Conférences et ateliers d’astrologie

Tristan

Bonjour à tous et à toutes,

J’aime beaucoup rencontrer le public à l’occasion de conférences et d’ateliers d’astrologie. J’initie un cycle de conférences et d’ateliers d’astrologie en France et à l’étranger pour transmettre un travail de recherche sur le Chemin de Vie selon l’astrologie. Cela fait plusieurs années que je me penche particulièrement sur ce sujet qui est pour moi la colonne vertébrale d’un thème de naissance.

Ce travail se formalise dans un livre à venir sur le Chemin de Vie pour 2018.

Le travail d’écriture m’a fait plonger très en profondeur dans la compréhension de la structure de nos chemins de vies et du scénario invisible que nous portons en nous. Mon souhait est que tout un chacun puisse s’en saisir pour mieux se comprendre. La conférence et les ateliers ont été conçus pour cela. Ils sont ouverts à tous. Bien sûr si vous avez quelques notions d’astrologie, on ira plus loin, mais mon souhait est que chacun puisse se saisir de sa légende personnelle.

Cette page vous permettra de vous tenir au courant des conférences qui seront programmées dans un proche avenir.

Si vous souhaitez que je me déplace dans votre région pour faire une conférence ou des ateliers, je répondrai à votre demande avec plaisir et étudierai le projet avec vous. Comme je n’ai pas la connaissance du terrain, l’idéal est pour moi que vous ayez identifié un lieu qui accueille ce genre d’événement dans votre localité.

Le formulaire ci-dessous vous permettra de m’adresser une première demande.

A très bientôt dans votre région !

Votre nom* :
Votre prénom* :
Un numéro de téléphone où vous joindre* :
Votre email* :
Ville où donner la conférence* :

Votre message, vos questions :

Actualité des conférences

2 commentaires

Heli 19 novembre 2012 at 11 h 55 min

Bonjour,
j’ai réalisé récemment en regardant les 4 thèmes de ma famille (mon mari, le mien et nos 2 enfants) que ma fille a exactement (a 4 degré près) les même maison en degré et en signe que mon mari et mon fils a exactement (a 3 degrés près) les même maisons en degrés et en signe, que moi. Même les signes interceptes sont les même! Cela m’a vraiment interpellée. Je me demande si cela est courant et ci ça signifie quelque chose?

Répondre
Tristan 19 novembre 2012 at 19 h 25 min

Héli,
Je ne sais pas. Je n’ai pas de réponse a votre question. Je peux vous dire que statistiquement ont a constaté des écarts supérieurs a la normale pour la position du soleil dans le thème de parents et d’enfants. Voyez les études statistiques de Didier Castille sur le sujet. Il semble donc qu’il y ait une tendance entre ascendant et descendant à disposer de facteurs astrologiques semblables. Mais je n’ai pas étudié la question moi-même et ne connais pas d’étude sur les configuration de maisons.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement