Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Conférence astrologie / voyance sur les énergies de 2014 — 35 commentaires

  1. Tristan,

    Il ne m’est pas possible d’avoir accès à votre réponse; a chaque fois, je tombe sur la page ou il y a le commentaire de petrela en date du 31 décembre. Je ne peux pas avoir accès aux messages écrient entre celui de petrela et celui d’aujourd’hui.

    petit BUG ???

    Marie H.

  2. Ça serait tellement bien pour ceux qui ne pourront pas etre a votre conférence que nous ayons un enregistrement audio ou un contre rendu écrit que l’on puisse aussi écouter les bons conseils et avancer dans le bon sens.merci et belle année à vous

  3. Bonsoir Tristan,
    Je vous souhaite une très belle année 2014 et vous remercie pour tout ce savoir que vous partager avec nous.
    Je regrette de ne pas être parisienne pour pouvoir participer à votre conférence. Alors si une possibilité de web conf ou autre chose de ce style est possible, ce serait vraiment super !
    Sinon, je souhaite une bonne soirée à tous ceux qui répondront présent à votre invitation.
    Fleur

  4. Bonsoir Tristan
    (mon message est parti sans que je le termine…)

    Je disais donc que le 14 janvier 2014 est une très belle date. La distance fait que je ne pourrais me rendre à votre conférence. Mais je serais avec vous par la pensée et ravie si vous avez la possibilité de la filmer.
    Cela va être un beau moment de partage.

    Très belle et heureuse année à vous. Que le bonheur, l’amour, la joie et la santé soient vos compagnons de route tout au long de cette année nouvelle.

    Au plaisirs de vous lire
    Marie H.

    • On peut bouger, faites des propositions dans vos régions que l’on ne connait pas. On n’a pas (encore) d’agent et de manager et faire le tour des villes pour trouver un lieux et des gens prend un temps très important. Bonne année!

  5. bonjour,
    très bonne idée votre conférence, dommage que ce soit sur Paris.
    La feriez vous dans le sud à tout hasard . Merci
    Très bonne nouvelle année à vous deux

      • Bonsoir Tristan,
        suite à votre lien sur conférence Paris, je vous disais qu’il aurait été bien d’en avoir une dans le Sud.
        Je suis de Carpentras, près d’Avignon, la citée des Papes, mais Carpentras aussi fût la capitale et est toujours la capitale du Comtat Venaissin,
        Le Comtat appartenait aux papes.
        Merci et au revoir

        • Bonjour Petrella,
          On se déplacera volontiers, mais comme je l’écrivais à je ne sais plus qui, nous n’avons pas d’agent pour organiser des tours. C’est un investissement trop lourd de le faire seul. En revanche, si vous avez quelqu’un qui peut organiser, on sera ravi de répondre.

          • bonsoir Tristan
            je vais voir ce qui est faisable.
            déjà essayer de trouver une salle, le buffet dinatoire n’est pas un souci, j’ai eu organisé des soirées à thème.

  6. bonsoir tristan,
    comme beaucoup d’amis qui reçoivent tes dossiers, je vis à liège en belgique. comment pourrions nous avoir accès au contenu de vos conférences ?
    en attendant, je te remercie pour tes éclairages qui m’apportent beaucoup (j’apprends l’astrologie depuis environ 20 ans), et pour ta présence agréable sur le web, qui j’espère se prolongera encore en 2014 et au delà…
    sabine

  7. Bonsoir Tristan
    Envisagez vous un enregistrement de cette soirée pour les gens qui comme moi réside un peu loin de Paris (pour ma part Perpignan).
    Avec un peu d’avance je vous souhaite une très belle année 2014 qui je l’espère de tout mon cœur sera plus clémente mais riche en expériences
    Françoise

  8. Bonjour,
    Merci pour l’organisation de cette conférence !
    Pour les personnes qui ne sont pas à Paris vous serait-il possible de faire une captation vidéo ? ou alors par skype ?
    Merci d’avance !
    Myriam

  9. c est super mega top tout ce menu bien allechant, mais comment y font les gens comme moi qui sont en province, qui ne peuvent pas de deplacer le jour de la conf???? je suis certaine que vous avez pense a une alternative gagnant-gagnant, hein!!!! merciiiiiiiiiiiiiii

  10. Bonjour, cette idée de conférence est une très bonne idée. Je viens de m’inscrire et je vais diffuser cette annonce. C’est toujours très intéressant en début d’année d’apporter un éclairage. Merci pour cette initiative !

  11. Cette information me donne de la joie de savoir que des personnes bien intentionnées partagent et diffusent leurs connaissances. Tout à votre honneur à Marie-Lore et vous Tristan de prévoir et communiquer sur la qualités des énergies à venir…C’est aussi cela le retour de Merlin et sa puissance s’est divisée pour que la multitude puisse accéder à l’éveil…nous devenons ainsi les « magiciens » de notre vie et de la vie en général.
    L’envie d’assister à cette conférence me titille mais Pluton a fait fondre la glace Saturnienne et le plomb est toujours en cours de transformation!!!
    D’avance je vous souhaite une bonne migration dans la nouvelle énergie numérique 2014 (le féminin-récepteur;l’univers-l’inconnu;le masculin-l’émetteur;la terre-la construction). Belle Lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*