Consultation d’astrologie offerte pour les Lion en 2018

Le mois du Lion

Nous entrons aujourd’hui dans le mois des Lion. Un peu d’énergie de volonté va probablement nous faire le plus grand bien dans l’ambiance du moment. Vous allez voir les Lion reprendre du poil de la bête. Le Lion est un signe de volonté. Il la concentre même et engendre force et courage. C’est aussi un signe sensible à l’émotion de la colère. L’animal représente bien ce signe très solaire et centré sur lui, à la fois puissant et généreux, mais pouvant aussi se montrer orgueilleux et individualiste.

 

L’éclipse de la Pleine Lune du vendredi 27 juillet 2018

Dans la semaine, il y aura un moment important avec l’éclipse de la Pleine Lune du vendredi 27 juillet 2018. Pour ceux qui veulent savoir comment l’observer, vous pouvez aller consulter cette page de l’AFA Eclipse de Lune du 27 juillet 2018. La période est riche d’actualités pour accompagner cette éclipse. Nous traversons un moment important que je prendrai le soin d’expliquer. A vendredi donc au plus tard.

L’astre de l’année

L’astre de l’année sera Uranus. J’ai commencé il y a 3 ans à étudier avec vous un astre par signe tous les mois en commençant par Mars, puis la Lune, puis Vénus. A votre demande ce sera Uranus pour l’année à venir. Je commencerai par Uranus en Lion ce mois-ci. L’article arrivera dans le mois. J’ai préféré séparer le tirage au sort de l’étude du mois pour me donner plus de temps pour faire l’un et l’autre, et petit à petit aussi, pour proposer à ceux qui le veulent de s’inscrire à des notifications différentes d’articles publiés (lunaison, étude, tirage au sort…). Comme pour les autres astres, ceux qui ont Uranus dans le signe du mois pourront s’inscrire au tirage au sort comme ceux qui ont le Soleil ou l’Ascendant. Cela va nous permettre d’étudier ensemble plusieurs générations car Uranus met à peu près 82 ans à faire le tour des 12 signes du zodiaque.

Le gagnant du mois…

…est Tonki inscrit.e le 28/06/2018 à 11 h 30 min (vérifiez que c’est bien vous) qui avez gagné la consultation gratuite d’astrologie des Cancer. Bravo Tonki et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi un commentaire avec un témoignage très Cancer qui soulève une question que je me pose souvent en lisant les commentaires… Le voici  :

Bonjour Tristan,
cela fait plusieurs années que je tente ma chance, alors pourquoi changer? 🙂
J’ai mon soleil en cancer/maison 5 ainsi que Mars et Mercure cancer/maison 4, avec tout ce petit monde opposé à Saturne et Pluton, vos lumières me seraient d’une grande aide 🙂
Merci pour vos articles, c’est toujours un plaisir de vous lire..

L@tif@

Merci L@tif@ pour ce commentaire. Ce qui m’a amusé dedans c’est cette attitude très Cancer « cela fait plusieurs années que je tente ma chance, alors pourquoi changer? 🙂 » Il révèle cette caractéristique des Cancer toujours confiants contre vents et marrées, là où d’autres signes auraient probablement agit ou pris une autre décision pour obtenir une consultation et être éclairés.

Et cela me renvoie à cette autre question que je me pose souvent : si vous avez besoin d’une aide depuis plusieurs années, qu’est-ce qui vous empêche de me la demander par un autre biais ? Et quel sont vos besoins ? Est-ce une question de moyens ? Si vous êtes dans ce cas et que vous voulez vous exprimer à ce sujet, je vous invite à me faire part de vos attentes par un petit message que vous pouvez m’envoyer ci-desous. Je ne pourrai peut-être pas répondre à tout le monde, mais je vais étudier la question globalement pour répondre au mieux à vos besoins.

Votre nom* :
Votre prénom* :
Votre email* :

Mes besoins et attente par rapport à l'astrologie :

Ce qui me bloque pour faire la démarche :

Lion, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Lion, ascendants Lion et Uranus en Lion de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 août 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

 

Bon mois du Lion à tous et à toutes!  Profitez bien de ce moment de chaleur et d’énergie nouvelle et peut-être, je vous l’espère, de vos vacances. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour les résultats des Lion et l’ouverture de la consultation d’astrologie offerte aux Vierge.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

56 commentaires

octobre 19 août 2018 at 4 h 56 min

Passionner d’astrologie je tente ma chance avec mon soleil en lion

Répondre
Labric Eva 13 août 2018 at 3 h 10 min

Merci Tristan pour toutes ces lumières que tu fais partager..
Je suis Lion ascendant poisson!

Répondre
Samia 11 août 2018 at 23 h 13 min

Bonjour

je suis lion ascendant gémeaux, je tente donc ma chance!!
Peut-être à bientôt!
Samia

Répondre
Cécile 11 août 2018 at 16 h 18 min

Bonjour Tristan
je suis Gémeaux, ascendant Lion avec Vénus en Cancer, c’est donc ma 3e tentative d’affilée – la bonne j’espère !!
Merci en tous cas pour tous ces partages.
Des bises du sud-ouest,
Cécile

Répondre
sandrine 2 août 2018 at 12 h 55 min

bonjour,bonsoir,
et j’ose donc…
balance ascendant lion..(lune en vierge, venus scorpion, et bien d’autres…)
j’étudie l’astro depuis un an, et mon propre thème n’est pas des plus simple à décrypter…donc j’espère en votre talent et générosité pour m’éclairer !
et à défaut d’avoir les moyens de me le payer, je tente ma chance !
et merci pour tout ce partage !

Répondre
Pascale 2 août 2018 at 10 h 52 min

Bonjour Tristan,

je m’inscris en tant que lionne très Lionne!
Maison X, Lune Noire, Soleil, Uranus, Nœud Nord, Mercure en Lion.
C’est avec plaisir que je participe.
Pascale

Répondre
Sylvie 30 juillet 2018 at 14 h 05 min

Ascendant lion, soleil en 9..et exaltée a l’idée de continuer d’ouvrir ma conscience par le biais d’une consult ! Alors je tente ma chance !

Répondre
Jean 30 juillet 2018 at 12 h 16 min

Bonjour,

Je suis Vierge ascendant Lion et Noeud Nord en Lion maison XII.

.. et Uranus en scorpion

Merci!

Répondre
Julie 30 juillet 2018 at 11 h 48 min

Soleil en Lion !!
avec en ce moment, l’axe des noeuds en conjonction à mes noeuds natals (nataux c’est trop bizar!!^^), avec donc Uranus en carré à cet axe, et Uranus est opposé à mon ascendant et ma lune natale….
BISES A TOUS ***

Répondre
Nadine G. 30 juillet 2018 at 0 h 23 min

Cool, une troisième opportunité de gagner une consultation avec Uranus. En Lion en M XI en ce qui me concerne.
Bel été à tous

Répondre
Coralie 29 juillet 2018 at 2 h 29 min

Bonjour Tristan,
Je suis une petite Vierge ascendant Lion avec une belle lune en Lion.
Je suis en permanence tiraillée entre ces 2 personnalités complètement opposées.
Ça donne une coralie limite schizophrène he oui on me connaît comme archi timide ou fort excentrique.
Je tente ma chance pour le tirage de ce mois ci.
Merci à vous

Répondre
Pauline 28 juillet 2018 at 16 h 30 min

Bonjour Tristan,

Mon thème m’invite à incarner pleinement ce signe du Lion car, outre le Soleil qui s’y love pleinement, il y a aussi Mars,Vénus, Mercure et la Lune noire qui s’y trouvent en Maison 10 (pour être sûre de se faire remarquer …) mais mon ascendant Balance calme souvent les ardeurs de ce plein feu sur le Lion.

Bien à vous,

Pauline

Répondre
Mathilde JAGLIN 27 juillet 2018 at 18 h 42 min

Bonsoir,
Je suis Lion ascendant Verseau et je tente ma chance pour la consultation gratuite. Je suis en pleine reconversion professionnelle et en grande question d’un point de vue des relations amoureuses. Il y a de quoi faire 🙂

Mathilde

Répondre
Colette 27 juillet 2018 at 16 h 53 min

Bonjour Tristan:
lion de juillet asendant verseau , avec lion en maison VI et pour ajouter du feu mes planètes Mercure, Pluton et Uranus en lion. seulement voilà, j’aimerais bien de l’aide pour comprendre. Alors j’y crois et je participe

Répondre
colette 27 juillet 2018 at 16 h 50 min

Bonjour Tristan
Lion de juillet ascendant verseau, avec lion en maison VI, et en plus pour en ajouter un peu plus planètes Mercure, Uranus et Pluton en lion. Seulement voilà, j’ai besoin d’aide pour déchiffrer et comprendre . Alors j’y crois et je participe au tirage

Répondre
Laetitia 27 juillet 2018 at 12 h 39 min

Bonjour,
lionne ascendante balance.
Merci

Répondre
blein 25 juillet 2018 at 12 h 52 min

je rugis avec Uranus en Lion dans la Maison 2 ….allons y pour le goût des belles choses et il faut que ça illumine !!!mais Oups, avec ce sacré Uranus , c’est parfois chaotique!!! on appelle ça des hauts et des bas concernant les choses matérielles de ce monde!!!enfin, je me console, Uranus est aussi la planètes des astrologues alors peut-être un jour la fortune va me sourire??? quand j’oserai à mon tour interpréter et restituer ce bel univers des astres… attention ça va coûter cher!!!! sourions comme des lions qui sauraient mettre un peu de côté leur légendaire orgueil….

Répondre
Marty Nadia 24 juillet 2018 at 20 h 33 min

Lionne du 13 août je serais ravie de recevoir vos lumières sur mon ciel étoilée.
Coeurdialement

Répondre
Bellisa 24 juillet 2018 at 15 h 23 min

Bonjour Tristan
Lion ascendant Sagittaire. Soleil, Mercure, Uranus, Lune, Pluton en 8 avec pour les 3 dernières planètes énoncées une conjonction.
Voilà, quand la vie m y oblige, je pose ma grosse patte pour stopper les dysfonctionnements en pointant de ma grosse griffe les mensonges ou autre. Si je suis laminée, je me relève…un peu K.O mais ce n est que pour mieux me sortir d affaires et là, coupant court à plus de conflits, je me retire…tel un félin faisant encore face à son adversaire poir mieux retrouver et protéger ses lionceaux.
Bel été à tous

Répondre
Nathalie 24 juillet 2018 at 13 h 06 min

Emois, et moi, joli mois d août, aime moi tout doux; caresse moi dans le sens du poil, fait moi rugir de plaisir, fait moi la fête! couvre moi de cadeaux, que je sois la reine du jour! Une consultation d astro, quel luxe! Pour mon ego rien n est trop beau!

Répondre
Virginie 24 juillet 2018 at 12 h 28 min

Bonjour Tristan,

Lion ascendant Gémeaux, je tente pour une consultation bienvenue dans une période de transition perso et professionnelle ..;

Merci pour vos éclairages réguliers – Virginie

Répondre
Martine 24 juillet 2018 at 11 h 47 min

Bonjour Tristan,
je suis Lion ascendant Capricorne, je crois qu’il y a aussi Mercure et le nœud sud en Lion. Il y a aussi Pluton qui fait des siennes avec moi depuis quelques années. Quand est-ce que ça se calme.
Mais je dois avouer que même si vos chroniques me parlent régulièrement, je ne m’y connais pas beaucoup.
Donc je tente ma chance.
Merci Tristan

Répondre
Caroline 24 juillet 2018 at 10 h 07 min

Bonjour Tristan, et tout le monde,
Que cette période estivale et bien Lionne amène la douceur de la force en chacun et la volonté de vous accomplir et vous faire plaisir. Beau rayonnement à tous, et merci Tristan pour vos interprétations qui permettent de réfléchir et de se dépasser. Merci aussi pour ce tirage au sort 🙂
Pour ma part, soleil en Lion.
Très bel été à tous

Répondre
Bernardini 24 juillet 2018 at 8 h 55 min

Et le troisième donc pour Uranus en Lion . Sinon j’ai aussi Lune et Mercure en Lion Maison XII ça compte ?

Répondre
Bernardini 24 juillet 2018 at 8 h 52 min

Autant de commentaires que d’élements ? voila le second pour l’ascendant peut être

Répondre
Stéphanie 24 juillet 2018 at 8 h 49 min

Bonjour Tristan,
Lion du 30 juillet, ascendant cancer.
Bonne journée !
Stéphanie

Répondre
Bernardini 24 juillet 2018 at 8 h 48 min

Lion ascendant lion, Uranus en lion …. Maison XII … Poufffff je joue ! Merci Tristan .

Répondre
hannah 23 juillet 2018 at 23 h 44 min

Re-bonjour Tristan
avec une conjonction Soleil/Uranus en lion

Répondre
hannah 23 juillet 2018 at 23 h 43 min

Bonjour Tristan
Soleil en lion du 10 août, ce serait un beau cadeau de gagner cette séance

Répondre
Emilie 23 juillet 2018 at 19 h 48 min

Bonsoir Tristan,

Je suis du signe du Lion ascendant Sagittaire avec Uranus en ♐ :
Soleil + mars + mercure en Lion, ces 3 planètes sont en maison 8 … et oui …
Je vous remercie pour votre sincérité et pour vos articles qui sont vraiment très enrichissants
Bien à vous
Emilie

Répondre
Saba Luna 23 juillet 2018 at 19 h 31 min

bonjour je suis Lion ascendant Lion ::: maintenant je laisse le sort décider 😉 !

Répondre
valérie 23 juillet 2018 at 18 h 47 min

Bonsoir,

Lion du 3ème décan, ascendant vierge, soleil en lion en maison 12…. pas simple !
je tente ma chance
Merci 🙂

Répondre
Navarro 23 juillet 2018 at 18 h 30 min

Bonsoir
Mon premier message n a pas fonctionné ….
Lion ascendant sagittaire
Je tente ma chance pour le découvrir !
A bientôt j espère

Répondre
Kathie 23 juillet 2018 at 17 h 57 min

Bonjour Tristan,
Je suis très contente de participer à votre jeu,
j’aime beaucoup vos newsletters…
Je suis Lion ascendant Capricorne…
Cordialement,
Kathie

Répondre
benetiere 23 juillet 2018 at 17 h 47 min

je suis lion avec soleil conjoint saturne pluton plus vénus opposition de la lune verseau, carré jupiter scorpion , ascendant gémeaux avec mars uranus sur l’ascendant , l’année 2018 ayant été très difficile je tente ma chance car, je n’ai plus le courage de continuer. Merci pour tout vos écrits que j’attends toujours avec impatience.

Répondre
yo56 23 juillet 2018 at 17 h 40 min

bonjour,Uranus en Lion, m8… Je tente ma chance…

Répondre
Miras 23 juillet 2018 at 17 h 26 min

Pour la consultation offerte du Lion !
Je tente ma chance ….
merci

Répondre
Renaut 23 juillet 2018 at 17 h 25 min

Bonjour Tristan
Soleil et Milieu du ciel en Lion.
Début d’année comme un félin en cage dans un cirque… (courage et endurance soumis à rude épreuve) vivement le retour aux grands espaces à la force et la Liberté !

Valérie

Répondre
Ghislaine 23 juillet 2018 at 16 h 26 min

Bonjour Tristan,
Mon « moi » me fatigue ! Ascendant Lion, Mercure en Lion, Mars en Lion et Uranus en Lion : ça fait beaucoup pour un Cancer (née le 19/07/1959, à 6h30, à Paris). Serait-ce pour cette raison que j’ai le sentiment d’être tout et son contraire, d’aimer tout et son contraire, l’ombre et la lumière, l’agitation des grandes villes et la solitude, la discrétion et l’extravagance, la réflexion et l’hyperactivité, être ensemble et être seule… Au final, ma vie est douloureusement stagnante car la cohabitation de ces facettes opposées me plonge dans l’inhibition. Dois-je accepter et me résigner ? Votre éclairage m’aiderait bcp à comprendre. Bien cordialement et merci pour vos articles.
Ghislaine

Répondre
Dany Tremblay 23 juillet 2018 at 16 h 16 min

Bonjour Tristan

Je suis une vraie lionne, j ai mercure, soleil, Lilith, lune, uranus, et NN en lion, alors j aimerais bien comprendre tout cela en moi, en attente d une bonne nouvelle, merci et bonne journée a vous
Dany

Répondre
Fersonia 23 juillet 2018 at 15 h 04 min

Bonjour Tristan,

je vous suis depuis moins d’un an et je vous remercie pour tous vos articles.
Et étant lion ascendant verseau, c’est à mon tour de jouer!

Bonne journée

Fersonia

Répondre
Carole B. 23 juillet 2018 at 14 h 41 min

Bonjour
Soleil et mercure en Lion alors je joue !
Merci pour ce jeu
Et pour tous ces articles agréables à lire

Répondre
Marie-Hélène P 23 juillet 2018 at 14 h 39 min

Bonjour,
Je viens de recevoir la newsletter, aussi j’espère que la date limite du 21 juillet sera repoussée pour le tirage au sort ! Qui ne tente rien, n’a rien, n’est-ce pas ?
Je suis Lion mais je me demande vraiment ce qu’il y a de Lion en moi, car mon thème est très signé « eau » pour les principales planètes sauf le Soleil.
Merci pour les différents éclairages apportés par votre site.
Marie

Répondre
Tristan 23 juillet 2018 at 14 h 44 min

Pas de soucis, la date n’était pas à jour, vous avez jusqu’au 21 août 🙂

Répondre
Danille 23 juillet 2018 at 14 h 29 min

Bonjour,
Bonjour

Lionne ascendant scorpion, Mars en lion, Uranus en balance,

Je tente ma chance

Merci

Danielle

Répondre
armelle 23 juillet 2018 at 14 h 27 min

hum hum, j’ai loupé la date …
je suis née le 20 08 1967 à lyon à 8h30 (selon mon extrait de naissance) donc ascendant vierge.
Si je regarde à 8h 50, mon ascendant devient balance. Et je me sens mieux avec le couple balance bélier que avec le couple vierge poisson.
Période de vie : structure et sagesse, humilité et fondations…
Merci pour vos pleines lunes, nouvelles lunes et tous ces petits rituels que vous nous offrez… avec les mots que vous choisissez … les illustrations de votre quotidien … merci . je trouve cela mignon, censé, et intéressant pour la vision des « mémoires du collectif », après notre vision courte de nous même …

Répondre
Tristan 23 juillet 2018 at 14 h 45 min

Pas de soucis, la date n’était pas à jour, vous avez jusqu’au 21 août

Répondre
Tinelli Leela 23 juillet 2018 at 14 h 02 min

Bonjour
Je suis ascendant Lion
Et d ailleurs je ne le perçoit pas beaucoup avec mon soleil en belier et ma lune en Balance 🙂

Répondre
Maud 23 juillet 2018 at 13 h 36 min

2ème chance… Pour l’ascendant 🙂

Répondre
Maud 23 juillet 2018 at 13 h 34 min

Bonjour Tristan,
J’ai déjà fait appel à vous il y a près de 3 ans, à un moment difficile. J’ai été rassurée par vos propos et cela m’a aidée à traverser les choses plus sereinement. Je suis sortie transformée de cet épisode de ma vie. Je n’ai pas vraiment d’attentes par rapport à l’astrologie – j’associe l’attente à la déception… En revanche, j’ai sûrement besoin d’etre rassurée à nouveau. Étant Lion ascendant Lion, j’ai deux chances d’être tirée au sort.
Avec toute mon affection.

Répondre
ROGER 23 juillet 2018 at 13 h 14 min

Bonjour,
un de mes enfants est Lion né le 15/08/1990, une consultation l’éclairerai très certainement à l’aube de ses 28 ans,
merci pour vos articles qui nous éclairent;
belle journée,

Corinne

Répondre
Françoise 23 juillet 2018 at 12 h 54 min

Bonjour Tristan,
merci pour vos articles toujours intéressants. Je suis lion(ne) ascendant lion(ne) et j’aimerais connaître l’évolution de l’année à venir. Qu’est-ce que les lion ascendant lion ont a transcender cette année.
Merci et très belle journée ensoleillée.
Bien à vous.
Françoise.

Répondre
Nadine BERGER 23 juillet 2018 at 12 h 36 min

Bonjour,

Je suis du signe du LION et je traverse une période très douloureuse depuis presque 4 ans… Il est vrai que votre consultation me serait peut-être d’une grande aide !

Répondre
Lunisole 23 juillet 2018 at 11 h 53 min

Lion (avec quatre planètes en Lion, dont le Maître d’Ascendant), je suis intéressée – même si je connais l’astrologie – parce qu’un regard extérieur est toujours intéressant et permet de voir avec plus d’objectivité ce qui se passe en nous et pour nous!
Alors, pour une fois, je joue!

Répondre
Etienne 23 juillet 2018 at 11 h 36 min

Lion ascendant Lion ! Je joue !

Répondre
Blois 23 juillet 2018 at 11 h 12 min

Bonjour Tristan.
Uranus en lion conjoint venus! Alors peut être la surprise d’u e consultation astrologique!!!
Annick

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement