoir un enfant toutes seules. Là cela ne semble probablement pas être le cas. 

Le Cancer en maison VIII et la Lune en Verseau peuvent nous aider à comprendre  « une vie de couple instable, pas d’enfant ». Ils se complètent sans qu’on ait besoin de les confondre dans la maîtrise de la Lune sur le Cancer. S’abstraire des outils mécaniques d’interprétation nous donne plus de sens.

Je ne connais pas le thème de Delphine, donc je reste très prudent sur ce focus très imprécis et je souhaite rappeler à Delphine et à tout le monde que nos énergies de naissance ne sont pas là pour nous définir de manière morbide, mais pour nous proposer une expérience à vivre et transcender.

Natifs des Lion, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Lion, ascendants Lion et Uranus en Lion de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 août 2019 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat.

Bon mois des Lion à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Crédit photo : Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

55 commentaires

Carole B. 21 août 2019 at 23 h 02 min

Bonjour Tristan
Je suis Lion (soleil en Lion) mais je ne reconnais pas dans ce signe Peut-etre parce que sur ma carte du ciel, il est intercepté et c’est plutôt la Vierge qui a pris le dessus !
Je te remercie pour tes articles sur la Nouvelle Lune et la Pleine Lune que je lis chaque mois J’aime beaucoup tes interprétations au niveau de l’energie qui circulent à ce moment la

Répondre
sophie 19 août 2019 at 12 h 07 min

Bonjour Tristan, je suis lionne ascendant balance, je trouve vos articles très intéressants, cette nouvelle lune en lion me parait très positive, elle etait le jour de mon anniversaire , et les choses bougent enfin pour moi dans le sens que je désire….a suivre….

Répondre
jadore 14 août 2019 at 15 h 37 min

Bonjour Tristan, j’arrive un peu tard pour le tirage au sort mais votre site m’a été vivement recommandé par une amie… j’aurais au moins l’avantage de recevoir la « lettre ».

Bien cordialement

Répondre
Nassy 12 août 2019 at 20 h 28 min

Bonsoir Tristan,

Jusqu’au 26 juillet 2019, je pensais être lion ascendant verseau et comme je suis née à la maison, c’est mon papa qui a déclaré ma naissance et il a donné comme heure de naissance 20h30 cependant ma maman vient de m’apprendre qu’il était 19h00, d’après les sites astros gratuit, je suis lion ascendant capricorne.

merci de me chosir, vous allez voir vous allez vous amuser avec mon thème, je suis une personne atypique et pas du tout facile à cerner.**

merci,
Namasté

Répondre
Ann 9 août 2019 at 20 h 19 min

Merci

Répondre
Coralie 16 août 2019 at 0 h 08 min

Bonjour Tristan, c’est avec grand plaisir que je tente ma chance.
Petite vierge ascendant Lion (qui adore ce côté lion et un peu moins le côté vierge (faut être honnête c’est tout de même pas évident d’être À la fois Vierge et Lion.)
J’adorerai que vous m’aidiez à décortiquer le joli cerf volant que présente mon thème.
Merci d’avance
Bises à tous Lions qui passeront par la 🙂

Répondre
Annick 9 août 2019 at 20 h 15 min

Bonsoir Tristan,
Ces deux dernières années ma vie se trouve très très souvent bouleversée. A 74 ans, pas facile et si j’ai bien suivi, il y a encore du mouvement dans l’air.
Soleil en IX Pluton en VIII en Lion. Vénus Saturne Noeud Nord également en VIII et en Cancer.
Merci Tristan, vos commentaires sont riches et positifs, vous nous faites du bien, vous êtes précieux pour notre moral.
Je tente donc ma chance : née le 13 08 1945 à Nantes à 16 h 10.
GRATITUDE

Répondre
Saje 7 août 2019 at 19 h 07 min

Bonjour Tristan
Bélier as lion…maison 12 lion, Vénus en verseau, lune en taureau, depuis 3 ans c’est le chaos, j abandonne mon bâton pour sauver le monde… dois je devenir égoïste ???peut être mais…difficile de devenir une autre personne.
Merci pour ce que vous êtes et vous faites

Répondre
CatherineM 6 août 2019 at 23 h 00 min

Bonsoir Tristan,
ce jour « 8 » du mois 8 devrait me porter chance … Uranus en Lion en Maison I … je pose ma candidature !
Belle soirée
Catherine

Répondre
sandrine M 6 août 2019 at 16 h 43 min

bonjour,
pour une balance ascendant lion…j’ose stimuler ce lion en moi qui a plutôt tendance à sommeiller…
merci pour tout !

Répondre
Dan 2 août 2019 at 21 h 45 min

Bonjour,

Lion ascendant scorpion, je tente ma chance

Merci

Dan

Répondre
ann 2 août 2019 at 16 h 32 min

Bonjour Tristan,
Je tente la chance… Uranus en Lion en IX, une puissance créative originale qui aime se déployer dans l’appréhension des perspectives et dans la spiritualité…
Merci pour vos écrits inspirants.

Répondre
ann 2 août 2019 at 16 h 31 min

Bonjour Tristan,
Je tente la chance… Uranus en Lion en IX, une puissance créative originale qui aime se déployer dans l’appréhension des perspectives et dans la spiritualité…

Répondre
Valérie 2 août 2019 at 9 h 00 min

Bonjour,
Lionne avec Soleil en maison 12…. ascendant Vierge
je ressens bien ces positions, ou plutôt elle m’éprouvent…!
autant dire que mon soleil en lion a bien du mal à briller ha ha !
j’aimerai tant vivre dans le sens de cette configuration, savoir la vivre au mieux et lui donner tout son éclat 🙂

Merci Tristan

Répondre
Kinsey 1 août 2019 at 15 h 37 min

RE-RE-Bonjour Tristan,

Bon anniversaire à vous, lionnes et lions qui passez par là et heureuse année solaire !

Et pour terminer sur un coup de théâtre, Uranus termine la marche !… ou plutôt la commence (?) ; il est à 3° du lion en maison X, Soleil Pluton sont en maison XI.

Voilà. ces 3 planètes en Lion me porteront-elles chance ??? L’avenir me le dira bientôt.

Merci beaucoup pour cette proposition et pour votre site !

PS : 56, c’est l’année et 10:50 l’heure..

Répondre
Kinsey 1 août 2019 at 15 h 24 min

Re-bonjour ,

Est-ce le soleil « plutonnisé » qui me donne le goût des mystères ? Car Oui ! Pluton à 28° du lion, est conjoint au soleil.

Aïe Aïe Aïe …. Quelle est la 3ème planète ???

un peu de patience …

Répondre
Kinsey 1 août 2019 at 15 h 16 min

Bonjour Tristan,

Quelle chance de tomber sur votre site en ce premier jour d’août, moi qui tourne en rond comme un fauve en cage !

A ma naissance à Grenade (Espagne), le 12, le soleil est à son apogée à 19° du lion, entre deux autres planètes ; mais quelles sont-elles ???

La suite au prochain commentaire ….

Répondre
Hannah 30 juillet 2019 at 14 h 43 min

Bonjour Tristan
Uranus en lion de 1960
A bientôt j’espère
Belle journée
Hannah

Répondre
Hannah 30 juillet 2019 at 14 h 42 min

Bonjour
Lion ascendant gémeaux, je tente ma chance
Belle journée
Hannah

Répondre
Caro 30 juillet 2019 at 8 h 43 min

Et un deuxième coucou… pour Uranus en lion…
Lumineusement

Répondre
Caro 30 juillet 2019 at 8 h 41 min

Bonjour
Lionne ascendant balance… je tente ma chance.
Bel été à tous et merci Tristan !!!

Répondre
isabel 29 juillet 2019 at 17 h 58 min

Bonjour,
C’est toujours très inspirant de vous lire même si je connais très peu de choses à l’astrologie.
Cette année je tente ma chance. Qui sait?
Je suis née un 16 août au Portugal. Ascendant balance signe de ma maman partie en ce début d’année.
Est-ce un signe?
Au plaisir de vous relire

Répondre
Dan 29 juillet 2019 at 8 h 19 min

Bonjour,

Lion ascendant scorpion je tente ma chance,

Merci

Danielle

Répondre
Jinny 28 juillet 2019 at 19 h 16 min

Bonjour!

Je suis Lion ascendant Capricorne avec le Soleil, Mercure, Uranus et Pluton en maison 8. J’ai vécu jusqu’à présent des moments intenses dans ma vie. Avec la saison des éclipses, dois-je m’attendre à un revirement de situation, un changement de voie? Très intéressée par vos écrits.

Répondre
Katlee 27 juillet 2019 at 18 h 58 min

Bonjour Tristan, merci pour tous vos articles et votre état d’esprit, c’est vraiment super de vous lire 🙂
Je suis Lion (du 12 août) en maison VII (avec également Vénus) ascendant Capricorne (en maison I),
et Uranus en balance en maison VIII avec également ma part de Fortune…
Je vous souhaite un très bel été,
Cordialement,
Katlee

Répondre
Nicole 27 juillet 2019 at 11 h 36 min

Bonjour Tristan,

Comme depuis quelques temps déjà je participe à vos tirages au sort. Aujourd’hui ce sera grâce à uranus en lion maison X !
Merci pour votre site.
Bel été 😉
Nicole

Répondre
Doly*** 26 juillet 2019 at 14 h 35 min

Bonjour Tristan merci ….
Lion ascendant verseau 12 08
MERCI GRATITUDE

Répondre
Doly 26 juillet 2019 at 14 h 06 min

Bonjour, merci pour ce bel article
Lion ascendant verseau 12 08
Doly

Répondre
Emilie 26 juillet 2019 at 13 h 07 min

Je tente ma chance aussi 🙂 06/08 plus que quelques dodos avant mon anniversaire. ^^ malheureusement, je m’y connais peu en astro donc je ne peux pas en dire plus sur mon thème. Merci pour les articles inspirants.

Répondre
Isabelle 25 juillet 2019 at 16 h 26 min

Bonjour à vous,
Lion ascendant Lion avec Mars en Lion. Née un 6 août. Beau clin d’œil de la vie: mon conjoint était lui aussi Lion Ascendant Lion ( du 28/07) et nous avions les maisons 1 à 12 dans les mêmes signes!. J’espère pouvoir connaitre à nouveau une aussi belle harmonie.
Soleillement vôtre,
Isabelle

Répondre
Kayloide 25 juillet 2019 at 15 h 16 min

Hello!!!

En tant que sagittaire ascendant Lion, avec un soleil conjoint à Jupiter en maison 5 (maison du lion) , je fais confiance à ma chance et à ma bonne fortune pour tenter de gagner une consultation gratuite !

Répondre
Cathyej 30 juillet 2019 at 11 h 07 min

Bonjour Tristan
Lion ascendant scorpion, mercure en lion et je suis fan de vos écrits toujours guidés par une dimension humaine et respectueuse.

Répondre
CHRISTINE 25 juillet 2019 at 12 h 06 min

Bonjour de Belgique, je suis lion du 24 juillet 1969 à 8h45 à Tournai en Belgique; Lion ascendant Vierge( à 1 degré du cancer), lune en scorpion, noeud sud en vierge, noeud nord en poisson;
J’aimerais vraiment obtenir ce cadeau car je sais que beaucoup de choses vont se produire pour moi cette fin d’année. un grand chamboulement devrais avoir lieu!! Merci d’avance. Christine

Répondre
vv 25 juillet 2019 at 11 h 26 min

Bonjour Tristan,

Je suis Lion ascendant Verseau. Uranus en balance en maison VIII. Pas forcément facile de me reconnaître dans mon ciel ! J’aimerais avoir vos éclairages surtout dans cette période de grands changements pour moi. Merci !

Répondre
Hameda 25 juillet 2019 at 2 h 48 min

Bonjour Tristan,
Lion du 2 aout, ascendant vierge, avec Mercure, Venus et Saturne en Lion aussi.
Merci pour cette opportunité de jouer 🙂 Bonne journée et bonne chance a tous! Hameda

Répondre
MarieLn 24 juillet 2019 at 23 h 14 min

Bonjour,
Comme tous les ans, je tente ma chance !
Le soleil est la seule planète qui se trouve en LION. Tout le reste est majoritairement « eau » et je sens bien que mon Lion est coulé. Cela va-t-il changer ? Je me le demande…
MarieLn

Répondre
Samia 24 juillet 2019 at 21 h 22 min

Bonjour
je tente ma chance en tant que lionne du 31 juillet!!
Merci!

Répondre
Sophie 24 juillet 2019 at 20 h 51 min

Bonjour Tristan ,

Soleil en lion conjoint à la lune le tout en maison VI … une première partie de vie où j’apprends ce que cela signifie d’affirmer son identité, de rugir de plaisir, dans une maison où je me sens bien limitée empêchée par moi-même ! Trouver mes dons et talents, rayonner en toute simplicité…. tout un chemin !

merci pour tout votre travail , vous êtes inspirant !

sophie

Répondre
Stephanie 24 juillet 2019 at 21 h 10 min

Bonjour ! Lion du 30/7 en plein désastre tente sa chance quand même ! Je suis née en 1977, et ce n’est pas moi qui fais ma crise de la quarantaine, c’est la vie qui m’en offre une belle ! Bref. Je croise les doigts, bravo pour votre site que je prends toujours plaisir à explorer !

Répondre
Violaine 24 juillet 2019 at 20 h 47 min

Bonjour Uranus en lion en maison II,comment s’exerce le pouvoir créateur ? Ça donne quelles colorations aux valeurs ? A bientôt pour en savoir plus. Bel été

Répondre
Violaine 24 juillet 2019 at 20 h 12 min

Bingo Uranus en lion en maison II, comment ça colore le pouvoir créateur ? Quelles teintes cela donnent aux valeurs qui nous fondent ? A bientôt pour en savoir plus et bel été

Répondre
Shloé 24 juillet 2019 at 19 h 38 min

Bonjour et merci pour votre site 🙂
J ai mon soleil en lion avec un theme teinté de balance 🙂
bonne soiree!
Shloé

Répondre
CHRISTINE 24 juillet 2019 at 19 h 02 min

Une nouvelle Année et je retente, car en bonne lionne ( 26 juillet ) je reste optimiste
Merci et Bel été à Vous Tristan et à Toutes et Tous

Répondre
Solenn 24 juillet 2019 at 18 h 04 min

Je suis Lion du dernier décan… Pointant serieusement vers la Vierge, et avec un Ascendant Capricorne, j’ai parfois du mal à contacter la volonté de créer, même si je suis pourvue de deux planètes personnelles dans ce signe du Soleil.
Merci Tristan et à bientôt !

Répondre
LodeOLeo 24 juillet 2019 at 17 h 30 min

Bonjour Tristan,

Lion ascendant cancer je me sens parfois plus élément de l eau que celui de feu.

Ce n est pas faute de disposer d’un feu intérieur que je tente depuis 46 ans bientôt, le 27 juillet, d exprimer. Mais je suis à chaque fois rattrapée par une intensité émotionnelle qui anéantit tous mes efforts pour percer (j ai l image de la carte du jeu de la transformation d Osho en tête).

En résumé, émotions trop fortes, manque de confiance en soi et pourtant la puissance est là… Si vous pensez pouvoir m aider à y voir clair, Claire c est mon 2eme prénom, j accueille avec joie.

Merci et bel été.
Aude

Répondre
lou 24 juillet 2019 at 17 h 17 min

Holà,
Comme ces 2 là m’inspirent…
Uranus en Lion et en maison XI, Lilith en Lion aussi…et une vraie…crinière de Lion !
Celui qui habite mon coeur a sa Lilith en Lion aussi en maison XI
Mon soleil pas très loin en Vierge en maison XI, que de monde en XI et pourtant solo
à bientôt
Lou

Répondre
Malik 24 juillet 2019 at 17 h 17 min

Vierge asc. Lion, avec mars sur l’asc. Je suis musicienne et j’aime aussi me mettre au service des autres musiciens.

Répondre
Anne-Christine 24 juillet 2019 at 17 h 06 min

Hello Tristan et merci pour cette opportunité ,
Je suis Lion ascendant cancer avec un tas de planètes en lion ( dont venus, pluton … Aie aie …) et je ne supporte plus l’été ! Cela fait la troisième année que j’ai la sensation de me consumer. Aussi je reste tapie au frais dans ma tanière en attendant l’automne ou je vais ressortir comme un champignon !
Bien à toi,
Anne-Christine

Répondre
angespère 24 juillet 2019 at 16 h 56 min

Je tente aussi je suis Lion, Ascendant Bélier avec Pluton-Venus-Mercure en Lion J’ai mis beaucoup d’années à affirmer ma puissance de Lion En ce moment, j’ai les Lunes Noires qui balient ma maison Xii
A quel endroit mettre nos coordonnées exactes (je suis née en 1939, une vieille Lionne

Répondre
Lulu 24 juillet 2019 at 15 h 22 min

Lion ascendant lion conjoint la lune noire
On m’a toujours dit que je ne ressemblais pas à une vraie personne Lion
Je ne comprends pas trop
Amitié

Répondre
Leela 24 juillet 2019 at 17 h 12 min

Ascendant lion saturne en lion
Je ne me reconnais pas dans le lion pourtant je crois que j aurai besoin de cette energie là.
Cordialement
Leela

Répondre
etienne 24 juillet 2019 at 15 h 13 min

lion ascendant lion !

Répondre
CaroleM 24 juillet 2019 at 14 h 30 min

Bonjour Tristan,

Alors je tente.
Je suis Lion avec Soleil Lune conjoint en Lion et Mercure en Lion. Mon Soleil et ma Lune sont en Maison XI et Mercure en Maison XII.
J’aime la saison de l’été, j’aime la chaleur comme cette superbe lionne et ce superbe lion illustrés plus haut.
A bientôt.
Sincèrement
Carole M

Répondre
Ann 24 juillet 2019 at 14 h 19 min

Bonjour Cher Tristan,
Vos analyse sont toujours attendues.
Et bien cette année encore je tente ma chance.
La route va-t-elle tourner pour moi ?
Je suis née le 13/08/1945 à Nantes à 16 H 15.
Gratitude pour ce que vous nous apportez.

Répondre
Patricia 9 août 2019 at 7 h 36 min

Bonjour Tristan,
Un Soleil, un Mercure et une Lune noire en Lion, ça fait beaucoup de monde dans ma maison X, n’est-ce pas ? Ajoutons Uranus qui me secoue dans tous les sens depuis avril 2018 (lionne du 1er décan) et qui, couplé à mon noeud nord en Poissons, m’encourage à partir sur de nouvelles voies (familiale, sentimentale et professionnelle), j’aurais bien besoin d’une boussole qui m’aide à retrouver mon (noeud) nord …
Bonne journée

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement