Ange dans le ciel

Consultation d’astrologie offerte pour les Cancer en 2019

Je suis en retard comme d’habitude… mais je n’arrive pas les mains vides. J’ai capturé dans le ciel cet ange magnifique. Il se promenait au bord de la plage. 

Le mois des Cancer !

C’est le mois des Cancer ! Sous nos latitudes c’est un mois chaud où l’on se retrouve en vacances, ou bien où celles-ci se rapprochent. On peut commencer à se détendre, à prendre la vie plus en souplesse. Peut-être associe-t-on cela à la douceur de l’été qui arrive, mais il n’en n’est rien. C’est bien une singularité de ce signe, de nous permettre de nous détendre et de nous relâcher en nous retrouvant entre nous dans des liens qui nous réconfortent et nous protègent. 

Le Cancer est une énergie qui nous apporte un peu d’insouciance et de protection si l’on veut bien développer notre confiance dans la vie et surtout dans les relations qui en tissent la trame. Sans relation nous ne sommes rien, nous n’existons pas, nous ne pouvons même pas avoir conscience d’être. Les relations sont le piment et le sel de la vie même quand on croit qu’en elles réside un poison. L’enfer ce n’est pas les autres, car sans les autres nous ne sommes rien. Les autres, c’est la vie, la famille humaine, les liens, le sentiment d’être ensemble.

Le gagnant du mois…

est une gagnante comme très souvent ! C’est Fabienne inscrite le 27/05/2019 à 22 h 23 min qui était la première inscrite, comme quoi l’impulsion du Bélier a fonctionné. Bravo Fabienne et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi deux commentaires, celui de Virginie qui nous explique qu’elle a perdu en chemin son âme légère de Gémeaux et celui de Françoise qui ravive cette belle énergie dans un joli poème. Je n’ai pas de commentaire à faire, juste une petite intention à partager ensemble après ces deux témoignages.

Bonjour Tristan.

J’ai donc mon Soleil en Gémeaux ainsi que Mercure, Lune Noire et Vesta. Un soleil en carré d’un côté avec Pluton et de l’autre avec ma Lune. Du potentiel et pourtant un parcours chaotique. Je l’ai porté fièrement ce Gémeaux d’autant plus que née un 6 juin c’était le symbole de liberté par excellence. Mais on m’a tellement renvoyé comme quoi j’étais instable, n’allais au bout de rien, utopiste, irréaliste… Bref toutes mes belles différences me sont devenues ennemies presque. Je me méfiais de moi-même. Pourtant j’étais toujours là bonne copine chez qui on venait se réfugier et se requinquer !!

J’ai 50ans dans quelques jours et je ne sais plus où est mon Gémeaux ! Depuis 5 ans il m’a quitté en quelques sortes. Ma vie n’a plus sa lumière, sa fraîcheur, sa légèreté. Je m’ennuie, je végète et suis seule et pourtant je reste pas les deux pieds dans le même sabot !! J’ai besoin de retrouver mon Gémeaux alors voilà pourquoi je participe. Merci Tristan. Belle journée.

Virginie.

Bonjour Tristan,

Les humains l’ont bien décrit :
Curieux, comme un papillon ne s’arrêtant jamais sur une même fleur,
Spontané, clame des je t’aime à la Vie, à la folie,
Amical et adaptable, dans tous les coins se cherche des amis,
Espiègle, ne tombe pas facilement dans les jeux de la lourdeur,
Communiquer ses trouvailles avec un enthousiasme renouvelé,
Libre comme un cerf-volant,
Effrayé, s’il s’aperçoit être prisonnier par la corde du cerf-volant,
Malade, si le mouvement lui est enlevé.
C’est vrai, l’univers est un vaste engrenage : 12 roues qui s’entrelacent.
Le gémeaux aime relancer le mouvement, les échanges entre les cellules, entre les êtres, passer de l’Inspir à l’Expir, passer le message que la Vie est incroyable. L’Univers ne pourrait pas créer sans le soufflet du forgeron.
Sans AIR, pas de Vie. Alors vive les Gémeaux : bougez, échangez, découvrez, dansez, respirez. Alliez-vous aux autres éléments TERRE, FEU, EAU pour souffler la plus belle pièce.
Belle journée!!

Françoise

A Virginie et à toutes les personnes qui ont le sentiment d’avoir perdu quelque chose de leur âme d’enfant et qu’on les a abandonnées sur la route, j’adresse une intention du plus profond de mon coeur pour que vous ressentiez à nouveau que vous n’êtes pas seules, qu’il y a des êtres qui vous accompagnent, que vous êtes aimées beaucoup plus que vous ne le pensez.

Je vous adresse l’intention que vous puissiez sentir la vie qui vous embrasse, vous enserre et vous aime, que vous puissiez ressentir la douceur et de la candeur, que votre coeur s’ouvre au premier sourire, au premier parfum, à la premier caresse du vent, que de petites choses en petites choses, il s’emplisse d’amour et laisse derrière lui la tristesse pour redonner à votre âme d’enfant la confiance et la joie de vivre. 

Natifs des Cancer, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Cancer, ascendants Cancer et Uranus en Cancer de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 juillet 2019 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat.

Bon mois des Cancer à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Crédit photo : Mezzigue en vaccances

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

45 commentaires

Adam 15 juillet 2019 at 16 h 21 min

Bonjour
Merci pour cette tonne d’information que vous offrez sur votre site; Je suis Cancer asc Vierge. Bien que peu joueur je tente aussi ma chance. Bonne journée.
Adam

Répondre
Violaine 7 juillet 2019 at 8 h 00 min

Bonjour ascendant cancer j’aimerais en savoir plus sur sa signification. Et comment y trouver soutien et douceur! à bientôt pour mon tirage au sort et merci pour ce choix inspiré

Répondre
Anne 10 juillet 2019 at 21 h 48 min

Native de juillet j ai le plaisir de tenter ma chance ! J en profite pour remercier Tristan pour tout ce qu il partage , cela m aide bcp , je trouve ici à la fois des informations pertinentes et une forme de ressourcement qui favorisent la hauteur de vue et le bien être. Merci et bel été !

Répondre
SisterF 2 juillet 2019 at 17 h 51 min

Cancer ascendant balance, je ne connais rien de mon thème astral. Depuis que j’ai découvert votre site, je pense qu’il faut y remédier.

Répondre
Olga 30 juin 2019 at 13 h 47 min

Bonjour, je tente aussi ma chance, cancer ascendant vierge. Je suis attirée par l’astrologie sans vraiment la comprendre alors peut être cela m’aiderait il. Merci à toi Tristan pour tous tes articles.

Répondre
A 28 juin 2019 at 23 h 10 min

Allez zou ! Je tente ma chance une nouvelle fois !

Répondre
Sinziana 28 juin 2019 at 9 h 48 min

Ascendant Cancer (stricto sensu à 29°55!), que je suis contente aujourd’hui de ces minuscules trous dans mon agenda, le hamster peut enfin sortir de sa roue renifler l’air, barboter un peu, après avoir bien transpiré! 😉 L’insouciance est toute relative ceci dit, en ce jour où l’homeopathie est officiellement bannie de l’arsenal therapeutique (deremboursée dans un premier temps, puis hélàs comme on peut le craindre, interdite de prescription). Quel dommage, de releguer ainsi aux oubliettes une des plus vieilles disciplines précurseur somme toute de la médecine quantique…Mais restons confiants, c’est le mois du Cancer!

Répondre
Ines 28 juin 2019 at 0 h 40 min

Eh bien voilà, la lune sera au rendez vous avec le soleil ? ?
Du 1 février verseau ascendant cancer
Bonne journée au frais si possible

Répondre
uneetoileestnee 28 juin 2019 at 15 h 21 min

J’ai demandé à la lune ….ou bien ….allo maman Bobo???? !!!! ascendante Cancer qui représente mes racines car mon soleil en Capricorne lui monte au ciel !!! ! alors entre père et mère, entre terre et ciel, entre le jour et la nuit, le soleil et la lune, entre le bébé et le vieillard, il m’a parfois été bien difficile de naviguer sans trop me sentir clivée , comme on dit !!!!…heureusement, une lune en gémeaux regarde tout cela de sa hauteur ,depuis la maison 11, avec amusement et légèreté, quel incroyable paysage le thème natal !!! je joue , je tente et vive le bel été ! même si la canicule nous fait rentrer dans nos coquilles sous le sable très chaud……vivement l’hiver !!!!
merci Tristan pour toute cette belle science revisitée avec amour, finesse et créativité!

Répondre
Marion 27 juin 2019 at 19 h 06 min

Cancer ascendant Balance, je tente ma chance ! Merci pour vos articles !

Répondre
Sylvie Prartho 27 juin 2019 at 13 h 42 min

Bonjour, et grand merci pour cette opportunité offerte, même aux « qu » ascendants Cancer,. Je croyais avoir Uranus en cancer mais non, en lion, pas loin quand même. Je trouve votre vision très intéressante, j’aimerai approfondir mon thème sous votre regard. Sylvie Capricorne Asc Cancer

Répondre
Phani 27 juin 2019 at 10 h 59 min

Hello,
Lion ascendant Cancer, avec la lune en verseau… Beaucoup de contradictions, peut-être q’une consultation me permettrait d’y voir plus clair…
Belle journée !

Répondre
Cathy 26 juin 2019 at 16 h 16 min

Bonjour Tristan,

Capricorne ascendant cancer avec le noeud nord en cancer, mais d’un tout petit chouilla en maison 2, eh hop, jouons !
Bonne journée, ici, dans le sud, les cigales sont à fond !!!
Cathy

Répondre
Syl 26 juin 2019 at 16 h 14 min

Bonjour Tristan,
Mon Soleil est en Cancer à 27° en fin de maison X. Ma Lune est en Vierge en XII. Les émotions sont difficiles d’accès. Je travaille dessus mais le voile est épais!! D’autant que Neptune est en aspect avec toutes mes planètes!
Si le tirage au sort m’en donne la chance, je serais ravie d’avoir vos lumières.
Bonne chance à tous!

Répondre
Isabelle 26 juin 2019 at 13 h 02 min

Bonjour,
Toujours en retard…. j’ai beau me battre contre le Temps, la Montre, les Horloges, travailler dessus…. c’est incroyablement tenace. Et je ne suis qu’ascendant Cancer !
Oh ! Temps minute, Temps rallonge, Temps perdu, Temps d’avance…
Que n’ai-je le Temps d’amours, le Temps de rêves, le Temps de jouer…
Le nez dans les nuages, je m’envole dans une bulle vaporeuse
Retrouver les anges venus à ma rencontre, naturellement.

Isabelle

Répondre
Lilithskywalker 26 juin 2019 at 12 h 10 min

Bonjour Tristan,

Née un 25 juin, avec un ascendant Balance, une lune en scorpion, une vénus en taureau et un mercure en gémeaux, peut-être… serais-je tirée au sort… je vous souhaite à tous en ces longues et chaudes journées d’été, de la douceur, de la joie pour vous-même et pour tous ceux que vous aimez, dixit l’énergie des étoiles d’un cancer 😉

Répondre
Fabrice 26 juin 2019 at 12 h 03 min

Je recommence j’ai été trop rapide…mon mercure gémeaux sans doute.
C’est mieux ainsi :

Bonjour Tristan,

le gémeaux que je suis ne peut pas à résister à l’envie dans savoir plus au sujet de mon Uranus toute fin Cancer en maison VII.
Si le sort le veut bien !
Merci. Fabrice

Répondre
Célie 27 juin 2019 at 7 h 07 min

Bonjour,

Soleil 19° cancer, mercure cancer, lune gémeaux, tous trois en maison 12, et ascendant 0° et quelques en lion, née à l’aube, pour supporter tout cela.

Merci de ce tirage au sort.
Célie

Répondre
Fabrice 26 juin 2019 at 12 h 00 min

Bonjour Tristan,

le gémeaux que je suis ne peux pas à résister à l’envie dans savoir plus au sujet de mon Uranus toute fin Cancer en maison VII.
Si le sort le veux bien !
Merci. Fabrice

Répondre
Cilou 26 juin 2019 at 10 h 08 min

Petite précision, native du 23 juin 1976, j’ai donc le Soleil en Cancer dans la douzième maison conjoint à Vénus, s’y trouve également le Point Est et Cérès.

Répondre
Cilou 26 juin 2019 at 9 h 43 min

Bonjour Tristan,
Votre site est une formidable source d’apaisement. J’y puise régulièrement des pépites d’interprétations et une intelligence dans le propos que j’ai rarement observées sur le net en matière d’astrologie. Comble de surprise, nous avons apparemment la quasi totalité de nos maisons dans les mêmes signes, bien que j’ai le soleil en cancer. Ainsi, pour une fois, je tente ma chance pour une consultation d’astrologie gratuite car j’espère que vous pourrez m’aider mieux connaître certains blocages, à les vivre harmonieusement grâce à la bienveillance et l’acuité votre expérience.
Bien à vous et un grand merci pour ce que vous partagez ici !

Répondre
Lati 26 juin 2019 at 9 h 05 min

Bonjour Tristan,
je tente ma chance comme depuis de nombreuse années, je suis cancer avec un soleil à 26°09 en conjonction avec pallas à 27°08 dans ma maison V.
Mais j’ai aussi mars 0°22 en IV et mercure 6°13 en IV dans ce même signe, autant dire que mes maisons en cancer sont bien remplies 🙂
Avec le retour des noeuds lunaires et l’amas en opposition en capricorne, vos lumières seraient plus que pertinentes 🙂
Je souhaite bonne chance à tous les cancers et que le/la meilleur(e) gagne!

Répondre
Célia 26 juin 2019 at 8 h 49 min

Bonjour Tristan,

Je tente ma chance en tant qu’ascendant Cancer. C’est vrai qu’une consultation serait très bénéfique en ce moment puisque j’ai décidé de faire prendre un virage fondamental à ma vie, malgré les doutes, les peurs et les hésitations qui vont avec… mais tant que j’ai confiance dans mon projet, j’avance.

Répondre
Merci 26 juin 2019 at 9 h 24 min

Bonjour Je suis verseau ascendant cancer
Je participe pour mieux me connaître encore et accueillir la chance et l’abondance infinie dans ma vie
Je te remercie Tristan de m’offrit ce cadeau: jouer et être chanceuse ✨
Maryse

Répondre
dominiue 26 juin 2019 at 8 h 42 min

tristan

je participe avec joie et dans ce rendez vous avec la vie je participe à ce tirage

merci pour cela et que danse la vie

dominique

Répondre
gaia 26 juin 2019 at 7 h 48 min

Bonjour,

Je tente ma chance sans y croire du tout. Je vérifie une nouvelle fois les statistiques me concernant : jamais aucune chance à un seul jeu dans ma vie… Peut-être que cela se voit dans mon thème ! Je ne saurais le dire.
Belle journée à vous !

Répondre
coco 25 juin 2019 at 22 h 59 min

Bonsoir Tristan,

Petit cancer ascendant capricorne, je suis née le 9 juillet 1960, ce serait un beau d’anniversaire, n’est-ce pas ?

Pourquoi pas ? il faut croire au coup de chance du destin

corinne

Répondre
MissNews 25 juin 2019 at 19 h 59 min

Bonjour,

J’aurai 56 ans la semaine prochaine. Depuis quelques années, je vis des bouleversements personnels et professionnels. Comme le Noeud Nord visite sa position natale cette année, j’aimerais bien savoir ce que je dois en comprendre. En révolution solaire pour 2019, j’aurai la lune et vénus en conjonction à mon soleil. Une consultation me serait fort utile et d’une aide assurée.

Répondre
Sylvie L 25 juin 2019 at 19 h 11 min

très heureuse de participer pour cette consultation que vous offrez Tristan, le soleil illumine le petit crabe dans mon thème avec un noeud nord également en cancer, et avant de démarrer j’ai envie spontanément d’apporter beaucoup de tendresse à Virginie si elle me lit, que OUI Virginie vous n’êtes pas seule, on parle des émotions du cancer, mais sachez que les gémeaux ont en eux une grande part émotionnelle qu’ils ne préfèrent pas reconnaître, alors ils jouent, ils bavardent, ils font les clowns, pourtant derrière cela se cache aussi des personnes sensibles et émotives. Alors merci à vous les gémeaux de nous apporter votre légèreté et de nous montrer qu’en définitive la vie se vit avec joie et plaisir.
je souhaitais davantage apporter réconfort avec toute mon affection à Virginie et aux personnes un peu perdues ces derniers temps, ne perdez jamais espoir d’un meilleur jour, c’est juste une petite étape, une traversée qui de toute façon vous verra sortir grandis.

En théorie je suis censée m’occuper un peu plus de moi, cette année la conjoncture de mon thème natal m’y invite grandement, mais chasser le naturel et il revient au grand galop, je suis désolée petit cancer ne sait pas faire autrement, c’est sa nature d’aimer, réconforter, câliner, secourir.

bonne chance à tous les cancers, et je vous embrasse chaleureusement, le soleil nous anime alors partageons à foison notre chaleur humaine à tous ceux qui en ont besoin.
bel été à tous

Sylvie L

Répondre
Valérie 25 juin 2019 at 19 h 05 min

Soleil à 24° du cancer en maison IV plus le noeud nord à 0° en maison III pouvoir bénéficier de cette consultation me serait extrêmement précieux pour accompagner une période de reconversion professionnelle et de transformation personnelle. Je croise les doigts!

Répondre
Sylvie L 25 juin 2019 at 19 h 12 min

on est proche, soleil à 20° en cancer en maison IV également avec un NN en cancer mais début du signe donc en maison III, tout pareil

Répondre
Christine 25 juin 2019 at 19 h 37 min

Bonjour Tristan taureau ascendant cancer du taureau j’ai le goût de la terre des fleurs de tout ce qui poussent j’adore m’adosser aux arbres et de la caresser c’est sans doute ce qui me reconnecte car j’ai du mal à m’enraciner. Du cancer un trop plein d’émotions un déir de créer une famille et bien non j’en suis à mon 3ième divorce qui n’est toujours terminé qui me laisse sans logementalors que mon côté taureau a besoin d’un nid d’un refuge et de depui presque 3 ans l’expérience d’être hébergée son avoir une pièce à moi quelques affaires dans une valise. Ne pas vraiment vivre à mon rythme et entreprendre quoi que ce soit. J’aspire à changement à 360 degré et laisser ce passé tourner une page et être dans ma voie que je sentirai dans le partage et le collectif. Si vous pouviez m’éclairer. De tout coeur

Répondre
Velinette 25 juin 2019 at 20 h 27 min

Bonsoir,
Je suis cancer né le 04 07 1966 à Mumbai
Je pense que je suis née entre 15h40/45
Je ne sais pas si je peux gagner.
Merci pr votre site .

Répondre
Iva 25 juin 2019 at 18 h 50 min

bonjour! ascendant cancer chez moi et je participe à ce jeu! merci tristan 🙂

Répondre
Yves 25 juin 2019 at 18 h 48 min

Bonjour Tristan et bonjour à tou(te)s

Je postule! Mon Ascendant est en Cancer, je l’honore notamment en travaillant à accompagner via des soins de type WATSU des personnes dans l’eau douce de piscines chauffées à 34 degrés… Mon Soleil est en Balance mais en Maison IV. Ca compte aussi ? 🙂

Merci pour la pertinence de vos billets, lus avec toujours beaucoup d’intérêt.

Yves

Répondre
isabelle 25 juin 2019 at 18 h 43 min

Bonjour, je tente ma chance ! Jupiter, aide moi !

Répondre
isabelle 25 juin 2019 at 18 h 44 min

Bien sur, je suis cancer du 30 juin avec Mercure en cancer ! … deux bonnes raisons de gagner !

Répondre
Joce 25 juin 2019 at 18 h 24 min

Bonjour Tristan,
Je suis ascendant cancer.
L expérience que j en ai c est une grande sensibilité aux remous intérieurs et extérieurs. Plus on essaie de se voir au milieu de ces ronds dans l eau moins on se voit. Encore plus que pour les autres signes l objectivité qui survient, quand on essaie plus de se trouver dans cette eau toujours mouvante, finit par faire émerger notre réelle spécificité. Avec pluton en vis à vis il vaut mieux d autant plus voir passer les pensées avec le recul nécessaire.
Je serais ravie de gagner cette consultation.
Merci pour vos publications.

Répondre
Lana 25 juin 2019 at 18 h 11 min

Bonjour Tristan 🙂
Je retente ma chance car c’est le mois des chanceux Cancer !!! Pour ma part Soleil en Cancer 10°, Mercure R en Cancer à 7° et enfin Saturne en Cancer à 8° 🙂 Et tout ce petit monde se trouve vers les 10 derniers degrés de la maison 10. Allez avec beaucoup de plaisir, une pincée de joie et un bon brin d’excitation je tente ma chance pour gagner la consultation Cancer 2019 🙂 A très bientôt Tristan

Répondre
LA LUNICORNE 25 juin 2019 at 18 h 08 min

Bonjour Tristan,

Merci pour votre joli et doux article…

Etant de signe astrologique CANCER, je tente ma chance pour une consultation offerte…

Merci..

Répondre
Isabelle 25 juin 2019 at 17 h 21 min

Une fois de plus retrouvée cette belle période qu’est celle de l’été et de ma naissance le 6 juillet 1970 !
alors je joue avec plaisir à ce tirage au sort .
merci Tristan pour ces beaux textes partagés sur les personnes gémeaux.

Répondre
Mana 25 juin 2019 at 17 h 15 min

Comment sera cette nouvelle révolution solaire ?
Peut-être initiera-t-elle par un cadeau du Ciel ? Une consultation astrologique ?
Quand les étoiles et les planètes nous font nous rencontrer… Ce serait un beau cadeau d’anniversaire !
Merci pour tous vos travaux et textes qui nous permettent de relativiser tout au long de l’année 🙂
A bientôt, Mana

Répondre
sylvie 25 juin 2019 at 16 h 54 min

Bonjour TRISTAN…
Je ne sais plus… est ce que le simple fait de mettre un commentaire, alors que je suis CANCER ascendant CANCER me permet de tenter ma chance pour la consultation gratuite ? ou dois-je faire autre chose SVP ?
J’aime véritablement votre vision des choses mais ce qui m’a véritablement interpelé c’est votre article sur les NOEUDS CANCER/CAPRICORNE : j’ai l’impression que l’article a été fait pour moi… car j’ai aussi le NOEUD NORD en CANCER et donc NOEUD SUD en CAPRICORNE… avec une LUNE PROGRESSEE qui commence un nouveau cycle je peux vous dire que c’est époustouflant ce que j’ai à vivre, et que surtout j’avais pu faire une certaine prédiction pour 2019 ! cela m’a bluffé… vraiment…
J’adorerai gagner cette consultation bien évidemment, vu où j’en suis dans mon cycle !

Répondre
Anne 25 juin 2019 at 19 h 10 min

Bonjour, je suis du signe de la vierge ascendant cancer. Je suis partie loin de ma famille, de mon pays pour respirer et 10 ans après, peut être avec les années, je me sens fatiguée de devoir être résiliente, des objectifs que je m’impose.
Je suis novice en astrologie et j’aimerais dans cette étape avoir une autre perspective pour m’inspirer. Merci.

Répondre
Isaela 25 juin 2019 at 16 h 45 min

Une consultation astrologie m’aiderait peut-être à voir plus claire sur certains points. Ce serait un plaisir de la gagner.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement