Au cœur des battements du cœur

Quand j’ai commencé l’astrologie, je ne pouvais pas me résoudre à une explication mystico-symbolique de l’astrologie, comme si ce phénomène n’avait aucune corrélation avec une réalité identifiable sur le plan de la physique.

J’ai beaucoup cherché dans quelle catégorie de phénomènes on pouvait classer celui de l’astrologie. J’en suis arrivé à concevoir, sans en avoir de preuve, que l’astrologie était une science qui interprétait sans le savoir une interaction entre les champs magnétiques de la Terre, de l’être humain et des astres.

Je pense toujours que l’essence de l’astrologie est de nature magnétique. La Terre a un champ magnétique, les astres ont des champs magnétiques de nature et de force inégales, l’être humain a un champ magnétique. Et ce que nous découvrons petit à petit est que l’information circule à travers les champs magnétiques, provoquant des réactions.

La vidéo que vous allez voir maintenant montre que le champ magnétique du cœur humain est le plus puissant du corps humain. Il est capable de recevoir des informations :

  • avant le cerveau
  • avant-même que les informations n’aient été rendues visibles

Au-delà de son lien intéressant avec l’astrologie telle que je la conçois, cette vidéo est importante pour vous faire comprendre à quel point il est important d’être relié à son cœur et conscient de l’état de son cœur pour créer une vie paisible et diffuser de la beauté et de l’amour sur cette Terre.

Bonne vidéo !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

23 commentaires

Ginette 13 novembre 2014 at 19 h 41 min

Ça me ramène au livre d’Annie Marquier « Le maître dans le coeur ». Un bijou! Je crois effectivement à cette intelligence du coeur. Merci pour tous les beaux partages de vidéos, informations. Merci pour vos chroniques!

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 01 min

Merci de votre présence et témoignage.

Répondre
claire 31 octobre 2014 at 12 h 56 min

Merci Tristan pour la vidéo sur l’énergie du cœur et sa puissance solaire.
J’ai été mise en contact récemment , par rêve , avec cette énergie et cela m’a beaucoup impressionnée et interrogée! Cette vidéo tombe à pic!

Répondre
Tristan 31 octobre 2014 at 16 h 05 min

Génial, la vie est bien faite !

Répondre
Mathias 30 octobre 2014 at 22 h 37 min

Merci du fond du coeur…!
Cette vidéo illustre une vérité, c’est que le monde qui n’a ni espace ni temps est bien connecté et gouverne le monde qui est fait d’espace et de temps. La mise en évidence que les informations sont présentes avant qu’elles ne se matérialisent montre qu’il y a une séquence: intuition, information, ressentit par le coeur, la tête puis le corps. Donc si je reprends les choses en sens inverse, un corps malade suivrait un ensemble d’informations qui contredisent son harmonie naturelle. S’arrêtant là on pense que le soin devrait s’appliquer au niveau des informations. Tout cela est parfait, pourtant il manque un ingrédient: l’auteur des informations!
On ne peut dire que l’univers est rempli d’informations et que c’est la réunion de certaines informations qui réalise un corps humain, une fleur, un soleil. Il manque l’auteur, la source de savoir-faire. Tant que la science ne s’adresse pas à l’auteur, l’information qu’elle ajoute ou change lui sera parasitaire, une contre-intention bloquante ou confusante. Si l’on truque une information vous concernant à votre insu, aussi gentille soit l’intention, comment vous sentez-vous?
L’auteur est probablement le phénomène d’intuition dont parlent les chercheurs. Je dirais, par expérience, qu’il s’agit de l’être lui-même plus vaste que sa conscience, que sa vision matérialiste de son existence, celle sachant d’avance ce qu’il va se passer.
Si l’on sait traiter avec l’être et restaurer ses intentions, les informations incohérentes perdues qu’il maintient inconsciemment dans son environnement seront annulées et ne parasiteront plus son mental, son coeur et finalement son corps.
J’espère qu’un jour les scientifiques intègrent l’être, l’individu, la source de causalité ou quelque soit son nom, dans leurs analyses.
Bonne quête et succès à vous tous et merci pour ces concepts à mon avis très justes. Ca fait tellement de bien !
Nous sommes une partie du tout composée d’une copie de toutes ses parties…
Cordialement
Mathias

Répondre
Tristan 31 octobre 2014 at 16 h 10 min

Merci pour votre long commentaire. Je ne sais pas ce que vous entendez par l’auteur. Je fais attention à ne pas trop personnifier la création. Je pense que c’est un piège. Vous avez compris beaucoup de choses je pense, peut être que la personnification de ce que vous nommez l’auteur vous limite pour aller encore plus loin? Peut-être pas. Bonne quête !

Répondre
Xine 30 octobre 2014 at 10 h 46 min

@ Tristan et @Ladom,
Belle synchronicité en effet, j’étais moi aussi penchée sur la question et voici : l’information arrive ! Merci.

Répondre
Tristan 31 octobre 2014 at 16 h 11 min

Alléluia !!

Répondre
Marie H. 29 octobre 2014 at 21 h 25 min

Bonsoir,

Très beau sujet que je partage sur Google. Soyons relié à notre cœur pour diffuser une belle lumière.
Le cœur « sait » avant l’émotion ce que vont nous apporter telle ou telle situation.
Merci pour ce partage et pour les 3 dernières lignes de votre écrit.

Coeurdialement

Marie H.

Répondre
Caroline 28 octobre 2014 at 23 h 34 min

Merci Tristan!
Cette vidéo est fascinante! Tout simplement fascinante!
Je la partage!
Bise

Répondre
genevieve 27 octobre 2014 at 15 h 53 min

Bonjour,
*Je pense aussi et depuis tjrs que la relation est de nature magnétique, que tout est dans tout, que l’homme moderne a perdu ses liens avec la nature et le cosmique en voulant devenir »cartésien ». Cela explique certainement son mal-être.
*j’ai trouvé que la vidéo de ces chercheurs est très intéressante, mais franchement je ne fais pas le lien avec l’astrologie en tant que telle. Merci cependant de ce partage scientifique.

Répondre
Tharinices 27 octobre 2014 at 10 h 32 min

Merci de ce partage Tristan, très belle semaine à vous et à votre famille. Cordialement Tharinices

Répondre
Lenaers Jeanine 27 octobre 2014 at 8 h 26 min

Merci pour cette vidéo .Et merci pour tous vos articles.

Répondre
Tristan 4 novembre 2014 at 21 h 47 min

Merci à vous de votre présence.

Répondre
Liliane Brain 27 octobre 2014 at 6 h 28 min

Passionnant !
MERCI Tristan.

Répondre
eve 27 octobre 2014 at 5 h 58 min Répondre
eve 27 octobre 2014 at 4 h 58 min

Idem que le commentaire précédent !
Juste avant de voir votre vidéo, je recherchais sur le même sujet, et tombait sur celle-ci
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php?id=1239&action=conference-de-jacqueline-bousquet-marcenais-12-juin-2010.
Conférence de Jacqueline Bousquet, Marcenais, 12 juin 2010.
Je précise que je suis aussi docteur en sciences (biologie) j’ai 33 ans et je viens quitter le milieu de la recherche fondamentale en instituts. L’approche scientifique classique actuelle du monde du vivant ne correspond plus à mes attentes. Je trouve du sens dans votre approche.

Répondre
Tristan 4 novembre 2014 at 21 h 48 min

Merci Eve pour votre participation. Je diffuserais une vidéo plus accessible prochainement.

Répondre
ladom 26 octobre 2014 at 22 h 34 min

Tristan nous sommes connectés, ya pas photo!
Aujourdhui toute mon attention s’est portée sur le même sujet.
Aussi à mon tour je vous suggère de voir les travaux du Physicien Patrick Drouot (par exemple son livre « la revolution de la pensée integrale ») et tout ce qui concerne la cohérence cardiaque.
Tout est vibration et tout devrait vibrer à l’unissons….
Ladom

Répondre
Helena 27 octobre 2014 at 0 h 11 min

Fantastique!!!… Ladom, Tristan: MERCI… du fond du coeur!

Répondre
François 26 octobre 2014 at 22 h 12 min

Le cœur est-il l’essence même de la vie de l’individu ?
L’individu peut perdre au sein de notre société actuelle la richesse qu’il possède en lui-même(contraintes de nos vies contemporaines qui en demandent toujours plus de nous en nous oubliant). Le cœur est sans aucun doute le tout de notre petite existence qui permet sa connexion avec le reste du Grand Tout dont nous dépendant toutes & tous. Devrions-nous alors nous reconnecter à notre cœur, nos propres valeurs individuelles, et nous aimer tel que chacun est afin de nous attirer de plus belles choses, ces choses qui nous sont extérieures et pourtant essentielles à notre vie ?

Grand Merci Tristan de ce nouveau message,travail & recherche, vraie source d’éveils à notre mieux-être joyeux

Répondre
Dupraz-dange marie-luce 26 octobre 2014 at 21 h 49 min

Sublime vidéo! Je suis therapeuthe en liberation coeur -péricarde…-:) et je confirme totalement ce que je perçois.. Merci

Répondre
Tristan 3 novembre 2014 at 19 h 13 min

Merci Marie-Luce,

J’en proposerai une autre plus courte sous peu. A bientôt

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement