blue-white-striped-dress-on-girl

Consultation d’astrologie offerte pour les Gémeaux en 2019

Je suis en retard comme le lapin d’Alice au pays des merveilles. Désolé, les Taureau, pour l’attente du résultat du tirage au sort et désolé, les Gémeaux, pour la participation au jeu. Ça y est, nous y sommes !

Le mois des Gémeaux !

C’est le mois des Gémeaux ! Ouff, un peu d’air. Je l’attendais avec impatience après ces semaines assez lourdes. Cela fait beaucoup de bien n’est-ce pas ? Est-ce que vous sentez l’atmosphère s’alléger, gagner en joie de vivre et en vivacité ? J’y suis assez sensible. On associe souvent les Gémeaux à un état d’être superficiel, mondain, inconséquent… Oui, oui et oui. Si on veut. Si on veut ne considérer que cela pourquoi pas. Mais on pourrait voir ce que ces êtres apportent dans notre monde. Ainsi pourrait-on se rendre compte à quel point il est essentiel de respirer quand l’ambiance est trop lourde, de rafraîchir l’atmosphère. En fait les Gémeaux, ce sont des courants d’air. On peut trouver cela superficiel ou voir à quel point il est essentiel d’aérer une maison. Vous savez quand vous n’avez pas ouvert les fenêtres depuis quelques jours et que l’ambiance pèse, pèse. Et que vous ouvrez tout en grand, et que vous sentez la pétillance d’un air nouveau brillant et lumineux qui envahit la pièce. Tout est différent et nous renouons avec notre capacité à être joyeux. C’est une énergie de Gémeaux ! Alors merci au courant d’air de la fin du printemps !

Le gagnant du mois…

est une gagnante comme très souvent ! C’est Isabelle inscrite le 26/04/2019 à 8 h 46 min qui était la première inscrite, comme quoi l’impulsion du Bélier a fonctionné. Bravo Isabelle et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire d’Anne qui se suffit à lui-même tellement il est beau. Je l’ai choisi parce qu’il en dit long sur la manière dont on peut se méprendre sur l’astrologie et sur ce qu’elle est en réalité. Le voici :

J ‘ai bien envie de comparer une carte du thème de naissance à la mythique Carte aux Trésors.

Mais comment lire le chemin qui nous mène à SOI-même quand les astres se sont amusés à brouiller les pistes ?

Et que faire de cette impression de ne jamais me retrouver dans les qualificatifs « astrologiens » 😉 usuels ?
Par exemple on me dit Taureau. « AH ? bon  » .
Je me jette sur les livres et sites où il est décrit comme un signe très matérialiste et sédentaire, qui accumule, qui construit terre à terre, etc…
Mais alors pourquoi me sentir aux antipodes de ces indications ? Taureau Sauvage Ailé ça existe ??
Pourquoi suis je toujours en train de construire, déconstruire, aller, m’en aller, faire, défaire, refaire, aimer bouger, voyager, rencontrer, danser, jouer, chanter, curieuse de ce que veut dire vivre, aimer les expériences variées et multiples, découvrir toujours et toujours, ex-plorer et im-plorer ?

Alors, un jour que je m’étais bien fatiguée de chercher le trésor dans tous les sens, du nord au sud et de l’est à l’ouest, et de visiter toutes les îles possibles, j’ai rencontré une astrologue humaniste.
A l’époque je ne vous connaissais pas Tristan.
Cette dame a affiché une grande carte au trésor sur un mur, qu’elle a appelé mon Thème Natal.
Et le plus tranquillement du monde, elle s’est mise à déchiffré une grande roue avec des grandes lignes, en regardant des traits, des couleurs et des sigles de toutes les formes.
Et pointait de son crayon quelques blocages qu’elle révélait en quelques secondes, alors que j’avais mis pleins d’années à en prendre conscience. (oui je sais .. l’ expérience ;))
Enfin et surtout je déculpabilisais de vivre une longue vie d’errance et de destruction.

Je compris alors que cette carte au trésor était une alliée.
je l’ai mise dans ma poche et ai continué ma route un peu plus apaisée.

Aujourd’hui ?
et bien je continue à apprivoiser ce Taureau et mieux comprendre les NŒUDS coincés sous ses sabots !!
Un peu moins perdue dans cette immense prairie terrestre, et un peu plus gracieux peut être ;)..

En finissant ce post me vient la sensation de ce grand tout.
Dans mes cellules est le CŒUR de la Vie; dans mon T.N se lit l’ empreinte de l’Univers , il me raconte comment il a rêvé ma venue sur terre..
Et si Mon T.N et mon A.D.N ne faisait qu’un ?
Comme l’oiseau dans le ciel

UNI VERS L UNI

Bien joué !

ANNE

Magnifique non ? Merci Anne pour le partage de cette très belle réflexion.

« Si mon TN et mon ADN ne faisait qu’un ? » Je ne suis pas loin de le penser. Si on considère une autre forme d’ADN qui ressemblerait plutôt à une forme de signature électromagnétique, comme un champ informationnel qui nous entoure et prendrait à notre naissance l’empreinte de l’énergie du système solaire, cela prend tout son sens.

Je suis assez convaincu qu’un jour on pourra mettre en relation une certaine forme de notre champs aurique avec le thème astral de naissance. Pour le moment nous tâtonnons à l’aveugle sur la mise en évidence des causalités astrales, aussi parce que la science n’investigue pas grand chose dans ce domaine, mais cela ne nous empêche pas d’apprendre à lire nos cartes au trésor. 

L’astrologie de comptoir est bien insuffisante pour rendre compte de la complexité d’un thème astral. Et c’est vrai que l’on peut se sentir en complet décalage avec les images sommaires que l’on lit sur les signes. Cela ne veut pas dire que ces identités sommaires soient faussement exprimées. Elles n’expriment pas tout, c’est tout. Le Soleil dans un signe est loin d’être tout ce que notre thème nous raconte. Il y a bien d’autres choses à comprendre et apprendre pour décrypter son thème de naissance. Notre carte a trésor natal.

Et justement… transition, pub et roulement de tambour… c’est le moment de s’inscrire pour la session des cours d’astrologie de l’année prochaine et les ateliers de l’année prochaine. Je sais que cette année vous êtes nombreux, alors ne tardez pas à vous inscrire. Fin de la Pub.

Merci mille fois Anne pour ce très beau partage. Vous nous éclairez de votre expérience, ce qui nous fait du bien à tous. Lorsque vous exprimez vous « sentir aux antipodes de ces indications ? […] Pourquoi suis je toujours en train de construire, déconstruire, aller, m’en aller, faire, défaire, refaire, aimer bouger, voyager, rencontrer, danser, jouer, chanter, curieuse de ce que veut dire vivre, aimer les expériences variées et multiples, découvrir toujours et toujours, ex-plorer et im-plorer ? » j’entends un peu des Gémeaux là-dedans, qui n’est pas une énergie aux antipodes de celle du Taureau, mais son voisin. Souvent nous avons des astres proches de notre Soleil, dans les signes voisins. Cela nous rend familier de cette énergie. Je ne sais pas si c’est votre cas, mais cela y ressemble. Vous exprimez très bien une part des Gémeaux. C’est aussi pour cette transition que j’ai choisi votre commentaire. Merci encore pour ce beau commentaire.

Natifs des Gémeaux, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Gémeaux, ascendants Gémeaux et Uranus en Gémeaux de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 juin 2019 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat.

Bon mois des Gémeaux à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Crédit photo : Shopify Partners from Burst

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

47 commentaires

Catherine 19 juin 2019 at 19 h 49 min

Bonjour Tristan,

Née le 6 juin 1960, je suis une joyeuse Gémeaux et ascendant en Capricorne … OUiii la structure et la rigidité … Que d’aventure avec ma maison en Lion qui ne demande qu’à s’amuser, à créer et à procréer… En ces jours où lest structures se rigidifies… Qu’est-ce que mon âme vient apprendre ? et que désire-t-elle créer ? et plus ?…. MerciTristan pour vos éclairages lumineux qui m’aide à clarifier mes idées de gémeaux :-))

Répondre
Gema 18 juin 2019 at 15 h 17 min

Re-Bonjour
Et oui je retente ma chance, car aussi Ascendant Gémeaux
et je vous re-mercie
Gema

Répondre
Gema 18 juin 2019 at 15 h 16 min

Bonjour Tristan et tous les lecteurs
Je tente une fois pour mon Soleil en Gémeaux
Merci de nous offrir cette chance

Répondre
Céline 17 juin 2019 at 11 h 10 min

Bonjour, comme ascendant Gémeaux , je tente ma chance ce mois-ci.

Bonne journée et bonne pleine Lune 🙂

Répondre
Sébastien 13 juin 2019 at 18 h 05 min

Bonjour,

Du 04 juin 1973 Soleil Saturne Vénus en Gémeaux je tente ma chance
A bientôt

Répondre
Nathalie 3 juin 2019 at 22 h 39 min

Un gémeaux du 6 juin, moi aussi 😉
Ascendant scorpion, moi aussi 🙂
Mercure en gémeaux, également !
Je viens de lire l’ensemble des commentaires,
On est un peu frangin toutes et tous…
Bises,
Nathalie (aussi)

Répondre
sandrine 3 juin 2019 at 15 h 14 min

bonjour,
merci Tristan pour tous ces articles passionnants et le travail sur les noeuds que vous proposez, magnifique!
soleil conjoint à mercure en gémeaux avec junon entre les deux, fond du ciel en gémeaux et noeud sud également…. Puis cuspide de la maison V…
Je croise les doigts pour le tirage !!

Répondre
Sylvie 3 juin 2019 at 22 h 22 min

Bonsoir Tristan depuis les Vosges je viens de quitter vendre ma maison et la Dordogne et en transit chez mes parents à Épinal depuis le jeudi de l ascension 1 page de 22 ans dans le sud ouest se tourne pour 1 nouvelle à venir dans le grand est… Et serai ravie de gagner une consultation surtout en ce moment avec tous ces changements… Merci à toi

Répondre
Fabrice 3 juin 2019 at 10 h 09 min

Bonjour Tristan, je participe au tirage avec mon soleil gémeaux du 6 juin !
Merci !

Répondre
Nicole 3 juin 2019 at 10 h 05 min

Bonjour Tristan,

beaucoup d’air pour moi aussi avec mercure soleil en gémeaux et ascendant balance.
Bon j’espère que cette dernière fera pencher le plateau du bon côté et que le sort me sera favorable 🙂
Bonne journée ensoleillée depuis mon sud natal !

Répondre
nathalie 31 mai 2019 at 16 h 07 min

Bonjour Tristan.
Soleil et lune en gémeaux, en ce qui concerne le côté je papillonne, je veux tout explorer, tout expérimenter, je valide à 100% par contre j’ai beaucoup de mal à être dans l’expression de cette joie de vivre, cette pétillance, légèreté ce qui fait que mon soleil ne brille pas de tout ses feux. Je me doute que d’autres aspects de mon thème s’expriment eux aussi et je les accepte mais un peu d’eclairage sur la place de chacun permettrait que je trouve mon équilibre. Et que la musique jouée par toutes mes planètes de mon thème soit une symphonie!!

Répondre
Pascal Aruhaya 30 mai 2019 at 15 h 53 min

Gémeaux Asc Verseau … De l’Air pour cette nouvelle année …en mouvement … A bientôt

Répondre
Ludivine 30 mai 2019 at 12 h 39 min

Bonjour Tristan, gémeaux ascendant gémeaux, je me laisse porter par l’imprévu de l’instant.
Je tente ma chance ! Belle journée

Répondre
Ludivine 30 mai 2019 at 12 h 37 min

Bonjour Tristan, gémeaux ascendant gémeaux, je me laisse porter par l’imprévu du moment.
Je tente ma chance ! Bien à vous

Répondre
ginny 29 mai 2019 at 13 h 49 min

Je suis un petit Poisson ascendant Gémeaux … je tente ma chance! Merci à vous

Répondre
Carine 29 mai 2019 at 8 h 13 min

Bonsoir Tristan,

Avec 4 planètes en gémeaux Soleil, Mercure, Venus et Saturne… je porte la bonne humeur à mon entourage.
Je participe volontiers
Carine

Répondre
Violaine 28 mai 2019 at 21 h 55 min

Bonsoir soleil en gémeaux ,une consultation serait un beau cadeau d’anniversaire merci ,bonnes aérations!

Répondre
Sagesse 28 mai 2019 at 9 h 32 min

Bonjour Tristan
Gemeaux ascendant Balance (28/05/70). De la légèreté, de l’air c’est juste une question de survie ;-))
Je me souhaite un joyeux anniversaire. Un grand merci de m’avoir choisi ;-))))
Je n’en dis pas plus car les gémeaux parle parle parle….
Merci pour votre site
Je vous embrasse. Virginie

Répondre
Nathalie 28 mai 2019 at 9 h 20 min

Merci pour ce choix de témoignage poétique, Tristan.
Poisson ascendant Gémeaux, je tente ma chance pour faire votre connaissance »En vrai ».

Répondre
DAISY 28 mai 2019 at 7 h 56 min

Bonjour Tristan, née le 25 mai alors je me suis souhaitée un magnifique anniversaire j’ai fait une lise à l’univers, je ferai le bilan dans un an. Des éclairages sur mon thème m’aiderai , des planètes en 1 er degré et dernier degré.
Je fais confiance à ma chance et à l’univers. Bonne journée au plaisir de vous lire
DAISY

Répondre
BAB 28 mai 2019 at 0 h 30 min

Anne est ma sœur Quatre années nous séparent. Je suis du 5 mai, taureau aussi et différente dans l’expression. Notre place dans la fratrie, des regards parentaux maladroits et différents posés sur nous. J’ai longtemps cherché mon taureau m’appuyant sur des stéréotypes pour me comprendre. Et puis elle m’a donné des clefs pour avancer en m’offrant mon thème natal. Même maman, même papa, mais adn différent et notre carte au trésor se dessinait avec d’autres contours, d’autres couleurs et d’autres voies. Merci Anne.

Répondre
*Sophie* 27 mai 2019 at 23 h 02 min

Tristan, bonsoir,

Merciii de tout Coeur pour ce Cadeau offert et tous vos partages que je suis déjà depuis quelques années
A une poignet d’heures…..de ma naissance ….d’il y a 53 ans ….je suis Gemeaux, ascendant Gémeaux.. … ♊♊♊
Communication, Adaptabilité, Enthousiasme, Légèreté, Joie….sont quelques unes des qualités que j’accueille ‍♂️‍♀️‍♂️‍♀️‍♂️, les bras grands ouverts…..
Ces qualités me permettent aujourd’hui, de développer ma Communication avec les Animaux, cette autre forme de Communication…..dite télépathique ….2coeuracoeur 2

Répondre
Fabienne 27 mai 2019 at 22 h 23 min

ce qui est chouette , c ‘est qu’à chaque nouvel anniversaire et bien je peux jouer à ‘si je gagnais mon T’M astral’. une belle façon de passer ‘ de plus un an ‘ avec joie et espérance . un cadeau toujours en suspension mais tellement plein d’attention. Merci et bon anniversaire à tous les gémeaux.

Répondre
sophie 27 mai 2019 at 22 h 09 min

Bonsoir Tristan !

Un Soleil qui brille en Gémeaux ! Une grande curiosité qui me plait , m offre de nombreux détours et me perd aussi parfois ;o) Un apprentissage à vivre avec plutôt que lutter contre…
Je me fête le 29, la Sainte Sophie était le 25 ! ça serait bingo, un beau cadeau d’échanger avec vous… sur mon thème !

Répondre
Jaya 27 mai 2019 at 21 h 40 min

Bonjour Tristan, bon ben je joue alors ! Oh je tente ma chance pour la enième fois tout simplement…Amis Gémeaux sachez que nous sommes des messagers entre le ciel et la terre alors nous avons la capacité de voler ! Youpi ! Et c’est le printemps alors envolons nous vers nos rêves tout en restant bien aussi sur terre pour partager…et pourquoi pas « inspirer » (et respirons à pleins poumons !). Je suis née le 28/05/72 et demain une année de + sur le calendrier terrestre, ascendant scorpion et lune en sagittaire : La profondeur et la grandeur m’inspirent en tout cas ! Voilà, bonne chance à tous !

Répondre
roni 27 mai 2019 at 21 h 33 min

Je viens de rentrer dans mon 50ième année de vie, et comme je suis gémeaux, ce n’est pas étonnant que je ne ‘fais’ en effet pas mon âge: pas facile à cataloguer ce signe mercurien qu’on trouve souvent là où l’on ne l’attends pas, et qu’on ne trouve plus là où il était encore juste avant.. Avec un peu de chance je pourrais faire un petit bilan de mi-siècle avec Tristan pour courir et danser vers la suite.

Répondre
Virginie perrain 29 mai 2019 at 9 h 57 min

Bonjour Tristan.
J ai donc mon soleil en gémeaux ainsi que Mercure, l’une noire est vesta. Un soleil en opposition d un côté avec Pluton et de l autre avec ma Lune. Du potentiel et pourtant un parcours chaotique. Je l ai porté fièrement ce gémeaux d autant plus que née un 6 juin c était le symbole de liberté par excellence. Mais on m’a tellement renvoyé comme quoi j étais instable, n allais au bout de rien, utopiste, irréaliste… Bref toutes mes belles différences me sont devenus ennemis presque. Je me mefiais de moi-même. Pourtant j étais toujours là bonne copine chez qui on venait se réfugier et se requinquer !! J ai 50ans dans quelques jours et je ne sais plus ou est mon Gémeaux ! Depuis 5 ans il m à quitté en quelques sortes. Ma vie n à plus sa lumière, sa fraîcheur, sa légèreté. Je m ennuie, je végète et suis seule et pourtant je reste pas les deux pieds dans le même sabot !! J ai besoin de retrouver mon Gémeaux alors voilà pourquoi je participe. Merci Tristan. Belle journée. Virginie.

Répondre
florence fleur 27 mai 2019 at 21 h 05 min

Bonjour à tous, bien oui je joue, j’ai mon soleil en gémeaux quand meme ! 🙂 avec vénus et mercure . je me sens très mercurienne avec mon asd vierge,, et mon mercure est en conjonction avec mon soleil et mon mdc ainsi que cérés. Alors oui depuis le 22, je vole, comme hermès. Et quel bonheur de respirer. Alors je me met au vert ou vers ..:) je profite en attendant t la nouvelle lunaison en ressentant que cela pourra être un peu sportif après au niveau des énergies…alors joyeux anniversaires à tous 🙂 profiter tous , respirer et amuser vous..telle est la vrai mission de vie du gémeaux 🙂

Répondre
linoulinou 27 mai 2019 at 19 h 46 min

Bonjour Tristan
je tente ma chance car j’ai le soleil en Gémeaux et Uranus à l’ascendant mais en Scorpion, facéties des profondeurs, révolution du yin et du yang, je vole et je plonge, le miroir se brise et Tristan m’éclaire !
merci pour vos lumières <3

Répondre
Valsab 27 mai 2019 at 19 h 33 min

Bonjour,
Je viens de recevoir votre newsletter et elle tombe à pic !! Allez je tente..
J’ai mon soleil en gémeaux et mercure, mars, lune et Jupiter en taureau.
A bientôt j’espère.
Belle fin de journée

Répondre
Christophe 27 mai 2019 at 17 h 45 min

Ravi de participer pour le tirage au sort des Gémeaux ! 🙂 avec mon soleil en Gémeaux, mon Ascendant Gémeaux, mon Saturne en Gémeaux et… ma chère Venus. Merci Tristan, je garde un super souvenir de notre Skype de février… Le début d’un grand tournant pour moi !

Répondre
Françoise 27 mai 2019 at 16 h 59 min

Bonjour Tristan,
Les humains l’ont bien décrit :
Curieux, comme un papillon ne s’arrêtant jamais sur une même fleur,
Spontané, clame des je t’aime à la Vie, à la folie,
Amical et adaptable, dans tous les coins se cherche des amis,
Espiègle, ne tombe pas facilement dans les jeux de la lourdeur,
Communiquer ses trouvailles avec un enthousiasme renouvelé,
Libre comme un cerf-volant,
Effrayé, s’il s’aperçoit être prisonnier par la corde du cerf-volant,
Malade, si le mouvement lui est enlevé.
C’est vrai, l’univers est un vaste engrenage : 12 roues qui s’entrelacent. Le gémeaux aime relancer le mouvement, les échanges entre les cellules, entre les êtres, passer de l’Inspir à l’Expir, passer le message que la Vie est incroyable.
L’Univers ne pourrait pas créer sans le soufflet du forgeron.
Sans AIR, pas de Vie.
Alors vive les Gémeaux : bougez, échangez, découvrez, dansez, respirez. Alliez vous aux autres éléments TERRE, FEU, EAU pour souffler la plus belle pièce.
Belle journée!!

Répondre
roni 27 mai 2019 at 21 h 24 min

Ah, c’est si joliment dit, cela me donne de l’air à mes ailes de gémeaux.

Répondre
Roselyne 27 mai 2019 at 16 h 02 min

Bonjour,
Je suis Gémeaux du 12 juin, ascendant scorpion et la lune en vierge…..
je tente ma chance une fois de plus
Merci Merci Merci

Répondre
Laurence 27 mai 2019 at 15 h 20 min

Coucou Tristan ! Toujours heureuse de lire les pleines lunes et autres périodes astrologiques….avec « L’ASTROLOGIE AUTREMENT »..!! je suis Gémeaux du 30 mai, ascendant Vierge, c’est tout ce que je sais !! je tente ma chance ! merci merci merci <3

Répondre
Sylvie 27 mai 2019 at 15 h 13 min

Bonjour, je suis gémeaux ascendant verseau et je veux participer à ce jeu. Ma lune est en cancer, Uranus dans ma maison 7. Je suis née 06-06-1962 à 00:25 (heure avancée) j’ai eu mon retour de Saturne l’an dernier. Mon conjoint est décédé le 12 novembre 2018 … Après 40 ans de vie commune. Je me sens perdue et j’aimerais vraiment connaitre les énergies qui gouvernent ma vie actuellement.

Répondre
Hannah 27 mai 2019 at 14 h 19 min

Bonjour Tristan,
Un ascendant gémeaux avec un mars collé à l’ascendant qui me sauve souvent la mise. Une explication plus approfondie me ferait plaisir. Hannah

Répondre
Valérie H 27 mai 2019 at 13 h 50 min

Balance ascendant Gémeaux. Je joue !

Répondre
Gene 27 mai 2019 at 13 h 46 min

Bonjour , Je suis un petit garçon de 7 ans (depuis le 24 … J’aurai tout pour avoir une belle vie :
un papa sympa, une maman extra, une pense soeur rigolote, et je suis dyspraxique !
Pouvez-vous aider ma mamine qui m’adore à voir dans le ciel de naissance vers quel bout
je peux m’en sortir car c’est dur de ne pas pouvoir lire et écrite quand on est un gémeaux !
et 3 planètes dedans merci

Répondre
RACONTOTTE 27 mai 2019 at 13 h 18 min

Que dire de mon thème que je regarde sans cesse pour y trouver la vérité, pour me retrouver……… soleil en gémeaux.. maison 11 , ces amis ils brillent pour moi, une vénus en cancer en 12, mais oui amour caché, n’en parler à personne, garder tout cela pour moi…………mon jardin secret , une maison 6 en sagittaire ………avec Jupiter, oui dévouée pour les autres ce que je découvre ce sont des choses simples, mais reste les équations, car c’est à cela que j’associe un thème , être à la hauteur pour les interpréter ces équations, il faut un mathématicien sérieux??? non un astrologue qui connait bien son sujet………… un cerveau réactif , c’est la raison pour laquelle j’aime lire ce que vous essayez de nous faire comprendre…………. A bientôt je l’espère… car vraiment bcp de zones à éclaircir.

Répondre
Amelyam 27 mai 2019 at 13 h 15 min

Bonjour Tristan, je tente ma chance en native gémellaire, qui s’y connait assez en renouvellement et en brassage d’air 😉 m’enfin il faut bien, avec un AC scorpion ! merci !

Répondre
Yvette 27 mai 2019 at 13 h 05 min

Bonjour, depuis le temps que je veux jouer et ne le fais jamais. Ça y est, c’est le bon jour pour moi . … et en plus j’avais communiqué vos coordonnées à ma fille chérie Céline P……S qui vous a rencontré à multiples reprises.
Merci d’avance de me choisir 🙂

Répondre
sandsey 27 mai 2019 at 12 h 37 min

En tant Gemaux ☀️ascendant Cancer en ce moment je suis amenée à vivre des changements à plusieurs niveaux et à sortir de ma zone de confort .. Alors je tente ma chance !pour y voir plus clair dans ce qui m’est demandé maintenant d’expérimenter … merci , Sandrine

Répondre
Frannie 27 mai 2019 at 11 h 55 min

J’ai aussi Mercure en Taureau.
Mon soleil se situe en maison 9. Directement relié en trigone avec pluton qui est en 1. Je suis née le 23.05.71 13h30 Aix en Provence. Merci Tristan.

Répondre
Frannie 27 mai 2019 at 11 h 52 min

Bonjour. Je participe j’ai le soleil et Xérès dans les gémeaux. G un amas en Taureau (lune, Saturne, Venus) et un mini en Vierge (Pluton Uranus). Merci pour le concours

Répondre
Alice 27 mai 2019 at 11 h 50 min

Bonjour Tristan ! Oui, soufflons et virvoletons dans la brise. Je participe volontiers ! Bon vent à toutes et tous 😉

Répondre
Celiane 27 mai 2019 at 11 h 43 min

Mars, Vénus, Mercure et le Soleil dans un mouchoir de poche en mon ciel gémellaire vous salue en le faisant virevolter dans l’air

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement