Consultation d’astrologie offerte pour les Cancer en 2018 – Vénus en Cancer

Re-Oups, je suis en encore en retard ce mois-ci pour le tirage de la Consultation d’astrologie offerte pour les Cancer en 2018. Mais bon, j’ai une excuse cette fois, je me suis fais mon petit Ironman perso avec la conférence et les ateliers à Nice. Et c’était magnifique ! Merci à tous les niçois et toutes les niçoises présentes, et un spécial merci à Nadine et Anne-Lise pour leurs aides et supports.

Le gagnant du mois…

…est encore une gagnante ! C’est Marlène, que je pense bien connaître 😉  inscrite le 24/05/2018 à 14 h 14 min (vérifiez que c’est bien vous) qui a gagné la consultation gratuite d’astrologie des Taureaux. Bravo Marlène et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Cancer, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Cancer, ascendants Cancer et Vénus en Cancer de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Vénus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 juillet 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Vénus en Cancer

Vénus en général

Vénus en Cancer développe l’amour des relations chaleureuses et confiantes de type familial, de la douceur de vivre, d’une certaine forme de décontraction confiante que l’on peut avoir dans la vie, et accessoirement de l’amour de… son canapé.

La sensibilité, ou la sensorialité des personnes qui ont Vénus en Cancer est tournée vers une forme de douceur dans les relations. Ils aiment sentir avec les proches un état de relation confiante où ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. Ils aimeront les réunions de famille où tout le monde se retrouve, même si on ne fait rien de précis ensemble. Ils ont besoin de se sentir entourés par les proches. C’est le cas de Barack Obama qui est sans doute le président américain qui a le plus exprimé son lien familial durant sa présidence, avec J. F. Kennedy, pour lequel cette expérience était plus une manière de mettre de la joie dans sa vie avec Vénus en Gémeaux. Donald Trump a aussi Vénus en Cancer et c’est vrai qu’il a besoin d’attraper la main de sa femme, même s’il n’y arrive pas toujours.

Les goûts des personnes qui ont Vénus en Cancer seront assez délicat mais sans trop de sophistication. Ils préféreront une Bossa Nova, un swing fluide, ou une musique qui vient toucher leurs émotions, à des choses plus compliquées à entendre. Il ne seront probablement pas adeptes du classique contemporain ni de la musique expérimentale. Leurs sens ont besoin d’être caressés et non violentés. Et ce sera probablement similaire pour leurs goûts en matière de cuisine, vêtements, arts plastiques… Ils ont une sensibilité qui aime ressentir quelque chose de familier et de protecteur, à l’opposé des explorations et des expéditions sensorielles en terres inconnues où l’on rencontre des accords dissonants et des dysharmonies audacieuses.

Vénus en Cancer incline à aimer et prendre plaisir dans ce qui rappelle l’ambiance de l’enfance où l’on protège l’individu des agressions extérieures et où on le confine un peu dans un univers cotonneux. S’ils s’y complaisent trop, les Vénus en Cancer peuvent avoir une tendance à trop se contenter d’un univers qui pourrait tourner à une forme de reproduction d’un bien-être infantile. La barboteuse et les soirées pyjama à 30 ans, ça commence à faire bizarre.

Peut-être leur faudra-t-il oser quelques dissonances aussi bien dans leurs relations avec leurs proches que dans l’expérience de leur sens, pour se rapprocher d’un univers plus adulte, sans perdre pour autant la rondeur de leur sensorialité douce et confiante.

Les parents qui ont Vénus en Cancer pourront avoir une fille plutôt chaleureuse et douce, mais qui pourrait leur sembler aimer se complaire dans la ouate… De manière plus large, Vénus en Cancer peut indiquer des relations avec des jeunes femmes à la sensitivité douce et confiante.

Quelques célébrités

Voici extrait de la base de célébrités d’astrothème quelques personnages ayant Vénus dans ce signe. Essayez de sentir chez ces personnes leurs appétits sensuels et leur lien à l’amour de la douceur et des relations chaleureuses.

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi un commentaire avec un très beau témoignage qui nous parle avec humour  et finesse de l’énergie des Gémeaux et pas que…. Le voici  :

Bonsoir Tristan et tout le monde,

Quelques jours après mon anniversaire du 26 mai, j’ai terminé un contrat de plus d’un an dans le même entreprise… Ouf, c’est une éternité de routine pour un Gémeaux comme moi! Le soleil en Gémeaux m’a propulsé aussitôt dans une nouvelle petite période de travail pour quelques jours ou quelques semaines… ah… c’est rassurant pour moi d’avoir des nouvelles incertitudes… Je garde donc le dynamisme du changement des lieux de travail et de la sociabilité en équipe, ou évidemment je m’adapte très vite, et où je fais facilement rire grâce au ‘tac au tac’ bien connu des gémeaux. Mais dans les profondeurs moins légères et superficielles de mon âme (est-ce lié à toutes les planètes lentes rétrogrades dans les maisons 9 à 12?), je m’inquiète pour la suite des événements et me demande si je continue à me planter quelque part sur les routes sinueuses de ma vie professionnelle et amoureuse. Gagner une consultation pour y voir plus clair serait un joli démarrage vers mes 49 ans.

Roni

Merci Roni pour ce très beau témoignage !  Il révèle avec humour ces caractéristiques des Gémeaux qui sont plus à l’aise dans le mouvement et le changement que dans la durée. Et en même temps, comme dirait Manu, je suis un peu taquin aujourd’hui, vous nous parlez des profondeurs moins superficielles de votre âme. Merci de nous rappeler que quelque soit la manière dont notre énergie vitale est conduite par le processus de notre signe solaire, nous avons tous une même âme profonde. Très belle continuation à vous.

C’est maintenant aux Cancer de jouer pour leur tirage au sort de la consultation d’astrologie offerte.

Bon mois des Cancer à tous et à toutes. Profitez bien de ce moment de douceur et peut-être, je vous l’espère, de vos vacances. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour les résultats des Cancer et l’ouverture de la consultation d’astrologie offerte aux Lion.

On changera le mois prochain l’étude de l’astre après la Lune, Mars et Vénus.  A vous de me dire quel astre vous aimeriez que l’on étudie une année durant.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation d’astrologie offerte pour les Cancer en 2018 – Vénus en Cancer — 70 commentaires

  1. Cher Tristan,
    Ça serait bien de refaire une consultation avec vous, du coup je tente ma chance aussi en tant que Cancer avec ma Lune et mon Soleil en conjonction ( je remarque que spontanément j’ai écris ma Lune et mon Soleil et non pas mon Soleil et ma Lune 🙂 ).

    Je me réjoui de lire, en temps voulu, l’explication de la question que je vous ai posé par mail à propos de maisons différentes (est-ce la 9 ou la 10) en relation avec ma Lune noire ;-).

    Peut être à bientôt

    Justine

  2. Merci Tristan de ce rappel sur l’âme qu’on aura tous en commun, même si je ne suis pas sûre de saisir vraiment ce que cela signifie.
    Ce mois je tente de nouveau ma chance pour le tirage, pour ‘mon’ vénus en cancer. Les aspirations d’harmonie de ce vénus est tant en contradiction avec ce que je semble ‘avoir le droit’ de vivre, que cela mériterait bien un approfondissement en dialogue directe…

  3. Bonjour Tristan,

    Je tente ma chance au titre de mon ascendant cancer dont je me sens assez éloigné pourtant ; probablement du fait de l’hyper-valorisation du sagittaire dans mon thème.

    Je vous souhaite une belle et agréable journée.

  4. Bonjour Tristan

    je tente aussi ma chance pour le tirage au sort des cancer. mon soleil est en cancer conjoint à mars et mercure. j’ai tres longtemps oublié mon signe solaire car j’ai encore du mal parfois à définir son desir profond à ce petit cancer ! quand je me remets en lien avec mon monde interieur et mon imaginaire je suis avec lui. j’aimerai vraiment lui donner plus de palce.
    je suis née le 6 juillet et heureuse de feter mon anniversaire avec cette nouvelle conscience chaque jour renouvellée . merci tristan pour cette aide precieuse depuis que je suis ton site l’ astrologie autrement.

  5. Bonjour Tristan, Alors je participe au tirage au sort ayant mon soleil en cancer. Ce petit cancer a bien du mal à s’épanouir avec moi… car je suis aussi une aventurière.. Remarquez, c’est vrai que j’aime bien aller de famille en famille (même si ce n’est pas la mienne …). J’aimerais beaucoup construire la mienne et avoir mon « chez-moi », mais d’autres éléments dans mon thème rendent les choses un peu difficiles… Peut-être les choses s’éclairciront avec l’interprétation du thème ! 😉

  6. Bonjour Tristan,
    Que dire suite à la conférence et aux ateliers du 23 et 24 Juin… vraiment très très bien. Une atmosphère de bienveillance, et de très beaux partages.
    Je suis Sagittaire ascendant Cancer avec la Lune en Cancer.
    Je te souhaite de bonnes vacances …au chaud si possible dans le Sud ….
    Merci

  7. Bonjour Tristan,
    Une année de plus à tenter cette consultation, je sais juste que je suis cancer ascendant scorpion, née sous les tropiques. Dernièrement j’aimerai que le petit cancer super casanier que je suis, recroquevillé dans sa maison carapace , sorte, surtout depuis une triste séparation, qui le laisse nostalgique.
    Nostalgique, sentimental, emotif, voilà toutes les sensibilités auxquelles fait face le. Cancer. Ça déstabilise et empêche, de s’ouvrir et decouvrir qu’il y a un monde après une rupture ou une deception, parfois même meilleur!
    Merci Tristan, pour tes articles!,
    Fabienne Régis.

  8. Allez encore moi … Cancer(maison IV) ascendant Bélier avec noeud nord en Verseau M XI … et Chiron en M 1 …le 5 juillet la Lune sera en Poissons … dans l’eau en bon aspect à mon soleil …alors pourquoi pas une petite consultation !
    Bel été à tous

  9. En ce jour de Pleine Lune je tente ma chance … Cancer du 5 juillet … 1971 avec Vénus en Gémeaux et pas en Cancer…
    Merci pour les écrits toujours très instructifs !!!

  10. Bonsoir Tristan,
    J’aime vraiment votre façon de voir l’astrologie… Autrement c’est bien vrai!
    Je suis Lion ascendant Scorpion, Vénus est en Cancer et en maison IX.
    Il est vrai que j’aime énormément la famille mais elle me fait souffrir. Rien de très original me dira-t-on! Malgré tout je me demande surtout qu’elle est ma place au sein de cette famille.
    Je m’inscrit et vous remercie pour ce site très agréable.
    Pascale

  11. Bonjour Tristan,
    Je reviens vers toi pour te remercier à propos de la conférence et de l’atelier du 23 et 24 Juin à Nice, c’était vraiment super. Ainsi que tout tes écrits sur le site… J’attends la sortie de ton livre …
    J’en profite également pour m’inscrire au tirage au sort, je suis Sagittaire ascendant Cancer (soleil en Sagittaire et lune en Cancer).
    Je crois également que tu es en vacances alors j’en profite pour te souhaiter de bonne vacances (au soleil j’espère).
    Frédéric

  12. Je tente ma chance comme chaque année 🙂 petit cancer du 25 juin … j’essaie de ne pas trop me réfugier dans ma carapace 🙂

    merci de ce cadeau
    bel été à toutes et ous

  13. Encore une fois je tente ma chance. J’ai le soleil en Cancer en Maison 9, et c’est tout. Mon ciel est assez varié et je possède beaucoup de facette dues à la diversité des positions de mes planètes dans différents signes….

  14. C’est posté!
    Soleil en Cancer, Noeud Nord et Maison IX aussi.
    Ma famille, y en a plus.
    Sévères restrictions alimentaires.
    Je rêve de faire revivre le pain essenien a grande échelle.
    Et de dormir dans un sous-marin.
    Et de déménager une 36e fois?
    Bonne chance et bonne été à toustes et merci à la générosité de Tristan

  15. Bonjour,
    Soleil en cancer et en maison IV plus le noeud nord également en cancer, c’est peut-être le moment idéal pour gagner cette consultation.
    Pour le choix des prochaines planètes, j’aimerais Mercure ou Uranus.
    Beau début d’été

  16. Bonjour Tristan
    Je suis né un 18/07 à 18h50. J’adore mon état de cancer et je l’apprivoise d’année en année.
    Alors je tente ma chance cette année encore, ayant cette fois un vrai besoin me lançant dans un gros projet.
    Un grand merci pour votre travail et votre partage.

  17. Tristan bonsoir,
    Thème il faudra revoir, il sera bon dans tous les cas de revoir la place de l’ensemble des astres & des maisons, les années passent, alors voyons bien comment se déroule cette étape qui m’offre nouvelle entrée en âge en juillet. Peu importe le résultat, le thème viendra éclairer meilleures lanternes pour cette année astrale 2018 importante à mes sens. Reçois ma sincère & fidèle reconnaissance, François

  18. Bonsoir Tristan !
    Je rallie , avec plaisir, la liste des petits crabes qui tentent leur chance pour ce tirage au sort/consultation astro 🙂
    Soleil en Cancer 10°, Mercure en Cancer retro 7° et Saturne en Cancer 8° ; tout ce joli petit monde en maison 10 !!!
    Je croise les doigts et surtout je nous souhaite à toutes et à tous : bonne chance !!!
    Merci Tristan pour tout ce que votre plume et vos interprétations mensuelles !!
    Claire

  19. Une chance pour rejouer Vénus en cancer. en maison 4.

    Comment lire un thème avec plusieurs planètes en début de signe et fin de signe.

    Merci

  20. Bonjour Tristan.
    Je vous suis depuis plusieurs années avec grand bonheur. Je tente ma chance pour la première fois.
    Née le 12 juillet 1960 à 9h30 à Oran.
    Merci pour votre précieux travail.

  21. Bonjour!

    Je suis aussi cancer du 14/07, ascendant cancer avec mercure et le nœud nord en cancer… tout ça en maison XII… avec vénus en gémeaux, dernier degré de la maison XI, donc souvent mise en maison XII avec tout ce beau monde.
    Et en maison IV, un bel amas avec saturne, mars, Jupiter en carré avec mon soleil et en opposition à ma lune en X… en bélier !
    Bref un thème avec plusieurs grand carré et un grand rectangle… lune aspectée par presque tout le zodiaque ! Histoire de mettre un peu de sel dans la « calme » mer ! 😉

    Merci pour tout les articles, c’est toujours passionnant !

    Julie

  22. Bonjour Tristan,
    cela fait plusieurs années que je tente ma chance, alors pourquoi changer? 🙂
    J’ai mon soleil en cancer/maison 5 ainsi que Mars et Mercure cancer/maison 4, avec tout ce petit monde opposé à Saturne et Pluton, vos lumières me seraient d’une grande aide 🙂
    Merci pour vos articles, c’est toujours un plaisir de vous lire.

  23. Et dire que j’aurais pu m’appeler Fetnat à un jour près puisque née un 13 juillet. Donc je suis bien cancer et je tente ma chance à nouveau.

    Belle journée à tous !

  24. Bonjour à tous,
    Je suis épatée par le nombre de messages liés aux Cancer.
    A mon tour, j’apporte ma petite touche à cette galerie : ascendant Cancer et Vénus en I en Cancer.
    Bien secouée, en ce moment, cette Vénus née avec Saturne accolée. En pleine opposition de Pluton, tout là haut avec Saturne qui va le rejoindre.
    Elle croyait avoir trouvé la paix mais depuis quelques temps, elle subit des successions d’évènements inattendus loin d’être agréables., lui demandant de déployer des trésors de diplomatie. Et quand elle croit en voir la fin, ça recommence…
    Pas facile à vivre cette période en dents de scie.
    Ses vacances vont-elles en être ?

  25. Bonjour Tristan,
    Pour la planète à étudier pendant 1 an j’aim Que ce soit Neptune…
    Je viens d’ab Neptune conjoint a mon mars depuis plusieurs années et même si je pense avoir compris ce qu’il devait me faire comprendre… et surtout il m’a apporté l’amour avec 1 grand A… j’aimerais en apprendre +.
    D’autant + que je l’ai toujours en carré a ma venus… et dans mon thèmes de naissance il y prend également une grande place.
    Cordialement
    Carine

  26. Bonsoir,
    qu’il est doux de se retrouver dans ce petit Cancer dont vous parlez si bien, ascendant capricorne je garde les pieds sur terre !!!!
    c’est avec grand plaisir que je participe à ce tirage…… au sort.
    Bel été à vous Tous,
    Corinne

  27. Bonjour à tous

    Je suis de plus en plus séduit par les écrits, les publications et la dynamique de ce site.

    Mon ascendant est Cancer, j’en tire une sensibilité et une affection particulière pour le son aux autres et l’empathie qui m’ont amené à travailler dans différents styles de massage et de thérapies corporelles, dont la moindre n’est pas le Watsu (travail d’accompagnement et de soutien en piscine d’eau chaude à 34°C)… L’eau douce et chaleureuse qui contient, soutient, accompagne et prend soin… Je ne pouvais trouver meilleur terrain de jeu et chaque séance que je donne me fait me sentir chez moi, « à la maison ».

    Mon Soleil et mon Mercure sont tous deux en Maison IV, celle du Cancer… Tout semble donc en phase.
    Ceci dit, mes transits et progressions semblent m’incliner ces temps-ci à équilibrer le son aux autres avec le soin de moi. Je saisis donc l’occasion de cette invitation pour poser ma candidature au concours!

    Merci beaucoup.

  28. Cancer ascendant cancer, vénus en cancer, je me découvre très tard (65 ans) et tout « ça en maison 12 c’est vrai j’avais du boulot ; merci Tristan de m »y avoir aidée et je ne désespère pas d’en apprendre d’avantage; mon destin m’appelle encore à faire sortir le soleil carré saturne qui comme vénus est en souffrance ……….

  29. Bonsoir Tristan, Me voici sur cette plage euh page par un heureux hasard. Une amie vient de m’envoyer un mail en me disant « sait on jamais ! »…. Ayant piqué m’a curiosité me voici ici afin d’en savoir plus. Et là qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant sur cette même plage Elisabeth ! C’est tout simplement incroyable et peu probable…. mais oui c’est bien elle ! C’est bien toi ! Je suis toute retournée comme le bon cancer que je suis…… La magie de la vie est tout simplement incroyable et rien que pour ce moment je tenais à vous remercier :-)… Et oui en bon Cancer, il me faut peu de chose pour me transporter dans le côté imaginaire, fantastique et magique de la vie ! Je n’en suis pas encore revenue tout de même… Elisabeth je te vois ;-)….. C’est un signe !

  30. Bein voilà ! Je lance ma bouteille car une aide astrologique me serait précieuse car pile-poil…tout se joue en ce moment dans mon thème (..) ! J’ai vénus en cancer (rétrograde) et en maison 8 qui me rend comme une « crème », avec effectivement ma fille qui semble s’endormir dans la ouate et ne pas vouloir grandir !!! Et je suis dans des rêves avec tellement d’exigence que je ne sais s’ils sont réalistes (maison 8) ! Alors comment partager finalement ? Sinon j’ai tout de même Mars en Cancer en maison 9…qui me donne du courage et du détachement mais où est Vénus dans tout ça ? Où se place l’amour, voyage-t-il avec Mars finalement ? A la vitesse de la lumière ou d’une fusée ?? Alors que le cancer n’est que douceur…

  31. Bonjour Tristan, cela fait plusieurs fois que je tente ma chance et maintenant que je suis plus positive, cela va sûrement tout changer. Je suis cancer avec vénus en cancer également. Je suis en plein divorce d’une relation de 20 ans! J’aimerais également trouver ma voie proffessionelle. Je me réjouis de lire vos conseils. Je suis née le 25 juin 1973 à Liège en Belgique et à 12h50. Que le ciel soit avec moi, et déjà merci.

  32. Bonjour Tristan,
    Je tente ma chance à mon tour. Soleil en Cancer et en maison VII, ainsi que la Lune noire. Fusionnelle ? Moi ? Ça se saurait 😉 Alors oui, comme vous le mentionnez dans votre article, j’ai une très grosse tendance à la « rondeur » mais voilà… je crois que je n’assume pas. En fait non, j’en suis quasi certaine, de ne pas assumer. Hyper protectrice, j’ai une fâcheuse tendance à materner les autres mais aussi et surtout, avec le Soleil en maison VII, à être difficilement capable de faire les choses seule. Et pourtant… Qu’est-ce que j’aime être seule ! Famille, moi ? Ben finalement, pas tant que ça, au grand dam de mes parents. On me dit paradoxale… allez savoir… Et si j’étais tirée au sort, peut-être pourriez-vous m’aiguiller un peu dans mon incessante quête identitaire ?
    Jolie fin de journée 🙂

  33. Bonjour, cela fait quelques années que je tente ma chance, je suis cancer et avec Vénus en cancer, et en plein changement puisque je divorce après 20 ans alors que le maraige m’apportait une certaine sécurité et j’aimerai avoir des conseils pour un changement proffessionel, Je suis née le 25 juin 1973 à 12h50. Depuis quelques mois je trouve enfin que la vie est belle, Peut être cela va t’il me porter chance. Merci pour vos articles avec une analyse toute en finesse

  34. Allez hop mon soleil gémeaux ne m’a pas permis une séance, peut être dame Vénus en cancer va t’elle charmer le sort !! Je la trouve très bien décrite dans votre article. Pour ma part et je ne sais si c’est elle qui s’exprime à travers ce que j’ai vécu …. pour moi la Vénus pour une femme est sa féminité profonde, pour un homme plutôt sa vraie anima (pas celle de sa mère lune) et comme la mienne dans l’énergie cancer, plus mère, il y a un vrai défi pour une femme, celui d’équilibrer en elle la mère et la femme pour devenir une mère pour sa féminité, se donner un amour inconditionnel, doux qui lui permette de développer sa féminité profonde, pas celle des magazines, pas celle fantasmée par les hommes, juste elle ……… enfin c’est comme ça que je vis ma vénus cancer c’est par elle et ma lune scorpion que je touche à mon âme après l’avoir fui une grande partie de ma vie !!! Allez hop hop, je mets mon billet dans le chapeau, hauts les coeurs, tirage !! Merci christian, bien à vous, Elisabeth

  35. Bonjour Tristan,

    Je suis née le 24.07.1979 à 1h10 am à Genève.
    Quelques minutes plus tôt et j’étais du signe du Cancer! Mais à défaut d’y avoir mon soleil, c’est venus et la Lune qui ont pris place dans ce signe.

    Oh comme je me reconnais dans cette description de Vénus en Cancer! Besoin de douceur, de ma famille, d’entretenir des liens chaleureux avec mes amis, d’ailleurs mes liens d’amitié sont aussi forts que des liens familiaux, j’appelle mes meilleures amies mes sœurs et être mon amie équivaut à entrer dans ma famille.
    Bref tout mes liens sont teintés de cette note familiale de cœur.
    Et que dire des amours! Un fort besoin de sécurité, de douceur, j’aime souvent comme une mère, j’ai besoin de prendre soin de mes partenaires (c’est d’ailleurs un des pièges dans lequel je tombe souvent!) Romantique, rêveuse, j’ai gardé en amour une âme d’éternelle adolescente…

    Et puis ma Lune en Cancer fait de moi une nature sensible, changeante, parfois déconnectée des réalités terrestres…

    Heureusement que mon soleil en Lion et mon ascendant et mars en gémeaux m’aident à être ouverte au monde et au changement, quoique mes tendances à rechercher la sécurité soient parfois en lutte avec mon envie d’aventures.

    Je me sens parfois tiraillée entre une nature très sensible et féminine et un côté masculin et indépendant très fort. Pas toujours évident de concilier tout ça!

    Je serai vraiment heureuse d’avoir l’occasion d’en savoir plus avec vous !

    En attendant, excellent mois du Cancer à tous

  36. Bonjour

    Je suis cancer 20/07 et en effet très émotionnel, tout tourne autour de ma famille mon couple du coup moi c est une bagarre permanente pour m exposer et m épanouir professionnellement .
    Merci Tristan pour votre site que j aime à découvrir et je tente ma chance pour ce thème ,
    Bel été à vous !

  37. Soleil et ascendant en Cancer, voici donc mon deuxième commentaire (si j’ai bien compris la consigne).
    Pendant que j’y suis, et pour répondre à votre question, étudier Uranus pendant un an me plairait également beaucoup ! Il a fait énormément pour moi ces derniers temps mais je ne le comprends pas très bien…

  38. Bonjour Tristan, je tente votre concours, ayant mon Soleil et mon Ascendant tous deux en Cancer. Je suis en pleine période de reconstruction personnelle alors j’avoue avoir du mal à résister à l’opportunité !
    Je vous suis silencieusement depuis quelques temps, j’en profite donc pour vous remercier pour ces offres cycliques que vous mettez en place sur votre blog. Cela lui donne un dyamisme très original je trouve. En plus de ça, vos articles sont une mine d’or, très bienveillants, et j’apprécie beaucoup leur angle d’approche.

  39. Bonjour,
    cancer ascendant cancer. Une lune noire aussi, et mercure, mais d’après ce que j’ai compris ça ne compte pas dans le tirage.
    Merci, Eve

  40. Bonjour Tristan,
    Je crois bien que c’est mon soleil qui est en cancer !
    Je pense que c’est lui qui rend mon rapport avec ma famille plutôt fusionnel, et que ça me joue pas mal de tours dans mes envies d’émancipation et de liberté… Dit autrement : je culpabilise de vouloir mener ma barque loin de tout ce petit monde, et j’ai du mal à sentir ce qui est bon pour moi sans me sentir égoïste…
    Un petit éclairage serait un joli cadeau d’anniversaire !
    Merci d’avance !

  41. Bonjour,
    Avec une Vénus en CANCER rétrograde et en MVIII, j’aimerai bien savoir si c’est si simple qu’énoncé dans votre présentation…mais oui je l’aime ma famille !
    Chantal

  42. Merci Tristan pour ce site plein de ressources ! J’ai espéré une consultation gratuite le mois dernier avec mon soleil en gémeaux et je retente ma chance ce mois-ci avec vénus en cancer !! je ne me retrouve pas vraiment dans la description ci-dessus : oui pour la décontraction confiante mais pas sur le côté confiné et cotonneux; peut-être que c’est lié au fait que Vénus est placée dans la maison XII (j(ai lu votre article là-dessus qui me correspond bien) et conjointe à Mars ? Cette année Vénus repasse pour moi en direct alors qu’elle était rétrograde depuis mes 2 ans et1/2 (et j’en ai 46)… un événement qui me semble assez important, qu’en pensez-vous ? A bientôt, Cécile

  43. Bonjour Tristan, Je m’inscris à mon tour, étant ascendant cancer (soleil en Sagittaire, lune en scorpion). Beaucoup de cancer autour de moi, mon père qui, comme Sylvie, est cancer ascendant cancer et mon fils, un petit crabe de quatre ans… Encore merci pour votre engagement et votre sens de la nuance que j’apprécie. Bel été à vous, Pierre

  44. Bonjour à toutes et à tous,

    Et bien moi je cumule CANCER ascendant CANCER… est ce que si je suis tirée au sort je gagnerai donc 2 consultations gratuites ? non… je plaisante… je ne faisais qu’utiliser ma petite LUNE en SAGITTAIRE qui est opportuniste… euh non… elle n’est pas petite chez moi… bien au contraire elle prend souvent le pouvoir et en maison V me met en crise… enfin beaucoup moins maintenant… beaucoup moins longtemps en tout cas.
    Je tiens à vous remercier TRISTAN pour votre site… j’aime votre style… tout est toujours très clair…
    En ce qui concerne la planète à étudier je proposerai bien carrément le SOLEIL… à moins que je ne suive le mouvement « URANUS »… je ne sais pas pourquoi elle me plait bien cette petite URANUS…
    Mercisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  45. Cher tristan c’est avec plaisir que je lis chaque lunaison et à chaque je suis stupéfait en prenant du recul de voir qu’à chaque fois tu es pile poil

    et c’est avec un grand plaisir que je participe au tirage du mois du cancer

    bien a toi

    dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*