Chères femmes

Un petit cadeau pour vous. J’adhère à 100 %. Je suis content de faire le relais ce message. (merci à Aline Bénard pour son relais sur Facebook.) La vidéo est traduite. Si la traduction n’apparaît pas, cliquez sur la petite icône à gauche de la roue dentée en bas de la vidéo.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Chères femmes — 23 commentaires

  1. Merci Tristan pour ce partage. Ce message tombe à point pour m’aider dans mon chemin vers le masculin en moi et à l’extérieur, vers les hommes au quotidien.
    Clémentine

  2. Bonjour
    Merci pour cette vidéo , elle me fait penser à Ho oponopono qui consiste en partie à faire la paix avec nos anciennes mémoires  » je suis désolée , pardonne moi , merci je t’aime  » quelle méthode merveilleuse !!!
    Merci Tristan
    M

  3. De tout mon coeur, merci, merci, merci
    Ca fait du bien de découvrir que les hommes se réveillent et se réconcilient avec toutes leurs énergies et nous acceptent avec les notre
    Je vais aussi relayer ce message capital qui devrait changer beaucoup de chose
    J’espère qu’il fera son chemin pour l’évolution et le bien de toutes et tous
    Encore merci

  4. Beautiful and healing! Regarder cette vidéo m’a apporté un sentiment de paix, d’espoir et d’amour. Merci Tristan and all conscious men!

  5. Bonsoir,

    Très belle vidéo. Et je dédis ce film à toutes ses femmes bafouées dans les pays ou leur place d’humaine n’est pas reconnue.
    En France nous avons cette chance d’avoir des lois qui nous protègent (malheureusement certains ne les respectent pas)….. alors soyons heureuses(eux) et pleines d’espoir si l’ère de la reconnaissance et de respect pour toutes commencent. Merci à ses hommes pour cette belle initiative.

    Marie H.

  6. Merci vraiment beaucoup, cela sauve des relations.

    Mais je rajouterai en tant que femme, ..que nous avons payé un karma où nous avons abusé des hommes…dans l’ère matriarcale.

    Aujourd’hui merci des ces témoignages. Juste à cet instant, ils viennent de sauver une relation.

    Marie.

  7. Merci Tristan. Cette vidéo a fait écho en moi, m’a touchée au coeur et m’a émue aux larmes. Je crois qu’effectivement elle a eu sur moi aussi un effet de guérison. Je la transmets à d’autres avec joie !

  8. Bravo et ENFIN…. Vous êtes en plein dans le mille et je vous félicite.

    Quand l’homme devient Homme alors on peut re-commencer de travailler ensemble pour rendre possible ce que tous ont pensé impossible.
    Et ce ne sera pas des miracles, ce sera juste une nouvelle réalité très concrète et visible pour tous…c’est tout !
    Merci pour ces témoignages MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*