Incroyable mais vrai!

J’ai regardé une émission qui diffusait des choses incroyables mais vraies. Après 4h00 de voiture et deux repas de Noël, que voulez-vous, on se laisse aller...

Un reportage de l’émission montrait des voyants qui lisaient sur les lignes… des fesses. Deux praticiens étaient présentés en train d’officier, l’un était un homme aveugle qui pratiquait sa voyance en touchant le postérieur pour en sentir les formes, l’autre, une femme présentait son analyse sur les fesses d’une bimbo qui n’avait pas (ou plus) une ride sur les fessiers. L’aspect cocasse des deux situations rendait la chose incroyable en effet. Et incroyablement ridicule !

Mais ce qui m’a le plus surpris, c’est que la reporter qui commentait les images nommait les praticiens « astrologues » et non « voyants ». Astrologue ? Pourquoi astrologue ? Aurions-nous des astres que je ne connaissais pas cachés dans cet endroit ?

Alors me dis-je, par quelle genre de confusion un journaliste de la TV dont on ne saurait douter du sérieux, aurait-il pu confondre un voyant et un astrologue ? Cette émission était bien là pour nous présenter des choses incroyables certes, mais vraies à n’en pas douter ! Il devait donc bien y avoir quelques astrologismes cachés la dessous…

Je me suis donc précipité sur ma bibliothèque d’astrologie pour m’assurer que mes connaissances étaient bien à jour. Après enquête approfondie, aucun astre n’était mentionné dans la région des fessiers et même la plus rebondie de ces chairs ne saurait être confondue avec une planète toute ronde qu’elle soit.

Je ne voyais plus qu’une seule explication, cocasse certes, quoique guère plus que le reportage lui-même, mais plausible : la journaliste avait du confondre une fesse avec un croissant de Lune, et l’autre paire avec celle de Vénus !

Incroyable mais vrai cette émission ! Sacrés journalistes, en cette période de fin d’année ils nous gratifient de bêtisiers des plus comiques.

Alors voilà, si comme moi hier vous étiez un peu fatigué et influençable par le flot d'images et de parole de la TV, j'ai bien lu et relu mes sources les plus sûres et je voulais juste vous rassurer un peu; si vous souhaitez un jour connaître votre thème astral, je peux vous assurer que vous n’aurez pas à vous déculotter !

L’astrologue lève la tête pour voir le ciel, il ne les baisse pas pour mater vos fesses.

Astrologiquement vôtre !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Incroyable mais vrai! — 5 commentaires

  1. Bravo pour l’humour !
    Ce qui me fait moins rire, c’est la désinformation véhiculée par les journalistes… que des esprits un peu faibles croiront béatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *