Cadeau de Noël

Bonjour à tous et Joyeuse préparation de vos fêtes de Noël !

Cela devient une petite tradition maintenant entre Marie-Lore, moi et plein d'autres personnes, pour Noël on a envie d'offrir quelque chose que l'aime faire. Alors cette année j'ai décidé d'offrir une consultation d'astrologie à laquelle vous pouvez vous inscrire tout de suite !

Joyeux Noël !

Mais pour le moment, revenons à notre petit cadeau de consultation astrologique. Comment ça marche? C'est tout simple, laissez un commentaire sur cette page et le 24 décembre au soir, je ferais le tirage au sort d'un des noms qui sera présent dans la liste. Que vous soyez à Paris, à l'étranger ou en province est sans importance, il y a toujours moyen par le téléphone de faire des consultations de très bonne qualité.

L'heureux gagnant, ou l'heureuse gagnante se verra offrir une consultation d'une heure trente environ, que nous planifierons dans les prochaines semaines.

Alors n'hésitez pas, faites vous plaisir, vous avez des dizaines de milliers de fois plus de chance de gagner qu'au loto! Et ça peut rapporter gros !

Joyeux Noël à Tous et à Toutes !

PS : Suiviez mon deuxième site en vous inscrivant à la newsletter du coaching-autrement , il y a une autre surprise à venir !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Cadeau de Noël — 121 commentaires

  1. J’en suis ! Sur ce site que je découvre depuis peu avec intérêt.

    Petite question subsidiaire intéressante : qui a constaté que mercure rétrograde fait nécessairement foirer les deals qu’on déniche pendant et à la sortie de la rétrogradation (thèse d’une astrologue que j’ai lue sur le net il y a trois mois, lors de la rétro de mercure fin août… qui je dois dire en ce qui me concerne lui a donné pleinement raison) ?

    • Merci Frédérique de votre participation. Personnellement je n’ai pas remarqué ce que vous mentionnez sur les rétrogradations de Mercure. Mais je ne suis pas une référence. Je m’attache plus aux astres lents qu’aux rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *